AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Instant de détente (PV Roku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Instant de détente (PV Roku) Ven 23 Mai 2014 - 2:30

Profitons un peu
« Feat Roku »

Minuit. La nuit est fraiche et obscure et je me sens bien. Je regarde les étoiles, allongée par terre. Oui c'est moi. Eléa. Enfin, la gentille je veux dire. Ça fait quelques semaines que j'ai pris l'habitude de reprendre le contrôle de mon corps pour bouger, me défouler un peu. Je dis ça parce que j'étouffe. Un corps pour deux personnes, c'est vraiment dur à gérer. En plus, avec elle qui n'arrête pas de se plaindre. Elle se croit invincible. Tu parles. Espèce d'idiote.

"Je t'entends tu sais..."

Oui, je sais. C'est pour ça que je le pense fort. Tu penses pas que tu t'es prise assez de raclées comme ça ?

"Pas de ma faute si le pouvoir intéressant c'est toi qui l'as !"

D'ailleurs à propos de ça, je trouve que la nature est bien faite. Si c'était toi qui l'avais tu serais vraiment un monstre. La personnalité et le pouvoir. Je trouve que c'est bien que ce soit moi qui l'ai. Enfin, le ciel est particulièrement noir. C'est beau.

"Tu penses toujours des choses inutiles...c'est ennuyeux..."

À quoi veux tu que je pense ? De toute façon, tu te plaindras.

"Mais tu penses toujours au même choses ! Roku, tes soi-disants amis ou encore autre chose complètement inutile..."

Bah dis moi à quoi tu veux que je pense...

"Au sang."

Hein ? Au sang ? On voit bien que t'es un vampire...

"T'en es un aussi je te rappelle !"

Oui, mais écoute. Si je pense au sang, je vais penser à...mon casse croute comme tu dis.

"Ah non ! Tes pensées à propos de lui sont les plus chiantes ! Fiche moi la paix avec ça ! Tu peux pas m'envoyer dans un coin de ta tête où on ne s'entendrait plus !"

Si je pouvais, je l'aurais fait depuis longtemps abrutie ! Je pousse un long soupire et ferme les yeux, me concentrant sur la sensation du vent qui caresse mon visage.

- Pourquoi ma vie est-elle si compliquée...?

~ ~



Dernière édition par Eléa Drougael le Lun 15 Sep 2014 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Instant de détente (PV Roku) Mer 3 Sep 2014 - 1:12

Je n'ai aucune idée de comment je suis arrivé a monter toute ces marches... Je ne sais même pas combien j'en ai monté en fait... J'ai bien tenté de les compter mais comme elles arrêtaient pas de bouger baaaah.. c'était pas génial quoi... En plus sa me donnait légèrement mal au coeur et comme j'avais pas envie de me faire chier a nettoyer, j'ai tout de suite arrêté. Bon pour être franc j'aurai pas nettoyé du tout... je serais retourné me coucher bien tranquille et m'en serait complètement foutu.

d'ailleurs, je revenais d'ou déjà? Bah ouais, parce que je savais très bien que je revenais d'un endroit avec de l'alcool, sa, merci, j'était déjà au courant... mais alors de quel endroit? Un des deux bars ou le club? J'en sais rien... de toute façon j'ai du tourner en rond au moins vingt minutes a travers les même ruelles alors je pouvais bien ne plus me souvenir d'ou je venais...

Bref j'était monté sur le toit pour... heu... Bah je pense qu'a la base je voulais me rendre a ma chambre... mais je ne me rappelait plus d'a quel étage c'était alors j'ai juste fait fuck off et suis monté jusqu’à ne plus voir d'escaliers... Bien, alors visiblement, ma chambre n'est pas sur le toit... C'est vrai que dans mes souvenirs elle n'y était pas non plus... Et puis de toute façon je m'en fous... j'ai qu'a dormir ici ce soir... Bah ouais, parce que je sens que si je tente de redescendre tout ce que je viens de monter, je risque de me prendre une énoooorme débarque et de me casser quelque chose... ou plusieurs choses... peu importe.

