Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une chambre que pour nous deux ? Yay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Vide
MessageSujet: Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Une chambre que pour nous deux ? Yay ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:22

Mon lapin a soupiré avant de m'enlacer et j'ai dû me retenir de me mettre à ronronner tellement j'étais content. Il me touchait ! Me câlinait même ! Sans que je n'ai rien fait pour le mériter ! Mais c'était absolument génial ! J'étais vraiment super content, c'était rare que Roku se laisse aller, même juste un peu, et qu'il me touche volontairement juste parce qu'il en a envie !
Je me collais plus ou moins discrètement contre lui, un grand sourire débile aux lèvres. Et il m'a embrassé.. je crois que mes derniers neurones m'ont lâché à ce moment-là.. J'ai fondu sur ses lèvres à mon tour, un énorme sourire niais au visage.
Mais je me suis tout de même forcé à rompre rapidement le baiser puisque je lui avais promis de ne pas le toucher tant qu'il ne me le demanderai pas. Il souriait et j'ai dû fortement me retenir de prendre une photo, me contentant de classer ces souvenirs dans un dossier "à imprimer grandeur nature et à coller partout sur les murs !".
Malgré la forte odeur de Roku présente partout près de moi, je sentis une autre odeur que je connaissais bien.. un certain vieux, blond lui aussi. Mais je l'ignorai. Tant qu'il ne nous dérangeait pas, je m'en foutais complétement. Mais lorsque ce con s'est arrêté devant la porte de la chambre de Roku, je me suis à gronder tout doucement.
- Je vais faire des efforts pour me détendre. Promis. Mais tu sais, on est venu ici pour une raison précise, et je me dit qu'il vaut mieux le faire que d'attendre indéfiniment. C'est vrai que...  Je crains un peu qu'on nous trouve... Mais sa fait partie du jeu, n'est-ce p-..
Il avait osé nous déranger. Je grondais plus fort. J'allais le buter ! J'allais le retrouver, lui arracher les couilles et les donner à manger à Ren.. en fait non.. je ne voudrais pas empoisonner ma boule de poils préférée..
Quoi ?! Mais pourquoi Roku me repoussais pour se lever ?! Non ne part pas ! Je suis désolé, je ne le ferai pas ! J'arrête de gronder ! Reviens !
Et surtout, pourquoi ce con allait ouvrir la porte en étant à poil ! Je ne veux pas que d'autres le mate ! Mais il s'est arrêté dans son mouvement pour aller ouvrir la porte et il a ramassé un truc par terre.. qu'est ce que..? Pourquoi il souriait comme ça ? C'était vraiment une excellente nouvelle ? Moi il ne me faisait pas de sourire aussi rayonnant que là..
Il est revenu vers moi avant de me tendre l'enveloppe qu'il venait de lire. Quoi ? C'était pour moi ? Je pris l'enveloppe.
- Désolé de t'avoir dégagé de sur moi, mais après avoir lu cela, tu vas en être content!
A ce point ? Je lis rapidement le message avant de faire des yeux ronds et de le relire deux fois de suite, beaucoup plus lentement. Finalement j'allais plutôt ériger un monument à la gloire de Sea.. Et y faire des sacrifices de chatons..
Une chambre juste pour moi et Roku ? Le rêve ! Le même sourire que celui que Roku avait au visage peu avant apparu sur mon visage. Ce n'était pas que je ne me plaisais pas dans ma chambre avec les deux tourtereaux, mais avoir ma propre chambre avec mon lapin d'amour c'était vraiment le top du top !
Juste.. c'était quoi son problème avec les draps..? Et pourquoi ne pas achever son coloc' ? Et.. l'achever dans quel sens..?
- Ottimo ! (= "super!" en italien)
Je fis un sourire éblouissant à Roku avant de prendre la main qu'il me tendait, venant me coller contre lui. Je ne remarquais même pas que sous coup de l'excitation j'avais parlé en italien.. Ah.. douce Italie.. Il faudra que j'aille y refaire un tour avec Ren.. et Roku bien sûr  Le pays me manquait..
- On emménage tout de suite? Comme sa on sera plus tranquille. Nos affaires personnelles peuvent attendre, tu ne pense pas?
Je crois bien que je vais m'évanouir tellement je suis content.. C'est bien trop beau pour être vrai.. J'embrassais Roku mais en voyant qu'il était toujours là lorsque je rompis le contact entre nos lèvres, je m'appuyais un peu plus contre lui. On avait une chambre rien que pour nous deux.. il fallait que je me le répète encore pour être sûr que ce soit bien vrai..
Pour Roku qui avait justement peur du regard des autres et surtout qu'on nous surprenne, c'était juste parfait ! Pouvoir se câliner tranquille et dormir ensemble toutes les nuits, c'était magique !
- Ouais.. je suis bien d'accord ! Mais.. rhabille toi d'abord..
Je rigolais doucement devant l'image de mon Roro tout nu traversant l'école.. ça aurait été le comble de la discrétion..
Roku s'est rhabillé pendant que je le matais tranquillement puis il est revenu prendre la main que je lui tendais. Je lui ai fais un grand sourire avant de l'entrainer à toute vitesse dans les couloirs, gardant bien en main le précieux message. Je ne m'inquiétais pas pour Ren, s'il avait besoin de moi, il me retrouvera sans problèmes. D'ailleurs faudra que je demande à Roku si ça ne le dérange pas d'avoir un chien dans sa chambre.. car je ne comptais pas me débarrasser du mien.. même pour tout l'or du monde.
J'ai finis par débouler à toute vitesse dans la chambre. Notre chambre. Et je me suis arrêté net pour l'observer. C'était.. parfaitement parfait.
En face de l'entrée où nous nous tenions se trouvait une grande fenêtre, et de chaque côté de celle-ci, un lit simple avec une table de nuit, un bureau avec un chaise et une commode. Et à côté de l'entrée, une porte donnait sur une petite salle de bain. Le sol de la chambre était en bois avec des jolis reflets clairs sous le soleil provenant de la fenêtre. Merveilleux. Dès que l'odeur de Roku serait présente sur chaque portion de cette pièce, je risquais de m'y enfermer et de ne plus jamais en sortir..
Je m'appuyais sur Roku derrière moi et je soupirais de contentement. J'allais être gentil avec Sea pour au moins le prochain siècle..
- C'est trop cool.. Juste..
Je lâchais la main de Roku et me décollais de lui pour aller coller les deux lits au milieu de la pièce, juste sous la fenêtre. Voilà. Là c'était le paradis. Je contemplais quelques instants mon œuvre, tout content, puis je revenais vers Roku pour fermer la chambre de notre chambre à clé et sans le prévenir, je le plaquais doucement contre la porte et je l'embrassais tendrement, un grand sourire aux lèvres.
- Bienvenue chez nous, mon cœur. Ici on sera parfaitement tranquille, personne ne viendra nous déranger. Juste.. j'espère que ça ne te dérange pas si Ren vient habiter ici avec nous.. il se tiendra sage promis.. mais je ne veux vraiment pas le quitter..
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Une chambre que pour nous deux ? Yay ! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 4:23

