Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

une rencotre inoubliable (Roku Ininumes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
une rencotre inoubliable  (Roku Ininumes) Vide
MessageSujet: une rencotre inoubliable (Roku Ininumes) une rencotre inoubliable  (Roku Ininumes) EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:05

Moi qui ai quitter la cafétéria pour me rendre à la Chatterie voilà que je me retrouve dehors. Bordel cette école est vraiment immense! Bref je continuais mon chemin voir ou me destin m'emmènerais. Sa fessait maintenant une heure que je marchais mais rien en vue appart une étendue de forêt a perde de vue puis un Tonnerre se  fut entendre. Bordel j'aurais pu m'en passer de celle la! surtout par ce que je suis complètement perdu au milieux de la forêt tout seul.. Mais bon pas grave de toute façon en mon apparence habituel la pluie ne me fait aucun tort. J'entendais les oiseau paniquer, le vent souffler sur ma nuque et dans mes cheveux. à près 5 minutes j'était déjà tout tremper de la tête jusqu'au pied. Mais bon, je m'en branle complètement. c'est pas une pluie de corde qui va me tuer mais j'aimerais bien me trouver un endroit ou me refugier question de me sécher un peut. Moi qui était totalement dans la lune et regardais mes énorme pied, je me suis cogner la tête sur une petite cabane mais très large. Je regardais autour de moi et aperçu une pancarte en bois et il était écris: Bien venue à la bonne Bibine.

Je dévisageais un instant la pancarte en me demandant qu'est que c'était une bibine ... Bref j'imagine que je devrais le découvrir par moi même non après tout j'ai rien a y perde et en plus il pleut des cordes! J'arrivais pour entrer lorsque mes cornes percuta la bordure de porte

- AÏ BoRdElLe!!!


d'accord j'ai compris, je me met en humain.. Rendu un peut plus petit je passais sans me cogner  la tête, au moins! Lorsque je reprit mes esprit, je constatais que j'était dans un MoThErFuCkInG Bar! moi qui est un amateur d'alcool je sautais de joie! Enfin un endroit dans cette PlAnÈtE qui avais de l'alcool et non des petite boîte de jus ou de la boisson gazeuse non buvables! (Mis appart mes jolie, petit FaYgO!) Bref .. Où je m'assois ? il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui Ah mais c'est pas grave sa en feras plus pour moi. Je mettais mon capuchon de veste sur ma tête pour pas qu'on voie mon visage accompagné de trois longue cicatrice et de mon maquillage de clown sadique. j'arrivais au comptoir puis une silhouette d'homme arrivais vers moi. Cette homme avait une coiffure assez bizarre et il était habiller tout en noir il cachais son visage comme moi puis frappas un seul coup sur le comptoir. Ses dents était jaune et répugnant et son haleine puait la charogne!

- voulez vous quelque chose a boire monsieur?  

- oUi Je PrEnDrAiS bIeN uN vErRe De VoDkA-pAsSoA s.V.p

à près quelque seconde d'attente le monsieur étrange revenais.

- Tenez, pour vous


-MeRcI

je venais à penne de m'installer sur une petite table ronde pour deux personne fait de bois que j'entendis la petite clochette accrocher après la porte sonner. A cause de la luminosité, je ne vit qu'une silhouette mais qui pourrais t'il bien être? Et surtout qui pourrais bien sortir de l'école avec cette tempête pour venir dans un bar enfoncer au plus profond de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
une rencotre inoubliable  (Roku Ininumes) Vide
MessageSujet: Re: une rencotre inoubliable (Roku Ininumes) une rencotre inoubliable  (Roku Ininumes) EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:42

Je ne sais pas si je suis con ou si je n’ai tout simplement pas de chance, mais ces temps-ci à chaque fois que je sors il pleut AUTOMATIQUEMEN BORDEL! Mais comment c’est possible?! Est-ce que Gaia aurait une dent contre moi?! Déjà est-ce que Gaia a des dents? PAS IMPORTANT!!
 