- Pourquoi ma vie est-elle si compliquée...?


-Parce que t'a pas assez bu!


Bam! Réponse immédiate! Je me foutait complètement de la personne a qui je venais de parler car c'était pour moi la logique absolue! Si tu trouve quelque chose compliqué, boit! Sa deviens aussitôt logique pour toi! Comme: Pourquoi est-ce que les girafes sont jaunes et pas vertes puisqu'ils mangent des trucs verts? Bah c'est probablement parce qu'ils bouffent aussi des bananes! Voila! Logique absolue! Vive l'alcool! Et vive moi. J'suis trop intelligent. J'suis parfait! Sa y est, j'suis en amour... avec mwaaaaa ! et Yû.. mais mes fesses sont plus belles que les siennes!

Je suis allé m'asseoir au bord du toit en mode "j'en ai rien a foutre de si je tombe", ne cherchant même pas du regard la personne déjà présente.

-c'est cool de voir que je ne suis pas le seul con a ne pas dormir de la nuit... Tu est la depuis longtemps?

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Instant de détente (PV Roku) Mer 3 Sep 2014 - 1:32

De la compagnie
« Feat Roku »

- Parce que t'a pas assez bu !

Hein ? Y'a quelqu'un ?

"Bah oui gogole ! Sinon personne n'aurait répondu..."

Oh la ferme. Je garde les yeux fermés, ignorant la personne qui vient de venir sur le toit. Je me contente d'écouter. Je sais que c'est un homme grâce à sa voix. Il avance donc, et s'assoit. Je peux deviner qu'il est au bord du toit grâce à mes sens aiguisés. Son odeur est agréable et familière à la fois. Je me demande qui c'est.

"Un nouveau casse croûte ! Tu pourrais en profiter pour nous nourrir vu que tu n'utilise plus l'autre gay."

Je n'ai pas l'intention de me nourrir de cette personne. Tu as déjà assez bu de ton côté, je ne suis pas assoiffée. Ce serai faire un meurtre inutile.

"Pfff...chochote."

- C'est cool de voir que je ne suis pas le seul con à ne pas dormir de la nuit... Tu es là depuis longtemps ?

Alors il veut commencer une conversation. Pourquoi pas. Maintenant que je ne suis plus seule autant discuter.

- Une petite heure. Je ne dors presque jamais la nuit effectivement.

"Parce que tu ne veux pas te retrouver dans la même pièce que lui, hein ? Tu n'oses pas le confronter. Tu me forces à dormir en dehors de la chambre juste pour ne pas le voir. Tu es pathétique."

Tais toi. De toute façon, si je te laisse dormir dans la même pièce que lui, tu voudras le tuer pour me faire chier.

"Ouuuh. Mademoiselle est vulgaire ! Je n'oserais pas le tuer vu ce que tu es capable de me faire !"

Ah. Il y a donc une once de raison en toi. C'est rassurant. Bref, je vais continuer la conversation.

- Et vous m'avez l'air soûl. Vous allez bien ?

"C'est quoi cette question pourrie ?"

Tais toi...

~ ~



Dernière édition par Eléa Drougael le Lun 15 Sep 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Instant de détente (PV Roku) Mer 3 Sep 2014 - 2:19

- Une petite heure. Je ne dors presque jamais la nuit effectivement.


C'est con de pas dormir la nuit... A moins que je sois en train de parler a un hiboux... la sa serait presque logique... Je parle du fait que le hibou ne dorme pas, et bien évidemment pas du fait que je suis en train de parler avec un piaf... Hmmm... je me demande ce que sa goûté, la chair de hibou.. j'en ai jamais mangé je crois... C'est pas super important je crois...

- Et vous m'avez l'air soûl. Vous allez bien ?

Moi? Saoul? Naaaan...  du tout... d'ou elle tire sa? C'est pas comme si je marchait en zigzagant ou si je parlait de façon peu précise....

-Moi je vais trèèèèèès bien.... Et puis tu peux me... heu... tutu.... putois..? Tutoiii... Tutoyer! Voila!