Yû a grondé envers le "facteur" qui m'était totalement inconnu. Vu la note en bas du message, cela devait être quelqu'un avec un sens de l'humour étrange et qui connaisse notre couple. De plus il fallait qu'il ait accès au staff pour pouvoir nous changer de chambre comme ça...

Mon compagnon a totalement changé de comportement en lisant la lettre. D'enragé a comblé, il a prononcé un mot en une autre langue, mais je devinais facilement que c'était une exclamation positive. Il m'embrassa puis me proposa de me rhabiller avant de sortir de la chambre. Bonne idée, puisque le fait que les gens me voient à poil ne me dérange pas, mais cela restait une tenue pas du tout approprié pour parcourir les couloirs avec Yû. Beaucoup trop de gens pourraient deviner notre relation, et je n'en avais pas franchement envie... Je me suis donc exécuté, sentant le regard de mon amour sur moi. Évidemment qu'il m'observait, comment aurais-je pu m'attendre a autre chose? Yû était un vrai voyeur, en tout cas avec moi. Pourtant il devait savoir qu'il pouvait revoir chaque parcelle de mon corps n'importe quand.

Je suis retourné auprès de Yû après avoir tout remis et ai pris la main qu'il me tendait. Je savais qu'il était impatient d'aller voir notre nouvelle chambre mais je ne pensais pas que c'était à ce point: A la seconde ou j'ai pris sa main dans la mienne il s'est transformé en fusée, traversant la zone des dortoirs en un éclair pour ne s'arrêter que devant la pièce que nous allions dorénavant partager.

J'ai pu observer quelques instants les étoiles dans les yeux de mon nouveau coloc avant d'être prêt à moi-même porter un jugement sur la chambre. C'était assez grand et lumineux, surtout grâce à la grande fenêtre du fond. Aussi je suppose que la grandeur était due au fait que je me déplaçais d'une chambre de cinq personnes a une chambre a deux. Les meubles étaient simples, représentant tout le nécessaire pour un étudiant normal. Même si je ne pense pas que qui que ce soit étudié réellement a Sekuen... quoi que, Amai habitait ici lui aussi, sa faisait au moins un élève a son affaire.
 
J'ai posé mon regard sur Yû qui se détachait de moi pour aller replacer les lits au centre, de façon à n'en faire qu'un grand. Tant qu'à y être, nous pourrions carrément acheter un nouveau lit, non? Sinon, ce n'était pas tout ce que nous pourrions ajouter à cette chambre. Il y avait déjà une toilette privée, ce qui est très bien, mais peut-être serait-il prévoyant d'y mettre d'autres objets pratiques? Comme un réfrigérateur a boisson, On pourrait y mettre plein de soda pour Yû, peut-être y planquer un peu d'alcool, et en cas d'urgence je pourrais y laisser un peu de sang au frais. Ensuite Yû aura surement besoins d'un genre de coffre pour planquer ses réserves de bonbons
 
Alors que je réfléchissais aux arrangements possibles à l’intérieur de la pièce, Yû est revenu pour fermer la porte à clé et m’y plaquer, me volant un baiser des plus plaisants, autant par la surprise que par la passion à l’intérieur de celui-ci. Vraiment, c’était génial. Une chambre à nous seuls, sans ennemis ou simplement crétins pouvant nous découvrir à faire on ne sait quoi. De plus cela semblait ravir Yû à très haut point, ce qui m’affectait aussi bien entendu, car si Yû était heureux je n’avais aucune raison de ne pas l’être.

