AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Jeu 11 Sep 2014 - 1:45

Après une petite dispute mais pas moins désagréable qu'une qui aurais pris quatre heures au lieux d'une demi, Yû proposa d'aller au café, question de se détendre, se nourrir et surtout de se faire sécher après cette lourde averse qui avait décidé de donner un air encore plus chiant aux derniers événements. Au moins le café était sec, lui. Et il y rôdait une vague odeur de.... saaaang..! On pouvait facilement comparer mon sourire a celui d'un psychopathe, car ce fabuleux parfum qui provenait de quelques endroits dans la pièce me rappelait, oui, peut être, que j'était affamé, mais surtout qu'il m'était possible de me procurer de quoi me nourrir pour un petit moment ici même. Et je n'allais surement pas dire non a cette proposition!

De toute façon, je n'avais plus vraiment le choix. J'avais fixé l'anneau de Yû pendant tout le trajet, attirant ainsi son attention. Il devais donc avoir remarqué que j'était loin d'être en top forme: Je traînait un peu les pieds, complètement mou, et je n'avais absolument rien fait, ni même jeté un regard menaçant, aux quelques passants qui m'avaient bousculés en chemin.  Bon. Peut être que Yû n'avais après tout rien vu? Ce serait a la fois cool et plutôt décevant... A quoi sert de traîner avec un mec qui ne remarque même pas lorsque tu n'est pas dans ton état? Bon, en même temps il serait quasiment normal qu'il n'ai pas remarqué, car après tout ce qui s'est passé.... Bref!

Je balayais la salle des yeux, cherchant la source de ce qui m'attirait. Pourtant personne ne semblait blessé... Oh? Mais en fait on serre carrément du sang en boisson ici! Mais c'est magique comme endroit!... ouais bon j'habite dans une putain d'école de débiles génétiquement modifiés, instable ou juste anormaux... Bon, le fait qu'on serve du sang ici m'évitera d'avoir a chasser pendant mon rendez-vous... et puis je pourrai faire croire a Yû que je ne fait sa que par précaution. Parce que je n'ai pas envie de lui avouer que je deviens un gros boulet quand je suis en manque... C'est idiot comme je me départage souvent des vampires alors qu'en fait leurs sang coule bel et bien dans mes veines et m'inflige une dépendance, comme a eux, mais pas de la même façon.

Si le vampire classique meurt sans boire de sang, moi je deviens inutile et risque de me faire buter. au fond sa reviens au même... J'ai observé Yû. Savait-il quel genre de pouvoirs j'avais? Il en avait déjà eu un exemple lorsque nous étions dans l'infirmerie avec Alan, mais je ne sais pas si il avais vraiment compris.. Et lui? Il avais quoi? Je ne pense pas qu'il m'en ai parlé... sinon très peu... Bon. Je suppose que je pourrai tenter de glisser sa dans la conversation, plus tard, en même temps que la bague...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Jeu 11 Sep 2014 - 19:45

Voilà. On était arrivé au café et on s'était posé à une table, près des fenêtres sur lesquelles dégoulinaient les gouttes de pluie. Les vitres intérieures étaient couvertes de buées, donnant une impression de brouillard sur la forêt.
J'avais aussitôt essoré mes cheveux lorsque nous étions rentrés, histoire de pas tremper tout le café. Mais je n'avais rien pu faire pour mon jeans, si je m'étais déshabillé au milieu du café pour l'essorer, on se serait très certainement fait virer. Et retourner dehors par ce temps était le meilleur moyen qu'on se chope une bonne crève.
J'avais posé ma veste et la chemise de Roku, toutes deux complétement trempées sur un radiateur pour les faire sécher, et j'étais donc torse nu au café. Personnellement je m'en foutais un peu.. il faisait bien chaud dans le café et il y avait peu de monde. La plupart étant au bar, alors que Roku et moi nous étions installé à une table. On était donc plutôt tranquille.
Tant mieux, Roku allait pouvoir se reposer comme ça. Parce que il paraissait complétement vidé. Il serait forcément tombé malade si il était resté sous cette pluie torrentielle. Et il avait manqué plusieurs fois de se péter la gueule lors du trajet. En s'entravant dans des cailloux.. des cailloux pas super gros en plus.. Il était fatigué ? Pourtant il avait dormi tout à l'heure.. mais peut-être pas assez.. ou notre dispute l'avait crevé.. ce que je comprendrais tout à fait. Ou ce temps alors.. Ou alors il avait un autre problème, mais je ne voyais pas vraiment lequel
Pendant que je réfléchissais à tout ça, je tripotais machinalement mon collier, observant les gouttes d'eau couler le long de la vitre. Collier qui avait beaucoup intéressé Roku pendant notre trajet d'ailleurs. Même si j'avais ignoré ses regards du mieux que je pouvais. Je jetais un regard à Roku. Il me fixait. Je lâchais aussitôt mon anneau et lui fis un petit sourire avant d'appeler le serveur, histoire d'attirer son attention sur autre chose. Pas que ça me gênait qu'il le fixe, juste que je ne voulais pas qu'il s'imagine des trucs bizarres à propos de cet objet, que je ne pouvais d'ailleurs plus cacher puisque ma veste était trempée et que j'avais rendu son sweat à Roku. Le garçon s'approcha pour prendre nos commandes et je lui fis un grand sourire
- Bonjour, je voudrais un chocolat chaud avec beaucoup de chantilly et des marshmallows, oui j'avais besoin d'un truc chaud, oui je ne mangeais que du sucre, et oui, les marshmallows dans le chocolat chaud c'est top. Ainsi qu'une part de brownie, une de tarte au citron et un mille-feuille s'il vous plait. Je faisais exprès de ne pas en prendre trop, vu que Roku et moi venions de nous disputer à propos d'argent, inutile de montrer à Roku où passait la plus grande partie de mon fric. Même si j'aurais bien pris au moins quelques gourmandises de plus..
Le serveur me fit les yeux ronds avant de noter ma commande sur son carnet, puis il se tourna vers Roku, se demandant sûrement s'il allait lui aussi commander la moitié du café.
Alors là je le rassurais tout de suite: ça ne risquait pas. Je ne sais pas si Roku n'aimait pas manger ou s'il n'aimait pas le goût des aliments, ou juste s'il n'avait jamais faim, mais il avait déjà refuser de prendre juste un bonbon, alors qu'il venait d'avaler un unique verre d'eau. Je savais maintenant que ce n'était pas par problème d'argent, alors je me questionnais sur la raison de pourquoi il ne mangeait pas.. bah je n'aurais qu'à lui demander..
Je souris à Roku avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit
- Ah.. et Roku essaie de prendre un peu plus qu'un verre d'eau s'il te plait.. tu as besoin de te réchauffer et de reprendre des forces.
Et bien sûr, la bouffe est un excellent moyen de regagner rapidement de l'énergie. Surtout en mangeant du sucre. Pleeein de sucre.
Je jetais de nouveau un coup d’œil à la forêt à travers la buée avant de reporter mon attention dans le café. Deux ou trois personnes de plus étaient venues se rajouter au comptoir. D'ici une heure ou deux, une odeur d'alcool flotterait dans ce café, et les premiers buveurs commenceront à danser sur les tables. Je tournais finalement mon attention sur Roku et le serveur, histoire de voir ce que mon lapin allait bien pouvoir commander de moins qu'un verre d'eau. Un verre vide.. ou de l'air peut-être...

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Ven 12 Sep 2014 - 2:50

J'ai observé Yû faire une commande dont la quantité de sucre devait probablement dépasser celle tenue pour garder une si jolie forme. Il carburait au sucre ou quoi? Sa serait intéressant comme idée... au lieux du sang sa serait le sucre. Je ne pu que sourire a cette pensée, et aussi en apercevant la gueule du serveur. C'était genre "vous voulez une pièce montée triple chocolat avec double dose de crème et du sucre en poudre par dessus en plus?". C'était marrant. Il m'a ensuite regardé, cherchant surement a savoir ce que je voulais. Je me demande de quel groupe sanguin il est, ce petit serveur...

- Ah.. et Roku essaie de prendre un peu plus qu'un verre d'eau s'il te plait.. tu as besoin de te réchauffer et de reprendre des forces.

Reprendre des forces? Alors il avait remarqué... c'était un peu la merde pour moi alors. Au moins Yû serait content: Je n'allais pas prendre qu'un verre d'eau... j'allais plutôt voir si il y avais moyen de me faire livrer de quoi mettre au moins un petit fond dans ma réserve pour la soirée. Yû agirait-il bizarrement si je tentait de commander du sang ici? Étais-ce normal, après tout? Je ne savait quasiment rien de cet endroit en fait... Il faudra surement que je me renseigne plus tard, car il est possible qu'on prenne l'habitude de venir passer une petite heure ensemble ici une fois de temps en temps. J'ai gentiment regardé le serveur et ai décidé de lui dire ce qu'il attendait, en profitant pour donner également sa réponse a Yû.

-Il y as moyen de me servir du sang dans une tasse ou je dois me servir moi même sur le premier pauvre type qui passe près de ma table?

C'était direct, oui, et c'était parfait ainsi. Si Yû ne savait pas que j'avais des gênes de vampires, bah il allait l'apprendre. Et puis de toute façon, je n'avais aucune raison de lui cacher mes origines. Mon histoire n'était pas glorieuse, mais j'était persuadé qu'il existait pire. Mais la misère du monde n'est pas un secret. Partout des gens meurent trop tôt et des familles souffrent. Des gens qui sont considérés comme des "monstres" sont percutés d'un pays a l'autre. Des fils quittent le foyer, insultant leur famille, les traitant de débiles, leur brisant le cœur... Bref, ce monde est tombé bien bas... Une chance que Sekuen existe, pour recueillir tout ceux tout ceux qui ont soufferts, ou on fait souffrir et veulent se repentir... Et moi? Pourquoi je suis la?

-...oh, vous avez des glaces? Si oui, j'en voudrait une a la fraise sil vous plait.


Yû semblait tenir a ce que je mange au moins un peu... alors j'allais manger. Serte, une petite glace de rien du tout n'allait pas me nourrir pour quatre jours, mais je dois avouer que j'avais faible pour ces petites choses... Et puis mon partenaire serait peut être heureux de voir que je m’intéressais aussi quelque peu au sucre. 

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Sam 13 Sep 2014 - 15:21

- Il y as moyen de me servir du sang dans une tasse ou je dois me servir moi même sur le premier pauvre type qui passe près de ma table?
J'ai fixé Roku quelques instants avant d'éclater de rire. Oh ? Alors c'est parce qu'il avait faim qu'il était mou. Normal pour un vampire vous me direz. Attends.. normal ? Je réfléchis, est ce qu'un vampire était mou quand il avait soif..? Il est pas plutôt du genre à sauter sur tout ce qui bouge pour assouvir sa soif ? Mais je suis à côté de lui depuis tout à l'heure et il n'a même pas esquissé un geste vers moi.. alors soit il arrive parfaitement à se contrôler, soit comme il n'est pas vampire à 100%, ça n'a pas les mêmes effets sur lui.. par contre je suis incapable de choisir entre les deux.. si ça trouve c'est même une autre solution..
Je savais à l'odeur que Roku n'était qu'à moitié, qu'un tiers plutôt, vampire. Il avait en effet une odeur de sang.. oui logique pour un vampire je sais. Même si pour moi ça avait une odeur de charlotte aux fraises.. ne me demandait pas pourquoi, je n'en sais rien. Je sais pourquoi il a une odeur de gâteaux, ça c'est juste mon cerveau qui a des ratés, mais pourquoi une charlotte aux fraises, bonne question. A cette odeur se mêlait celle épicée des démons, qui bizarrement restait la même, monde des gourmandises ou non. Et enfin, celle de menthe, caractéristique des diclonius. Ce qui donnait un mélange.. renversant. Mais j'adorais cette odeur. J'en étais complétement dingue.
-...oh, vous avez des glaces? Si oui, j'en voudrait une a la fraise sil vous plait.
... une glace à la fraise ? Une putain de glace.. A LA FRAISE ?! J'éclatais de rire à m'en plier en deux. Putain, une glace à la fraise.. il a des goûts de gamins c'est trop chou ! Je ne me moquais pas, je trouvais juste ça adorable. Une glace encore ça passe, même si vu la température qu'il fait dehors j'aurais plus pensé qu'il aurait pris un truc chaud, mais parfum fraise putain.. C'était vraiment trop mignon !
Je finis par me calmer pour laisser le serveur s'exprimer, gardant quand même un grand sourire débile sur mon visage.
- Bien sûr monsieur, je vous apporte ça tout de suite. Il sortit une carte de sa poche sur laquelle on pouvait distinctement lire "sang" en haut, et il la présenta à Roku. Quel type de sang préférez vous ? Vous le voulez chaud ou froid ? Voulez vous une garniture dedans ?
Je me retins d'éclater de rire de nouveau et je remerciais intérieurement Sea d'avoir eu la bonne idée de servir du sang ici. Mais là il en faisait quand même peut-être un peu trop.. Il voulait pas que Roku choisisse la couleur de son bol aussi ?
Je fis un grand sourire à Roku, le laissant se démerder avec le serveur et je jetais de nouveau un coup d’œil dans la salle. Les odeurs d'alcool se mélangeait avec les odeurs de gâteaux et ça devenait un peu suffoquant, il y a des fois où j'aurais bien voulu avoir le faible odorat des humains. Je regardais par la fenêtre. Merde, il pleuvait toujours, je ne pouvais pas l'ouvrir pour avoir de l'air frais ou nous serions trempés. J'observais le plafond de la salle, oui ça devait être un peu louche mais tant pis, à la recherche des bouches d'aérations. Il y avait aussi des ventilateurs au plafond qui auraient pu faire une petite brise rafraichissante mais ils étaient éteints. Sûrement pour éviter d'avoir du hachis de clients bourrés. Et puis si ils se mettaient subitement à démarrer, ce ne serait pas vraiment discret..
Je jetais un regard à Roku pour vérifier si il était toujours trempé ou non. Ses cheveux étaient encore humides mais son sweat qui était peu mouillé avait vite séché et était parfaitement sec. Tant mieux, il ne tomberait pas malade comme ça. Je me concentrais pour que ça ne se remarque pas et envoyait discrètement une impulsion électrique vers les bouches d'aération au plafond pour les faire accélérer. De cette façon, une petite brise tournait dans le bar, emportant les odeurs dérangeantes. Je soupirais de soulagement et reposais mon attention sur Roku, sa carte et le petit serveur. Enfin grand serveur de mon point de vue.

