Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

dans un monde etrange (gamzee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
dans un monde etrange (gamzee) Vide
MessageSujet: dans un monde etrange (gamzee) dans un monde etrange (gamzee) EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:24

- Mais tu fait quoi ici?

Je sortis de ma cachette que soudain un mort vivant nous antendis. Je le voyais courrire vers nous mais son bruit étais multiplier par cent. Cest la que jai vue la mega orde de mort. Jampognas mon ami et lentrainas dans une petite ville toute proche et rentras dans le batiment le plus haut.

On pouvait apercevoire les zombies entourer le batiment et frapper sur les mures.

-Regarde les, cest abruti quelle gachi tout cette population morte et revenu a la vie. Huuum?

Les morts commencais a sempiler les un sur les autre et je  onstatas quelle que chose, cest que la pile prenais de la hauteur et nous rejoignais presqu'aux chevilles et bientot nous rejoindrais. Je pris mon arbalet en forme de croix et trias une flèche relier avec une corde. Je visas le toît de la maison en contre bas. On anttendis le bruis de flèche qui pénétras le bardeaux et le bois du toît.

Pour que la corde soit bien tandu je pris mon katana fis apparaitre une lame de metal très solide et lui attachas sur le manche la corde pour fair une tiroliènne.

- Aller vas si en premier car je ne laisserais pas mon katana ici cest sur et certain donc accroche toi bien et que le party commence!

Le temps avais tèllement passer que je navais pas remarque que les zombie était proche. Cest a cette instant que je vie des mains saccrocher sur le rebord et une vague remplis le toît. Jai eu apènne de temps de ramasser mon épée que je sautas alors sur le toît plus bas environ dix mètre plus bas.

Quand mes deux pieds touchas le sol aucun bruits fut émis.

- Bon on devrais passer la nuit sur se toît et demain on repartiras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dans un monde etrange (gamzee) Vide
MessageSujet: Re: dans un monde etrange (gamzee) dans un monde etrange (gamzee) EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:50


- Tu me demande ce que je fout ici..? Heu ... aucunne idée j'ai fermer les yeux épuis j'ai senti une odeur bizarre alors j'ai les yeux ey Hop je suis rendu dans ce motherfucking monde X0)



c'est alors que j'ai vue des centaines de zombies qui courais comme des imbéciles ... après quelque seconde d'observation, j'ai remarquer qu'ils couraient vers nous...

-Oh putain!

Nous avons couru et nous arivâmes dans une petite ville située prèsque à côté d'où nous étions... Nous avons grimper sur le toît d'une maison. Pour moi ca été un succes grâce a mon grappin mais poour midnight aucune idée je n'ai pas vraiment regarder... La ville était complettement abandonner... Après tout c'est normal qui voudrais vivre avec ses créatures..? Et puis ils sente vraiment pas bon! on dirais le parfum d'une poubelle sale qui est rester dans une piece vide pendant 10 ans! sa chlingue! Qui sait? C'est peut être les habitant de cette ville? AH sa suffit les question débiles! Je sui en plein combat!


-Regarde les, cest abruti qu'elle gachi tout cette population morte revenue à la vie. Humm.


-Oui tu as raison mais pour l'instant tu ne crois pas qu'on devrais plutôt s'occuper de ses ... heum.. pouilleux ???


ouah c'est digue comment les mort ne sont pas intelligent... ils commençaient a s'empiler un par dessu l'autre pour ésséyer de nous rejoindre... c'est bestioles on vraiment la rage! J'ai alors détourner la tête vers Midnight et je me suis apperçu qu'il avait une motherfucking arbalet! En forme de croix en plus! C'est alors qu'il tiras sur une maison d'apeupres 10M plus petit sa flèche était relier a une motherfucking corde...

- Aller vas si en premier car je ne laisserais pas mon katana ici cest sur et certain donc accroche toi bien et que le party commence!


-M'accrocher après ca ? ah non pas question!


C'est alors que j'ai sorti mon grappin pour l'envoyer vers le toît de la maison un peut plus basse de celle d'ou nous étions. je me suit mis de côté pour faire comme si je tomberais et je l'ai souri avant de mélencé. Je suis arriver a la destination sans aucun problème et j'attendais Midnight qui lui avait tout simplement sauter du toît. Si nous aurions attendu plus longtemps nous nous serions faite bouffer tout crue!