- Bienvenue chez nous, mon cœur. Ici on sera parfaitement tranquille, personne ne viendra nous déranger. Juste... j'espère que ça ne te dérange pas si Ren vient habiter ici avec nous... il se tiendra sage promis... mais je ne veux vraiment pas le quitter...

Ren? La petite boulle de poil hyperactive? Se tenir tranquille? J’en doute fortement! Mais je ne vous pas non plus ou il pourrait aller si Yû habitait avec moi… Pas le choix! Je n’avais pas envie de briser le cœur de mon petit Yû, et puis j’arriverai surement à supporter le chien si je m’en sortais bien avec le maitre! Enfin, je crois que je m’en sors bien….

- Je suppose que sa peux se faire. Et puis tu l’adore non? Je comprends que tu ne veuille pas l’abandonner, et je ne compte pas te le demander non plus.
 

Il suffira de bien l’installer et de s’assurer qu’il ne me colle pas trop. J’ai déjà son maitre qui me colle aux fesses dès qu’il le peut, quoi que ça ce n’est pas vraiment désagréable.

- Mais tu vois, pour l’instant j’ai plus envie de parler de toi que du petit cleb’…

Souriant a Yû, je lui ai rendu son baiser de plus tôt, faisant en sorte d’y mettre au moins autant d’attention que lui, et l’ai serré doucement contre moi. Pas question de le laisser partir avant un bon moment. Yû est à moi. Tout a moi. Et je compte bien le garder encore longtemps. Personne ne lui fera de mal en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Une chambre que pour nous deux ? Yay ! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:41

- Je suppose que sa peux se faire. Et puis tu l’adore non? Je comprends que tu ne veuille pas l’abandonner, et je ne compte pas te le demander non plus.
Je fis un grand sourire à mon Roku. Il était trop gentil.. tellement adorable. Toujours à penser à moi d'abord..
Il faudrait que je pense à calmer mon petit chien pour pas qu'il n'aille embêter Roku quand même.. Parce que je ne suis pas sûr que Roku apprécie longtemps..
- Mais tu vois, pour l’instant j’ai plus envie de parler de toi que du petit cleb’…
Oh bordel.. tuez moi. Je viens d'atteindre le paradis.. mais ce con va me faire jouir s'il continue de me dire des trucs aussi mignons ! En plus j'ai eu le droit a un super baiser. Et je me suis mis a bander comme un con, enfin encore plus qu'avant quoi.. Et merde.. Roku m'a serré contre lui.. enfin, moi j'étais super conte d'être collé contre lui.. mais je connais une autre partie de mon anatomie qui est encore plus contente..
Je me concentrais pour répondre au baiser de Roku, mêlant sa langue avec la mienne. Tiens, je bandais encore plus.. Ce mec me fait beaucoup trop d'effet pour le bien être de ma santé mentale.. heureusement qu'elle est déjà dans un sale état ! Je souris tout seul et me collais bien contre Roku en ronronnant doucement, pressant mon érection contre son entre-jambe. Putain qu'est ce que j'avais envie de lui..
Je lachais sa bouche pour aller mordiller la peau de son cou, en profitant pour y laisser une jolie marque rouge. A moi. Propriété privée. Pas toucher. Un peu tout à la fois..
Bon le problème actuel était ses vêtements..pourquoi lui ai-je demandé de se rhabiller déjà ? Je glissais mes mains sous son chandail pour le remonter et le lui dégager délicatement. Une fois son superbe torse libéré, je m'attaquais aussitôt à ses tétons, les mordillant et les léchant gentiment pendant que mes mains s'affairaient sur sa ceinture pour la lui défaire et laisser tomber son pantalon au sol. Aaaah.. beaucoup mieux.
Je remontais l'embrasser tout en me collant contre lui. Mmmmh vi, je sentais beaucoup mieux son érection contre la mienne. Mais je voulais la sentir encore mieux.. Je fis un sourire gourmand à Roku avant de descendre tout doucement ma langue le long de son cou, puis de son torse, passant lentement sur ses délicieuses tablettes pour atteindre finalement l'objet de mes désirs. Je donnais un coup de langue sur la bosse de son boxer et je sentis aussitôt mon lapin se raidir. Trop mignon.. Ses réactions étaient vraiment trop chou..
- Miam miam :3
Je rigolais doucement avant de tirer d'un doigt sur le bord de son boxer pour le faire glisser lentement sur ses hanches puis sur ses cuisses, libérant enfin sa verge au bout d'un long frottement de tissu. Et je la gobais d'un coup.


Dernière édition par Devil Yû le Sam 23 Mai 2015 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Une chambre que pour nous deux ? Yay ! EmptyVen 22 Mai 2015 - 4:15

J'était content de faire plaisir a Yû en acceptant qu'il installe son animal de compagnie dans cette chambre, mais en même temps je ne me voyais pas le forcer a l'abandonner. Je ne sais pas si il m'en aurait voulu, mais moi si. Alors déjà c'était bien, il était assez content de ma réponse. Enfin, je n'aurai jamais cru qu'il serait heureux a ce point!