Non.. pas bu du tout... je le jure.... Bon d'accord peut être un peu... beaucoup... Bon j'avoue je me suis bourré la gueule... même bien bourré... complètement défoncé même... mais n'empêche qu'une girafe, sa devrait être vert...

La voix de mon... ma plutôt? oh puis j'vais dire la fille plutôt... C'est plus simple... Bref cette fille me disais quelque chose... Sa voix, bien entendu, puisqu'elle je ne la voyais pas...D'ailleurs j'avais l'impression de la connaitre de très près... Peut être pas aussi bien que Yû, mais très bien quand même...

-On se connait, femme?


Ouais d'accord j'était pas super galant mais après tout je m'en fout un peu... Et puis si jamais c'est quelqu'un que je connais, cela ne lui dérangera pas tellement... j'espère.... bah sinon je m'en branle...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Instant de détente (PV Roku) Mer 3 Sep 2014 - 2:40

Pas lui !
« Feat Roku »

- Moi je vais trèèèèèès bien.... Et puis tu peux me... heu... tutu.... putois..? Tutoiii... Tutoyer ! Voila !

"Oulà...Il s'est bien défoncé celui là..."

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Il a l'air complètement saoul. Ça me rappelle la fameuse soirée... Plus jamais je ne serais dans cet état.

"Dommage, j'aime bien quand tu fous le bordel et que tu cherches à te faire baiser."

Je pousse un soupire et cherche à l'ignorer. J'aime pas du tout quand elle me parle comme ça... J'ai l'impression d'être faible. Je l'étais, mais depuis ma "mort", je ne le suis plus. Tout s'est développé en moi. J'ai beaucoup plus confiance en moi.

"Cependant pas assez pour lui faire face. Tss."

- On se connait, femme ?

Hein ? Femme ? Je connais cette expression. Mais pourquoi il me demande ça ? C'est vrai que sa voix et son odeur me disait quelque chose mais de la à le connaitre. Mais s'il a aussi cette impression c'est que ça doit être le cas. J'ouvre les yeux et me redresse pour le regarder.

- Je ne pense pas mais j'avoue que...

"Oh putain."

Non. Pourquoi lui ? Je ne voulais pas le voir. Je ne veux pas qu'il me voit non plus. Je suis silencieuse. Je suis même figée. Voir Roku en face de moi. Je n'y crois pas. J'ai vraiment été négligente...

"Oui, si tu voulais absolument l'ignorer, tu aurais dû vérifier dés qu'il est arrivé qui c'était."

Je sais ! J'ai fait une connerie ! Je fais quoi maintenant ?!

"Bah il est bourré. Tu pourrais en profité pour filé, vu qu'il ne te voit pas et ne sait pas qui tu es."

J'arrive pas.

"Hein ?"

J'arrive pas à bouger. J'ai trop peur.

"Démerde toi ! J'en ai rien a foutre de tes problèmes !"

Je ne l'entends plus. Je fixe Roku sans rien dire. Comme si mon silence allait me faire disparaitre.

~ ~



Dernière édition par Eléa Drougael le Lun 15 Sep 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Instant de détente (PV Roku) Lun 15 Sep 2014 - 4:54

- Je ne pense pas mais j'avoue que...


Tu avoue que? Hein? Qu'est-ce que tu as a avouer petite? Hein? HEIN? Avouez toutes les trois que vous avez commis des crimes au delà de la limite! Z'avez pas mis de culotte ce matin, c'est sa?! Ah! Démasquée! C'est moi le meilleur!! Allez Roku! Tu peux le faire!.. mais... faire quoi? Putain il faudra que j'arrête de boire moi... hmmm... dans quelques dizaines d'années.

La ou les femmes, je n'en était plus sur, avec les ou laquelle je discutait ne parlait plus. Je ne sais pas pourquoi, j'ai du lui faire peur. J'ai du dire un truc bizarre... mais pourtant je n'ai pas parlé de culottes a haute voix.... si? Sa serait drôle! Et puis, je commence a me demander si elle a vraiment oublié de mettre une petite culotte ce matin.... hmmmm... Mais a quoi je suis en train de penser moi?! J'suis en couple putain!

