Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

De retour dans la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
De retour dans la réalité Vide
MessageSujet: De retour dans la réalité De retour dans la réalité EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:47





j'arrive, je suis là
JE   REVIS   ENFIN   DANS   CE   MONDE.
Une ombre s'illumine

De retour dans la réalité Sans_t36De retour dans la réalité Sans_t37De retour dans la réalité Sans_t38



Yo la compagnie :D! moi c'est Eichimaru Abusan, mais appellez moi Eichi les gens :D.

Au fait, j'ai 284 ANS, je préfère le dire puisque j'en parait 14 (ça c'est la loose d'être un immortel....) J'suis japonais!

J'suis plutôt doué avec la technologie et en même temps j'ai lu plein de bouquin!. Si vous vous sentez mal avec moi, vous en faites pas, c'est normal et puis j'essaie de toujours détendre l'atmosphère

UN SPECTATEUR DE CE MONDE
c'est ce que je suis



Eichimaru est brun, frêle,pâle mais assez grand,un physique de 14 ans. Niveau vestimentaire il préfère l'utile (pyjamas) à l'esthétique mais si jamais on lui demande de se mettre sur son 31 il mettra un de ses plus beaux kimonos. Il a les yeux rouges, il est toujours mal coiffé

Eichimaru est né dans une famille moyenne du japon médiéval en 1730. Ses parents ont tout fait pour l'éduquer de manière à ce qu'il monte le plus vite possible dans la société.

Ayant reçu enfin la possibilité d'être pris en charge par un samouraï, il parti de son village natale pendant plus d'un mois. A son retour il découvrit que le village avait été attaqué par des magiciens cherchant de nouveaux cobayes, à cette nouvelle son maître pris ses jambes à son cou et abandonna Eichimaru aux magiciens.

Ainsi Eichimaru fini transformé en immortel et à nouveau laissé à l'abandon par les magiciens qui l'avait transformé, ayant obtenu les observations nécessaires pour leurs sorts Eichimaru ne leur était plus d'aucune utilité.

Eichimaru resta seul dans le village car tout le monde avait fuit ou avait fini dans un état indescriptible.

N'ayant pas besoin de manger ni boire il commença à vouloir voyager et voulu finir sa formation de samouraï.

Seulement le sort d'immortalité avait un effet secondaire plus que dérangeant: il était en permanence entouré d'une aura qui mettais systématiquement mal à l'aise quiconque s'approcherai de lui : elle leur chuchotai à l'oreille de se méfier, de ne pas lui faire confiance et les montais systématiquement contre lui.

Alors tout le monde le rejeta, il finis chassé des villages à coup de pierres dans les meilleures situations alors que dans les pires c'était la chasse à l'homme.

Il perdit donc tout espoir de retrouvé une vie sociale après ça. Il s'enferma et passa le reste de sa vie dans une vielle maison, puis dans un abris anti-atomique lors de la guerre, passant ses journées à lire, étudier sans jamais tenter d'avoir un contact avec le monde extérieur.

Cependant lorsqu'il obtint son premier ordinateur il repris le contact avec d'autres personnes, son "problème" ne le génait plus puisqu'il n'était pas à coté de ceux avec qui il discutait. Ainsi il passait ses journées à jouer et à discuter via son ordinateur avec d'autres personnes.

Tout cela lui rappela quelque chose de très ancien, qu'il avait oublié jusqu'à lors: l'autre.
Naturellement son "problème" l'emprisonnait dans son abris anti-atomique, mais lorsqu'il appris la création d'une école pour éléments paranormaux son sang ne fit qu'un tour! Il voulais retrouvé la réalité!



DEPUISTROP LONGTEMPSJESUISSPECTATEUR
mais je ne connaissait que la peur



Il est très heureux de pouvoir retrouver des personnes avec qui communiquer cependant son "problème" à toujours détruit tout ses espoirs, donc il reste vigilant tout de même. Il voit tout de manière assez détaché, par moment il s'exclu même du groupe, comme spectateur de l'action et non plus acteur.

Il a perdu tout sens des relations normales et même de l'affection mais il veut les retrouver et abandonnée son ancienne vie.




De retour dans la réalité Sans_t41De retour dans la réalité Sans_t39De retour dans la réalité Sans_t40

La vérté de derrière le vrai écran !!!


YO ; moi c'est Eichimaru ou tout simplement Emeric
J'ai 19 ans je suis en 2eme année de licence de dessin d'animation .
Je suis un noob des forums rp puisque celui-ci est mon premier, cependant je fait du jeu de rôle classique donc ça ne m'est pas inconnu (enfin je l'espère ^^)
(c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Eichimaru le Mer 20 Aoû 2014 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
De retour dans la réalité Vide
MessageSujet: Re: De retour dans la réalité De retour dans la réalité EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:45

Bienvenue a toi mon petit :3
(Si je peux me permettre puisque Sea a perdu son fidèle ordi récemment, il va falloir que tu mette un peu plus de description physique à mon avis ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
De retour dans la réalité Vide
MessageSujet: Re: De retour dans la réalité De retour dans la réalité EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:33

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
De retour dans la réalité Vide
MessageSujet: Re: De retour dans la réalité De retour dans la réalité EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:40

Bon je dois avouer que je meurs d'envie de faire plein de commentaire. Mais comme c'est ton tout premier forum, je vais être gentille (NAN JE DEC' !!!! ou pas)

Je n'arrive juste pas à distingué ton histoire de ton physique et de ton caractère. J'imagine que ton avatar est un OC donc c'est normal qu'on est pas son tit nom. Mais franchement, moi aussi a 14ans j'aurais trop aimé ressemblé a lui xDD

Bref, je parts te mettre ta couleur si tu me trouve le code caché dans le règlement ^^

Bienvenue sur Sekuen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
De retour dans la réalité Vide
MessageSujet: Re: De retour dans la réalité De retour dans la réalité EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:55

(Code :validé par Kero-chan)
Pour le l'illustration, je l’avais faite avec une idée légèrement différente de mon personnage et donc c'est pour ça qu'il est plus vieux ^^"
j'avoue que physiquement il n'a pas grand chose de spéciale, sauf sa manière de s'habiller et donc j'en profite pour illustrer sa personnalité mais globalement il se balade en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
De retour dans la réalité Vide
MessageSujet: Re: De retour dans la réalité De retour dans la réalité EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:20

Bon aller, je vais pas jouer les sadiques plus longtemps, je te souhaite donc la bienvenue cher les immortels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
De retour dans la réalité Vide
MessageSujet: Re: De retour dans la réalité De retour dans la réalité EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:06

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
De retour dans la réalité Vide
MessageSujet: Re: De retour dans la réalité De retour dans la réalité EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:28

Bienvenu parmi nous !
Ici on est fous et on danse sur les table 8D !

Amuse toi bien sur ce merveilleux forum ! (x
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
De retour dans la réalité Vide
MessageSujet: Re: De retour dans la réalité De retour dans la réalité EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:37

merci euh... chaat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
De retour dans la réalité Vide
MessageSujet: Re: De retour dans la réalité De retour dans la réalité EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
De retour dans la réalité Vide
MessageSujet: Re: De retour dans la réalité De retour dans la réalité EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:04

N'oublies pas de recenser ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
De retour dans la réalité Vide
MessageSujet: Re: De retour dans la réalité De retour dans la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.