Je m'attendait a ce qu'il réplique au baiser, mais je n'avais pas prévu qu'il se colle a ce point, ni qu'il ne décide d'un coup de tête de le rompre pour s'attaquer a petits coup de dents a des points plus sensibles. Enfin, c'est vrai qu'a la base on était retourné aux chambres pour sa, et que j'était encore... disons... assez chaud a cette idée? c'est a peu près sa. Ce n'est pas non plus comme si Yû n'était pas la pour sa. Surtout que dans le moment il était bieeen assez près pour que ce genre de détail se sente bien.

Finalement je me suis rhabillé pour rien, puisque Yû semblait pressé d'inverser cette action. Mais encore la sa restait compréhensible puisque de toute façon j'ai décidé de lui filer un coup de main lorsqu'il a voulu retirer mon chandail. J'aurai peut être du lui résister un peu plus car aussitôt fait il s'empressa d'attaquer de nouveaux. J'ai serré les dents pour éviter de le laisser gagner trop vite Yû, car laisser passer le moindre gémissement a ce stade serait carrément de la soumission. Et... Je suis pas soumis... enfin pas complètement...

Je suis conscient que Yû soit un grand impatient, mais la il allait carrément plus vite que mon cerveau. J'en était encore a tenter de calmer le peu de surplus de sensation que je ressentait qu'il était descendu pour apparemment faire un "test" avec sa langue, juste au bon endroit. Il est difficile de retenir un son pour quelque chose qu'on ne prévoit pas, du coup on se doute bien que lorsque Yû a débarrassé le dernier bout de tissus qui séparait mon membre de sa bouche pour aussitôt se mettre a l'oeuvre, c'est tout de suite devenu impossible. Mais ce n'était pas parce que j'avais laissé aller un gémissement que j'allais abandonner comme sa... Enfin, j'essaierai. Jetant un coup d'oeil a Yû, j'ai croisé son regard amusé. J'ai aussitôt détourné la tête, sachant parfaitement que je devais être au moins un peu rouge.

J'espérais qu'il n'ai pas remarqué tout en sachant parfaitement que c'était probablement le cas. Ce genre de détail ne lui échapperait pas. Et puis je rougissais beaucoup plus souvent que d'habitude ce soir. peut être étais-je malade? Non, c'est ridicule, je n'était pas resté assez longtemps au frais pour attraper quoi que ce soit. Sauf une érection. Mais sa c'était a cause de Yû. D'ailleurs, il n'est pas question que je sois le seul a avoir un petit cadeau. Je dois absolument rassurer qu'il se fasse plaisir lui aussi ce soir.

- Y-yû.... Doucement... ok..?

Quoi que pas trop doucement, sinon ce con est bien capable de me torturer pendant des heures. Mais si il y allait trop brusquement je risquait de passer pour un mec précoce... ou maso.... Un maso précoce... Belle réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Une chambre que pour nous deux ? Yay ! EmptySam 23 Mai 2015 - 1:49

Mon gentil petit lapin rougissait et c'était a-do-rable ! Je l'observais avec un grand sourire débile aux lèvres. J'étais très content d'être celui qui provoquait des réactions aussi mignonnes sur sa petite bouille en fait..
- Y-yû.... Doucement... ok..?
Je lachais son membre et lui sourit. Mais, doucement dans quel sens ? Dans le sens duquel il fallait que je me calme parce que j'allais bien trop vite et que je lui faisais peur ? Ou dans celui pour lequel il voulait que je joue un peu plus avec lui ?
Je supposais que c'était le premier alors je donnais juste un gentil petit coup de langue sur son gland. C'est vrai que je m'étais un peu trop emballé là.. je l'avais déshabillé d'un coup et j'étais déjà en train de le sucer alors que j'avais promis d'y aller doucement..Merde quel con ! Je fis un petit sourire désolé à Roku
- Oui.. pardon.. je me calme..
Je m'étais laissé entrainer par les évènements et j'étais en train de faire peur à Roku, ça n'allait pas du tout. Surtout après ce qui c'était passé avec l'autre pétasse.. Il fallait que je sois doux et patient.
Je me forçais donc à passer d'abord de lents coups de langues sur la verge de Roku avant d'en sucer légèrement le bout. Puis je la repris une nouvelle fois en bouche mais bien plus doucement et je fis de lents va-et-vient dessus.
Voilà, là je ne pouvais pas être plus lent et doux. Enfin si, mais pas avec l'état d'excitation dans lequel j'étais actuellement. Je pris donc bien mon temps, observant attentivement toutes les réactions de Roku pour être sûr de ne pas lui faire le moindre truc qui puisse lui déplaire.
Il fallait que je sois patient. Même si c'était très dur parce que toutes ses petites expressions me donnaient envie de le violer contre cette porte dans l'instant.. histoire d'inaugurer notre nouvelle chambre.. Non non non ! Il fallait que je me calme ! J'allais lui montrer que j'étais un bien meilleur partenaire que cette salope..
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Une chambre que pour nous deux ? Yay ! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 7:30