Lorsque j'ai enfin réussi a calmer mes pensées qui commençaient a déraper un peu trop a mon gout, j'ai tenter de retrouver du regard la jeune femme qui semblait avoir disparut de cet univers en moins de quelques secondes. Il était peut être temps de la retrouver, car je ne comptait pas rester seul sur ce toit bien longtemps. J'ai tenté de me relever, opération plutôt difficile étant donné que j'était complètement défoncé et sur le rebord du toit d'une école. J'ai bien failli tomber mais me suis repris et ai aussitôt reculé en souriant. Bah quoi? Sa aurait été marrant que je tombe... Personnellement j'aurait bien ri. Surtout en voyant la gueule du mec qui rentre bien tranquillement d'un rendez-vous avec sa copine, qui viens pour entrer dans l'école et qui voit juste un beau blond sexy s'écraser devant lui.

-Eeeeh... finis ta phrase au moins.... j'veux être ton ami moi... bah... bof... mes amis ils meurent... mais... je veux pas que tu meurt... j'veux juste te parler... J'aime parler... même si je suis pas doué....


Non, pas doué du tout... j'ai jamais été doué. Autant avec ma famille qu'avec mes amis. Il y as bien des fois ou j'arrive a être bieeen sympa, mais c'est généralement avec des inconnus... c'est surement parce qu'il est plus facile de leur parler, puisqu'ils ne peuvent pas nous juger... ou du moins, leur jugement n'est pas important pour nous. A eux on peux confier nos pires crimes... C'est idiot... moi qui ai peur de tout le monde, qui ne me fait même pas confiance a moi même, je confie ce que je vis a des inconnus... ma logique me dépasse....

-Je veux pas... être seul... C'est horrible... Mais.... C'est mieux... C'est mieux que de faire du mal aux autres....


Je me suis assis par terre, en petite boule, passant mes bras autour de mes genoux.

-Je fait du mal a tout le monde.... a ceux que j'aime... surtout... Et a moi même....


...simplement car faire du mal a quelqu'un a qui je tient en viens a me faire du mal a moi. Je sais, je suis trop con... Comme ma vie...

-....C'est stupide..... je suis stupide.... même... même ma vie est stupide...


Voilaaa.... C'est exactement ce qui arrive a chaque fois que je mélange alcool et réflexion... a chaque fois je me rend compte de mes erreurs et me met en mode dépressif... putain je devait être lourd.... Je me suis relevé et ai tenté de me tenir le plus droit possible.

-d-désolé... Je me suis emporté... je peux partir si tu... vous.... enfin.... quelqu'un veux...


Je ne savait toujours pas qui était devant moi, puisque même si ma vision s'était quelque peu adaptée a la noirceur, l'alcool avait décidé de me la gâcher. Tant pis. Je ne le saurai que si elles ou elle me dit son nom... Mais bon... peut être que je préfère ne pas savoir...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Instant de détente (PV Roku) Lun 15 Sep 2014 - 18:08

Une connasse qui réconforte.
« Feat Roku »

Je ne finis pas ma phrase, choqué par la personne face à moi. Il ne répond pas pendant quelques minutes. Le connaissant étant bourré, il doit surement s'imaginer des choses. Surtout que je l'entends rire doucement. Ouais, là il est bien défoncé. Pas comme cette nuit là... Où j'étais pire que lui.

"Ça c'est sûr ! T'étais tellement marrante !"

Non, j'étais monstrueuse. Une créature de débauche. Je me suis montrée devant des inconnus et j'ai violé l'homme que j'aimais.

"Aimais ? Tu te trompes. Je sens toujours ce sentiment répugnant."

Je soupire. Si j'ai voulu m'éloigné de lui ce n'est pas seulement parce que j'ai fait une énorme bêtise. Mais aussi pour oublier mes sentiments pour lui et revenir plus forte.