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Dim 14 Sep 2014 - 4:58

Yû a carrément éclaté de rire lorsqu'il m'a entendu prononcer que je souhaitait une glace a la fraise... connard.. et dire que j'en prenait une juste pour lui! Je n'avais pas besoins de cette glace moi! Un peu de sang et puis c'est tout!

- Bien sûr monsieur, je vous apporte ça tout de suite.


Enfin voila quelqu'un de raisonnable! on ne pose pas de question et on sert, c'est tout! Vive les serveurs! Celui la il vas avoir un joli pourboire! Sa tombe bien, puisque Yû ne veux pas de mon argent, je vais l'offrir aux autres! Tant pis pour lui! L'employé sorti alors un objet rectangulaire de ses poches et me le tendit.

-Quel type de sang préférez vous ? Vous le voulez chaud ou froid ? Voulez vous une garniture dedans ?


Hein? C'est quoi toutes ces questions?! "du sang" n'était donc pas suffisant pour décrire ce que je voulais boire? Et... une garniture?! WHAT THE FUCK?! Pour moi du sang c'est ce qui sort quand je mord quelqu'un, c'est le liquide rougeâtre contenant des globules rouges et blancs servant de carburant au corps! C'est pas un putain de met de luxe! On ne garnit pas du sang putain! J'aurai pu me retenir, mais il fallait vraiment que je le troll...

-Mon cher, je voudrait du O- tiède provenant d'une femme blonde aux yeux bleus, assez petite, ayant déjà habité au sud de paris, n'ayant pas eu d'enfant et surtout son sang doit avoir été prélevé le 7 décembre 1987 a 3h26 du matin par une tempête de neige en plein milieu de l'autoroute, elle doit avoir porté a ce moment précis une robe bleu matin et des escarpins d'un décimètre et quatre millimètres exactement. pas de glaçon, sa le contaminerai, et surtout je le veux dans une coupe sur une petite assiette blanche avec des bordures en or véritable, et je veux une paille aussi. Oh, et n'oubliez pas la petite serviette de satin.

Je n'ai pas porté attention a la réaction de Yû, mais si il n'était pas mort de rire, il devait en ce moment se demander si j'était sérieux ou pas. C'est vrai que les gens qui ont de l'argent sont souvent assez difficile côté nourriture, mais sérieusement, y as-t-il réellement quelque part quelqu'un d'assez con pour demander autant de détail pour une simple dose de sang? Non... surement pas... si oui, qu'on pende cette personne... non, vraiment, immédiatement...

j'entendit un grand "BANG", me signalant que Yû se foutait effectivement de la gueule du serveur, et ce au point d'avoir fini par s'éclater au sol. Il devait encore se tordre de rire alors que ma pauvre victime me fixait, complètement perdu. Eh ouais mon vieux, tu as posé ta question a la mauvaise personne. Mais comme je ne compte pas tout répéter pour que tu puisse prendre des notes de toute façon inutiles, je vais simplement t'expliquer en quelques mots et très clairement ce que je veux.

-J'm'en branle bordel! File moi du sang! Le premier type que tu croise au pire! Mais donne vite a boire avant que je ne saigne ta clientèle!


Bon d'accord, faire des menaces n'était peut être pas la chose la plus intelligente a faire, considérant que j'était loooin de pouvoir me débattre si jamais il demandait a ce qu'on me foute dehors... mais la sérieux, il en avait fait trop... C'est pas trop demandé que de juste avoir ce qu'on demande? Bah si... apparemment...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Dim 14 Sep 2014 - 21:20

Roku venait de déclamer un véritable poème sur sa commande de sang. Et le serveur avait la gueule d'un mec qui vient de voir un 33 tonnes s'écraser à quelques centimètres de lui, suivi d'une locomotive en bon vieil acier bien solide, et se demandant qu'est ce qui allait lui arriver ensuite. Un putain de ferry peut-être..
Je me suis retenu. J'ai vraiment fait un gros effort. Deux secondes. J'ai réussi à tenir deux miraculeuses secondes avant d'éclater de rire. C'en était trop pour moi. Cet air sérieux qu'avait pris Roku pour dire cette tirade était trop beau. La gueule du serveur qui ne savait pas si il devait prendre ça au premier degré ou non était trop belle. Ce troll était juste trop beau.
J'en riais au larmes, je n'arrivais même plus à respirer. En fait.. si je n'avais pas été à moitié démon, Roku aurait réussi à me faire mourir de rire. Je finis par me casser la gueule de ma chaise à force de gesticuler dessus et je me retrouvais le cul sur le plancher des vaches, continuant de rire comme un demeuré.
- J'm'en branle bordel! File moi du sang! Le premier type que tu croise au pire! Mais donne vite a boire avant que je ne saigne ta clientèle!
Et j'étais reparti de plus belle. Voila Roku s'était énervé. J'imaginais tellement la gueule du serveur qui devait être encore plus paumé. Et j'avais raison.
- Oui monsieur, tout de suite monsieur, toutes mes excuses monsieur, passez une bonne soirée monsieur. Balbutia-t-il avant de reprendre sa carte et de se barrer en cuisine. Sa voix tremblait.
Mais ça me fit juste rire encore plus. En fait.. j'étais vraiment trop méchant de me foutre ainsi de sa gueule. Après tout, étant moi aussi un serveur, on était collègue. Mais j'avais encore jamais vu sa tête.. Sea avait fait du recrutement ?
Je réussi par je-ne-sais-quel-miracle à me relever, redressant ma chaise par la même occasion et je me rassis, essuyant les larmes qui avaient coulées dans mon délire. Quel dommage.. ma veste était maintenant sèche mais je ne pouvais pas la remettre, j'avais bien trop chaud maintenant..
Je fis un grand sourire à Roku, manquant de perdre de nouveau le contrôle, et j'accélérai un peu plus les ventilateurs avant de mourir de chaud.. ce qui serait vraiment une mort bizarre au milieu d'un bar..
- Rhm.. c'était.. su..perbe.. Je me retenais vraiment pour ne pas éclater de rire de nouveau, inutile d'énerver Roku encore plus. Et donc.. une glace.. à la fraise ? Ne-pas-rigoler-ne-pas-rigoler-ne-pas-rigoler-ne-pas-rigoler-ne-pas-rigoler..
C'était très dur. Mais je tins bon ! Par contre, il fallait vraiment qu'on change de sujet ou j'étais perdu pour la soirée. Et puis.. j'avais bien le droit de rire. Le rire est une arme merveilleuse, ça fait un bien fou. On en a jamais pris assez. Une vraie drogue.. pire que le sucre..
- Humm.. sinon ça va ?
...OK.. c'est pas super comme reprise de conversation.. essayons autre chose..
- Beau temps n'est ce pas ?
Je jetais un coup d’œil dehors. Il pleuvait toujours.. merde ! Même le temps est contre moi ! Je repris aussitôt, faisant comme si je n'avais rien dit
- Enfin je veux dire, c'est vrai qu'il fait pas super beau mais il faut se dire que derrière les méchants nuages se cache un beau soleil tout rond tout jaune et tout chaud.. quel putain de chaudière.. chuis sûr qu'il se fait un plan avec la lune pendant qu'on peut pas les voir.. Oooooooh mais la pluie c'est ça alors ! Sympa le sperme de soleil :3
... mais qu'est ce que je racontais.. j'étais tellement fier de moi en plus.. comme si je venais de découvrir que j'aimais les lapins. Mais.. quand je mange du lapin à la moutarde.. je tue de la famille de Roku non ?! Je me résolu à ne plus jamais voler de carotte.
Je laissais finalement tomber ma tête sur la table. Fraaaais ! Je la fis rouler d'un bord à l'autre en me demandant si j'aimais vraiment sauter par dessus les flaques alors que sauter dedans est tellement plus drôle..

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Lun 15 Sep 2014 - 2:31

- Oui monsieur, tout de suite monsieur, toutes mes excuses monsieur, passez une bonne soirée monsieur.


Pauvre petit serveur... il venait d'en voir de toutes les couleurs. Bah, c'était a lui de ne pas me faire chier avec des questions stupides! J'aurai peut être été plus sympa si il aurait été moins con!

Yû se tordait toujours de rire et a du faire un effort surhumain pour pouvoir remonter sur sa chaise et enfin se calmer. J'avoue que moi même j'aurai rigolé a voir la gueule du serveur si je n'avais pas été aussi en colère. Yû tenta, je crois, de rendre un peu plus neutre l'atmosphère.

- Rhm.. c'était.. su..perbe.. Et donc.. une glace.. à la fraise ?


Superbe? Ah ouais? Moi j'avais juste enfilé un tas de conneries pour bien faire chier ce débile... et si Yû riait a ce point... bah dans ma tête c'était juste parce qu'il rit un peu de n'importe quoi... surtout a cause de ma glace a la fraise... Car oui, même si il avait réussi a garder son calme cette fois je savait très bien qu'il était obligé de se retenir pour ne pas retomber de sa chaise. En plus c'était débile.. mon propre mec se foutait de ma gueule pour un simple gout...

-Bah ouais, une glace a la fraise.... Sa te surprend a ce point? Je dois casser quelques os avant que tu ne comprenne que ce n'est pas la glace qui fait le gourmand?


Gourmand n'était pas tout a fait le terme parfait pour me décrire mais je n'avais pas besoins de chercher plus pour faire comprendre le message a Yû. Je ne voulais pas qu'il se moque de moi pour si peu. Déjà il devrait m'être extrêmement reconnaissant pour avoir accepté de manger un truc...

- Humm.. sinon ça va ?


Hola, je sens qu'il y as quelqu'un ici qui n'a plus d'idée de conversation... Bon en même temps il devait surement chercher a se changer les idées pour ne pas rire de nouveaux...

- Beau temps n'est ce pas ?


Hum... Cela dépend de ce qu'on veux faire... disons que pour faire un feu de camp et faire griller des guimauves, c'est pas fort. Pour se baigner dans une rivière, sa peux toujours aller... pour prendre une marche, bah sa dépend des goûts. Par contre pour disposer d'un cadavre sa peux être plutôt pratique: la pluie a parfois la grande utilité de camoufler les odeurs... Bon ok j'ai peut être des pensées un peu déplacées, mais c'est Yû qui donne des sujets de conversation complètement idiots! C'est pas ma faute putain!

- Enfin je veux dire, c'est vrai qu'il fait pas super beau mais il faut se dire que derrière les méchants nuages se cache un beau soleil tout rond tout jaune et tout chaud.. quel putain de chaudière.. chuis sûr qu'il se fait un plan avec la lune pendant qu'on peut pas les voir.. Oooooooh mais la pluie c'est ça alors ! Sympa le sperme de soleil :3


Heeeu... sperme de soleil? Quoi? Non... j'ai rien dit.... je préfère ne pas savoir. Surtout pas.

Bon, puisque Yû n'était visiblement pas fort du tout en conversation, j'allais faire mon effort pour tenter d'animer un peu cette soirée, même si moi même je n'était pas parfaitement a l'aise pour discuter.

-Je ne sais pas si tu trouve le temps beau, mais je trouve personnellement qu'il fait frais, n'est-ce pas?


C'est vrai que l'endroit semblait de moins en moins chaud... Enfin, l'air était déjà plus frais que lorsque nous somment entrés. J'avais aussi remarqué que le bruit du système d'aération s'était légèrement amplifié. des clients s'étaient-ils plaint de la chaleur? Stupide... il ne faisait pas si chaud que sa... Mais bon. Je n'était pas du genre a me plaindre, moi, alors passons a un autre sujet. Penchons nous sur la nourriture, tient.