Je ne pensais pas qu’Yû serait prêt à ralentir sous une simple demande de ma part. Il s’est arrêté et a semblé réfléchir quelques secondes. S’il ne souriait pas j’aurai commencé à m’inquiéter, mais à y repenser, une demande de ralentir peut passer pour une incitation à jouer plus avec moi. Ce qu’il avait l’habitude de faire. Donc il a dû prendre sa comme sa… prévisible… Même si je ne l’avais pas prévu… Bah, sa aussi faut s’y attendre, je ne suis pas trop fort quand il s’agit d’analyser une situation…

De toute façon, même si j’avais été un géni je n’aurai pas été capable de comprendre rapidement ce qui se passe avec l’adorable petite chose qui venait de reprendre ce qu’il avait commencé plus tôt. C’était effectivement plus lent, quoi que pas énormément. Mais bon, je suppose que Yû n’était pas en mesure de ralentir plus, et de toute façon sa aurait été de la pure torture pour moi. En fait je me demande pourquoi je lui ai demandé de ralentir à la base. C’est vrai qu’il s’était un peu jeté sur moi, et que sur le coup de la surprise j’avais un peu paniqué, mais ce n’était pas si grave. Parce qu’après coup c’était plutôt triste. Enfin, pas triste, mais dommage. Yû n’avais pas besoins de se forcer pour ça.

-….Eh…. Si tu veux…. Tu peux te laisser aller… juste…. On serait plus confortable sur le lit… non..?

Pas que j’en avais marre de me tenir debout, juste que de faire ce genre de choses juste au bord de la porte n’était pas la première chose que j’aurai pensé faire dans notre nouvelle chambre. Le faire dans notre nouvelle chambre, oui, même que c’était spécialement pour ça que j’étais content de ce déplacement car on allait enfin pouvoir être tranquilles, mais pas contre la porte. Oh, je sais que ce n’était qu’une partie des… préparatifs. Mais quand même, je crois que pour inaugurer cette bonne nouvelle il valait mieux le faire correctement. Ou du moins normalement.

J’aurai bien amorcé le mouvement vers le lit mais je ne voulais ni ne pouvais le faire alors que Yû était encore accroupis devant moi. J’espérais au moins que cette fois mes pensées lui étaient claires, même si je savais très bien qu’il ne pouvait pas les deviner. Il faudrait que je m’exprime plus avec lui. Je sais que ça lui ferait plaisir et sa m’aiderait à mieux agir en sa présence, à être plus ouvert en général.

Pour ce soir on va commencer par se coller un peu plus. On passera aux sentiments plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Une chambre que pour nous deux ? Yay ! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:38

-….Eh…. Si tu veux…. Tu peux te laisser aller… juste…. On serait plus confortable sur le lit… non..?
Ah ? Est-ce que j'étais trop lent ? Ou est-ce que j'étais en train de faire perdre ses moyens à mon lapin, de sorte qu'il ne se souvienne même plus que c'est lui qui vient de me demander de ralentir ? Hum.. je crois que cette idée me plait beaucoup..
Je souris et lâchais son membre pour me redresser lentement devant lui. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres tout en attrapant doucement ses poignets.
- Je me laisse aller Roro.. ne t'en fais pas pour ça.. j'essaie juste de ne pas être trop brusque ou trop rapide. Et surtout de ne pas perdre le contrôle.
Je lui fis un grand sourire et je commençais à reculer lentement vers le lit, attirant Roku avec moi. Lorsque je sentis l'arrière de mes genoux buter contre le lit, j'inversais doucement nos positions et je n'eus qu'à pousser à peine Roku pour qu'il s'asseye sur le lit. Voilà parfait. Comme ça il était sur le lit, donc c'était bien plus confortable pour lui, et nous pouvons maintenant continuer ce que nous avions commencer.
- Juste, surtout si tu veux changer quelque chose, comme venir sur le lit par exemple, ou si je fais quelque chose qui ne te convient pas, n'hésite pas à me le signaler. Je veux surtout que tu te détende et que tu prenne du bon temps. Alors fais moi signe si quoi que ce soit ne vas pas, ok ?
C'était la première chose à laquelle je pensais: que lui se fasse plaisir en priorité.
Je sais que c'était complétement débile puisqu'il ne couchera plus avec elle (et j'allais y veiller), mais je me sentais en compétition avec cette pétasse. Le fait qu'il ait couché avec elle, ça me rappelle surtout que si moi je suis gay à 100% et que je ne trouve plus le corps des femmes attirants, ce n'est pas le cas de Roku. Lui est bi. Ou même gay forcé.. Ou peut-être que c'est juste avec moi qu'il a envie de coucher.. et je ne compte pas voir si cette théorie est vraie ou non ! Hors de question qu'un autre mec que moi le touche !
En fait je ne sais pas ce qui est pire.. qu'il ait couché avec un femme ou s'il l'avait fait avec un autre homme.. Avec un autre homme, j'aurais pu me dire que c'est moi le problème: mon caractère qui le fait c*ier, mon corps qui ne l'attire pas, le fait que je ne le satisfait pas (sexuellement parlant) ou alors le fait que je ne veuille pas être en dessous.. mais ça ça aurait été s'il avait couché avec un homme tout en étant dessus. Alors qu'avec un femme, même si les mêmes problèmes reviennent (comme mon caractère ou mon corps) un problème supplémentaire se pose: peut-être que le problème vient du fait que je sois un homme..
- Raaaah..
Je fourrais mes mains dans mes cheveux en soupirant. Je suis vraiment un cas désespéré hein ? J'ai promis à Roku que ça allait, que ce n'était pas grave qu'il ait couché avec elle, que je ne lui en voulais pas. Ce qui est vrai, ce n'est pas de sa faute, il est juste un peu trop naïf, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Mais du coup je me pose plein de propos à ce sujet..
Je soupirais de nouveau et je vins m'asseoir à côté de Roku pour poser ma tête contre son épaule.. me***.. je ne veux pas l'inquiéter avec mes conneries.. et puis de toute façon ces questions n'ont pas lieu d'être puisqu'il n'a pas couché volontairement avec elle..? Non, il n'a pas couché volontairement avec elle.. non. Il ne l'a pas fais volontairement. P'tain. Je me roulais instinctivement en boule puis je comptais mentalement jusqu'à 10 avant de me dérouler. Voilà c'est bon je suis calme. Je ne vais pas en parler à Roku, je ne veux pas remettre ça sur le tapis.
Bon par contre je n'ai rien écouté à ce qu'il a dit avec mes conneries. Je fis un pauvre sourire à Roku avant de me concentrer pour fouiller dans mes souvenirs. Même si je n'ai pas écouté ce qu'il a dit, je l'ai forcément entendue t donc mon cerveau l'a enregistré. Donc il faut juste que je trouve ces informations dans mon cerveau. Tout va bien. Roku n'a pas couché volontairement avec elle.. il n'est peut-être pas gay mais il m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Une chambre que pour nous deux ? Yay ! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:48