- Bon on devrais passer la nuit sur se toît et demain on repartiras.



-passer la nuit ici? Non mais tu es dingue! Pas quetion! C pas pentoute sécure!

Je pointa du doigt  une gigentesque tour ou les zombies ne pourrais jamais atteindre le haut. Nous avons couru pendant quel que minutes pour ensuite arriver a une petite rivière. Près de nous il s'y trouvait un quai avec une chaloupe pour trois personne. On s'ai regarder et nous nous sommes avancer pour ensuite embarquer dans cette chaloupe. Nous avons rammer pendant deux minutes pour arriver sur la terre ferme. Soudain, je n'entendit plus un sons. C'est alors que je me suis retourner pour voir se qui se passait. Les zombies refusait de traverser la petite rivière et l'odeur de poubelle avait disparu, on entendais seulement le bruit de nos pas et notre respiration éssoufler . Je voyais la plein lune, sa couleur etait orangé se qui n'est pas vraiment normal..   la ou était installer la tour qui fesais aum moin 80 mètres. Il n'était pas question que je monte cette tour avec les motherfucking marche! mon grappin toujours accroché après mon bras j'ai pointer vers le haut la ou on pourrais dormir en sécuriter. Avant de m'élencer jai pris le bras de Midnight pour qu'il puisse s'élencer en même temps que moi. nous arivâmes sur le toît et je me suis avancer pour aller de lautre extrémiter du toît pour ensuite me coucher.


-bonne nuit Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dans un monde etrange (gamzee) Vide
MessageSujet: Re: dans un monde etrange (gamzee) dans un monde etrange (gamzee) EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:52

- Bonne nuit Gamzee.

Tendis Gamzee était coucher dans son coin du balcon, je regardais les zombies qui s'accumulaient sur la rive. Tout la nuit j'écoutais les cries des quelque survivants qui tentaient de vivre dans se monde lugubre, froid et de mort réanimer.

À cause de toutes les bruits je ne dormis pas, donc je me suis installer sur la rampe du balcon avec mon arbalète et je m'amusas à tirer dans la tête des morts vivants. Mais à chaque choix que j'en tuais un d'autres se rajoutais au petit groupe.

Soudain la température chuta très vite.

- FUCK qui fait fret!!! FOUTU MONDE DE MARDE!!!! Il faudrait que je fasse un feux avent de péter au fret.

C'est alors que je me levas et me rendis devant la porte qui donnais à une pièce très sombre. Mais juste au moment que j'allais ouvrir la porte je remarqua une empreinte de main ensanglanté sur un des carreaux de la porte.

- MERDOUILLE! Elle a l'aire ressente la trace, en plus s'étais ma seul chance de pouvoir trouver du bois pour nous faire un feux!

Don je ne pris pas de chance, j'allais entrer avec une épée au cas ou. je rentras d'un coup dans la salle.

J'essayas de ne pas faire trop de bruit de un pour ne pas attirer l'attention du mort si il y en a un et de deux pour ne pas réveiller mon ami qui dormais profondément. Dans la salle le noir  et une odeur de chère en décomposition régnais, j’attendis quelques bruits qui attiras mon attention dans le coin gauche.

Donc je m'empressas de créer une lame de feux pour avoir une source de lumière. Dans le coin un mort dévorais la carcasse d'une femme enceinte, les intestins de la victime étaient éparpiller partout. Soudain le zombie lance par dessus son épaule un boute de poumons qui tomba sur mes bottes neuves.

- AH BIN MON TABARNAK!! Ta scrapper mes nouvelle bottes calisse. SA se passera pas comme sa.

Il m'avais entendus parler, c'est alors qui se leva et tenta de se jeter sur moi, mais je me tassas de côté en même temps de lui couper la tête. Son corps s'écrasa sur le sole et la moitiés supérieure de son crâne glissa jusqu'à la porte en laissent derrière une traînée de sang et de cerveau.

