Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Vide
MessageSujet: AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:06





pu****, j’ai pas l’choix
I  WAS  FORCED   TO   COME   HERE.
whispers in the world

AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Sans_t36AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Sans_t37AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Sans_t38



J'm'appelle Adrian Alexander von Lok, mais toi machin, ne m’appelle pas.

J'ai 5163 ans -apparence variable-, mais que j'sois ou non ton aîné -ce qui est probable-, tu me dois le respect même si je te le rendrai pas forcément.

J'suis allemand mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de la demon class

J'suis étudiant/informateur en plus, on va dire que c'est à moitié la classe.

Casse-toi j'suis plutôt transparent et c’est tant mieux, t'en fais pas. Puis bon, j'suis assez acerbe aussi, ça compense.



J'T'ARRACHE RIEN DU TOUT BORDEL
Parce que t’es crade, j’te touche pas



Me r'garde pas, bâtard.

Un visage fin, une peau lissée de toute émotion, comme gravée dans le marbre. De beaux yeux d’un gris acier, un regard froid et pénétrant à vous glacer le sang qui donne l’impression de passer au rayon X, des cheveux d’un noir de jais, lisses et soyeux, une bouche fine et une peau claire. Tout ça sur 175 centimètres et 60 kilos tout mouillé, c'est plutôt une brindille.

La première chose qu’on remarque chez lui, c'est sûrement ses yeux qui brillent dans le noir. Ensuite, ce serait sûrement... Hé bien, rien du tout. Adrian s'évertue à ne jamais "être là". Pourtant il assiste à tous ses cours ! C'est même un petit génie (qui s'ennuie beaucoup)

Plusieurs tatouages sont encrés (haha, jeu de mots) sur sa peau. Ça mis à part, il est plutôt doué avec un clavier dans les mains mais ne l'ébruite pas.


Quoi ? Qui a besoin d'amis ?

Adrian est une personne totalement transparente. Et ça l'arrange bien ! Il a la manie de ne rien prendre au sérieux, le cynisme et le sarcasme semblent être ses seules façons de s'exprimer. Adrian n'a pas d'esprit patriotique ou de solidarité, rien ne lui importe, ni la mort, ni les reproches, ni la trahison. D'ailleurs, il semblerait que rien ne l’atteigne, c'est peut-être vrai. Dans tous les cas, il ne laisse jamais paraître la moindre émotion sur son visage ou n'importe où ailleurs.

Il maîtrise parfaitement son corps et sait faire paraître ce qu'il veut quand il le veut de manière correcte, mais il a préféré simplement tout effacer pour ne rien laisser percevoir. Le jeune homme est patient, en plus d'être naturellement intelligent. Oui, "naturellement" sonne bizarre, mais les démons ne sont pas vraiment réputés pour leur savoir hors de commun et leur délicatesse sans faille.

Certaines personnes peuvent croire, pour avoir quelque chose à faire dans leur vie, que le mutisme d'Adrian est du à un quelconque choc psychologique, mais malheureusement pour eux, ce n'est absolument pas le cas. Raison ? Parler, il trouve ça chiant. Parce que parler induit les gens en erreur quant à son degré d' "amitié". Il ne veut pas parler parce que ça attire l'attention. Alors il se tait.



J'VEUX M'CLOÎTRER DANS MA MAISON MAIS Y’A UN RISQUE QU'ON ME
trouve. Et ça m'ferait c*ier.



Aîné d’une riche et vieille famille de démons allemands (de la vieille école, qui plus est), personne ne se souciait de lui. Il n’existait pas pour ses parents, ni pour les serviteurs, ni pour personne. Personne à part son grand-père, qu i prit en charge son éducation. Mais, pourtant, sans la moindre jalousie, Adrian a simplement accepté son destin pour plutôt se concentrer sur les études.

Puis ses parents ont eu Klaus. Que tout le monde a accueilli comme une merveille, une prouesse de la nature. Alors Adrian s’est d’autant plus effacé que son petit frère le collait en permanence, rabattant les oreilles de qui voulait l’entendre avec des "grand frère a fait ci, grand frère a fait ça !". Sans même le vouloir, avec sa naïveté d’enfant, le petit deriner attirait les foudres de leur entourage sur son grand frère.

Dès qu’il a pu, Adrian est parti de la demeure familiale, où il n’avait jamais eu de place. Et s’était retrouvé dans le premier pensionnat venu. Il n’a pas vraiment cherché à comprendre, s’est inscrit et a envoyé une simple lettre à son grand père pour le tenir informé de la tournure que prennent les évènements.





AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Sans_t41AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Sans_t39AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Sans_t40

behind the screen


OYA OYA ; moi c'est Garwalg ou Danton ou tout simplement E- vous y avez cru, hein ? Non ?
J'ai 17 & trois fois plus dans ma tête, malheureusement.
J'ai aussi unthump up à vous mettre, parce que vot' fow est cool, & attention, j'ai même … Ah non ! On me signale dans l’oreillette que c’était une fausse joie ! Oh, & j'suis sage, j'ai lu le règlement, vive les mangas ♥ (surtout GTO)
Mon perso c’est Konose Haruka, c’est utile pour éviter les doublons


(c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Adrian A. von Lok le Ven 1 Avr 2016 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Vide
MessageSujet: Re: AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:50

Hellow ! Bienvenue sur le fo' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Vide
MessageSujet: Re: AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:25

Merci beaucoup~ =3
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Vide
MessageSujet: Re: AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:14

Avis à tout les élèves : Longez les murs quant vous le croiser ou ça plombera votre journée x)

Bienvenu à toi Alex (je t'ai trouvé un surnom haha)

Je vais d'abord te ranger dans ta classe et ensuite je vais aller voir avec le chat pour ta fiche, que je trouve malheureusement bien vide au niveaux de l'histoire même si je sais qu'on ne demande que peu de ligne.

Sinon je te souhaite de nouveau la bienvenue dans notre école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Vide
MessageSujet: Re: AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:17

Malheureusement, l'histoire d'Adrian est bien plus (mais alors 5 PAGES de plus) complète que ça, mais liée à un fandom particulier. J'ai eu beaucoup de mal à reprendre l'essence de ce personnage que j'adore pour ce forum, mais c'est le seul que j'y voyais (et j'avais pas non plus d'inspiration pour créer un nouveau personnage)

Bien désolé, crois-moi, mais j'espère qu'il sera plus "complet" en RP qu'en histoire >>
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Vide
MessageSujet: Re: AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:22

Okay je vois, donc il ne me reste plus que te validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Vide
MessageSujet: Re: AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:24

Merci infiniment~ Et j'me rattraperai sur le rp =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Vide
MessageSujet: Re: AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

AAvL -On dirait une mauvaise blague carambar qui commence- [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Immortal-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.