J’étais sorti quelques heures plus tôt pour aller prendre une marche tranquille en ville, Juste comme ça, sans raison particulière, sans me douter que le temps se gâtera. En fait me disant que le beau soleil du matin resterait toujours là j’étais carrément sorti en t-shirt blanc. Que j’ai d’ailleurs enlevé dès qu’il se mit à pleuvoir parce que, bah, le blanc une fois mouillé c’est transparent. Du coup pas la peine de porter un chandail transparent, puisqu’à la base les vêtements c’est fait pour se cacher. J’ai donc balancé mon haut au premier inconnu et ai continué à marcher dans la pluie, les mains bien planquées dans les poches de mon jean. Tant pis pour la pluie. Tant pis pour ma marche. Après tout je m’en fous, ce n’est pas comme si la pluie était déprimante et tout. Ce n’est pas comme si c’était une journée parfaite pour se jeter sous un pont. Bon, ça suffit les idées suicidaires! Je te rappelle que tu es en couple maintenant mon vieux! Et pas avec n’importe qui! Et ce n’est pas parce que tu te parles tout seul torse nu dans la rue alors qu’il pleut à en défoncer un top de voiture que tu vas te mettre à déprimer! Boisson! Tout de suite! Voilà la solution! On arrête de se faire des idées stupides et on va se saouler la gueule!
 
Je suis entré dans le bar à la bonne bibine en grognant envers cette clochette de merde qui cassait mon style lorsque je suis entré en claquant la porte contre le mur. Faut dire qu’il n’y avait pas grand monde aujourd’hui. Le barman, quelques gars du quotidien et un type bizarre avec une cape je crois. Ça sentait l’alcool à plein nez, comme d’hab. Odeur rassurante d’ailleurs. Je me suis dirigé vers le barman qui semblait être surpris que je ne me montre que si tard. C’est vrai que d’habitude je me lève et je vais au bar direct. Peu importe lequel. Bref ma boisson était déjà servie, je suis donc simplement allé m'asseoir a une table, puisqu'il n’y avait quasiment personne. D'habitude je préfère m’asseoir directement a bar, c’est plus rapide de service et plus loin de la plus part des cons. Sa ou bien je vais avec une bande de connaissances qui jouent au poker ou à la roulette russe. C’est une bande de CONnaissance puisque la plus part du temps je triche et personne ne s’en rend compte. Bah, c’est facile de gagner à la roulette russe quand tu fournis ton propre fusil, fabriqué maison avec du sang frais, et que donc tu sais exactement où est la balle et que tu peux la faire changer de position. Et pour les cartes, une mince couche par-dessus pour changer les motifs c’est simple à réaliser. Bref, je suis un connard qui aime bien tricher. Surtout quand il y a du fric à la fin. Ce qui est un peu illogique puisque le fric, je peux l’avoir juste en disant mon nom de famille et un numéro de série a la banque. Eh oui, c’est ça être riche. C’est chiant. Tu as tout facilement. Et moi je déteste la facilitée. C’est pourquoi je ne touche à mon argent que lorsque c’est pour quelqu’un d’autre. Même si la personne à qui je veux donner le plus d’argent n’est pas d’accord avec sa…
 
Ma table était juste à côté de celle du gars avec le capuchon. D'ailleurs, qu’est-ce qu’un type chelou venais foutre dans un bar à ce temps ci de la journée? Je veux dire, des mecs chelou il y en a toujours dans les bars… mais là il n’y avait presque personne… Pas de filles intéressantes qu’il pouvait violer, pas de grand gars musclé avec qui se battre, sauf moi bien sur… Et à part un concours de louchitude avec le barman il ne pouvait pas faire grand-chose d’autres que de boire sa vodka-chez-pas-quoi. Je me suis alors concentré sur son odeur. Une odeur sucrée… comme des bonbons… De la barbe à papa..? Skittles? De la barbe à papa aux skittles dans de la vodka..? Une vraie odeur de pédophile sa… il n’est donc pas au courant que les enfants se tiennent rarement dans les bars?
 
J’ai fini mon verre trop vite à mon gout. Aussitôt j’ai fait signe au barman qui est venu me resservir en m’apportant au passage un petit casse-croute. Des petits biscuits je crois. Est-ce que sa allait faire monter ma facture?
 
-Dit… j’ai saigné personne aujourd’hui…. Compte pas pour moi pour payer sa… Moi je suis là pour l’alcool.
 
-Je m’en doute bien. Après tout il est même rare que tu partes en payant…
 
-Oh, tu commences à me connaitre…
 
Face à mon sourire sournois la pauvre créature en face de moi a simplement soupiré et est repartie derrière son comptoir. Donc ça me fait des biscuits gratuits! Yay! Enfin je suppose… C’est vrai que je ne suis pas trop fan de sucre… je peux peut être me trouver un « ami »?
 
-…Quelqu’un veut partager mes cookies..? Ou bien tous les avoir…. M’en fout… Je le tue pas, promis….
 