Quand je regardas le cadavre je remarquas qu'il avait manger tout la femme et avait laisser le bébé intacte encore avec le cordon ombilicale.

Je ressentis une rage indescriptible, mais je repris mon calme.

Soudain un petit meuble de bois lécher par la faible lumière de mon épée apparu sur le mure qui donnait fasse a la porte. je le démolis en petit morceaux et l'emmenas sur le balcon. Le petit bois que j'avais bien empiler brûla doucement. Les flammes faisait danser les ombres de mon ami coucher bizarrement.

- Enfin de la foutu chaleur je commençais à me les geler solide.

Le soleil tardait à se lever mais la lune ne voulait laisser sa place dans le ciel. Les corbeaux lançaient des cries de famine étouffer par le vent glaciale de la nuit.

Le temps avait passer tellement vite que je n'avais pas remarquer qu'il me manquais mon pégase Lou. Soudain un bruit émergea de mon sac.

- HÉÉÉÉ HOOO GROS TARÉ DE MIDNIGHT.

- The fuck c'est qui qui me parle?

- Dans ton FOUTU sac!!!!!

- Ha!! T'est là toi je te cherchais.

- Ba oui c'est sa! Dit moi le donc que tu me cherchais pas du tout!?

- Ta raison je ne te cherchais pas du tout. tu est contant là!!

- Non c'est pas mieux. Mais qu’es qui fait le clown de pacotille

- Il dort. Pi réveille la pas!

Enfin la lune laissa sa place au soleil qui me faisais tout de suit du bien.

Je laissa Gamzee dormir encore trois heures, pendant se temps je recommençais à tire dans la tête des mort-vivants. Après trois heures je tentas de réveiller mon amis en le fixant du regard a deux pouce de la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dans un monde etrange (gamzee) Vide
MessageSujet: Re: dans un monde etrange (gamzee) dans un monde etrange (gamzee) EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:35

j'entendais des crie des personne encore vivante. Pour moi c'était comme une jolie petite mélodie pour endormir les enfant. Alors je me suis vite même pas après 5
minutes je dormais profondément. Les cries résonnais dans ma tête et cela me fessait penser au meurtre que j'avais commis sur ma planète. AH ses doux crie qu'elle
sons agréable! Les cris était ceux de peur et de rage. Moi qui dort très légèrement j'ai entendu un truck du genre.

- FUCK qui fait fret!!! FOUTU MONDE DE MARDE!!!! Il faudrait que je fasse un feux avent de péter au fret.


Mais bon je n'y ai pas vraiment porter attention puisque je me disait que c'était sûrement Midnight qui chignais encore tout seul. Moi puisque je suis toujours sur
ma forme de troll je n'ai jamais froid. Soudain j'ai entendu une porte s’ouvrir mais bon sa nom plus je n'y ai pas porter attention.. opir des cas Midnight tueras
le cadavre revenue à la vie. Après quelque minute que j’essayais de m’endormir profondément...


- AH BIN TABARNAK!!


- AH KeSsEr Sa!!


je m'avais réveiller en sursaut!


-J'ai scrapper mes nouvelle bottes calisse. SA se passera pas comme sa.


Ah c'est encore Midnight qui chiale tout seul....( je n'avais pas entendu - AH BIN MON TABARNAK!! Ta scrapper mes nouvelle bottes calisse. SA se passera pas comme sa.)
bon je devrais me rendormir.. Mais qu'est qui fout au juste...? Ah ouin il N'est pas un troll il a sûrement froid alors il est parti aller cherchez du bois ... je vois!
bref je ferais mieux de dormir. Les crie ne cesse pas même que s'en en devenais de pire en pire! Mais bon ce n'est pas moi qui s'en plein! j'adore ses crie! après
quelque secondes... non minutes? heur? ah je le sais pas moi ! je dormais! bref j'ai senti un chaleur intense. L'odeur était celle d'un feu qui brûlait du bois
alors j'était rassurer ce n'était pas la bâtisse qui prenais feu! Après 3 heure de sommeil je me suis réveiller a cause d'un souffle de respiration du nez. Est ce que
c'est Éno ? Ah non c'est vrais je suis dans ce monde qui pue la MoThErFuCkInG poubelle! Mais avec qui déjà ? Ah oui c'est vrais avec Midnight... c'est alors que j'ai
ouvert les yeux et la première choses dont j'ai vue c'était une tête a 2 pouces de ma face qui me fixais! J'ai alors rouler sur le côté pour prendre ma garde mais ce
n'était que Midnight...


