Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) Vide
MessageSujet: un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:34

- Cool, toujours vivant après trois jour dans cette école de malade!

Hier soir, j'étais parti avent que GaMzEe soit sorti du portail. J'étais trop crever pour l'attendre. Tellement crever que je me suis endormi dans un couloir.

Quand je me suis réveiller, le soleil étais dejas haut dans le ciel et il tapait fort.

- Bon moi j'ai faim!!! Je me demande si il y à une salle à manger dans se trou qui sert d'école?!

- Devine grosse tache! C'est une école c'est sûre qu'il y à une caffette!!!

- Pas obliger de me parler comme sa! Espèce de morpion volant!!!!


- QUOI, MORPION VOLANT? MORPION VOLANT? C''est sa que tu a dit, MORPION VOLANT!? Grosse tête d'anus.

- Si on veux manger, y faut bouger.

Je commenças à marcher sans trouver une seul pancarte pour me donner la direction de la salle à manger.

Quelque secondes? Heum minutes? Heures? Non années plus tard en fait je ne le sais plus j'ai arrêter de compter car je n'est pas de montre. je trouvas en fin la salle à manger.

Elle étais énorme, avec de haut plafonds, des lustre en métal sus-pendus par des chaînes. La salle comptait peut-être une vingtaine de super longue tables, les mures étais de couleur beige et avais beaucoup de fenêtres trop pour que je puisse les compter. Le plancher ressemblais à un jeux d'échec géant.

- La salle est pratiquement vide. Vien Lou on vas prendre une table vide.

Je m'installas à la table.

- Il est quelle heur?

Je chercha du regard un horloge et en trouvas une et remarqua qu'il étais deux heurs et demie e l'après midi.

- QUOOOOOIIII!!!! Deux heurs et demie!!! C'est pour sa que c'est vide!!!

C'est alors que je me laissas tomber durement la tête sur une fourchette.

- Bordel de merde sa fait mal!

Soudain une personne que je reconnaissais entras dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) Vide
MessageSujet: Re: un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:35

Voilà mon quatrième jours d'école. J'ai ouvert les yeux et je me suis rappelé que je n'étais pas dans le monde de zombie psychopathe ne pensais qu'à nous bouffer mais non j'était la dans mon lit en sécurité bien... malgré qu'ici je ne sais pas si je suis en sécurité... je pourrais me faire violer a tout moment on sais jamais a ce qui parais il y a plein de gay donc on ne sais jamais. Bref d'un seul coup de jambe je me suis levé de mon lit pour ensuite aller à la salle de bain pour aller au toilette je n'avais pas remarquer que j'étais démaquiller. Je suis sorti de la salle de bain pour ensuite aller dans le couloir en boxer vert kaki et orange fluo  pour voir la carte à coté de la porte poster sur le mur. Mes  cheveux était tout dépeigner, et mes yeux plisser à cause de la lumière des néon des couloires. Les gens qui passait par la me regardais croche. une des fenêtre sur le mur était ouverte puis un courant d'aire froid passa pour m'apercevoir que jetait en boxer.

-AHH!!!!

J'ai rentrer aussitôt que je m'en suis aperçue puis j'entendais des petit rire moqueur derrière la porte. Je soupiras puis décida de m' habiller. Je méta comme d'habitude mes pantalon noir a pois mauve mon chandail avec le signe du capricorne. Je suis re-rentrer  dans la salle de bain pour me rincer le visage. Je l'essuyas pour me maquiller de blanc, je me peignas les cheveux pour avoir au moins un peu de classe. Je crevais de faim alors j'ai décider d'aller dans la salle à manger pour manger quelque chose de mangeables. je mis mes soulier puis je pris mon sac à dos puis l'enfila sur mon épaule gauche. j'ouvras la porte de ma chambre pour en sortir puis je regardas encore la carte près de la porte pour savoir ou se trouva la salle a manger. à près quelque vérification je me mémorisais les chiffre des couloir et le numéraux de la porte de la salle. À près quelque virage à gauche et à droit je me suis perdu.. mais heureusement je senti une magnifique odeur de repas délicieux. Je suivi l'odeur si délicieuse puis arriva devant une gigantesque port rouge et or. Les poigner était d'un or vif avec un petit symbole de dragon dessue. Je tourna la poigner pour arriver dans une gigantesque salle où il y avait des tables a en plus finir, les banc avais l'air si confortable. Sa ressemblais beaucoup à une salle a manger de roi c'était magnifique! Mais il n'y avais personne... Soudain j'entendais des voie familière, une voie fatigante toujours entrain de critiquer puis une voie quand même assez grave et moqueuse. Je retourna la tête du côté gauche et tout ce que je vit c'était Midnight qui s'avais frapper la tête sur la table puis releva avec une fourchette planter dans le front.