J’avais précisé cette fin de phrase car les deux ou trois gars n’était pas le débile avec la capuche présents me fixaient d’un air bizarre. J’ai bien dit que c’était des habitués. Donc ils ont dû voir mes activités sympathiques à plusieurs reprises. Bah… Je n’aurai qu’a espérer que ce bizarre aime le sucre…
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
une rencotre inoubliable  (Roku Ininumes) Vide
MessageSujet: Re: une rencotre inoubliable (Roku Ininumes) une rencotre inoubliable  (Roku Ininumes) EmptyMar 24 Mar 2015 - 3:01

Ah eh bien, cette silhoutte non commune c'était un garçon au cheveux mi-long blond. Aussitôt qu'il es rentrer, le bar men lui avait déjà offert quelque choses a boire.. je ne sais pas pour quoi mais j'ai l'impression qu'il vient souvent ici puisque son âme a un jolie parfum d'alcool. Il veint s'assoir a la table en côter de moi puis il me fixais pendant un bon moment. Mais quest qu'il me veux..? il veux ma boisson alcooliser? Ah non pas question c'est la mienne et rienque a moi! pendant que je reflechissais a cette suposition, je me suis vite apperçue que mon verre était completement vide. Ce petit bonhomme louche me regardais encore. j'ai alors décider d'enlever ma capuche question d'être un peu s'impatique et avoir l'air moin anti-sociable. Soudain le barman revenais a la table de la petite licorne a saveur d'alcool accompagner d'un autre verre de boisson et d'une petite assiette remplis de biscuit. Quoi ? il a déjà finit son verre lui aussi? Ah bon.. ok j'en ai rien a fouttre mais pour le biscuit par exemple.. Ah c'est pas juste!

Dit… j’ai saigné personne aujourd’hui…. Compte pas pour moi pour payer sa… Moi je suis là pour l’alcool.

qu'est qu'il veux dire par: j'ai pas seigner..? il a l'habitude de ce battre? Eh bien c'est simpathique sa! il aime ce battre et aime l'alcool comme moi.. nous avons des points en commun!

-Je m’en doute bien. Après tout il est même rare que tu partes en payant…

Il est rarre qu'il parte en payant? Hum.. intéressant j'avoue qu moi nomplus je n'avais pas vraiment l'intention de le payer après tout il pue mais bon, je croie que je commence a aimer cette endroit.

-Oh, tu commences à me connaitre…


-…Quelqu’un veut partager mes cookies..? Ou bien tous les avoir…. M’en fout… Je le tue pas, promis….

Eh bien qu'il ne compte pas me tuer c'est déja un bon début non? après tout il me regardais bien quand il a mentionner sa phrase.. peutêtre esseyent'il de m'attirer l'attention..?

Sans répondre je me levais puis marchais vers sa table. Je masseyas sur le banc en face de lui puis lui dit:

- Je vEuX bIeN pArTaGeR LeS bIsCuIt.. Je Ne PeUx PaS ReFuSeR cEtTe OfFrE.. j'AdOrEnT lEs BiScUit! :0)

Je lui ait fait un sourire et j'aistallais mon sac a d'eau a côter de moi puis pris une petite fiole de glueglue verte pour en déposer sur un merveilleux biscuit que je tennais avec mon autrenmain puis le mangais en une seul boucher. je frottas ma langue contre mes lèvres un laissais un gros soupir sortir. Je fit signe au barman de sapprocher.

- Vous voulez un autre verre d'alcool monsieur?


- OuI vOnLoNtIeR! MaIs CeTtE FoIs Je VaIs PrEnDrE uN VeRrE dE rHuM-fAyGo. Ah Et MeTtEz ToUt Le CoNtEnAnT dE cEtTe FiOle DeDaNt S.v.P


Je lui pris un autre fiole de glueglue qui trainais au fond de mon sac pui lui donnas. Aufait je vien d'y pencer je vient de lui voler un biscuit mais je me suis même pas présenter.. sa prouve que je suis pas tres sociable aujourdhui.

- Au FaIt Je M'aPeLlE GaMzEe MaKaRe Et Toi?


A pres quelque seconde le barman revenais pour me servir moi boisson alcooliser dans une grosse tasse transparante. Le liquide éait vert-bleuté a cause de la glueglue
et il avait un peu de mauve a cause du rhum mélanger avec mon faygo au raisin :0) Ah quelle délicieuse boisson! Elle est si savoureuse et tendre! Son parfum sucré me mettais l'eau a la bouche! Je prit une autre petit gorger puis déposa mon verre sur la table en bois.

-Tu VeUx Y gOûTtEr?