- Tu Ma FaIt FuCkInG pEuR pUtAiN!


du coin de l'oiel je voyais un petit truck bleu qui volait j'ai alors tourner la tête et j'ai vue Lou! Mes yeux sont devenue d'un cou rond et brillant comme si je voyais
du FaYgO!!! Ah le FaYgO sa me manque... Tien pendant que j'y pence ... Moi qui avait mon sac toujours accrocher après mon dos j'ai sorti un 2 litres de FaYgO et j'ai
commencer a le caller. Ma boisson était de couleur bleu. Ma sorte préférer! Ah se goût si bon! si tendre et si goûteux! Miahh le meilleur breuvage au monde! après
5 grosse gorgée, j'ai fermer ma bouteille puis la remit dans mon sac. Midnight me regardais un peu croche mais ne me posa pas de question. Je me suis lever, repris mon
sac puis décida d'aller en bas de la tour. Rendu sur la terre ferme, l'odeur des zombies était pire qu'avant! sa empestais même en bas de la tour! Alors que hiere sa ne
sentais même pas! Nous avons ré-embarqué dans la petite chaloupe pour aller de l'autre côté de la petite rivière qui entourais la où nous étions. Encore une fois nous avons rammer pendant 2 minutes pour atteindre l'autre rive.
Rendu de l'autre côté, les cadavres avait déjà senti notre odeur... Ils en avaient beaucoup plus que hière! c'était vraiment dingue! Pendant que les mort courraient vers nous, j'ai tout de suite pris me quilles qui était accrocher après mes pantalon.
Prêt à attaquer, nous avions senti des vibrement sur le sol. Est ce que c'était un tremblement de terre..? Soudain après 3 vibration intense, les zombies qui courraient vers nous ce sont arrêté sec et ne bougeas plus d'un seul millimètre.
C'est alors que j'ai vue un énorme zombie! On aurais dit qu'il était infecter depuis 1'000 ans ! Il était aussi gros qu'un lutteur sumo mais multiplié par 3! il était vraiment énorme!
J'ai regarder Midnight puis je lui fit un petit sourire du coin des lèvres. À près quel que minute de combat, l'énorme zombie était seulement q'un peu amoché... Il lui manquais son bras gauche, son oeil droit était presque arracher et il avait tout plein de blessure sur le tors et le dos.
son oeil droit qui pendait m'énervais atrocement! Je me suis élencé sur son seul bras puis l'utilisa comme un appuis pour sauter vers son oeil qui pendait et je lui arracha.
l'énorme zombie criait de douleur. Pendant ce temps moi je suis retourné auprès de Midnight pour ensuit me demander


- QuEsT qUe Sa GoÛtE cE tRuCk ??


puis je mengea l'oeil... après quel que seconde de dégustation, J'ai senti une étrange sensation... Je commençais a voir flou et un peut en vert. Je ne ressentais plus la douleur ni la fatigue... et je parlais un peu bizarroïde.
Les zombies passait à côté de moi comme si je serais un des L'eurs. mais pourtant je n'avais pas le goût de manger Midnight... Pendant ce temps, j'ai pencé que sa serais le bon moment d'attaquer le gros sumo zombie. Puisque ma force était doubler à cause de l’effet zombie et que je savais qu'il ne m'attaquerais pas,
j'ai augmenter l'évolution de mes quilles. Une lumière arc-en ciel entourais mes quilles puis ils avaient changer de forme. ce n'était pas plus des quille c'était devenue des masse multicolore. Je me suis mis à courir vers le lutteur summot zombie et même pas une seconde j'était déjà rendu. J'ai sauter tellement haut que je n'avais même pas besoin de m'appuyer sut son bras gauche.
Je me suis assis sur son épaule gauche puis j'ai mis mes 2 masse sur chaque côté de sa tête puis cognas de chaque côté. Son cerveau revolas dans les aires puis pour être sur qu'il ne revienne pas à la vie, j'ai fait un énorme trou du côté gauche de son tors. j'ai arracher son coeur avec ma mai droit puis... le mengas! :0)


-QuOi? C'eSt PaS dE mA fAuTe Si C'eSt TrOp BoN!!


sans que je m'en redre comptes tout les autres zombies était à genous comme s'il saluait un nouveau roi...


