Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

un tueur en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
un tueur en série Vide
MessageSujet: un tueur en série un tueur en série EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:31

identité
nom: Midnight
sexe: homme
orientation sexuelle: hétéro
Nationalité: d'une prison
Groupe: mélangeurs (elfe-démon)
rôle/grade/métier: élève


morale

partiellement débile, avec des tendance suicidaire, j'aime bien décapiter les zombies je suis particulièrement un chasseur de vampire déchu j'aime bien être seul j'aime beaucoup m'entraîner au manipulation d'arme  j'ai la dent très sucré! Et je n'ai aucune piter avec mes ennemi je passe souvent mon temps avec mon petit pégase tout mini et trop mignon il s’appelle Lou


physique

je suis très grand je mesure 3 mètres, puisque je m'entraîne beaucoup je suis très musclé j'ai l'orsque je suis contrarier mes yeux son de couleur rouge sang aussi non ils sont noir . Mes cheveux son aussi noir que l'obscur mon style vestimentaire que du noir et jaune et un peut de blanc mes ongles sont toujours teint en noir mes dent sont extrêmement blanche et mes canine sont très pointu. J'ai des oreilles d'elfe avec des boucles d'oreilles aux bouts. Je suis très rapide et mince.

Histoire

Je suis un enfant de races différente. L'une est une elfe et l'autre un démon vampire.Mon père a ete exécuter parce qu’il a épouser une ange et ma mère a été mise en cachot parce qu'elle a eu un enfant avec un démon ( dans mon pays, les démon et les elfes sont en guerre depuis la nuit des temps).
À mes 1 ans de vie terrestre mon père fût exécuter devant mes yeux, les gardes minotaures memmena dans une prison maudite. ou sont enfermer les pire créminel. J'y suis rester pendant 6 ans. Pendant ses 6 ans d'esclavages, les gardes me maltraitairent, me fouetais et me dispencaient de mes souper. Un homme étrange mais a l'allure famillière était lui aussi enfermer dans mon cachot. Pendant tout ses années il ma apprit la magie prevenant du plus profond de mon âme empoisonner par la haine. Il ma apprit la magie de la destruction: le feu l'ombre et pour finir la magie de la téléportation pour que je puisse m'échapper de cet endroit. Quand l'heur fût venu, l'homme révella que l'esprit de mon père a posséder son corps pendant tout ce temps pour m'apprendre la magie pour que je puisse me défendre et pour m'évader.
Je me suis alors téléporter en dehors de la prison et je me suis mit a courir vers la forêt qui entourais la prison. J'ai courru tout droit en espérend de trouver un endroit ou je pourrais être en sécuriter. Soudain j'ai entandu une chute d'eau alors je me suis servi de mon ouï pour my rendre et et voilà j'y suis. j'ai alors tout enlever mes vêtement pour plonger dans le petit lac bleu claire. J'y ai rester jusqu'à temps que je sois propre. À près 30 minnutes j'ai commencer a enlever toute la saleter sur mes vêtement en me servant de l'eau. À pres que mes vêtement soit sécher j'ai sorti de l'eau pour y mettre mes vêtement et reprendre ma route. Je ne me souvien plus trop combien de temps que j'ai marcher mais après un certain temps j'ai arriver a un espèce de sanctuaire.. J'y ai donc rester pour la nuit. Le lendemain
matin un vieille homme habier comme un prêtre me réveilla...

-Bonjour petit. Comment t’appelle tu et que fait tu ici?
-Euhh bonjour je m’appelle Midnight et je me suis égarer...

je n'osait pas vraiment lui dire que je venais de m'échapper de prison.. je ne voulais vraiment pas y retourner...

- Oh ... serait tu le fils d'Acnologia? Le démont qui a été exécuter puisqu'il a épouser Raïka la reine des elfes?
- Heu ... Oui Acnologia est bien mon père et oui raïka est bien ma mère .. Pourquoi ? Et surtout comme savez vous tout sa ?
- Eh bien mon enfant vous ressembler beaucoup a votre mère et vous avez des traits de ton père.
-Vous connaissez mes parent?
- Oui mon enfant. C'est moi même qui les ai marier... Et pour cela j'ai été a mon tour exécuter.. je suis donc un esprit et il es donc mon devoir de t'entraîner
dans les arts maciaux tout comme ta mère le souhaitais
.

Alors il ma apprit les arts maciaux pendant 10 ans.