-Je savais que tu aimais le sucre, mais a ce point? Vraiment, tu me surprend... En fait avec un peu de crème tu mangerait n'importe quoi?


Je ne pu m'empêcher de rigoler: crème et manger dans la même phrase, mais quel beau signal! Une façon originale de dire "mange ma sucette mon beau, tu lèche tellement bien!"... Oh putain... Alan aurait tué pour entendre de telles pensées! Par contre moi j'était mieux de me calmer les neurones ou bien je risquait de me faire rougir moi même, ce qui serait assez gênant dans un tel endroit... Et je crois que Yû s'en rendrait vite compte et ferait bien en sorte de me poser tout plein de question pour savoir exactement ce a quoi je pensais... Bon, alors un nouveau changement de sujet s'impose. Il me répondra après.

-Hum... Je suis désolé, mais est-ce que cela te dérangerait de me dire d'ou te viens cet anneau que tu porte toujours? Tu y semble bien attaché, alors je ne peux m'empêcher de penser que c'est une personne ayant été... disons très proche de toi, qui te l'aurait offert...


Évidemment, a quoi d'autre pouvais-je penser? C'est con mais je n'arrivais pas a me sortir de la tête que je n'était probablement pas la première relation de Yû. Relation a long thermes, je veux dire, puisque a voir son expérience, j'était surement looooin d'être son premier... Pourtant je savait que ce genre de questions pouvait être délicate et comprenait que Yû pourrait ne pas vouloir partager son passé pour l'instant. Je me suis donc empressé de lui faire comprendre que je n'avais aucun problème avec cela.

-Enfin... Ne te sens pas obligé. Je suis peut être un peu trop curieux. Alors si tu n'a pas envie de me raconter certaines choses sur toi, on peux toujours parler d'autre chose... ou d'autres personnes carrément. De moi au pire... Mais surtout pas d'Amai.


Évidemment, je n'avais pas envie de parler de lui lors d'un rendez-vous avez mon copain... hum... D'ailleurs je me demandait... Si je suis en couple avec Yû, c'est un peu comme si il reprenait le rôle de la mère d'Amai? Un peu comme une belle mère, mais sans les airbags et surtout avec une pièce en plus...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Lun 15 Sep 2014 - 23:33

- Bah ouais, une glace a la fraise.... Sa te surprend a ce point? Je dois casser quelques os avant que tu ne comprenne que ce n'est pas la glace qui fait le gourmand?
Ooooh.. mon gentil lapin n'avait pas aimé que je rigole sur sa glace à la fraise ? Moi j'avais trouvé ça plutôt drôle pourtant.. mais bon j'imagine que ça pouvait parfaitement être pris pour de la moquerie.. ce que c'était un peu quand même.. Mais au point de me péter des os ? Alors qu'il s'en voulait il n'y a pas si longtemps de m'avoir blessé ? Et puis.. "la glace qui fait le gourmand".. depuis quand Roku était un gourmand ? Un gourmand sur l'eau ? Encore sur le sang je veux bien, mais sur une glace ? A la fraise en plus.. Et oui, le fait qu'elle soit à la fraise me faisait toujours autant rire.
Breeef.. après ces menaces, si on peut appeler ça des menaces, j'étais parti en plein délire sur le soleil et le temps qu'il faisait dehors. Mais Roku était resté plutôt imperturbable..
- Je ne sais pas si tu trouve le temps beau, mais je trouve personnellement qu'il fait frais, n'est-ce pas?
Frais ? Mais il est fou ? Il est déréglé ?
- Nan.. il fait affreusement chaud c'est horrible..
Et je roulais de plus belle ma tête sur la table bien fraiche. En fait, j'hésitais entre me mettre à haleter et aller me passer la tête sous l'eau froide. Mais pour la deuxième solution il fallait que je bouge.. et j'avais la flemme. A la limite, je pouvais plutôt commander quelque chose de bien frais, avec plein de glaçons. Et de sucre.
- Je savais que tu aimais le sucre, mais a ce point? Vraiment, tu me surprend... En fait avec un peu de crème tu mangerait n'importe quoi?
Ouh.. ça c'était un changement de sujet assez radical. Je crois.. parce qu'au final.. la pluie se mange non ? Enfin peut-être.. je sais plus.. mais les nuages c'est du coton.. ou de la barbe à papa.. mmmmh.. barbe à papa..
Je relevais soudainement la tête alors que le serveur passait près de nous, enfin plutôt loin, vu qu'il semblait tout faire pour éviter notre table.. je me demande bien pourquoi.. il a peur que Roku boive son sang ?
- Excusez moi, à la place du chocolat chaud vous m'apporteriez un verre de mojito plutôt.. ou même deux.. ou trois.. bref démerdez vous. Ah, et je voudrais pleeeein de glaçons dedans.. et amenez moi du sucre.. beaucoup de sucre.. s'il vous plait.
Il me lança un regard surpris mais choisi de ne pas faire de commentaire, intelligent ce serveur, et il repartit en cuisine pour ma nouvelle commande.
Et oui, même si le mojito est considéré comme boisson pour femme parce que l'alcool dedans est pas super fort, moi j'adorais. Parce qu'il y avait du sucre déjà. Et aussi parce que j'adore le goût du rhum, alors comme de toute façon je ne peux pas finir bourré, autant prendre un truc qui a bon goût.
Dooonc.. où en étions nous..? Au sperme de soleil ? Nan ça je crois qu'on l'avait passé.. ah oui ! A la crème !! Et au sucre !!! Et à ce que je mange.. ahh.. si tu savais Roku tout ce que je mange.. :3
- Hum... Je suis désolé, mais est-ce que cela te dérangerait de me dire d'ou te viens cet anneau que tu porte toujours? Tu y semble bien attaché, alors je ne peux m'empêcher de penser que c'est une personne ayant été... disons très proche de toi, qui te l'aurait offert...
Bah ce soir est la soirée des changement de sujets radicaux je dirais..
Mon anneau hein ? Je baissais les yeux sur l'anneau à mon cou qui pendouillait actuellement sur la table. Je l'attrapais et me mis à le faire rouler sur celle ci.
- Enfin... Ne te sens pas obligé. Je suis peut être un peu trop curieux. Alors si tu n'a pas envie de me raconter certaines choses sur toi, on peux toujours parler d'autre chose... ou d'autres personnes carrément. De moi au pire... Mais surtout pas d'Amai.
Je me redressais d'un coup sur ma chaise et manquait de me casser la gueule de nouveau. Je souris à Roku, très fier d'avoir repris mon équilibre à temps.
J'attrapais un bonbon dans ma poche et le fourrais dans ma bouche, le faisant tourner avec ma langue..
Par contre, j'avais vraiment trop chaud c'était horrible.. putain fuck the rules ! Je me tortillais sur ma chaise pour enlever mon pantalon et le balancer sur le radiateur avec ma veste et la chemise de Roku. Radiateur que j'éteignis d'ailleurs. Et j'augmentais encore la clim avant de me dessécher sur place. J'hésitais à ouvrir la fenêtre, mais inutile que Roku se retrouve de nouveau trempé par ma faute alors laissons ça comme ça.
Je m'assis en tailleur sur ma chaise et me mis a mordiller mon anneau.
- Mmmh.. je sais plus.. la crème c'est bon.. surtout la blanche.. avec du fondant au chocolat c'est top.. ou le roulé au nutella.. et je suis accro au sucre... sous toutes ses formes.. parce que c'est trop bon le sucre :3
Je souriais dans mes pensées. Ce que je disais n'étais pas très clair mais tant pis. J'étais lancé. Et puis c'était vrai ce que je disais..
- En fait.. c'est pour la bouffe que je suis le mieux une pute.. et particulièrement pour le sucre..
Je n'étais une pute pas que pour le sucre, mais mettez moi un beau rouleau recouvert de nutella et je le croque à pleines dents sans hésiter.
Je lachais mon anneau pour aller tripoter mes piercings aux oreilles, un des seuls objets que j'avais gardé de ma période rebelle. J'avais gardé que ceux aux oreilles. Celui sur la langue était parfait pour lécher et procurait beaucoup plus de sensations, mais c'était assez mal vu dans plein d'endroits où je voulais bosser que les employés aient des bouts de métal partout. Alors je l'avais enlevé. Celui là et quelques autres. Bien trop voyant aux yeux de mes patrons. Du coup, seuls ceux aux oreilles étaient restés, et encore j'avais dû batailler pour pouvoir les garder.
Mais je m'eloignais un peu du sujet là.. il fallait vraiment que j'apprenne à contrôler mes pensées. En fait, fallait juste pas qu'il y ait de télépathe dans la salle..
- Chais plus.. l'anneau... c'tait un mec... très mignon.. très très très très mignon..
Merde.. je me rappelais plus son visage.. mais si pourtant.. je le connaissais très bien..
- ... il avait les mêmes yeux que moi... dorés comme l'or... un visage angélique.... on est restait plusieurs années ensemble.... c'lui qui me l'a donné... il était adorable....
Une vraie perle ce mec.. pourquoi il était plus là déjà.. ah oui.. je laissais retomber ma tête sur la table.. il avait été emporté par le vent.. trop léger pour le contrer... sûrement...
- Je l'adorais. On était lié... mais j'sais plus pourquoi... très gentil petit...
J'avais mal à la tête et je n'arrivais plus à réfléchir.. je sais même plus ce que je racontais..

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Ven 19 Sep 2014 - 3:07

- Nan.. il fait affreusement chaud c'est horrible..

Chaud? Mais non... Il ne faisait pas chaud du tout... Il faisait même un peu frisquet.... D’où Yû trouvait-il qu'il faisait chaud? C'est étrange...


- Excusez moi, à la place du chocolat chaud vous m'apporteriez un verre de mojito plutôt.. ou même deux.. ou trois.. bref démerdez vous. Ah, et je voudrais pleeeein de glaçons dedans.. et amenez moi du sucre.. beaucoup de sucre.. s'il vous plait.

Ah, donc Yû aimait bien l'alcool..? Bon, il n'avait pas commandé un truc bien fort, mais il est possible qu'il ne supporte pas bien ce doux nectar et perde rapidement le contrôle.... hmmm... je me demande si réviser ma commande aussi serait normal... Bah, si je ne le fait pas, je vais finir par piquer un des verres de Yû, et je ne tenait pas a lui piquer ses breuvages... j'ai donc doucement levé un bras.

-Eh, arrange-toi pour me trouver aussi a boire... de l'alcool je veux dire. Mais ne remplace pas le sang... j'ai besoins de ce sang... Enfin, hum... Oublie, garde ma commande comme elle était, mais rajoute un gros verre de... hum... Rhum tient! Merci d'avance.


J'avais décidé d'être gentil cette fois, puisque je me sentait presque mal d'avoir maltraité ce pauvre serveur qui ne suivait probablement que les ordres... Yû s'est levé pour je ne sais quelle raison et s'est... foutu en boxer? hein?! Mais c'est MON boulot sa! C'est moi qui doit me foutre a poil n'importe ou!

Il a continué de me parler comme si de rien était, mais pour une raison bien évidente, mon cerveau s'étais mis en mode philtre sur le mauvais sujet, je ne pouvais donc percevoir que quelques mots... Un joli résumé de "crème blanche, je suis le mieux une pute" a complètement fait bugué mon cerveau.

En même temps, mon mec se met quasi a poil en plein milieu d'un endroit qui n'est TOTALEMENT PAS prévu a cet effet... C'est normal que mon cerveau réagisse.... D'ailleurs était-il le seul a réagir? Je ne pouvais qu’espérer... Ce n'était pas le moment d'avoir ce genre d'idées, encore moi d'y réagir... alors j'avais intérêt a me calmer avant que qui que ce soit ne sois en mesure de remarquer une future déformation dans la forme de mon pantalon, qui était maintenant un short en fait...

- Chais plus.. l'anneau... c'tait un mec... très mignon.. très très très très mignon.. 


Ah? J'était revenu en mode normal? Tant mieux! Au moins je n'allais pas manquer la réponse de Yû quand a cet anneau...

Donc, un mec très mignon.... d'accord, le bilan est vite fait: Sois c'était un présent d'une personne chère, peut être un copain, sois Yû s'était marié dans un pays qui accepte le mariage homo-sexuel... Les deux choix me dérangeait légèrement, mais je ne comptait pas le laisser paraître.

- ... il avait les mêmes yeux que moi... dorés comme l'or... un visage angélique.... on est restait plusieurs années ensemble.... c'lui qui me l'a donné... il était adorable.... Je l'adorais. On était lié... mais j'sais plus pourquoi... très gentil petit... 


...Je vois... Donc Yû s'est trouvé un clone et a décidé de se le taper... mais sa logique me dépassais: Petit? Yeux dorés? Mignon? C'était loin d'être moi... Alors si le petit inconnu était son style de mec au point de s'y marier, alors moi, je faisait quoi dans tout sa? Bon, vous me direz que mon ex-femme n'était pas du tout comme Yû non plus, mais moi c'est différent... je ne me suis pas dirigé vers Yû... Il m'a choisis. Et c'est ce choix sur lequel je me questionnais... Pourquoi moi? Il y as pleins d'autres élèves dans cette école, il aurait pu se trouver quelqu'un d'autre.... n'importe qui pouvant le traiter mieux que moi...