-QuEsT qU'iL fOnT ? iLs OnT vRaImEnT uNe AtTiTuDe BizArRe... MiDnIgHt.. Tu PeUx M'eXpLiQuEr??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dans un monde etrange (gamzee) Vide
MessageSujet: Re: dans un monde etrange (gamzee) dans un monde etrange (gamzee) EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:02

- Désolé je voulais pas te faire peurs!

je suivis mon mai jusqu'à la barque en bas de la tour. Sur l'eau on voyais trop de zombies à mon gout.

Quand nous avions atteins la rive, les zombies c'étais toutes rameuter vers nous. On allais se battre quand la terre commença à trembler et les zombies étaient touts figer sur place comme s'ils attendaient quelque chose.

- HO PUTAIN DE MERDE, c'est quoi sa!!!

Un immense zombie a j'étais certain que c'étais Godzila. Mais mon psychopathe d'ami s'élança vers lui. Mais pendant que Gamzee le frappait, moi je me combattais avec les zombies.

La faim commença à me creuser l'estomac. De mon sac je sortis un gros sac de cheetos au fromage et les mangas en me battant d'une seul main.

De loin je remarquas que Gamzee ne baissais pas les bras. Tout à coup mon ami lui arrachas un des yeux au gros zombies. Pour ensuit revenir à mes côté toujours avec l’œil dans ses mains.

-QuEsT qUe Sa GoÛtE cE tRuCk??

- Je ne sais pas mais si je serais toi je n'y goûterais pas.

Et il le mangeas d'un coup.

- Ho bordel de merde! T'est dégueulasse.

Soudain je regardas Gamzee et il avait un regard étrange. il me parlait tellement bizarrement que je ne comprenais absolument rien. Trop occuper à regarder mon ami que je ne voyais pas les zombies qui arrivais sur nous.

Pour ne pas me faire bouffer vivant je me suis mis à courir. En me retournant le clown ne bougeais pas d'un poiles et les morts-vivants le contournais comme si de rien étais. Soudain, il parti à courir vers le gros morts. Gamzee courait tellement vite que je n'avais pas le temps de le voir aller.

Rendu à sa cible il sauta et à partir de là je ne sais pu, car je devais m'occuper moi même des autres zombies qui me couraient encore après. je ne courais pas vite car je ne voulais pas renverser mon sac de crotte de fromage. Tanner de me faire coller au cul par des morts je créas une lame du lumière et abattis un arc de lumière horizontale sur leurs têtes.

Du sang, des bouts de crânes, du jus cerveaux et des globes oculaires avaient revoler tout partout sur le sol. Quand je me suis retourner mon ami le clown avait arracher le cœur du Godzila et l'avait bouffer.

Tout les zombies c'étaient agenouiller devant le clown qui était barbouiller de sang.

-QuEsT qU'iL fOnT ? iLs OnT vRaImEnT uNe AtTiTuDe BizArRe... MiDnIgHt.. Tu PeUx M'eXpLiQuEr??

J'allas rejoindre mon ami au cadavre qu'il avait vachement bien dégommer pour lui expliquer.

- La réponse à ta question est simple. Les zombies sont comme les fourmis sauf que eux c'est pas une reine qu'ils ont c'est un roi. Donc à chaque trois ans ils font un combat pour élire le prochain roi, et la façon qu'ils fonction c'est en arrachant le cœur du roi et de le manger si non le roi restera sur son trône. Donc tu est entre guillemet le nouveau roi des zombies.

C'est alors q'une porte tri-dimensionnelle apparu sous mes yeux. Je me demamdas se qui se trouvais l'autre côté.