"Bon courage !"

- Eeeeh... finis ta phrase au moins.... j'veux être ton ami moi... bah... bof... mes amis ils meurent... mais... je veux pas que tu meurs... j'veux juste te parler... J'aime parler... même si je suis pas doué....

Je le regarde. Il ne m'avait jamais dit ça. Il ne veut pas que je meurs ? Mais il dit ça seulement parce qu'il ne sait pas que c'est moi. Et je ne suis pas d'accord avec lui. Ses amis ne meurent pas. Yû est toujours là pour lui. Et je suis sûre qu'il a pleins d'autres amis ici. Et puis, même s'ils ne s'entendent pas. Il a toujours son fils. Il a toujours sa famille lui. Moi je suis réellement seule.

"Mais nooon. Tu m'as moi ! Hahahaha !"

Tu trouve ça drôle, hein ? J'ai pour seule compagnie une sorcière.

"Une sorcière ? Tu te trompes chérie. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Seulement de jolies crocs."

- Je veux pas... être seul... C'est horrible... Mais.... C'est mieux... C'est mieux que de faire du mal aux autres....

"Ouah. Je ne savais pas qu'il était si torturé. J'aime ça. Je vais avoir pleins d'idées maintenant !"

Essaye de les mettre en pratique.

"Euh...ouais..."

Je regarde Roku en silence. Je le savais ça. Je me souviens aussi de la promesse que je lui ai faite... De ne pas mourir et de ne pas le laisser seul. Pardonne moi Roku... Je n'ai pas pu la tenir. Mais je sais que tu iras bien. Un jour, ça s'arrangera. J'en suis sûre. Il se rassoit par terre et se met en boule. Je n'ai qu'une envie. Le prendre dans mes bras. Mais je ne dois pas. Je n'ai plus le droit.

"Eh bien. Il est vraiment une petite merde en fait. Et toi, tu es pathétique. Finalement, vous iriez bien ensemble."

Tais toi.

- Je fais du mal à tout le monde.... à ceux que j'aime... surtout... Et à moi même...C'est stupide..... je suis stupide.... même... même ma vie est stupide...

Je ne suis pas d'accord mais je ne pas dire un mot. Je me contente de l'écouter. Tu crois que...je pourrais...devenir sa confidente ? Sans qu'il le sache ?

"Oula ! Tu prends des risques cocotte."

Ouais... Tu as raison. Il s'est relevé et s'est mis face à moi. Mon coeur eut un raté. Il va me reconnaitre ! J'en suis sûre !! Je restais bien assise par terre, le corps pensant sur mes mains, prête à partir à tout moment.

- D-désolé... Je me suis emporté... je peux partir si tu... vous.... enfin.... quelqu'un veux...

Non ! Je ne sais pas quoi dire ! Il n'a pas besoin de partir !

"Alors dis quelque chose gogole !"

- Euh...non...c'est bon, vous n'avez pas besoin de partir. Je vous écoutais. Euh... Je pense que... euh...

Raaaaah !!!! Je ne sais pas quoi lui dire ! Je suis complètement paralysée !!

"Tu veux que je reprenne le relais ?"

O-oui...
Alors ! Voyons voir. On a un gars bourré qui fait sa crise existentielle. Mmh...

- Putain, j'arrive pas à croire que je vais dire ça... Je dirais que c'est normal. On est dans un monde ou tout le monde meurt de toute façon. Ça veut pas dire que c'est de ta faute. Enfin voilà. Ce que la pleurnicheuse voulais dire. C'est de ne pas d'apitoyer sur ton sort parce que t'as encore pas mal d'amis autour de toi grâce à Sekuen. On est en sécurité, pour la plupart, alors profite.