-.....je vois.... d'accord...


Je n'allais pas le questionner, encore moins lui faire paraître a quel point je me sentait nul comparé a ce petit homme parfait dont Yû avait accepté une bague alors qu'a moi il refusait aussi peu que quelques bonbons...

J'ai attendu qu'un serveur vienne nous servir en silence. Je n'avais rien a dire. Ou plutôt rien de sympa. Ce n'était pas le moment de faire chier avec mes questions, surtout que moi même je gardais mon ancienne alliance sois sur moi, sois caché dans ma chambre... J'avais vraiment du mal a m'en séparer et me haïssais presque pour sa.

Je fixait le sang qu'on venait de me servir, perdu dans mes pensées. Du B+ je crois ou une connerie comme sa... Personnellement je me foutait parfaitement du style de sang que j'absorbait. Certaines sortes étaient plus malléables que d'autres, mais une fois absorbé, mon système le classait automatiquement et j'utilisais par instinct le meilleur type... Ou tout simplement ce que j'avais sous la main...

C'est idiot, mais le premier truc que j'ai attaqué, c'est l'alcool... Laissant le sang et la glace de côté, j'ai décidé que j'avais envie de me remonter un peu le moral le moins sobre possible même si ma réserve criait a l'aide. Je savait pertinemment que de boire avant de remplir celle-ci allait faire en sorte que je me retrouverai rapidement bien bourré, mais ne prendre qu'un verre allait maximum me rendre un peu plus idiot, et tout passerait peu après que j'aurais absorbé le sang... j'ai donc tout bu d'un coup. Sauf le sang bien sur. Puis me suis attaqué tranquillement a la glace, jetant un regard a Yû pour savoir si il allais vraiment tout manger....

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Sam 20 Sep 2014 - 2:13

Roku avait lui aussi rajouté un peu d'alcool à sa commande. Du rhum aussi.. il avait très bon goût :3
-.....je vois.... d'accord...
Oh par contre là il avait l'air un peu.. ennuyé.. de quoi on parlait déjà ? Qu'est ce que j'avais pu lui dire pour qu'il réagisse comme ça ? Je réfléchis.. on parlait de crème et juste avant de soleil.. comment on avait fait la transition je sais plus.. et après.. on parlait de quoi après ?
Je me balançais sur ma chaise, perdu dans mes réflexion lorsque le serveur vint nous servir nos commandes. Je le remerciais d'un sourire et attrapais un des verre de Mojito avant de le boire cul sec. Aaaah.. fraais.. ça faisait trop du bien.. J'attrapais un deuxième verre et le vidais aussi vite que le premier. Putain que ça faisait du bien. Je secouais doucement le verre vide dans ma main, faisant s'entrechoquer les glaçons, et je jetais un regard à Roku.
Tiens lui aussi avait choisi de commencer par l'alcool.. mais il mangeait réellement cette glace à la fraise.. je lui fis un petit sourire et reposais mon verre sur la table pour attraper une cuillère et la planter dans ma tarte. Finalement je lâchais la cuillère, qui se dressait droite, plantée dans la tarte, et je fixais Roku. Je venais de me rappeler.
- ....... très gentil...... petit............. frère........
Mais oui ! C'était ça le lien ! Comment avais-je pu oublier un truc pareil ?!
- ...... jumeau....
Je ne sais pas pourquoi j'avais rajouté ça.. peut-être que je me sentais bien plus proche de mon frère parce qu'on était jumeau...
Au moins comme ça les choses étaient claires avec Roku et il ne s'imaginerait plus rien. J'attrapais mon troisième et dernier verre de Mojito et le vidais aussi vite que les deux premiers. Putain.. en fait, même avec tous les glaçons, j'avais de plus en plus chaud.. peut-être que commander un truc sans alcool et avec des glaçons aurait été plus intelligent.. beaucoup plus intelligent en fait.
Je fis un petit sourire à Roku, le laissant réfléchir sur ce que je venais de dire, et je m'allongeais à moitié sur la table, bien fraiche. Putain que ça faisait du bien.
Bon par contre maintenant je n'avais plus de boisson pour aller avec mes gâteaux.. Je jetais un regard sur la commande de Roku.. merde. Il avait fini son rhum, je ne pouvais pas boire son sang, et je n'allais certainement pas lui piquais sa glace à la fraise. Tant pis.. je recommanderai un peu plus tard..
J'attrapais la cuillère qui tenait toujours, plantée toute droite dans ma tarte, et je l'agitais doucement pour couper une part de tarte que je portais à ma bouche.
Alors.. manger de côté.. c'est pas super pratique.. ça demande quand même une certaine technique pour éviter d'en foutre partout.. mais je réussi brillamment cette épreuve et  engouffrais la part de gâteau dans ma bouche, la mâchouillant avec plaisir. Du suuuucre.. ça faisait tellement du bien..
Maintenant que mon cerveau recommençait un peu à tourner grâce à cet apport de calories, je me demandais ce que Roku avait pu penser de mon collier.. bah un anneau.. mariage.. ou cadeau d'un proche.. mais c'est vrai.. qu'on associe très souvent les bagues au mariage ou aux couples.. Et puis, lui s'y connaissait en alliance. Si je me souvenais bien, Amai m'avait dit que Roku était marié.. et qu'il avait gardé son ancienne alliance.. pourtant je ne l'avais jamais vu avec.. mais bon, du coup c'était normal qu'il s'imagine des trucs comme ça...

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Mar 23 Sep 2014 - 21:51

Yû semblait ravis que je veuille réellement manger. C'est vrai que la dernière fois que nous avons mangés ensemble, je n'avais pris qu'un verre d'eau. Je ne suis même pas sur de l'avoir fini. Alors c'est normal qu'il puisse s'extasier devant un si grand pas en avant.

- ....... très gentil...... petit............. frère........

Oh? Petit frère? Alors il n'avais pas été marié? Mais c'est génial! heu... je veux dire... c'est bon a savoir... Je ne suis quand même pas pour m'emporter sur un détail pareil... pff! qu'est-ce que sa peux bien me faire qu'il ai aimé un autre plus que moi? Je suis au dessus de sa après tout... non?

- ...... jumeau....

Ah bon? Sa aussi c'est une information plutôt sympa.... bon c'est vrai que cela ne change pas grand chose a la situation, mais cela me faisait plaisir de savoir que mon copain avais aussi une relation plutôt rapproché avec un frère.

Mais Yû parlais de son frère au passé, et toujours au passé... Que c'était-il passé? Était-il mort? Ou bien était-ils tout les deux simplement en mauvaise relation? Une dispute entre frangins? Ça ne m'étonnerait guère, tout simplement parce qu'avec Dako, on est toujours en train de se tirer par les cheveux. Oh, on s'aime beaucoup, mais il n'est pas rare qu'on se dispute pour un oui ou pour un non, et comme on est légèrement impulsif, il est encore plus fréquent que ce genre de chose finisse en bataille épique. Surtout quand on est saouls.

Outre l'histoire du frangin, Yû avais parlé, même insisté sur la chaleur. Personnellement je trouvais qu'il faisait plutôt frais, et me trouvait soudainement idiot d'avoir commandé une glace. Manger froid quand on a froid c'est comme monter le chauffage quand sa maison est en feu. C'est ridiculement idiot et sa ne sert absolument a rien. Surtout quand on a pas besoins de maison. Bon dans mon cas cette maison c'est de la nourriture. Et je n'en avais pas besoins car mes gênes me permettait de me nourrir uniquement de sang si j'en avais envie. Par contre cela faisait descendre ma réserve a un rythme plutôt dérangent.

Parlant de réserve, je me suis rappelé que je n'avais toujours pas touché a ce sang que j'avais eu tant de mal a me faire servir.... Bon d'accord c'est plus le serveur qui avait eu mal. D'ailleurs celui ci semblait vouloir éviter notre table a tout prix. J’avais envie de lui gueuler "T’inquiète pas mon beau, je vais pas te manger..! ...ou... vais-je?" avec un espèce de gros sourire mi pervers mi psychopathe, mais comme Yû était a côté et que j'avais une semi réputation a garder, je me suis dit que c'était peut être un peu trop déplacé. Je me suis donc contenté d'observer Yû, lui offrant un petit sourire.

-Merci d'avoir répondu. Si tu veux tu peux me questionner a mon tour. Je n'ai rien a te cacher... enfin je crois...

Pour être franc je ne savait pas vraiment si il y avais des chose que je comptait ne pas dire a Yû. Il faudrait entamer certains sujets pour que je puisse savoir si je me sentait assez alaise pour tout lui confier. Bon il y as toujours le fait que je ne pourrais probablement jamais lui parler de ce que je ressent au plus profond de mon âme.... Mais bon, j'imagine que personne n'en parle réellement.

Je n'ai pas fini ma glace, fixant maintenant le sang qui commençait a être un peu trop attirant. Ne voulant pas attendre plus longtemps et risquer de paraitre un peu trop brutal, j'ai doucement pris la tasse et en ai bu tout le contenu d'un trait, pour ensuite en faire ressortir une minime partie au creux de ma main, en formant un mince filet que je fus glisser sur ma main et entre mes doigts grâce a mes pouvoirs. c'était stupide, et peut être un peu simple, mais sa m'amusait. Et puis je pouvais tranquillement attendre les questions de Yu en m'occupant.

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Ven 26 Sep 2014 - 22:00

Je me redressais et engouffrais une bonne grosse part de gâteau dans ma bouche avant de la mâchonner avec plaisir. Putain que ça faisait du bien !
- Merci d'avoir répondu. Si tu veux tu peux me questionner a mon tour. Je n'ai rien a te cacher... enfin je crois...
Je relevais un instant les yeux vers Roku et lui fis un petit sourire. Rien à me cacher hein ? En fait je sais déjà plein trucs sur lui.. bien plus que lui n'en savait sur moi en tout cas. Mais ce n'était pas lui qui me les avait dit.. du coup je me sentais un peu mal puisque je savais peut-être des choses qu'il n'aurait pas voulu me dire..
- .. de rien... murmurais-je. Je n'avais pas vraiment de raison de lui cacher pour mon anneau et mon frère, et si ça pouvait arrêter de l'inquiéter, c'était que du bénef.
Bon, il fallait que je réfléchisse à tout ça.. déjà, il me fallait plus de froid. Tout de suite. Ou j'allais ressembler à un abricot sec.. un abricot bleu sec.. ce qui est déjà très bizarre en soi.
Je fis signe au garçon à l'autre bout du bar, roh mais on n'allait pas le manger quand même, pourquoi s'éloignait-il comme ça..
- Dites, je pourrais ravoir quelques verres de Mojito s'il vous plait ? Je jetais un coup d'oeil à Roku, oh ! Et un de rhum aussi.. mais avec du sucre. Merci beaucoup.. Et je lui fis un grand sourire bien rassurant, histoire d'essayer de le mettre un peu plus en confiance.
Bon.. le temps qu'il aille me chercher ça, réfléchissons à tout ce que je savais de Roku.. Déjà qu'il ne tenait pas l'alcool.. et ça Amai n'avait pas eu besoin de me le dire.
Alors.. je savais qu'il avait été marié, à la mère d'Amai plus précisément, et donc qu'il avait eu un fils unique, qui cela dit en passant était adorable. Amai avait 20 ans. Roku et sa femme s'étaient quitté lorsqu'il était très jeune et Roku avait tout simplement quitté leur maison. Et le gamin l'avait suivi.. bon déjà là il y avait un problème, je n'avais pas fait gaffe quand Amai me l'avait dit, mais maintenant que je le tournais dans ma tête, je voyais où ça coinçait: comment un gamin en bas âge pouvait survivre dans la rue et arriver à poursuivre son père par la même occasion ? Bon sauf si il a des pouvoirs spéciaux bien sûr..
J'observais Roku qui venait de boire sa tasse de sang et jouait maintenant avec du.. sang.. mais.. son sang ou celui qu'il venait de boire ? OK donc pour les pouvoirs spéciaux du petit c'est bon, je sais d'où ils viennent.
- Hum.. c'est quoi.. tes pouvoirs en fait ? Tu joue avec ton sang, et puis à l'infirmerie tu avais réussi à me soigner ou un truc comme ça non ?
Et puis Amai avait parlé d'un frère ainé ou un truc comme ça je crois.. aîné qui semblait toujours en vie vu qu'il en avait parlé au présent.. je me souviens que j'avais été content que Roku ait encore de la famille sur laquelle compter en cas d'emmerde. Oh et puis, tout à l'heure, il m'avait dit que c'était son frère qui lui versait son "argent de poche" comme il disait.. même si à partir d'une certaine somme, je n'appelle plus vraiment ça de l'argent de poche..
- .. et.. ton grand frère fait quoi..? Comme boulot je veux dire.. pour gagner autant d'argent..
Je finis ma tarte au citron et entamais mon brownie (Miam du chocolat :3), continuant ma recherche dans mes souvenirs.
Il semblait aussi que la femme de Roku était très sympa d'après Amai, enfin ça me parait plutôt normal qu'il trouve sa mère sympa mais bon.. mais j'étais assez d'accord avec lui.. puisque d'après ce qu'il m'avait dit, elle s'était en quelque sorte "sacrifié" pour ne pas devenir un poids pour son fils et qu'il puisse suivre sa propre voie.. très généreuse la maman.
Boooon voilà à peu près tout.. est ce que je devais dire à Roku que je savais déjà des trucs sur lui ou pas ? Mmmmh.. peut-être pas tout de suite..