- Je me laisse aller Roro.. ne t'en fais pas pour ça.. j'essaie juste de ne pas être trop brusque ou trop rapide. Et surtout de ne pas perdre le contrôle. 

Ah oui, cette histoire de contrôle... J'ai tendance a oublier ce détail, mais apparemment Yû le garde toujours bien en tête. C'est un peu normal puisqu'il est le premier touché par les actions de son... double? Je suppose qu'on peut appeler sa comme sa... Bref je comprend qu'il ai a endurer ce côté de lui tout les jours et je sais que sa doit être complètement insupportable. Personnellement je suis heureux de ne pas avoir un double dans ce genre et surtout de ne pas avoir a me battre chaque jour pour ne pas qu'il ne blesse les gens que j'aime, mais en même temps sa m'atriste de savoir que Yû lui est coincé avec sa...

- Juste, surtout si tu veux changer quelque chose, comme venir sur le lit par exemple, ou si je fais quelque chose qui ne te convient pas, n'hésite pas à me le signaler. Je veux surtout que tu te détende et que tu prenne du bon temps. Alors fais moi signe si quoi que ce soit ne vas pas, ok ?

-Ne t'en fais pas... J'y tâcherai... mais pour l'instant sa vas. Juste, j'aimerai que tu te fasse plaisir autant qu'a moi.


Je crois qu'il n'avait pas entendu. Il semblait tellement perdu dans ses pensées qu'on aurait cru qu'il n'était plus conscient de la réalitée. Qu'est-ce qui pouvais bien le troubler a ce point?

Je l'ai regardé venir s'asseoir a mes côtés pour s'appuyer doucement sur moi, tentant encore de comprendre pourquoi il semblait tout a coup si mal a l'aise. Étais-ce ma faute? C'était parce que je lui avais demandé de ralentir, puis de se laisser aller? C'est parce que je lui avait fait pensé a son mauvaise côté?

-Yû.... qu'est-ce qui ne vas pas..?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Une chambre que pour nous deux ? Yay ! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:27

