Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

La fiche du tit As'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
La fiche du tit As' Vide
MessageSujet: La fiche du tit As' La fiche du tit As' EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:56





j'arrive, je suis là
I   LEFT   EVERYTHING   TO   COME   HERE.
whispers in the world

La fiche du tit As' Sans_t36La fiche du tit As' Sans_t37La fiche du tit As' Sans_t38



Je m'appelle Asger Saitou, mais pour les idiots à mémoire de poisson rouge ce sera uniquement As'.

J'ai 34 ansmême si physiquement j'reste sur les 14 ans...

Je suis d'origine japonaise mais de toute façon on s'en fiche puisqu'aujourd'hui je fais partie de Wolf Class.

J'suis étudiant sans métier, j'en ai pas besoin de toute façon.

Ne viens pas me parler, je suis sociopathe, mais au fond ça se surmonte, t'en fais pas. Puis bon, je suis peu violent aussi, ça compense.



J'T'ARRACHE LA JUGULAIRE AVEC MES DENTS
c'est ce que je suis



Physique : Asger est un frêle homme d'1m65 pour 50kg, en forme humaine bien sûr. Du haut de sa forme lycane, il fait 1m80 pour 110kg de muscles. Sinon, il est albinos et a un corps de lâche sauf quand il est couvert de poils et danse dans la nuit en bouffant des gens. Une longue cicatrice couvre son corps, semblant s'enrouler autour de lui. Elle part de ses pieds pour se rejoindre au bas-ventre et s'arrête jusqu'au dos de ses mains et sur le bord de sa joue gauche. Il a un visage d'un naturel pur, innocent. Son corps ressemble toujours à celui d'un enfant malgré ses 34 ans mais il ne s'en plaint pas, aimant son enveloppe de gamin car il a un mental de jeune, et adore jouer, ce que son physique permet plus facilement qu'avec un corps d'adulte.

Caractère : Asger est plutôt simple d'esprit, ou plutôt s'efforce de l'être pour ne peut nuire à sa santé en recherchant trop une réponse. Ce serait dommage de gâcher tant d'années à vivre. Il est le moins violent possible pour tenir en cage le cabot à l'intérieur de lui. Il s'en éloigne tellement qu'il est à la limite de la schizophrénie. Il passe des heures à discuter avec sa bête, qu'il a appelé Ashihei pour simplifier les dialogues et ne pas avoir l'impression d'être fou, même si au final ça le fait encore plus fou ainsi. Il a été élevé avec des principes humains et la plupart du temps il cherche à faire comprendre ces derniers à sa bête, mais ce dernier n'est pas très réceptif et préfère parler de sexe et de sang. Dans ces -nombreux- moments, Asger s'évade mentalement pour échapper à tout. Sa passion pour l'écriture (et de la lecture) ainsi que du dessin lui permet d'extérioriser la violence qui s'échappe d'Ashihei, la catalisant dans des bouts de papiers. Quand il n'y parvient plus, il s'enferme dans une pièce vide, et s'y possible isolée, puis laisse sortir le loup pour qu'il se défoule un peu sans s'attaquer à personne. La grande maîtrise qu'il a sur la tansformation fait enragé le pauvre petit animal. Il a tellement l'impression d'être un stupide et faible chiot...
Asger et Ashihei sont deux inverses réunis dans un seul corps : l'humanité avec la bestialité, le premier qui triomphe sur le second, mais quand l'un est en difficulté l'autre sort l'aider. Ils ne partagent rien en commun à part leur furieuse envie de survivre. Ça, et les échecs.
Pour une raison inconnue, le loup est passionné par les échecs. Il jouent souvent ensemble lors des soirées où ils restent seuls tout les deux, et le loup gagne quasiment à tous les coups. Il en est très fier d'ailleurs vu combien de fois par jour il vanne Asger dessus.
Les comportements de chacun sont un peu mélangés par contre. Ou plutôt ils se mélangent entre celui de l'humain et de la bête. Il peut arriver qu'Asger vienne renifler les gens ou marquer ceux qu'ils affectionne (comme les profs par exemple) en venant se frotter à eux comme un animal, et le loup peut avoir des sentiments humain comme la jalousie, ou juste ressentir de l'affection à quelqu'un. Ils gardent souvent une barrière entre les leur deux caractère mais, sachant qu'ils sont la même personne c'est assez difficile. Ce n'est pas comme une double personnalité, c'est son âme qui s'est "sciée" en deux pour séparer ses deux natures. Mais, sachant que ce n'est pas une opération chirurgicale, il arrive tout de même qu'elles fusionnent légèrement parfois. Heureusement, c'est que deux ou trois fois par mois et ils arrivent à repousser le caractère de l'autre assez vite. Et, même si les gens le regardent bizarrement dans ces moments-là, il arrivait à se rattraper.
Mais, maintenant qu'il se retrouve à Sekuen Seruki, il n'était plus dévisagé pour son comportement.