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 557
Age : 22
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Sam 27 Sep 2014 - 13:48

A l’arriver du serveur en cuisine pour poser une commende, je sus immédiatement pour qui était cette grande quantité de gâteau et de douceurs. Dans un sens, je trouvais cela presque idiot qu’on dépense son salaire dans le lieu où l’on gagne son argent. Mais ce qui m’énerva le plus, ce fut la tête de mon employer après la demande de Roku. Je dois avouer que certaine personne ce fiche de où provienne leurs « nourriture », MAIS, il y a à d’autre qui font exactement ce genre de demande exigeante et extravagante. Donc s’il veut absolument ridiculiser le personnel et moi avec, je ne vois pas pourquoi je ne lui rendrais pas l’appareil. Je suis donc sorti de ma cuisine avec tout le petit tralala qu’il avait demandé. Ca va lui coûter chère car le sang, ce n’est pas donner.

- Voilà pour vous. Du O- tiède provenant d'une femme blonde aux yeux bleus, assez petite, ayant déjà habité au sud de paris, n'ayant pas eu d'enfant . Le sang ne date pas de 1987 mais à bien était prélever à 3h26 du matin. Je ne pense pas que c’est vêtement soit important vu qu’à la base, tout le monde s’en branle Roku. La coupe et sur une petite assiette blanche avec des bordures en or véritable. La petite serviette de satin et là et je veux bien t’aider à t’étrangler avec si je ne t’aide pas a manger la paille. Lui dis-je tout en tenant sa tête avec un superbe sourire. Oh et puis Yû, merci de reversé ton salaire là où tu travail. Non vraiment merci. Bref, je vous laisse.

Je suis donc reparti dans les cuisines en laissant la note contenant plusieurs beaux zéros.

[HRP : Oui je m’incruste =P]

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff



Dernière édition par S.Cross Sealiah le Sam 27 Sep 2014 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Sam 4 Oct 2014 - 19:25

Il vas falloir m'expliquer un truc la.... non... vraiment... parce que sinon je risque de péter une crise... Pourquoi ce connard de Sea venait-il me gâcher le moral?! Oui, j'avais légèrement fait chié un serveur, mais le client a toujours raison! Et puis il ne comprend pas le sarcasme ou quoi?! De toute façon si il ne veux pas se faire emmerder il n'a qu'a pas donner autant de choix!

Je ne sais pas ce qui m'a énervé le plus entre le fait que Sea se mêle de tout sa, qu'il nous voit, moi et yû, ensemble, Son petit air insolent ou le fait qu'il porte une remarque chiante a Yû. Je pouvais sentir mon sang bouillir et n'avais qu'une envie: Rattraper Sea, lui fracasser le crâne contre un mur, lui casser tout les os mais le garder en vie pour ensuite découper sa peau en petits morceaux, les mettre dans un sac et envoyer sa a sa famille. Ensuite je m'occuperait des yeux, les ferait fondre dans de l'acide pour ensuite en recueillir ce qu'il en reste et le mélanger a l'eau des égouts. Puis je lui couperait la langue et la ferait cuir pour la vendre a des clients de ce café. Ensuite je découperais le reste en petit morceaux et en ferait un ragoût que je servirais aux chiens errants.

Cette idée me semblait bien raisonnable sur le coup, mais je me disais qu'il valait mieux que je ne décapite personne de la sorte devant Yû... Celui-ci devait déjà se douter de mes intentions, car même si j'avais la tête baissée, je devais fortement trembler et, poings fermés, cherchait quelque chose a taper qui ne se casserait pas en un coup. Mon poing s'est donc fracassé contre le mur, formant de jolies craques dans celui-ci. J'aurai préféré ne rien endommager, mais pour l'instant c'était le mur ou quelques vies.

Posant ma tête sur la table pour l'entourer doucement de mes bras, j'ai tout fait pour calmer le reste de rage qui ne s'était pas défoulé sur cette pauvre paroi qui nous protégeait de la pluie et qui n'avais rien demandé de tout sa. Au moins maintenant je pourrais éviter d'égorger la première personne passant a moins d'un mètre de notre table.

-....désolé....


J'ai soupiré et ai légèrement relevé la tête pour observer Yû. Était-il choqué? Je priais pour que la réponse sois non et décida qu'un petit changement de sujet aiderait peut être...
Il me semble  qu'il m'avait questionné a propos de mes pouvoirs... je pouvais surement reprendre cette question et faire comme si il ne s'était rien passé...

-..hmmm... en gros résumé je contrôle le sang que j'absorbe... je peux m'en servir pour me nourrir, me régénérer et peux le modifier a ma guise pour lui donner texture, forme, solidité et apparence de mon choix.


Ensuite me revint la question de mon grand frère... Je n'ai jamais vraiment très bien compris d'ou nous venait notre fortune... Tout ce que j'avais compris, c'est que nous avions quelques investissements dans de bonnes compagnies et que l'argent tombait sur nous comme un grosse averse en automne, mais a longueur d'année.

-J'en sais trop rien. Je ne m,y suis jamais vraiment intéressé... Je sais juste qu'il s’intéresse fortement aux actions et aux nouvelles compagnies.... Donc il a surement de l'argent investi un peu partout et quelques boutiques a son nom. Et puis je ne tient peut être pas tout sa qu'a lui.... peut être qu'il cotise avec les autres pour réunir l'argent....


J'imagine que Dako trouvait son argent de la même façon que moi. Je ne le voyais pas très bien travailler dans un bar ou une connerie comme sa, et de toute façon pour mener la vie qu'il avait, c'était loin d'être assez payant. A moins de travailler comme pute...

J'ai observé le mur un moment, me disant que je devrais m'arranger pour avoir une petite discutions trèèès sympathique avec Sealiah éventuellement... Le genre de discutions a trois contre un dans une ruelle sombre et avec des flingues... Mais en attendant j'aimais mieux ne pas trop causer d'ennuis a Yû en démolissant son lieu de travail. J'ai donc posé une main sur la fissure, la remplissant tranquillement de sang qui se solidifia pour se fondre dans le décor et ainsi réparer la paroi (et un petit morceau de fenêtre aussi X). Au moins on ne pourra pas dire que je ne sais pas réparer mes erreurs.... même si l'erreur ici est un enfoiré blond qui vas a la même école que moi et qui se pense trop intelligent... On verra bien qui fera le malin, dans quelques jours....

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Dim 5 Oct 2014 - 22:03

Tiens, Sea était venu nous rendre une petite visite. Pour apporter la première commande de Roku apparemment. Il a un léger temps de retard cet abruti blond.. ça fait un moment que Roku a commandé.. un service de qualité n'est il pas censé être rapide ? Ça ne va pas du tout ça. Et puis un serveur se doit d'être poli et souriant. Ta ta ta.. Sea fait un très très mauvais serveur, je comprends pourquoi il se planque dans sa cuisine.
Personnellement, je me suis contenté d'ignorer royalement le blond, attendant gentiment qu'il reparte à sa chère cuisine. Ce n'était pas vraiment le moment de lui lancer des piques.. Et puis, Roku paraissait assez énervé comme ça.. Déjà je trouvais fabuleux qu'il ait réussi à garder son calme et qu'il n'est pas encore buté Sea.
Finalement c'est ce pauvre mur qui s'en ai pris plein la gueule. Mais c'était toujours mieux que monsieur-je-me-la-pète. Wah, Roku avait fait un joli trou dedans. Putain il a vachement de force.. j'étais très content que ce ne soit pas moi la victime de ce coup. Je préférais nettement l'avoir dans mon camp.
Mon gentil lapin s'est doucement couché sur la table, certainement pour essayer de se calmer, vu que ce petit coup ne devait pas avoir évacué toute sa rage. Je me retins de lui faire un câlin sachant pertinemment que cela l'énerverait juste un peu plus..
-....désolé....
Roku a relevé la tête vers moi et je lui ai fait mon plus beau sourire, fourrant un nouveau morceau de gâteau dans ma bouche. Je ne lui en voulais pas. Ce n'était pas sa faute si mon patron était un blond débile qui n'avait pas le sens de l'humour et qui me détestait.
- ..hmmm... en gros résumé je contrôle le sang que j'absorbe... je peux m'en servir pour me nourrir, me régénérer et peux le modifier a ma guise pour lui donner texture, forme, solidité et apparence de mon choix.
Oh ? Alors il préférait changer de sujet ? Je souris un plus. C'était comme il voulait.
Donc, par rapport à son sang, c'était quand même assez différent de ce qu'un vampire "normal" pouvait faire. Enfin je crois.. je ne suis pas expert en pouvoir vampirique, après tout peut-être que c'est tout à fait normal pour un vampire et qu'ils ont tous cette capacité, enfin plus ou moins la même.. parce qu'aucun des vampires que j'ai rencontré jusque là n'avait cette capacité.
Mais sinon son pouvoir était plutôt cool.. J'aimais beaucoup l'idée de régénération.. comme ça, Roku pourrait se guérir si jamais il se blesse.. et vu qu'il a tendance à se battre, ça doit lui servir souvent.. sauf quand il éclate tellement son adversaire que celui ci n'a même pas le temps de lui porter un coup.. c'était aussi une solution..
Sauf que ça avait un gros inconvénient, si il ne buvait pas, sa réserve se vidait non ? Et si elle devenait trop basse il se passait quoi ?
- J'en sais trop rien. Je ne m,y suis jamais vraiment intéressé... Je sais juste qu'il s’intéresse fortement aux actions et aux nouvelles compagnies.... Donc il a surement de l'argent investi un peu partout et quelques boutiques a son nom. Et puis je ne tient peut être pas tout sa qu'a lui.... peut être qu'il cotise avec les autres pour réunir l'argent....
Je fixais de nouveau Roku surpris, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je m'étais contenté de mordiller ma cuillère en réfléchissant. Je clignais un instant des yeux pour réaligner mes pensées et je me repassais ce qu'il venait de me dire. Donc son frère est en quelques sortes.. un homme d'affaire ? Qui place son fric sur des actions pour que ça lui rapporte de l'argent ? Je ne m'y connaissais pas trop dans ce domaine mais il me semblait que c'était un truc comme ça. Et.. il ne faisait que ça de son temps ? Il devait se faire un peu chier non ? A moins que son temps libre il le passe à dépenser sa fortune.. oui c'était déjà plus envisageable..
Je fis un petit sourire à Roku et l'observais alors qu'il réparait le mur. Putain.. son pouvoir était vraiment trop trop cool.. J'aimais bien mes pouvoirs, enfin ceux de technopathes juste, mais je trouvais les siens vraiment cool..
- Franchement.. j'adore tes pouvoirs..
Je rigolais doucement et finis mon brownie pour m'attaquer à mon superbe mille-feuille. Stockant les nouvelles connaissances que je venais d'avoir dans mon dossier "lapin d'amour". Mais il me fallait encore quelques précisions.
- Dis Roku, le point faible, c'est que si tu ne bois pas ta réserve se vide non ? Et tu fais quoi quand elle est vide ?
Sur ses pouvoirs déjà, mais aussi sur sa femme et lui.. leur rencontre.. leur vie.. son caractère.. leur rupture.. mais j'avais l'impression que ce n'était pas vraiment le moment pour ça..
- Hum.. et tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta famille ? A part ton frère, il t'en reste d'autres ?
Bon, je ne lui avais toujours pas dit que je savais déjà des trucs sur lui, mais en fait sur sa famille, à part son fils, sa femme et son frère, je n'avais pas plus d'infos que ça.. mais après tout peut-être qu'il ne voulait pas en parler comme moi je n'en avais pas envie..
- Ah ! Et surtout si une question te pose le moindre problème, ni réponds pas. Ça ne me pose aucun problème que tu préfère garder des choses pour toi. Je comprends tout à fait ça..
Et enfin, je voulais quand même lui toucher un mot à propos de Sea
- Juste un dernier truc, à propos du blond qui vient de passer, ne t'en fais pas pour son sale caractère, il a juste un problème de personnalité. Et.. il est courant que l'on sort ensemble, je savais que notre relation gênait particulièrement Roku en public, alors je préférais le prévenir. Il a deviné quand je suis allé bosser pour la première fois, il a dit que j'avais ton odeur, et il en a déduit que je m'étais collé sur toit récemment et donc qu'on était assez proche. Mais ne t'en fais, il n'est pas vraiment du genre à aller crier ça sur les toits.. je pense qu'il s'en fout un peu en fait.. et de toute façon, il est lui-même en couple avec le petit minou que tu as essayé de bouffer au barbec. Alors il a sûrement mieux à faire que de s'occuper de nous..
Et là dessus je fis un grand sourire à Roku, engouffrant une nouvelle part de sucreries dans ma bouche. Autant le lui dire avant que Sea ne s'occuper de le lui faire comprendre d'une mauvaise façon et ne s'en prenne une.