De la porte, une odeure familière s'y en échapais. Elle rayonnais d'un bleu magnifique. Je la traversas sans me soucier de Gamzee. Dans le tunelle du vent chaud me frappa le visage.

- Enfin du vent chaud! Si je pence que sa l'ammène où que je pence, je jûre que je cour tout nue dans les couloirs de l'école!! Nan je courrais pas tout nue je tiend ben trop à ma vertue.

Je traversas le tunelle et j'aterrissas dans un couloir de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dans un monde etrange (gamzee) Vide
MessageSujet: Re: dans un monde etrange (gamzee) dans un monde etrange (gamzee) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:26

-QuOi?? T'eS sÉrIeUx La?? TrOp CoOl HoNk!!

C'est alors que les zombies commencère a chanter une genre de MoThErFuCkInG messe... Mais c'est quoi ce putain de bordel!! mais n'empêche que c'est marrant... Mais surtout sa puait le MoThErFuCkInG souffre.. Même qu'il y en avait qui cherchais leur memebre qui leur manquais... C'est vraiment trop marerant! Ils sont aussi stupide que moi :0) Hue... Ouin... la je me suis carrément callé tout seul.. Bref qu'est que je pourrais bien lui faire faire.. Hum.. Voyon voir... je mit alors ma main autour de mon manton.. pui lâcha un léger soupir. Je porrais bien les faire souffrire .. ou bien encore l'eur demander de s'entre tué mais le problème que ce nest pas assez sadique. Je voulais que c'est motherfucker meurt pour de bon et qu'il y en reste plus un! Ses salopart ils doivent souffrire et mourir! Je ne voudrais sutout pas qu'ils m'enlève ma chère petite Éno! Ah non! Sa il n'y en ai pas question! Ni même personne de cette école! Je ne veux surtout pas devenir comme j'était dans mon monde ! Ici je ne veux tuer personne! même si je ne l'ai connais pas tous dans cette école j'ai vraiment l'impression qu'on ai comme une gigantesque famille comme sur ma planètte! Alors il n'y en ai pas question ..

-Je ReFuSe! Je ReFuSe! Je ReFuSe!!

Oups j'en pencer à haute voix.. mais heureusement mIdnight n'avais pas l'air a m'avoir entandu! oussi non il m'aurais pris pour un fou..  Même si je suis sûre que c'est déjà le cas puisque j'ai manger l'oeil du zombie et son coeur.. Mais n'empêche que c'était vraiment bon ! j'ain encore ce merveilleux goût a la bouche!  Miam! Soudain une MoThErFuCkInG porte ses ouvertes.. elle dégagais une chaleur intense mais très agréable! elle réyonnais d'un bleu pur ! cétait vraiment magnifique! Mais j'avais remarquer que les zombies n'amais pas trop la lumiere comme des démons qui voyais la lumiere d'un ange.  J'imagine que ses la porte du retour. donc je dois me dépêcher à trouver une solution pour les tuez le plus rapidement possible! bref c'est alors que je l'eur ai dit

- Nolo autem vos ignorare vel occidendi  (je veux que vous vous entre tuer)

Midnight est aussi tôt entrer dans cette MoThEr FuCkInG porte chaleureux. Je suis arriver pour partir mais je sentais qu'il me manquais quelque chose.. je me suis alors retourner et j'y ai vue ce cadavre vraiment énorme! j'ai courru vers le cadavre et y ai mis ses intestins, son fois pi tout ce qui avais l'air comestible pour moi. Tout emballer dans mon san je courras vers cette porte puis regarda une derniere fois derriere mon épaule pour voir ces MoThErFuCkInG zombies entrain de se tuer.. c'est vraiment trop marrant pui entras dans cette porte. De l'autre côté je me trouvais dans un corridors.
Midnight était déja parti.. mais bon pas grave je suis sûre qu'on vas se revoire dans pas long.. bon pour l'instant je vais esseyer de trouver ma MoThEr FuCkInG chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dans un monde etrange (gamzee) Vide
MessageSujet: Re: dans un monde etrange (gamzee) dans un monde etrange (gamzee) Empty

Revenir en haut Aller en bas

dans un monde etrange (gamzee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.