J'étais complétement perdu dans les méandres de mes souvenirs, mais comme c'était pas très loin dans le passé, je réussis à les retrouver rapidement
"Ne t'en fais pas... J'y tâcherai... mais pour l'instant sa vas. Juste, j'aimerai que tu te fasse plaisir autant qu'a moi."
D'accord, ça ça allait. Il fallait juste que je pense à rassurer Roku sur ce point. Bon voyons voir.. ensuite je m'étais perdu dans mes réflexions sur son homosexualité. Il n'avait rien dis pendant ce temps.. parfait. Je remontais mes souvenirs à toute vitesse pour revenir au moment présent. A peine revenu, j'entendis mon lapin me demandais ce qui n'allait pas.
J'inspirais longuement pour bien me remettre les idées en place et revenir au moment présent. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé farfouiller dans mes souvenirs.. et si pendant le "farfouillage" je me sens généralement bien, le retour à la réalité, lui, est plutôt douloureux. Surtout au niveau de ma pauvre tête. Et mes médocs sont dans ma chambre.. J'inspirais longuement de nouveau avant de faire un petit sourire à Roku.
- Rien.. ça va.. c'était rien.. désolé de t'avoir inquiété.. je réfléchissais juste à un truc.. sans importance..
Je lui fis un sourire un peu plus franc puis j'entourais mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi et lui faire un gros câlin. Parfait. Un super moyen pour me détendre. Je me laissais tomber doucement en arrière sur le lit, entrainant Roku dans ma chute. Je le serrais contre moi et je fourrais mon nez dans son cou pour respirer son odeur. Je me concentrais sur cette odeur et sur la chaleur de Roku contre moi. pu****.. presque aussi efficace que mes médocs.. comment un mec peut-il avoir autant d'avantages ? C'est pas humain.. ni inhumain d'ailleurs..
Ah oui, je devais rassurer Roku ! Je sortis mon visage de son cou et je l'embrassais sur le front avant de murmurer, je n'avais de toute façon pas besoin de parler fort vu la distance entre nous.
- Au fait, ne t'inquiète pas pour le fait que je me fasse plaisir. Rien que de voir tes petites expressions toutes mignonnes ça me donne du plaisir.
Je lui fis un grand sourire, très fier de moi, et je roulais pour me retrouver allongé sur lui. Mmmmh.. c'est vraiment la meilleure façon de sentir son "plaisir" ! Ma priorité restait le sien, moi je me contentais de bien moins de toute façon. Juste le voir sourire ça me faisait des frissons partout. Et j'adore ça bien sûr ! Alors je ferais n'importe quoi pour le voir sourire, y compris ne surtout pas lui parler de certaines choses qui me tracassent.
Et puis de toute façon ce n'est pas le moment pour parler de ça. Je lui en parlerai plus tard.. oui.. quand Ren sera là pour me servir de peluche par exemple.. ou une fois qu'on sera bien installé dans notre chambre rien que pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Une chambre que pour nous deux ? Yay ! EmptySam 25 Juil 2015 - 7:51

- Rien.. ça va.. c'était rien.. désolé de t'avoir inquiété.. je réfléchissais juste à un truc.. sans importance..

Un truc sans importance hein? J’ai du mal à y croire. En fait il faut quelque chose de réellement important pour inquiéter Yû a ce point. Au moins maintenant il ne semblait plus perdu dans ses pensées. C’était une bonne chose non?

Je me suis laissé entrainer par Yû qui, après m’avoir enlacé, a décidé d’un coup de tête de se laisser tomber sur le lit. J’ai fait gaffe a bien maintenir mon poids sur le lit pour éviter d’écraser celui qui était maintenant sous moi. Lui jetant un œil j’ai pu l’observer se détendre graduellement. Apparemment j’agissais sur lui comme une sorte de calmant? Ou d’antidépresseur..? Aucune idée… Mais je restais certain à l’idée d’être comme une drogue pour lui. Tout comme il était une drogue pour moi en fait. Je suppose que ni lui ni moi ne pourraient se passer l’un de l’autre très longtemps. C’était réellement une bonne chose qu’on ait été changé de chambres tous les deux. Ici, rien ne pourra mal tourner.

J’ai eu droit à un léger baiser sur le front de la part de mon n’amour bleu. Dois-je en déduire qu’il se sentait vraiment mieux?

- Au fait, ne t'inquiète pas pour le fait que je me fasse plaisir. Rien que de voir tes petites expressions toutes mignonnes ça me donne du plaisir.

Mes… petites expressions toutes mignonnes? Sérieusement? Yû semblait amusé par sa remarque... En temps normal j’aurai été mal à l’aise, mais pour cette fois j’étais plus heureux de voir son sourire que je n’étais choqué par le qualificatif de « mignon ». De toute façon avec lui j’avais intérêt à m’y habituer.

Yû roula pour prendre ma place sur le dessus, restant bien collé contre moi, et je sourit à mon tour. C’était vraiment adorable, la façon dont il me regardait. Mais il n’avait pas compris mes paroles pour autant. Il disait ne vouloir que mon plaisir à moi, que seulement sa le rendait déjà heureux. Il disait que c’était mes expressions qui lui faisaient réellement plaisir. Mais est-ce qu’il avait seulement compris ce que je venais de dire? Je VOULAIS que lui aussi se fasse plaisir… pas seulement qu’il observe mes réaction. Je peux comprendre que quelqu’un puisse se contenter de peu, mais je refusais de le croire dans ce cas-ci. Je partageais une partie de ma vie avec Yû, et quand je décide de partager quelque chose, je suis sérieux. Je voulais l’égalité entre nous, pas moins. Et j’allais l’obtenir, peu importe le moyen.

Déjà, j’avais besoins du contrôle de la situation. Pour cela je devais être au-dessus pour un moment. J’ai donc serré Yû contre moi avant de rouler à mon tour sur moi-même pour me retrouver de nouveaux par-dessus lui.  Bien, déjà une chose de faite. Sauf qu’avec tous ces mouvements on s’était dangereusement rapproché du bord du lit et que si j’avais du rouler un ou deux centimètres de plus, on se retrouvait par terre. Sa aurait été plutôt drôle en temps normal, mais pour l’instant j’avais autre chose à faire.

Je glissai lentement ma langue le long du cou de mon petit bleu, remontant doucement pour venir lui chuchoter quelques mots au creux de son oreille.