Je le regardais l'oeil brillant comme un enfant qui voyais une licorne pour sa première fois. J'inclinais ma tête sur le côté puis me mit a rire tout seul. La glueglue verte fesait déja son effet! Ne pouvant plus me retenir de rire je cognais ma tête plusieurs fois sur la table pour m'empêcher de rire et de garder mon sérieux. Je relevais la tête puis gardais mon calme. Je fixais le type en face de moi puis eu une immage vraiment bizaroïde qui me passais dans la tête. Je l'imaginais avec des long cheveux rose leus yeux vert et tout plein de petit papillon entourrais son corps. Il avait du vernis a ongles vert flûot etune petite robe courte rose bonbon en chevauchant une licorne avec unu dick dans le front. Ne pouvant plus me retenir de rire je tombais de ma chaise puis roulais a terre. Encore une fois je cognais ma tête sur le placher puis me relevais calmement comme si rien ne savait passer. Je repris ma place en face de lui l'air sérieux puis dit trèes calmement:

-Tu Es UnE jOlIe PeTiTe PaTaCoRnE aU gOûT d'AlCoOl :0), Tu VeUx DéLiReR aVeC mOi Ou BiEn ReStEr AuSsI PlAtE qUe ToUt CeUx QuI sE tRoUvE iCi AcTuElLeMeNt?

J'inclinais ma tête vers le côter gauche, ferais les yeux et lui fit un sourir naïf
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
une rencotre inoubliable  (Roku Ininumes) Vide
MessageSujet: Re: une rencotre inoubliable (Roku Ininumes) une rencotre inoubliable  (Roku Ininumes) EmptyMar 31 Mar 2015 - 3:44

- Je vEuX bIeN pArTaGeR LeS bIsCuIt.. Je Ne PeUx PaS ReFuSeR cEtTe OfFrE.. j'AdOrEnT lEs BiScUit! :0)
Comme prévu le grand débile de l’autre table était venu me rejoindre? Il adorait les biscuits? Tant mieux! J’ai légèrement poussé l’assiette vers lui, au cas où il serait gêné de se servir. Mais je crois que la gêne ne faisait pas partie de son métabolisme, puisqu’il s’est empressé de s’emparer d’un biscuit et de le recouvrir d’une espèce de gélatine verte fluo. Je n’ai pas pu voir exactement ce que c’était. Il a pris moins d’une seconde avant de l’engloutir. Et lui demander paraitrait bizarre. En tout cas sa semblait sympa puisqu’il demanda au barman d’en verser dans sa prochaine boisson.

- Au FaIt Je M'aPeLlE GaMzEe MaKaRe Et Toi?

Un drôle de nom pour son drôle d’accent. C’est vrai qu’il parlait bizarrement. Et puis son visage non plus n’était pas très humain. Mais personne près de Sekuen n’était réellement humain. La zone était infestée de toute sorte de débiles et détraqués en tout genre. J’allais lui dire mon nom lorsqu’il me proposa de prendre une gorgée dans son verre. A voir la couleur de ce truc, les yeux de son propriétaire et ce qu’il y avait fait mettre, je n’étais pas sur de vouloir y gouter. J’hésitais à accepter jusqu’à ce que mon interlocuteur se mette à s’éclater la tête contre la table. Je le regardais délirer quelques secondes avant de soupirer lorsqu’il tomba de sa chaise. Sa avais l’air vraiment trop fort pour moi son truc. Mais d’un autre côté je n’avais pas trop envie de m’emmerder toute la journée non plus….
 
Gamzee s’est cogné la tête encore une fois, au sol cette fois, avant de revenir s’asseoir sur sa chaise et me fixer d’un regard tellement sérieux qu’on aurait jamais cru qu’il s’était roulé au sol quinze secondes plus tôt.

-Tu Es UnE jOlIe PeTiTe PaTaCoRnE aU gOûT d'AlCoOl :0), Tu VeUx DéLiReR aVeC mOi Ou BiEn ReStEr AuSsI PlAtE qUe ToUt CeUx QuI sE tRoUvE iCi AcTuElLeMeNt?
 
J’ai eu beau chercher dans mon vocabulaire le mot patacorne je n’ai pas pu trouver une image y correspondant. Il faut croire que chaque personne a son propre dictionnaire intégré à son cerveau et que certains mots ne seront jamais compris par certains car ils seront créés de toute pièce par une personne et uniquement comprise par un groupe d’amis très proches.
 