J'ai donc été élever par 2 esprit. L'esprit de mon père et l'esprit d'un ancien prêtre décéder (oui j'ai été élever par 2 esprit et oui je suis capable de les voir).
Un jours l'ancien prêtre ma emmener dans un sanctuaire et ma remis des armes saintes pour accomplir une mission.
sur la route, un marchand vraiment étrange ma donner un petit œuf bleu picoter blanc. Pendant la nuit, l’œuf commença a bouger puis il se fractura et alors un petit animal blanc munis d'ailes en sorti! WOUAHH c'est quoi cet choses bizarroïdes? . J'ai donc décider de l'appeler Lou et il inclina la tête sur le côté et émit un crie de joie.
-Auwn trop mignon.

Après quelque heur de sommeil je repris ma marche. Enfin ma cible repérer je m’avanças vers la porte, sorti mon katana, me téléporta dans la pièce, tua ma cible d'un seul coup d'épée et avec ma magie de feu j'ai brûler le bâtiment en entier d'un seul geste. je repris ma route vers le sanctuaire de mon maître. En arrivant mon maître me fit signe de m'approcher et il me dit:
- Bien pour moi c'est la fin, je dois te quitter tu es rendu a un âge que tu n'a plus besoin de ma présence.
-Si tu veux un mage accomplie je te suggère de te rendre a une certaine école qui se nomme Sekuen Seruki l'à-bas il y a des mages comme toi, et tout autre créatures de l'imaginable. L'école se trouve l'autre côté de cette montagne
.

J'ai alors marcher pendant une semaine et je me suis donc rendu ici à Sekuen Seruki.


derrière l'écran    

pseudo: midnight
âge réel: 16 ans
le code du forum: validé par Sea
nom du personnage utiliser: Zeref
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
un tueur en série Vide
MessageSujet: Re: un tueur en série un tueur en série EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:44

Hellow hellow bienvenue sur ce forum de fous ^^
La petite Sea est un peu occupée en ce moment mais je vais lui dire qu'il faut qu'elle se garde un créneau pour venir te valider, même si à mon avis elle te demandera très certainement de mettre ta prez avec le codage du fo'. Et surement plein d'autres trucs, mais ca c'est au moins sûr ;)
Voilà comme ça tu peux au moins faire ça en attendant ta validation
Et encore bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un tueur en série Vide
MessageSujet: Re: un tueur en série un tueur en série EmptyMar 27 Mai 2014 - 2:05

Bien venue petit MoThErFuCkInG boule de poil ambulante ! non je rigole... Amuse toi bien tu peux violer tout le monde qui te plairas! Mais si tu t'approche de ma bien aimé Éno ... Je te massacre a coup de dick!(shut gun le nain tabarnack :0) ) Et après je te rentre mes 2 masse multicolore dans le derrière (MiRaClEs) Bref...

je crois que tu vas avoir beaucoup de succès avec les fille ahah HoNk :0)
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
un tueur en série Vide
MessageSujet: Re: un tueur en série un tueur en série EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:30

Yooooooooooooooo ! Pardon pour l'attente !

Perso je n'ai pas grand chose à dire : -J'aime bien ton histoire, même si je la trouve courte (elle me laisse sur ma fin tu voix ? xD)
- Je trouve ton physique court ! BEAUCOUP TROP COURT !!!! Il manque de détailles.
- Je suis persuadé que tu as bien autre chose à nous dire sur ton personnage. Comme je l'ai écris das ton physique, je pense qu'il y a un gros manque qui peu être comblé avec des détailles.

BREF : Je te dis bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un tueur en série Vide
MessageSujet: Re: un tueur en série un tueur en série EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:46

Yeaaaa!!!! Merci de m'avoir fait constater le manque de détailles. Et je compte bien mamuser sur ce forum!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
un tueur en série Vide
MessageSujet: Re: un tueur en série un tueur en série EmptySam 11 Oct 2014 - 14:58

En regardant et en relisant bien ta fiche je te demanderais juste de modifier ta taille. 3m c'est BEAUCOUP trop grand !!!! Au pire je peux tolérer les 2m30 mais 3 mètre de hauteur ?! Mais mec, tu te cogne la tête a la porte d'entrée ! C'est impossible désolé même si ce serait hilarant à voir. Bref je te demanderais de modifier ce petit détaille s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un tueur en série Vide
MessageSujet: Re: un tueur en série un tueur en série Empty

Revenir en haut Aller en bas

un tueur en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.