Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Adieu Sekuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Adieu Sekuen Vide
MessageSujet: Adieu Sekuen Adieu Sekuen EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:04

Vous l'aurez remarqué, pour les anciens, la petite Humaine qui était si seule pendant longtemps n'est pas venu RP' depuis des années à Sekuen.
Pourquoi? Premièrement parce que j'ai eu une bonne année à la FAC et donc beaucoup de travail, et en plus on a ouvert une V5 de notre forum qui est plus... grandiose (4 forums), donc qui demande beaucoup de temps en Administration.

Il a donc fallu faire un tri dans les forums que je voulais et étant donné qu'Illiana ne m'inspire plus, que j'ai besoin d'évolution et de changement, que Sekuen ne m'inspire plus, je viens vous dire au revoir.

Donc voilà, si mon compte pouvait être supprimé ça serait gentil *-*

Surtout que les gens avec qui j'avais l'habitude de RP ne sont pas revenus depuis des années, je n'ai donc vraiment plus la motivation.

Bon courage à tous, et au passage magnifique nouveau thème (après avoir bouffé pendant plusieurs mois d'un thème tout noir X) )

Au plaisir de vous recroiser un RPG un jour *-*
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Adieu Sekuen Vide
MessageSujet: Re: Adieu Sekuen Adieu Sekuen EmptySam 14 Juin 2014 - 14:18

Merci à toi d'avoir prévenue. Je te dis donc à une prochaine fois petite humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adieu Sekuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives Gestion-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.