-AHAHAHAHAH!

Midnight et Lou se tourna vers moi et me fit un signe de la main

-Je VoIe QuE tU Es ToUjOuRs AuSsI GaFfEuX QuE dAnS mEs SoUvEnIr :0)

Je me suis assis à côté de lui puis lui fit un sourire. Un servant habiller chic arriva devant moi et il me dis

???- Avez vous faim monsieur?  


-FaIm VoUs DiTeS... j'Ai UnE vRaIs FaIm De LoUp!

il fit un petit rire

???- Bien je vous donne notre menu et je reviendrais dans quelque minute

- D'aCcOrD mErCi :0)

J'ouvras le menu et je vis des plats que je ne connaissais pas ! il n'y a pas ce genre de plat à HoMeStUcK... c'est quoi ça? mais sais étrange... ils ont tous l'air si délicieux!! je veux goûter à tout! et surtout ce petit plat en forme ovale avec tant de couleur il a l'air si délicieux! à près quelque minute le monsieur habiller bizarrement arriva comme promis

???- Alors avez vous choisis ce que vous voulez ?

-Oh OuI jE n'Ai MêMe PaS pRiS lE TeMpS d'Y PeNsEr    

Il me regarda un peu de travers mais il me répondit

-???- Ah bon et pourquoi ?

-Eh BiEn C'eSt SiMpLe J'aI vEuX tOuS!!!!!! :0)

Il me fessait des gros yeux brillant puis se mit a rire drôlement

???-Très bien j'arrive tout de suite avec votre demande

À près 30 minutes d'attente je vis 4 servant apporter au moins dix plats chacun! et ils avaient l'aire si délicieux!

???- Tenez monsieur

???-Régalez vous bien!


???-Faites bien attention pour ne pas vous brûler enh?

???- Si vous voulez autre choses appeler nous!

-OuI bIen SuR!

tout ses plats devant moi me donnais encore plus faim puis je commenças avec le plat avec tant de couleur vif d'ont j'avais si hâte de manger! Je ne pris même pas une fourchette pour manger puisque je mange comme un gros porc à près deux-trois minutes je fini les 40 assiette. j'avais l'impression d'être une motherfucking baleine hors de l'eau! j'était vraiment plein! Je n'avais plus faim du tout même que de voir les assiette me donna le goût de vomir. Je mis ma chaise sur deux pattes puis regarda vers le haut. Les lumières me reflétais dans les yeux mais bon je m'en balance..

-AlOrS MIdNiGhT tU t'OsTiNe ToUjOuRs AvEc Cette PaTaNtE à GoSsE? aHaHaH! :0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) Vide
MessageSujet: Re: un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:21

- 40 plats de bouff! Tu trouve pas que c'est rien que un peu trop pour une personne?

- si vous voulez autre chose appeler nous.

- Hey chose le serveur làbas. Je veux quelque chose.

Le serveur m'apporta mon plat. je pris la fourchet que j'avais de planter dans le front pour manger.

- Sa fais du bien de bouffer.

Soudain je regardais mon ami, il mangeait comme un porc. La nourriture revolais dans tout les senses. Ce qui étais une belle table, maintenant elle étais plain de nourriture.

- Hey tête de merde.

- Quoi quesque tu veux?

- J'ai pas le droit de manger.

- Pas mon problème.

Après avoir fini mon repas, je roulais sur le sol et mon ami bouffais encore. Sa me donnais mal au cœur à le voir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) Vide
MessageSujet: Re: un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:25

-Tu ne pourrais pas être un peux plus poli Midnight? Ce ne sont pas des MoThErFuCkInG servants!

[/color]je me retournais vers mon plat et je me suis remis a manger. La nourriture était si succulente qu'a chaque fois avant d'en prendre une bouché, l'eau me montait a la bouche! je n'avais jamais mangé d'aussi merveilleux de toute ma vie! Même sur ma PlAnÈtE nAtAlE. Soudain, j'ai vue Lou sortir de nul part. je m'arrêtais un instant pour regarder le petit pégase  puis me demandais qu'est ce que ça gouterait frit ou même rôti... Non,non,non je ne peux pas faire une chose pareille! Il est trop mignon :o)  je pris une grande respiration puis me remis a manger. une douce musique jouait. Le piano enveloppait le silence et le violon accompagnait la douce mélodie. Mes souvenirs d'enfance me revenaient, mon père qui n'est jamais revenu et de tous ses meurtres que j'ai causés dans mon passé. Mais, pourquoi tous ses souvenirs ... Je me mis a rougir en repensant a lui. Mon coeur s'enflammait.. NON! C'est Énola que j'aime maintenant! une larme me versait sur la joue, je restais surpris, mais l'essuie aussitôt pour que personne ne la remarque.. Du moins.. j'espèrais que Lou ne m'avait pas vu.. Lui, il serait du genre a rire de moi. Je me secouais la tête pour chasser les images de terreur qu'il y avait dans ma tête

- Monsieur? Pourrais-je avoir du ''Faygo'' comme breuvage?