J'VOUDRAI BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile



Histoire : Asger est né en 1982 par deux loups-garous. Sa mère, Mikasa Ikeda, une magnifique femme aux longs cheveux rouges, comme son pelage de louve, est tombée amoureuse de son père, un puissant alpha solitaire du nom de Koïra Saitou, en 1930. Après plusieurs dizaines d'années à lui montré qu'il lui plait il finit à son tour à tomber amoureux. Il l'emmena dans la forêt qu'il "gouvernait" par la non-présence d'humain pour la faire sienne, en 1981.
9mois plus tard, le 13 septembre 1982, naquit le petit loup-garou albinos. Cette anomalie ne gênèrent pas le couple et ils s'en occupèrent comme s'il était normal. La femme lui apprit à être humain, et l'homme lui apprit à contrôler sa transformation. A dix ans il pouvait se confondre avec les humains. Il développa une grande mémoire qui lui servit beaucoup pour garder en tête tout les endroits plus sûrs que les autres, et les cachettes pour les pleines lunes. Il continua à devenir de plus en plus humains, enfermant le loup en lui et le faisant dormir pendant des années.
Il redevint loup-garou volontairement pour la première fois depuis longtemps le 2001, le jour où Koïra fut tué par un polymorphe, ennemi de longue date de son père, qui s'était transformé en sa mère. Il avait libéré d'un coup le loup qui avait arraché morceau par morceau la chair du copieur de forme. Il avait 19 ans à l'époque. Sa mère le quitta cinq ans plus tard, trop vieille, et rejoignit son compagnon dans l'au-delà.
N'ayant plus de famille, il vagabonda sans but dans la ville. Il se fondit dans la masse humaine, son apparence inoffensif et son comportement innocent lui sauvant la mise nombre de fois. Il entendit quelques monstres, qu'il repéra grâce à l'odeur, parler d'une maison pour les monstres. Intéressé, il chercha discrétement plus d'informations ainsi que la localisation de l'établissement. En 2015, il trouva enfin sa position et s'y inscrivit sans plus attendre. C'est donc le 12 mai 2015, âgé de 34 ans, qu'il entra dans l'établissement dédié aux monstres, avec pour résolutions de ne jamais se transformer dans la même pièce que d'autres personnes, ne jamais laisser Ashihei parler avec d'autres que moi et d'avoir une chambre avec des gens censés, non violent, même si dans le troisième cas il ne pouvait choisir.



La fiche du tit As' Sans_t41La fiche du tit As' Sans_t39La fiche du tit As' Sans_t40

behind the screen


YO ; moi c'est Louve ou Louve Noire ou tout simplement L.
J'ai 14 ans et des poussières (magiques) & la moitié dans ma tête & puis c'est tout.
J'ai aussi une grande estime pour le fow, & attention, j'ai même une suggestion : ne rien changé. Oh, & j'suis sage, j'ai lu le règlement, vive les mangas.
Le "Shion" (de No6) est utile pour éviter les doublons


(c) MEI SUR [url=http://www APPLE-spring.com]APPLE SPRING[/url]

Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
La fiche du tit As' Vide
MessageSujet: Re: La fiche du tit As' La fiche du tit As' EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:39

Rien à dire à part : CA FAIT SUPER LONGTEMPS QUE J'AVAIS PAS VU DE TEL PAVE DE TEXTE !!!! DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!
Nan mais pour le nombre de ligne qu'on demande je trouve qu'il y a du texte (woilà quoi)

Bref bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
La fiche du tit As' Vide
MessageSujet: Re: La fiche du tit As' La fiche du tit As' EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:51

Bienvenu à toi !

Bon, bah je trouve pas grand chose à dire... l'histoire aurait mérité d'être un peu plus longue mais bon, si ça ne tenait qu'à moi, ça serait 30 lignes minimum xD !
Bref, à la grenouille =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
La fiche du tit As' Vide
MessageSujet: Re: La fiche du tit As' La fiche du tit As' EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:24

Okay alors on a un autre sociopathe pacifiste. J'ai hâte de voir ce que ça peu donner dans une taverne tout ça.

Bref le chat est ok donc moi je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
La fiche du tit As' Vide
MessageSujet: Re: La fiche du tit As' La fiche du tit As' EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:49

*Saute dans les bras de Cross*
Merci c'est la première fois qu'une fiche est aussi bien accueillis ;-; *pleure de joie*
Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
La fiche du tit As' Vide
MessageSujet: Re: La fiche du tit As' La fiche du tit As' EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:12

Benvenuto !! Content de voir que des gens continue de venir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
La fiche du tit As' Vide
MessageSujet: Re: La fiche du tit As' La fiche du tit As' EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:56

Hello :D Un gros pavé! J'adore ça! Bienvenue mon nouveau coloc!
J'ai bien hâte de rencontrer toi et ton loup avec nos futurs RP. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La fiche du tit As' Vide
MessageSujet: Re: La fiche du tit As' La fiche du tit As' EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:32

Bienvenue à toi cher lycantrope!
J'aime beaucoup ta fiche et je tiens à te dire que je suis un chevreuil je ne suis pas comestible. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La fiche du tit As' Vide
MessageSujet: Re: La fiche du tit As' La fiche du tit As' Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fiche du tit As'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Immortal-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.