~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Instant de détente (PV Roku) Mar 23 Déc 2014 - 6:31

Hein..? Profiter..? Mais enfin, de quoi? De mes amis? Mais j'en profite déja! Bon d'accord je ne les voit pas tous tout les jours... en fait je ne suis même pas sur d'en voir un plus d'une fois par semaine... heu... Si, Yû... Mais lui, c'est pas mon ami, c'est mon mec! Si c'était mon ami, on serait tellement les meilleurs amis du monde qu'on sortirait tout les soir se saouler la gueule, qu'on casserait deux jambes a un petit vieux au hasard et on rentrerait a 4h du mat minimum avec chacuns deux putes aux bras. Mais bon. C'est pas mon ami, comme je l'ai déja dit... enfin... pensé? Raaah faut que j'arrête de boire! Sa me rend encore plus con que d'habitude! Donc, qu'est-ce que je di-pensait déja? Putain j'ai déja tout oublié! Et la paire de seins en face de moi, c'est qui?!

-....Hum.... désolé mais... comment s'appellent tes seins...? HEU! Ton soutie-......... Merde!


Bon, cette fois je promet que je ne boirait plus jamais.........

J'aurai bien aimé tenir cette promesse.... vraiment... mais n'ayant aucun témoint et ayant pris soins de remplir ma gourde d'Alcool avant de partir de.. heu... d'ou je venais, je n'ai pas pu résister au fait de décrocher celle ci de ma ceinture et de la vider. Dans ma bouche évidemment. Pas dans mon boxer... Quoi que sa aurait été possible parce que j'ai accidentellement décrochée ma ceinture en même temps que ma gourde..... Je suis vraiment le plus doué du monde ce soir.... Encore plus nul en communication que d'habitude.... Autant me foutre a poil et lui parler en latin tout en dansant la macarena tant qu'a y être....

Bref, après avoir dépasé une enième fois le taux d'alcool permis pour conduire ne serais-ce qu'une bicyclette avec les p'tites roues derrières sans avoir d'accident (genre foncer dans un avion (NON LE CIEL C'EST PAS DIFÉRENT DE LA ROUTE! BARRE MOI DE MON TROTTOIR, IMBÉCILE! C'EST FAIT POUR LES VOITURE, PAS POUR LES ENFANTS! (je doit arrêter de boire....), j'ai retenté une simple interaction sociale avec la... hum... On vas appeller sa une demoiselle..? Oh, ma classe me revient! Je devrais peut être boire plus. Vérifions ma gourde.... Merde. A sec... Mais qui a bus mon alcool? J'vais lui casser la gueule a ce con............ Bref! Choper la meuf! Non! J'suis en couple! Discuter! Voilaaaa... Discuter bien gentilment comme des gens civilisés...

-Bon... Désolé pour plus tôt... hum... C'est bien gentil... Tout ce que tu dit... même si, pour être franc, j'ai juste compris deux ou trois mots... hum... Bref! C'est vraiment gentil de me rassurer..... Juste.... Je peux savoir ton nom...? ou celui de ta soeur.... Perso je m'en fout.... Ou est-ce que j'ai mis mon lit...?


La j'avoue que moi même je me serait renié.... A peine après avoir fini ma phrase, je me suis retourné pour jeter un oeuil aux alentours. Mais non crétin, tu n'a pas posé ton lit sur le toit! Tu est monté ici parce que tu était trop con pour t'y rendre, tu te souvient! Mais non! Je me souvient pas! Parce que je suis con! C'est tout!

J'ai voulu refaire face a celle qui était... devant? Non derrière maintenant... ROH ON S'EN BAT LES STEAKS! Bref de nouveaux face a ELLE, PEU IMPORTE OU ELLE SE TROUVE, je me suis résigné a lui demander un service peut être légèrement humiliant mais tout a fait utile.

-Bon hum... On peux continuer de discuter en marchant...? A condition que... bah.... tu veule bien me ramener a ma chambre.... parce que.... hum.... bah.... pour être franc... Je sais plus du tout ou c'est.....