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Jeu 16 Oct 2014 - 16:37

- Franchement.. j'adore tes pouvoirs..


Ah? Sa l’intéressais a ce point? J'en était heureux, en quelque sorte. D'un côté, c'était bien qu'il s’intéresse a moi, mais de l'autre, je me demandais si en savoir beaucoup sur une personne n'était pas en savoir trop. Après tout, il pourrais être déçu par une ou l'autre de mes caractéristiques...

- Dis Roku, le point faible, c'est que si tu ne bois pas ta réserve se vide non ? Et tu fais quoi quand elle est vide ?

On dirait bien qu'il avait deviné pour la réserve. En même temps, je ne vois pas comment un tel pouvoirs pourrait fonctionner sans sa. Yû semblait très curieux a mon égard et je me disais qu'il serait légèrement méchant de refuser de lui répondre, surtout alors que je venais tout juste de lui dire que je voulais bien répondre a toutes ses questions. Idiot. Oui, idiot et sadique. J'allais donc répondre a toutes ses questions, puisque après tout, je lui devais bien sa.
-En effet, ma réserve à un fond... Et quand elle le touche, je n'ai pas intérêt a être en combat; Vois-tu, on peux entrainer un corps, mais si on ne possède pas l'énergie nécessaire pour le faire fonctionner il deviens rapidement inutile.

Un peu comme un super bolide sans essence. Il a la capacité de rouler hyper rapidement et de soulever une bonne charge, mais sans carburant il ne peux plus bouger, et donc sa force et sa vitesse ne servent plus a personne.

-En gros je deviens aussi utile qu'un nouveau né... Dans ce cas, même Amai parrait hyper puissant si on le compare à moi.

N'étais-je pas celui qui avais, plus tôt, demandé a ce qu'on ne parle plus de mon fils? Qu'est-ce qui me prenait de le ramener encore sur le tapis? Je ne haïssais pas ce gosse, mais je ne tenait pas non plus particulièrement à en parler avec mon copain. D'ailleurs, j'espère qu'il ne sais rien de notre relation. Ce serait légèrement encombrant...

- Hum.. et tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta famille ? A part ton frère, il t'en reste d'autres ?

''Reste''? Dans le sens pas morts? C'est supposé crever une famille? Pas la mienne en tout cas... A part mes parents, personne n'a été foutu de crever jusqu’à maintenant. Ce qui rend notre durée de vie indéterminable, d'ailleurs. Bah, j'imagine que nous ne pouvons mourir que par un geste violent... Meurtre, suicide, accident... Sympa comme mort.

Le seul gros problème était que je n'avais plus aucun contact avec le reste de ma famille, a part Dako, depuis ma fugue. Je n'était donc pas très renseigné sur qui était en santé ou non. Je pense seulement que si quelqu'un était mort, l'ainé m'aurait envoyé une lettre ou bien je l'aurait appris par les médias.... Ouaip, ma famille est connue, mais pas moi. Je suis un mouton noir, mais ce mouton la a des dents et il n'hésite jamais a mordre.

-Hum... Je supose, oui. Enfin, à la base j'ai deux frères et trois ou quatre sœurs je crois. Si on ne compte pas les deux bestioles, bien sur. Et... Je ne sais pas ou ils sont. Ni comment ils vont d'ailleurs. J'ai quitté la maison en bas age et depuis je n'ai eu de nouvelles que de mon jumeau, qui est aussi a Sekuen. Il est très sympa, mais ne l'insulte jamais. Ni lui, ni sa famille. D'ailleurs on se ressemble plus de carathère que d'apparence... Même si lui adore dépenser son argent ici et la et que moi je préfère le garder pour des occasions vraiment spéciales...

Ou simplement pour ne rien en faire. Je ne suis pas du tout attaché a mon argent et je ne m'en cache pas. Je préfère le donner aux personnes qui le méritent a mes yeux, même si l'une de ces rares personnes le refuse...

- Juste un dernier truc, à propos du blond qui vient de passer, ne t'en fais pas pour son sale caractère, il a juste un problème de personnalité. Et.. il est courant que l'on sort ensemble, Il a deviné quand je suis allé bosser pour la première fois, il a dit que j'avais ton odeur, et il en a déduit que je m'étais collé sur toit récemment et donc qu'on était assez proche. Mais ne t'en fais, il n'est pas vraiment du genre à aller crier ça sur les toits.. je pense qu'il s'en fout un peu en fait.. et de toute façon, il est lui-même en couple avec le petit minou que tu as essayé de bouffer au barbec. Alors il a sûrement mieux à faire que de s'occuper de nous..

Hum... Il vas vraiment falloir que Yû sache que me bombarder d'infos, c'est jamais une bonne idée. La mon cerveau venait complètement de beugué, mais cette fois ce n'était pas sur le fait que mon copain sois en sous vêtements dans un endroit public. Non, la c'était pour le peu de trucs que j'avais pu retenir de tout sa:

Sea sais ---> Moi + Yû

Sea + Chaat = BAISE (et légère Zoophilie...)

C'est vrai que je ne retenait pas grand chose mais au moins j'avais l'important. Je ne savait pas si je devais être furieux par rapport a ce que sea ai deviné pour notre relation ou choqué d'apprendre celle de l'infirmier et du premier mec avec qui je me suis battu en entrant a Sekuen.

Yû souriait et moi je le fixait d'un air complètement débile.

-....Sea.... et l'infirmier..... Bah putain...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Dim 19 Oct 2014 - 2:19

Hin hin je le savais. Ses pouvoirs ont un point faible.. un gros point faible même.. mais au moins ça ne le tuait pas.. même si quand on a le niveau d'un bébé, on est sans défense.. sauf quand on s'appelle Harry Potter.
Sauf que je ne voyais pas trop ce que venait faire Amai là-dedans.. selon le sens de la phrase de Roku, Amai serait faible ? Pourtant quand je lui ai parlé, il n'avait pas l'air si faible que ça.. et puis, pour suivre son père partout, il ne peut pas être faible. Surtout qu'il fait une tête de plus que moi. Alors qu'il est bien plus jeune. Putain de métabolisme. Au moins, ça je savais d'où il le tenait..
J'avais ensuite questionné Roku sur sa famille, et j'avoue que ses réponses m'avaient surprise. Premièrement: putain de famille nombreuse ! 5 ou 6 gamins c'est énorme ! Amai ne m'avait parlé que d'un frère ainé.. et il y en avait deux de plus apparemment.. même si j'avoue ne pas comprendre pourquoi "bestioles"..
Ensuite, j'avais l'impression que Roku n'était pas très attaché à sa famille.. ou du moins pas très proche d'eux.. Tout simplement par le fait qu'il se soit barré plus ou moins volontairement de chez lui.. et en bas âge en plus. Si il n'a revu un des membres de sa famille que lorsqu'il était à Sekuen, ça veut dire que ça fait plus de 50 ans qu'il n'avait plus de nouvelles de lui.. ça fait beaucoup, j'en sais quelque chose.
Par contre, Roku avait un frère jumeau. C'était cool.. je me demande s'il a la même super odeur que mon Roro : 3
Mais pourquoi me disait-il de ne pas l'insulter..? Je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens que je viens de rencontrer.. surtout quand c'est le jumeau de mon mec..
Booon.. c'était bien beau tout ça, mais maintenant j'avais encore plus de questions a lui poser.. youpi.
Et c'est là que j'avais révélé à Roku que Sea et le petit minou sortaient ensemble. Et sa réaction fut.. à croquer.
-....Sea.... et l'infirmier..... Bah putain...
J'éclatais de rire. Sa petite bouille était trop mignonne !
- Et nous, c'est pas "bah putain" comme tu dis ?
Oui je me moquais un peu de lui, mais gentiment. C'était quand même pas ma faute s'il était chou comme ça.
Je finis mon mille-feuille et fouillais dans les poches de mon pantalon, toujours sur le radiateur, pour en sortir une sucette et me la fourrer dans la bouche. Oui je venais de finir trois gâteaux sucrés. Et non je n'en avais pas assez. En fait, je n'en avais jamais assez. Il me fallait toujours plus de sucre. Beaucouuuup de sucre.
Je la fis tourner dans ma bouche en me balançant en arrière sur ma chaise. J'observais tranquillement Roku en réfléchissant. Devais-je lui poser des questions en plus sur sa famille? Mais dans ce cas là il serait juste que je lui donne des infos sur moi aussi. Mais tant qu'il parlait de lui, il ne me posait pas de questions sur moi. Et le fait que je connaisse déjà des trucs sur lui pouvait toujours faire contrepartie en échange des infos sur sa famille..
- Hum Roku.. je voudrais avoir quelques infos supplémentaires sur toi, et plus précisément sur ta famille.. ça te dérange ? Déjà, pourquoi "bestioles" ? Et puis tes parents.. vu que tu n'en as pas parlé, je suppose qu'ils sont morts..?
Oups, je lui faisais le même coup qu'à Amai: demander gentiment la permission mais le questionner sans attendre la réponse. Bah, tant pis. Je lui fis un sourire pour me faire pardonner avant de continuer.
- Et au fait, je suis au courant pour ton fils et ta femme. Je me suis permis de questionner Amai quand je l'ai rencontré. J'espère que ça ne te dérange pas..
Je sortis ma sucette de ma bouche et la lui tendis avec un sourire
- Tu veux goûter ? C'est goût barbe à papa.
Chaaaaangement de sujet !

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff


Dernière édition par Devil Yû le Dim 9 Nov 2014 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Dim 9 Nov 2014 - 20:51

- Et nous, c'est pas "bah putain" comme tu dis ?

Heu... bah... j'en sais rien... bonne question... Surement que beaucoup de gens auraient la même réaction en apprenant notre relation. Je n'y avais simplement pas pensé, puisque pour moi sa paraissais normal que nous soyons ensemble. Yû semblais bien amusé par la tête de con que je devais tirer et je ne pouvais malheureusement pas lui en vouloir: Je serai le premier a éclater de rire devant une gueule d'abruti, surtout si c'est moi qui l'aurait provoqué.

- Hum Roku.. je voudrais avoir quelques infos supplémentaires sur toi, et plus précisément sur ta famille.. ça te dérange ? Déjà, pourquoi "bestioles" ? Et puis tes parents.. vu que tu n'en as pas parlé, je suppose qu'ils sont morts..?


Aie, il voulais que je lui parle des bestioles? Et de mes parents? Sa l’intéressais vraiment? Pourquoi?

-c'est une longue histoire...

Je n'avais pas particulièrement envie de parler de mes parents, même si leur mort ne m'avais pas réellement affecté... Je n'ai jamais vraiment été près d'eux. Je n'en ai pas eu le temps. L’aîné a du être plus affecté que le reste de la famille. J'imagine.

- Et au fait, je suis au courant pour ton fils et ta femme. Je me suis permis de questionner Amai quand je l'ai rencontré. J'espère que ça ne te dérange pas..


Je vois... Alors il était allé se renseigner ailleurs... Ce que je n'aime pas des gens qui font sa, C'est qu'ils ont tendance a se former une idée a partir des informations qu'ils ont recueillis des autres et non directement de moi. Et comme une info, sa se corromps, bah j'ai souvent pu me faire des ennemis de cette façon. C'est idiot parce que la plus part du temps je n'avais presque rien fait... Au moins ces ennemis ne m'avaient pas suivi ici, a Sekuen....

- Tu veux goûter ? C'est goût barbe à papa.


Yû me tendait sa sucette. C'était une tentative de changement de sujet? Bonne chance mon petit... Je ne suis peut être pas très intelligent, mais j'ai généralement une bonne mémoire sur les sujets qui m’intéressent.

-A l'avenir évite d'interroger Amai... Je ne sais pas quel genre de conneries ce gamin a pu te sortir, mais on ne peux surement pas lui faire confiance...


Amai a toujours été un petit garçon brillant et je sais qu'il ne mentirait pas a Yû. Je sais également qu'il avais une meilleure mémoire que moi, donc il lui avais probablement transmit les bonnes informations. Je ne voulais seulement pas qu'il se mêle de notre relation. Je ne voulais pas qu'il le sache. En fait j'aurais même aimé qu'il m'oublie... Qu'il reste chez sa mère, ou au moins qu'il ne reste pas a Sekuen... Il aurait pu se trouver un travail, une maison... Et puis j'aurai pu faire comme l’aîné avec moi: Lui ouvrir un compte en banque et déposer mon argent dedans sans jamais dire pourquoi. Un père absent est toujours mieux qu'un mauvais père.

-Hum... Bon... pour la bestiole... ou "les" plutôt... Bref... C'était de mes frères... ou soeurs... on a jamais pu savoir... Disons... des erreurs génétiques... mais genre grosses erreurs... Sans la moindre apparence humaine... De grosses bestioles affreuses... La première est morte après quelques semaines, et la deuxième.. bah elle a buté mes parents et s'est barré par la fenêtre...