Bon, mots étranges mis de côtés, ce truc fluo semblait bien étrange mais pourtant très sympathique. Si l’inconnu à mes côtés avait déliré à ce point pour une si petite dose, sa valait peut être la peine de tenter le coup… à condition que je n’en devienne pas accro comme à l’Alcool… ou au sexe… Que de bonnes choses…
 
-hum… je veux bien tenter…. A condition que tu me promettes que ça ne rend pas addict… Parce que ça a clairement l’air d’une de ces saloperies créées en laboratoire dont on ne peut plus se passer après une consommation…

Qu’est-ce que Yû dirait s’il apprenait que j’acceptais si facilement de prendre des trucs fluo et gluant avec un parfait inconnu dans un bar. Bah, il n’en saura surement rien…
 
J’ai tendu mon verre à Gamzee, tentant un sourire non rassuré.
 

-Moi c’est Roku… Et n’en met pas trop… Sa a l’air fort ton truc…
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
une rencotre inoubliable  (Roku Ininumes) Vide
MessageSujet: Re: une rencotre inoubliable (Roku Ininumes) une rencotre inoubliable  (Roku Ininumes) EmptyMer 1 Avr 2015 - 2:24

Le petit blond me dévisageais comme si je serais un psychopathe entrain de danser nu sur une table en violant des enfants. Il regardais ma glueglue verte fluo d'un aire interrogatif. Il va se décider ou non?

-hum… je veux bien tenter…. A condition que tu me promettes que ça ne rend pas addict… Parce que ça a clairement l’air d’une de ces saloperies créées en laboratoire dont on ne peut plus se passer après une consommation…

sa veux dire quoi sa ? sa veux dire oui ou non.. je croie que la gluelue fait encore effet ... pour quoi ses yeux serait aussi énorme que des balles de base balle et que sa peau soie mauve.. pourtant dans mon souvenir il était couleur peau.

--Moi c’est Roku… Et n’en met pas trop… Sa a l’air fort ton truc…

Bon enfin je peux lui en verser! je versais la première fiole, la deuxième et en versant la 3e je lui répond:

-Non t'inquiète ce n'est pas un produit chimique c'est tout simplement mon matelas.

je prenais une pose puis regardais autour de moi. Il y avait tout plein de glueglue verte qui flottait dans les aires comme si la graviter n'étais plus. je fixais pendant un moment le barman lui qui était si laid et repoussant avec ses dents jaune et son haleine puante! Mais maintenant c'est rendu un jeune homme aux cheveux long, blond et soyeux. Son corps qui était si crochu est devenue musclé et attirant. Ses dent si jaune était devenue blanche comme de la neige et il se mit a chanter a tut- tête la toune mais c'est quoi se bordel! je me retournais vers Roku mais celui-ci avait l'air songeur.

- Roku, Roku, Roku, Roku, HuMm.. ToN NoM mE DiT vaAcHeMeNt QuElQuE cHoSe. JaI DéJà EnTaNdU tOn NoM En QuElQuEpArT. MaIs J'aI BeAu EsSeYeR dE m'En RaPpElEr Je Ne M'eN sOuViEnT PaS..


bref je devais passer a autre choses. Pendant que je calais mon verre d'alcool, J'aperçois le barman entrain de verser deux autres verre d'alcool. Après ma dernière goute avaler, le barman arrivas et déposa deux verres d'alcool à côté de moi. Je le regardais avec tout plein de questionnement puis avec sa merveilleuse voix causer par la glueglue verte.

- Cadeaux de la maison pour vous.  

- MeRcI :0)


Tout d'un cou, la luminosité des lumières diminuais et laissais place à des lasers de toute sorte de couleur et une musique inconnue a mes oreilles commençais a jouer de plus en plus fort. Je ne comprend rien, on ai pas dans un club mais dans un bar ici! C'est peut-être mon imagination mais sa m'étonnerais. puisque même le blond d'a coté semblait bizarre. Je pris une autre fiole dans mon sac puis en versais dans mon premier verre. Le goût de cette alcool était si délicieuse et si savoureuse que lorsque j'ai déposer mon verre pour reprendre ma respiration, juste a voir le verre l'eau me montait à la bouche! Même l'odeur était délicieuse. je pris un autre gorger puis me levas pour aller au toilette mais malheureusement pour moi mon délire arrivas avant. Je n'arrêtais pas d'imaginer des bébés bleu avec deux enteines  , complètement nu. Ils avaient les yeux mauves et des oreilles de lapin. Leurs main et pied était palmé et ils couraient comme des pingouins, ce qui me fit extrêmement rire . je n'en pouvais plus et le pire dans tout ca c'est qu'ils dansaient le disco tous synchroniser et me mit a danser avec eux.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une rencotre inoubliable  (Roku Ininumes) Vide
MessageSujet: Re: une rencotre inoubliable (Roku Ininumes) une rencotre inoubliable  (Roku Ininumes) Empty

Revenir en haut Aller en bas

une rencotre inoubliable (Roku Ininumes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.