Une jolie petite phrase accompagnée d'un mince sourire aussi enfantin que plein de honte. Non mais quand même... Tant qu'a ramener une fille dans ma chambre, j'aurai bien voulu que ce soit pour autre chose que-...... Tient, j'ai toujours pas remonté mon pantalon...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Instant de détente (PV Roku) Mer 3 Juin 2015 - 12:04

Du chamallow fondu...
« Feat Roku »

Je n'arrive toujours pas à croire que j'essaye de rassurer le mec que je déteste le plus... Il est faible. Et il me le montre encore plus ! Pourquoi faut-il absolument que je te remplace face à lui et en plus pour ire des choses gentilles ! Je ne sais pas faire pourtant !

"Tu as juste à dire ce que moi je pense et c'est bon."

Pourquoi tu ne le dis pas toi même alors ?! Mon dieu, tu me dégoutes ! Arrête de le regarder comme ça ! Il est bourré ! Il est pas mignon du tout !

"Je me moque de ce que tu penses. Et je ne peux pas lui dire... ça n'arriverais pas à sortir de ma bouche..."

Je soupire. Tu es pathétique. Aussi pathétique que lui... Nous observons Roku, elle avec amour et moi avec dégout et pitié.

- ....Hum.... désolé mais... comment s'appellent tes seins...? EUH ! Ton soutie-......... me*** !

Je me mets à ricaner. Mes seins ? Je les regarde. Alors comme ça il les a remarqué. Le petit pervers. Tu as Yû abruti ! Il décroche sa gourde de sa ceinture qui s'enlève aussi et son pantalon tombe sur ses cuisses. J'hausse un sourcil épilé. Il entreprenant ton homme.

"La ferme..."

C'est sympa. J'aime bien ce côté chez lui~

"Il est comme ça que quand il est bourré..."

Je ricane intérieurement. Comme toi~ Je l'entends retenir son souffle. Je crois que j'ai réussit à la faire taire ! Tant mieux ! Elle m'énerve avec ses commentaires à deux balles...

- Bon... Désolé pour plus tôt... hum... C'est bien gentil... Tout ce que tu dit... même si, pour être franc, j'ai juste compris deux ou trois mots... hum... Bref ! C'est vraiment gentil de me rassurer..... Juste.... Je peux savoir ton nom...? ou celui de ta soeur.... Perso je m'en fous.... Ou est-ce que j'ai mis mon lit...?

"NE LUI DIS PAS !!"

Hein ?

"Ne lui dit pas qui on est ! S'il te plait !"

Je pousse un long soupire. Tu sais vu dans l'état qu'il est je ne pense pas qu'il va se souvenir de notre entretien...

"Même ! J'ai peur..."

Mauviette. Je la sens qui se tend de frayeur. Sa frayeur en devient presque contagieuse. Et s'il se souvenait vraiment ? Et s'il nous cherchait ensuite pour des explications ? Pourquoi nous étions d'un coup gentilles ? Je ne veux pas qu'il croit que je peux être gentille ! C'est hors de question !

- Moi c'est Shauna.

Je la sens qui se détend et mon corps se détend d'un coup. Quoi ? Elle a encore un peu de contrôle ?!

"Merci..."

Je ne le fais pas pour toi ! J'ai ma fierté ! J'ai une réputation à tenir ! Je suis censée être celle qui te remplace ! Donc c'est moi que tout le monde va voir !

- Bon hum... On peux continuer de discuter en marchant...? A condition que... bah.... tu veuille bien me ramener à ma chambre.... parce que.... hum.... bah.... pour être franc... Je sais plus du tout où c'est.....

Notre coeur fait un bond en voyant son sourire. Arrête ça ! Arrête de prendre le contrôle du corps ! C'est agaçant ! Il ne me plait pas à moi ! Il me dégoute !

"Pardon... J'aime tellement son sourire..."

Oh beurk ! Pitié épargne moi ce sentiment dégoulinant de chamallow fondu rose... J'ai vite envie de me débarrasser de lui pour ne plus subir ça !

- Ok je te ramène.

Je me lève d'un coup et lui tend la main. Tiens, il n'a toujours pas remonté son pantalon...

~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Instant de détente (PV Roku)

Revenir en haut Aller en bas

Instant de détente (PV Roku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.