Je crois que cela résumait plutôt bien toute l'histoire. De toute façon je n'avais pas tellement envie de me taper toute la génétique... autant ne lui donner que quelques infos a la fois.

-Bon, en même temps ma mère est sorti d'un laboratoire... Donc on ne peux pas toujours s'attendre a des enfants parfaits... En fait je trouve déjà sa bien qu'elle ai pu en avoir...


Ouais, ma famille est bizarre... Je le suis tout autant que n'importe quel de mes frangins... Et je suis étrangement fier de l'être.

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Ven 14 Nov 2014 - 22:44

Aie. Ma tentative de diversion n'a pas vraiment fonctionné.. je remis ma sucette dans ma bouche et je me penchais de nouveau en arrière, me remettant en équilibre sur ma chaise. En fait, j'étais en train de penser qu'être en boxer était trèèès agréable. Je devrais le faire plus souvent.. Ça donne une plus grande liberté de mouvement et c'est vraiment top. Et au moins j'ai pas trop chaud comme ça.. même si j'avais quand même encore envie d'ouvrir la fenêtre pour avoir une petite brise fraiche en plus.. De plus, Roku peut me mater si l'envie lui prend, on sait jamais.. et puis j'aime bien me faire mater :3
Bon évidement, vu qu'on est au milieu d'un bar et qu'il y a de plus en plus de gens bourrés autour de nous, il n'est certainement pas le seul à pouvoir le faire.. mais est-ce que lui le fait déjà ? ...et est-ce que je me pose des questions sans aucun intérêt..? Tout à fait. Mais au pire je m'en fous..
Re-concentrons nous plutôt sur le lapin blond en face de moi. Je fis tourner ma sucette dans ma bouche tout en observant Roku. Déjà, c'était évident qu'il n'aimait pas Amai. Enfin si, c'était son père alors il devait forcément l'aimer.. enfin j'crois.. par expérience personnelle je dirais que pas forcément, mais vu le caractère de Roku, il doit plutôt essayer de cacher son affection pour son fils.. mais pourquoi ? Alors là, je n'ai pas vraiment d'idées.. je ne connais sûrement pas encore assez bien Roku.. alors autant lui demander direct.
- C'était avant qu'on soit ensemble, je l'ai croisé au planétarium.. et moi je trouve qu'on peut lui faire confiance, il est droit ce gamin. Dis.. tu l'aime ton fils, non ? Pourquoi tu te.. désintéresse, je ne sais pas vraiment si c'est le terme approprié.. ainsi de lui..?
Mais Roku faisait gentiment les choses dans l'ordre, et il répondit ensuite à ma question sur ses parents et sur les "bestioles". Et j'avoue que sur le coup j'ai juste été encore plus paumé.. comment ça des "erreurs génétiques" ? Des "grosses bestioles affreuses" ? Et comment ça "buté mes parents et s'est barré par la fenêtre" ?! o,o
-Bon, en même temps ma mère est sorti d'un laboratoire... Donc on ne peux pas toujours s'attendre a des enfants parfaits... En fait je trouve déjà sa bien qu'elle ai pu en avoir...
Je fixais Roku avec de grands yeux ronds, ne sachant que dire. Ça Amai ne me l'avais pas dit.. bon en fait il ne devait même pas le savoir.. Mais l'histoire comme quoi sa mère est sortie d'un labo m'a fait agrandir encore plus les yeux. Comment ça sortie d'un labo ?! Genre expérience scientifique ? Comme Stitch ?
Je laissais violemment tomber ma tête sur la table. C'était quoi ces références de merde.. comment je pouvais comparer sa mère à un dessin animé..
Je relevais la tête vers Roku et lui fis un petit sourire en me frottant le front. J'y étais allé un peu fort quand même..
- Désolé.. c'était une idée débile..
Je ne sais pas pourquoi je cherchais à me justifier parce que je n'allais certainement pas lui dire que j'ai pensé à un dessin animé débile avec des aliens.. même si j'avais beaucoup aimé ce dessin animé.. OK c'était carrément hors sujet de la conversation actuelle mais bon..
- Hum donc.. désolé mais j'ai encore quelques questions du coup.. et celle qui me perturbe le plus c'est à propos de ta mère.. qu'est ce que t'entends par "sortie d'un labo" ? Ton croisement génétique est pas possible naturellement ? Et du coup, les bestioles viendrait des gènes de ta mère..? Et une a.. buté tes parents ? Mais t'avais quel âge..?
Oulaaa.. c'était de pire en pire.. trop de trucs s'accumulaient dans ma tête.. je pense qu'il va vraiment falloir que je me fasse une mise à jour et que je dégage toutes les infos superflues que ma mémoire contient parce que là ça fait tout buger.. et oui, JE ME PRENDS POUR UN PUTAIN D'ORDI !
En même temps, avoir plus de 100 ans de souvenirs peut poser certains problèmes.. surtout quand je veux me souvenir d'un truc qui s'est passé quand j'étais très jeune, j'ai souvent du mal.. alors j'efface.. pas mes souvenirs avec mon frère et ma mère.. pas ceux dans ma période conne parce que je trouve ça lâche de vouloir oublier ça.. mais plutôt ceux que je trouve moins important, comme ceux où j'ai été tranquille après ma période rebelle.. oui je sais c'est un peu con d'oublier les moments de tranquillité, mais je ne veux surtout pas oublier le reste.. et puis.. je pense que je vais garder les souvenirs à Sekuen aussi..

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Sam 13 Déc 2014 - 0:10

Yû n'a pas semblé vouloir me croire lorsque je lui ai dit qu'Amai n'était pas une source fiable d'information. Je me déteste de le penser, mais en fait il avais plutôt raison: Amai a toujours été plus brillant que moi. C'est un petit assez débrouillard et qui possède bien assez de connaissance pour me battre a plate couture sur n'importe quel sujet, je doit l'admettre. Mais il était, est et restera un gamin pour une raison bien simple: Il ne sais pas se défendre. Il n'ose pas blesser les autres. En fait il est carrément beaucoup trop gentil.... comme son père.... Mais au moins son père a compris qu'en ce monde on ne peux pas être gentil ET survivre. C'est l'un ou l'autre, parce que lorsqu'on est trop sympa on risque a tout coup de se faire blesser, briser et anéantir. C'est con, mais c'est la vie.

L'homme en face de moi m'a ensuite demandé si... j'aimais mon fils? Pourquoi je m'en désintéressais? Qu'est-ce que c'est que toutes ces conneries? J'ai pas envie de répondre a sa! En fait, je n'ai même pas envie d'en connaitre la réponse! Parce qu'au fond de moi je sais que j'ai peut être... enfin.... très surement tord de traiter Amai ainsi. Il est vrai que c'est un jeune garçon poli, sympa et plutôt mignon... Enfin, dans sa façon d'être bien sur. Pas mignon comme Yû.... Je suis en train de m'enfoncer la, c'est sa....?

Yû as ensuite parlé d'une idée stupide, mais comme j'était occupé a penser, je n'ai pas vraiment entendu. De toute façon je suppose qu'il vaut mieux que je ne le sache pas.

- Hum donc.. désolé mais j'ai encore quelques questions du coup.. et celle qui me perturbe le plus c'est à propos de ta mère.. qu'est ce que t'entends par "sortie d'un labo" ? Ton croisement génétique est pas possible naturellement ? Et du coup, les bestioles viendrait des gènes de ta mère..? Et une a.. buté tes parents ? Mais t'avais quel âge..?


Que des bonnes questions, intéressantes et qui ne demandent pas du tout de réflexion. Enfin au moins très peu.

-Bah, si j'ai bien tout compris elle a carrément été créé en laboratoire... J'ai pas les détails et tout mais en fait ca ne m'a jamais vraiment tenu très a coeur.


De toute facon je n'avais pas non plus eu trop le temps de la connaitre, donc je n'avais pas spécialement envie de risquer de m'attacher a une personne déja morte.

-Pour mon croisement, j'en ai aucune idée. Et pour les bestioles... Bah surement. C'est la seule explication logique que j'ai trouvé. Même si techniquement je ne suis pas très fort en logique. Enfin, je crois.... Mais bref! Le plus jeune a vraiment buté mes parents, d'ailleurs je ne me souviens plus si il s'est contenté de les tuer ou si il est parti avec un morceau en guise de casse croute ou de trophé, qui sais.... Bref c'est a peu près sa.... et... hum.... Je crois que je devais avoir aux alentours de 4 ans? trois?


J'ai haussé les épaules. Pour être franc je ne m'en souvenait pas très bien et n'avais pas vraiment idée de l'age que je pouvais bien avoir a ce moment la. Mais bon, ce ne sont que des détails.

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Ven 2 Jan 2015 - 0:44

Bon. Ce sale lapin venait d'esquiver ma question sur son fils. Tant pis. Si il ne voulait pas répondre, il en avait tout à fait le droit. Je n'étais pas là pour le forcer à me raconter toute sa vie, juste pour écouter les passages qu'il voudrait bien me raconter.
- Bah, si j'ai bien tout compris elle a carrément été créé en laboratoire... J'ai pas les détails et tout mais en fait ca ne m'a jamais vraiment tenu très a coeur.
Comment ça, "jamais tenu très a coeur" ? Genre il s'en fout ? Ou plutôt qu'il ne préfère pas savoir ? Ou qu'il a eu d'autres choses plus importantes à penser que les passages noirs de son passé ?
C'était les trois seules solutions que je voyais.. après il est aussi peut être possible que je sois trop étroit d'esprit.
Mais sinon, je me demandais vraiment quel labo pouvait arriver à trouver des fonds pour un projet pareil. "Bonjour nous voulons du fric pour créer des inhumains qui sont même pas possible en vrai !".. clairement non.. qui voudrait financer ça ? L'armée à la limite.. ou peut être pour le côté médical..
Bref. En fait on s'en fout de savoir quel labo bizarre s'amuse à créer des inhumain, la vraie question est: dans l'arbre généalogie du coup tu fais comment ? .. en fait non ! On s'en fout de ça !
Je me passais une main sur le visage avant d'aller la perdre dans mes cheveux. Fallait vraiment que j'apprenne à calmer mes pensées.
- Pour mon croisement, j'en ai aucune idée. Et pour les bestioles... Bah surement. C'est la seule explication logique que j'ai trouvé. Même si techniquement je ne suis pas très fort en logique. Enfin, je crois.... Mais bref! Le plus jeune a vraiment buté mes parents, d'ailleurs je ne me souviens plus si il s'est contenté de les tuer ou si il est parti avec un morceau en guise de casse croute ou de trophé, qui sais.... Bref c'est a peu près sa.... et... hum.... Je crois que je devais avoir aux alentours de 4 ans? trois?
Je vais faire comme si je n'avais rien entendu à propos d'un nouveau né encore plus mutant tuant ses parents et emportant une jambe pour le diner. Noooon, je n'ai rien entendu à propos de quelque chose d'aussi bizarre.
Je fis un petit sourire à Roku et attrapais une nouvelle sucette, cette fois goût menthe, dans la poche de mon pantalon, toujours sur le radiateur, mais presque sec, pour remplacer l'ancienne.
Déjà, j'allais arrêter d'embêter Roku avec d'autres questions chiantes sur sa famille. Pas que ça ne m'intéressait plus, mais je ne voulais plus le forcer à se souvenir de son passé, surtout qu'en l'occurrence, il était un peu trop jeune pour bien s'en souvenir et que c'était pas vraiment les meilleurs épisodes de sa vie, j'allais plutôt lui faire penser à autre chose. De bien plus joyeux.
Je me levais et m'approchais de mon lapinou en déhanchant tranquillement. Hum.. vieux réflexe de pute je dirais. Je contournais gentiment la table en roulant des hanches pour venir m'asseoir à cheval sur mon Roro. Me collant contre lui. Très près de lui. Très très près de lui. Enfin plus près, je serais à l'intérieur de lui quoi.
Je me calais confortablement sur lui, même si avec ce corps, n'importe qu'elle position est confortable, et je posais doucement mes mains sur ses joues avant de lui murmurer avec un sourire prédateur.
- Shhhht.. je sais que tu veux pas en public.. mais personne ne nous regarde, enfin si, y a bien un mec ou deux en train de baver en nous fixant mais bon.. ça compte pas on va dire. Donc je peux hein ?
Là dessus, je lui fis mon plus beau sourire, et je collais mes lèvres contre les siennes, forçant doucement le passage avec ma langue pour qu'elle aille jouer avec sa jumelle. Je fis glisser une de mes mains dans ses cheveux et les lui agripais doucement. Putain, ses cheveux sont trop doux, sa peau est trop douce, ses lèvres sont trop douces, même sa langue est trop douce ! Il est sûr que ses parents ont pas plutôt mis de la guimauve dans son biberon ! Parce que là j'ai comme un doute.. Enfin bon, moi ça me convient totalement qu'il soit tout doux partout.. absolument partout :3

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Ven 2 Jan 2015 - 2:37

Yû m'a semblé plutôt sceptique lorsque j'ai dit que je me foutait un peu de l'histoire de ma mère, et légèrement choqué quand je lui ai expliqué que mon frère (ou ma soeur, on a pas vérifié en fait) avait bouffé mes parents. Bah après tout c'est normal: Je n'ai jamais entendu d'autre cas du genre dans des familles différentes. Mais les autres familles n'ont pas un de leurs parents qui sort d'un laboratoire. Et même si ce genre de famille existait ailleurs, il est tout a fait possible qu'ils n'aient eu aucun problème génétique.