- Bien sur! je reviens tout de suite

même pas eu le temps de le remercier qu'il était déjà revenu avec cette délicieuse boisson gazeuse humm miam! je regarde Midnight et lui dit:

- Tu en veux? C'est délicieux! Tu n'auras j'amais goûté quelque chose de si bon dans toute ta vie!

Je le fixais dans les yeux un moment et je me suis dit que si lui je le perdais je me le pardonnerais pas... pour l'instant, il est le seul ami que j'ai dans cette école banale et Lou bien sur, il y a aussi Raga, mais parfois j'ai l'impression qu'elle me déteste.. Ah mais, pourquoi je pense a tout ça et pourquoi maintenant!? c'est vraiment gênant...
quand j'aurai fini mon repas je crois que j'irai a la chatterie, la présence d'un petit animal me manque terriblement. Mais avant, je vais rester un peu avec Midnight question de parlementer.

- Midnight, tu ne devrais pas laisser manger Lou? Il va mourir de faim si tu le traites de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) Vide
MessageSujet: Re: un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:34

Pendant un court instant, le visage de mon compagnon affichait un aire trop songeur pour avoir l'ipotaise qu'il soit dans la lune. D'un geste vife il passa sa main au visage et se retourna vers moi.

-Midnight, tu ne devrais pas laisser manger Lou? Il va mourir de faim si tu le traites de cette façon!

-Mouais tu a raison, je devrais lui donner a manger.

Soudain, avec toute la misaire du monde je remarqua une fine trace d'une larme essuyer reluisait encor sur la joue de mon ami.

-Hého, compte tu un jour me comander quelque chose a manger? Espece de deux de pique!

Je levas la main pouor faire signe au serveur de venir me voir. Quelque seconde plus tard le serveur arriva a côté de moi.

-Oui? Que puije pour vous?

-Ma bibite voulante veut quelque chose à manger.

- Que veu-t-il?

-Je veu un sanwish EXTRA EXTRA beure de peinot et EXTRA EXTRA nutela s.v.p et du faygo, je veux y gouter.

-Comme il vous plaira, je revien avec votre commande.

-Hey GaMzEe, je ne le dis pas très souvant au monde mais on s'est rencontrer d'une drôle de façon, tu trouve pas? Je me rapel j'avais peter ta bulle. Mais une chance que je t'ais rencontré car je ne sais si je serais resté ici. J'espère que nous resteron ami longtemps.

Juste à ce moment je réealisais que la vie m'avais pour une foix aider à faire les bon choix d'amis. Je me retourna ver Lou et il plerrais comme une fontaine. Je l'avais fait pleurer avec mon mes paroles, pour une foix j'étais fiere de le faire chialer. Mais Lou pleurais tellement mal que j'éclatas de rire à men rouler sur le sole remplis de bouff et en enavoir le souffle entre couper.

-Lou... tu pleu... tu pleure.... très... très mal!!!!

À ses mots il pleura encor plus et encor plus mal, on aurais dit un cheval mélanger avec une chèvre et un phoque.

Toute les gens dans la salle me regardais rire et Lou pleurer. C'étais tellement drole que je n'étais même pas gêner de derranger le monde.

Soudain, un serveur s'approcha de la table et m'ordona d'arrêter de rire mais je n'obtempairas pas. c'est alors qu'il ce mit en colêre et m'ordona de sortire de la salle. Et a se moment les role se sonot échanger, Lou ne pleurait plus il riait de moi et moi je pleurais car je m'étais faite sortire.

-Pas la peine de rire vous aussi vous devez sortire avec votre ami en noir!!!!!

Soudain, il arreta de rire pour pleurer avec moi. Lou et moi ressemblion à deux d'étenu de lasile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) Vide
MessageSujet: Re: un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe) Empty

Revenir en haut Aller en bas

un clown pathétique, un morpion volant et un chasseur de vampire (GaMzEe MaKaRe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.