-C’est à moi maintenant… D’apprécier tes expressions… bien plus adorables que les miennes, au cas où tu te poserais la question…

Sur ce je descendis une main le long de son corps pour aller détacher sa ceinture, tâchant de le garder plaqué au lit de l’autre. Une fois son pantalon dégagé je m’empressai d’éloigner aussi son boxer pour empoigner son membre et commencer à faire des vas et viens. C’était à mon tour de « jouer », même si je suis plutôt sur que pour une fois Yû n’avais pas tenté de faire mumuse avec moi.

Sachant bien que son cou était beaucoup trop sensible, je m’amusai à mordiller la base de celui-ci.  Je serais bien descendu pour à mon tour le prendre en bouche, mais je préférais rester le plus possible collé contre lui, déjà parce que c’était génial côté sensation, et aussi parce que sachant que mon démon bleu détestait être en dessous et que je voulais rester le plus près que je puisse l’être de lui dans le cas où il réagirais mal, juste au cas où je pourrais l’apaiser. Mon but n’était pas de le rendre mal à l’aise, mais bien de lui fournir un certain plaisir que lui ne réclamaient pas quelques instants plutôt. Plaisir auquel il avait droit.

C’était ma façon de lui montrer que j’appréciais réellement les efforts qu’il faisait pour me rendre heureux, espérant que lui aussi aprécierait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Une chambre que pour nous deux ? Yay ! EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:17

Mon Roro m'a observé quelques instants avant de finalement re-passer dessus, nous faisant rouler une fois de plus et nous rapprochant dangereusement du sol. Je jetais un coup d’œil en bas mais même si le bois du parquet me semblait confortable, je n'avais pas spécialement envie de faire une chute dessus. Je retournais mon attention sur Roku qui s'attaquait alors à mon cou, zone ô combien sensible de mon corps, qu'il remonta tranquillement avec sa langue. Surpris, je retins de justesse un gémissement en serrant les dents et j'agrippais instinctivement une main dans les cheveux de Roku, prêt à répliquer s'il s'attaquait de nouveau à mon cou. Mais au lieu de ça, mon Roro me murmura à l'oreille et son souffle contre celle-ci m'arracha un long frisson
- C’est à moi maintenant… D’apprécier tes expressions… bien plus adorables que les miennes, au cas où tu te poserais la question…
Quoi ? Non ! Ce sont ses expressions qui sont les plus mignonnes ! Sur la terre entière, il n'y a pas plus mignons que ses expressions ! Pas même des bébés chatons en train de jouer avec des bébés chiots ! Quoi que.. Les expressions de Ren aussi sont très adorables ! ... Mais celles de Roku me sont encore plus !
Je m’apprêtais à répliquer que les siennes le sont encore plus, ce qui soyons francs, est un comportement complètement gamin, mais j'assume complétement, lorsque Roro s'est attaqué à ma ceinture. Je le fixais sans trop comprendre: pourquoi il fait ça ? Je sais bien que je suis toujours habillé, mais il faut d'abord que je finisse de m'occuper de lui !
- Roku.. attends..! J'ai pas fini avec toi.. laisse moi d'abord m'occuper de toi..!
Trop tard, il m'avait déjà retiré mon pantalon et mon boxer. Je ne voulais pas l'arrêter, il pourrait mal le prendre et se vexer comme la dernière fois à l'infirmerie. Et je ne voulais surtout pas qu'il se vexe. Mais je dois dire que je commençais un peu à stresser. Comme j'ai déjà eu la joie de le remarquer au moins un millier de fois, je suis de constitution plutôt fine, pour ne pas dire petite, et Roku.. et ben Roku est un beau grand garçon musclé et bien de partout.. donc disons que je me sens légèrement, très légèrement dominé, et vraiment je déteste ça.. Ça me met très mal à l'aise..
Alors que Roku attaquait de nouveau mon cou, à petits coups de dents cette fois, il empoigna mon membre avant de faire des mouvements dessus. Je serrais plus fort les dents, mais je ne pus retenir les quelques gémissements qui m'échappèrent, même si là c'était clairement le dernier de mes soucis. Je me sentais de plus en plus mal, je tentais de me tortiller pour échapper à la main de Roku et à sa bouche, mais il me maintenant immobile de sa main libre.
- ..R-Roku.. je.. enfin, j'ai...
Je ne pouvais pas lui dire que j'étais effrayé.. je devenais vraiment pitoyable.. Allons.. Roku ne me voulait pas de mal.. Il ne me ferait jamais de mal.. Et il sait que je n'aime pas être dominé.. alors normalement il ne me fera rien.. il fallait que je me détende.. tout allait bien.. c'était juste Roku.. mon mec.. tout allait bien..
J'enroulais mes bras autour de son cou et je resserrais ma prise dans ses cheveux, ce qui me donnait la faible illusion d'avoir le contrôle de la situation, et je fourrais mon nez dans son cou pour inspirer son odeur à pleins poumons. Voilà.. tout allait bien.. Roku ne me domine pas.. il veut juste me donner du plaisir.. calme toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Vide
MessageSujet: Re: Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Une chambre que pour nous deux ? Yay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre que pour nous deux ? Yay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Coquins & Coquines :. :: Zone +16 :: École-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.