Je l'ai observé changer sa sucette pour une autre. Ce mec n'est-il pas capable de se passer d'avoir constamment un truc dans la bouche? Si il aime sucer a ce point je-.... non. Vilain. pas penser.

Pendant que j'éloignait de mon esprit toute idée déplacée, Yû s'est levé et a décidé de s'approcher en se dandinant de façon a attirer pas mal de regard, dont le mien, je ne peux pas mentir sur ce point. Cette approche m'a complètement sorti de mes pensée, j'ai même pris un moment avant de remarquer les petit cons qui reluquaient mon mec. Je l'ai peut être en partie trompé, mais il reste mon mec a moi. Sa, il me l'a bien fait comprendre.

Je n'ai pas eu le temps de tous leur jeter un regard meurtrier car Yû est venu s'asseoir sur moi. Je dit Asseoir, mais en fait il était plus couché qu'autre chose. D'ailleurs, d'aussi proche sa tenue me déconcentrait encore plus. Je devais déjà me forcer pour ne pas avoir de pensées déplacées avant, maintenant sa allait devenir carrément impossible.

- Shhhht.. je sais que tu veux pas en public.. mais personne ne nous regarde, Donc je peux hein ?


Hein?! Personne ne nous regarde?! Et tu fait quoi des trois idiots qui ne lâchent pas ton cul des yeux?! On est dans un endroit public, non c'est non!

Je ne sais pas ce qui m'a pris de croire que ce con voudrait bien me laisser le temps de répondre. Je ne me souvient pas d'une seule fois ou il m'en a laissé l'occasion. Bon, j'ai peut être une mémoire de merde, mais le fait est que Yû aime beaucoup jouer avec mes nefs. Surement parce qu'il sait que je ne peux pas me fâcher vraiment avec lui. Et si sa arrive, je ne peux pas m'empêcher de m'excuser... Bref! Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir a ma réponse qu'il a forcé un baiser. A la fois surpris et confus, j'ai cherché a m'agripper a quelque chose, autre que Yû évidemment parce qu'il était déjà accroché a mes cheveux et parce que cela aurai été trop facile. Or j'ai du me contenter de serrer les poings, fermant les yeux en espérant que ce moment passerait rapidement. Ce n'était pas ma meilleure idée, car j'avais appris a l'infirmerie que de fermer les yeux avais pour effet de décupler les sensations. 

Donc, récapitulatif de la situation; J'avais actuellement la personne la plus proche de moi, autant émotionnellement que physiquement (pour l'instant en tout cas) a cheval par dessus moi, en boxer et moi en tenue peu approprié pour un rendez-vous. Lui m'embrassant et moi... bah répliquant (vilain réflexe). L'endroit qui me semblait plus tôt trop frais semblait s'être soudainement réchauffé. Quoi que ce n'était peut être pas l'endroit?

Mais si la chaleur monte, la tension monte aussi. Et si la tension monte eh bien..... J'ai rouvert les yeux et détourné la tête, décollant a contre cœur mes lèvres de celle de Yû du même coup. Retournant mon regard vers l'extérieur, m’obligeant a fixer la fenêtre, ou plutôt le temps derrière. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour avoir ce genre de réaction. Encore moins la position en fait, car la façon dont il était installé lui permettait facilement de détecter le moindre mouvement de ma part, ou même tout autre réaction.

Coincé, pris de surprise, mes points faibles facilement détectable... une vraie embuscade...

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Lun 5 Jan 2015 - 0:23

Souriant, je prenais bieeen mon temps avec ce baiser, ma langue décrivant un ballet avec celle de mon lapin qui se prêtait au jeu. Mais subitement il a rompu le baiser pour fixer les flaques, le soleil ayant refait son apparition depuis un moment, dehors sans grand intérêt. Et ben ? Qu'est ce qui lui prenait ?
J'observais l'homme sous moi, reprenant tranquillement mon souffle, et je remis dans ma bouche la sucette que je venais d'entamer et que j'avais enlevé avant d'embrasser Roku pour éviter de tuer mon amour avec un simple bâton de sucette, ce qui aurait été vraiment nul.. Je gigotais légèrement pour me coller un peu plus contre lui. C'est là que je senti ce qui n'allait pas. J'étais légèrement surélevé.. Genre mon cul ne touchait pas ses cuisses.. Je forcais légèrement pour voir ce qui coinçait et un sourire carnassier apparu sur mes lèvres. Alors comme ça un simple baiser l'excite à ce point ? Et puis il est très costaud de l'engin le petit lapin..
Je gigotais encore un peu et finis par reculer mon bassin pour qu'il ne soit plus en contact avec le sien. Je refrénais mon envie de prendre Roku à même la table et je posais ma tête sur son épaule pour prendre deux minutes pour réfléchir. Était-ce une bonne idée ? Clairement non.
On était en plein milieu d'un café. Donc avec pleeein de public. Et pas le meilleur public, des mecs bourrés c'est vraiment pas le top. Et Roku n'acceptera JAMAIS de faire ça en public. Et pour être honnête je ne pense pas que j'accepterai que d'autres personnes que moi matent mon Roro. De plus ce n'était pas n'importe quel café, c'était le café de Sea. Et Sea n'acceptera certainement pas que deux personnes baisent sur ses jolies tables. Surtout si je fais parti des deux personnes en fait..
L'autre problème était que le dernier rapport sexuel de Roku était un viol.. du coup il valait certainement mieux qu'on y aille en douceur pour sa première fois après cette horreur avec l'autre pétasse. Du coup, pas en public. Et pas sur une table. Ce qui excluait aussi les toilettes, parce que c'est vraiment pas confortable.
Il ne restait donc que peu d'options.. Je posais mon nez contre le cou de Roku et lui murmurais
- Mon lapin.. on a plusieurs choix vu la situation actuelle.. soit on continue de bavarder et de grignoter dans ce café.. mais je ne bougerais pas de là parce que je suis très bien installé... soit on peut aller dans un lieux calme, désert et confortable pour qu'on puisse assouvir nos envies..
J'attrapais le bâton de ma sucette, trop vite finie à mon goût, et le lançais dans le cendrier sur le table avant d'embrasser le cou de Roku.
- tu préfères quoi, toi ?
Je me léchais mes lèvres collantes et j'hésitais à sortir une nouvelle sucette.. Roku ne risquait-il pas de s'énerver en voyant que j'avais refusé, même si j'avais fini par accepter, ses chocolats alors que je n'arrêtais pas de manger des trucs sucrés.. ?
Je n'avais vraiment pas envie d'avoir une discussion chiante (on m'avait très souvent fait le coup) avec lui sur mon alimentation, je laissais donc tomber et je préférais jouer doucement avec mes lèvres sur son cou pour m'occuper en attendant sa réponse, passant mes mains dans son dos pour tripoter gentiment son sweat.

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 432
Age : 57
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Lun 5 Jan 2015 - 2:11

Je m'attendait a ce que ce con profite de la situation, mais finalement il a décidé d'être sympa et s'est légèrement déplacé pour éviter de mettre trop de pression la ou c'est sensible. J'aurai préféré qu'il ne remarque rien, mais comme il était sur moi c'était impossible qu'il n'ai pas senti...

J'ai enfin osé lui jeter un regard après plusieurs longues minutes. Il s'était ré-attaqué a sa sucette qui fut décimée en quelques secondes. D'ailleurs je ne pense pas l'avoir vu manger des chocolats que je lui avait offert jusqu'a présent... Peut être qu'il ne les aime pas? Mais on parle de Yû la... De Yû et de chocolat.... Yû adore le sucre... et le chocolat c'est sucré...  Donc Yû aime le chocolat... Alors je ne comprend pas pourquoi il ne voudrais pas en manger alors.... Moi qui voulais lui faire plaisir... bon, tant pis. Je suppose qu'il en mangera plus tard.

Bref mon gentil démon c'était peut être déplacé pour ne pas toucher a une certaine chose mais as quand même eu l'idée de profiter de la situation. C'était prévisible de la part de Yû.

- Mon lapin.. on a plusieurs choix vu la situation actuelle.. soit on continue de bavarder et de grignoter dans ce café.. mais je ne bougerais pas de là parce que je suis très bien installé... soit on peut aller dans un lieux calme, désert et confortable pour qu'on puisse assouvir nos envies.. Tu préfère quoi, toi?

Me poser cette question en jouant avec mon cou c'est comme demander a un homme affamé si il veux un bon gros steak ou bien rester pauvre et maigre. Je me suis forcé a contenir un très léger tremblement et ai tout fait pour me convaincre de ne pas gueuler a Yû d'arrêter, car nous étions en publique, c'est un fait, mais lui hurler de me lâcher serait loin d'être discret. J'ai donc préféré me taire et réfléchir a ce que je pouvais bien faire pour arranger la situation.

D'un côté, j'avais proposé ce rendez-vous pour que nous puissions reprendre une relation stable après les derniers événements. Mais de l'autre, ce que yû me proposait pouvait aussi faire l'affaire et il ne devais pas être contre puisque sinon il ne jouerai pas comme sa avec moi.

Et puis en réfléchissant, si Yû en avait envie, c'était plutôt bien: Peut être qu'il n'a pas envie d'un rendez-vous simple. Et puis mon but premier étant de faire plaisir a Yû, c'était peut être une bonne idée d'accepter. En plus ce n'est pas comme si je n'en avais pas envie moi même... 

J'ai balayé la salle des yeux; les voyeurs n'avais pas détournés le regards mais le reste des personnes présentes semblait se foutre complètement de ce qui se passait. J'était légèrement mal a l'aise, et de toute façon cet endroit n'était pas trop dans ma zone de confort a la base. J'avais pu m'y sentir bien un moment mais ce n'était que grâce a la compagnie de Yû.

Donc, discution ou "loisir"? si ce choix ne dépendait que de moi, je conaissais déja la réponse.

-Allons ailleurs....

Parce que Yû en avais envie, moi aussi, et parce que ce moment s'éternisait, il me semblait bien d'au moins tenter le coup. Nous allions donc pouvoirs nous retrouver en privé. Seulement nous deux et aucune haine. Parfait.

________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
avatar
Messages : 393
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Mar 6 Jan 2015 - 1:34

Je restais tranquillement assis sur mon lapin, le laissant faire son choix. Je l'observais, la tête posée sur son épaule et ma bouche toujours contre son cou. Il scrutait la salle. Qu'est ce qu'il y avait d'intéressant ? Je lachais un instant son cou pour suivre son regard. Ah. D'accord. Je vois où est le problème.. Les mateurs...
Personnellement je m'en foutais complet. Qu'on me mate je veux dire. Mais je n'appréciais pas du tout qu'ils posent leurs sales regards sur MON Roku. Je leur fis donc un grand sourire de prédateur avant de revenir me blottir contre le cou de mon lapin.
- Allons ailleurs....
Je relevais la tête vers mon doudou et lui fis un grand sourire. Il avait donc fais son choix. Je l'approuvais totalement. Mais s'il avait choisi de rester dans le café pour continuer de consommer et de bavarder, ça m'aurait plu aussi.. en fait avec lui n'importe quoi me plairait. Bon en fait peut être pas n'importe quoi non plus.. Disons plutôt que presque tout me plairait avec lui.
- A vos ordres m'sieur :3
Je me redressais tranquillement sur ses genoux et je déposais un rapide baiser sur ses lèvres avant de me relever doucement, retournant à ma place de la même démarche de pute.
Je souris au serveur et lui demandais l'addition d'un signe avant d'aller fouiller dans les poches de mon pantalon à la recherche de mon portefeuille. Je finis par le sortir d'un geste triomphant avant de le poser sur la table. D'abord rhabillons nous.
Ça ne me dérangeait pas de me balader à poil, mais si je sortais comme ça j'allais attraper la mort, même s'il ne pleuvait plus, il ne devait quand même pas faire très chaud. Et si j'attrapais la mort, je ne pourrais plus faire de calin a Roku de peur de le contaminer..! Au moins mon pantalon était bien sec et bien chaud lui du coup. Je finis de remettre ma ceinture et j'attrapais le parapluie de Roku ainsi que les affaires sèches de Roku que je posais sur ma chaise.
Le serveur vient nous porter l'addition et je le remerciais d'un sourire avant de regarder la note. Bon alors qu'est ce qu'il fallait que je paye moi.. Je calculais rapidement pour combien j'en avais et j'attrapais mon portefeuille pour fouiller dedans à la recherche des précieux sous.

________________________


Merci à Sea pour le kit et la ptit'image, mici bocou ♥️
Mon petit Ren ♥:
 

Ma couleur c'est #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3)

Revenir en haut Aller en bas

Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Extérieur de l'école :. :: Flower Joker-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.