Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

une nouvelle rencontre (Eléa Drougael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) Vide
MessageSujet: une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:03

Par ma deuxième superbe journée d'école, j'ai du dormir à l’extérieur sous un saule pleureur avec mon pégase Loue car je n'avais pas trouver ma chambre.

Je me suis mis en marche dans les couloirs de l'école pour avoir la chance de trouver ma chambre dans se labyrinthe, souvent les couloirs son des cul de sac. Je ne marchais même pas depuis cinq petites minutes que Loue me chialait dessus.

- Prochaine fois demande pour qu'on ne dorme pas encore sous un arbre!

- Ok, mais moi j'en est rien à branler que tu dorme mal. Moi j'ai très bien dormis dans le pire des cas tu dormira dans mon sac.

Les couloirs que j'empruntais étais étroits, sombre avec plusieurs fenêtres de style gothique. Les odeurs se mélangeaient ensemble pour donner un parfum apaisent. Sur ma route je ne croisa personne les couloirs étaient aussi vide qu'un cimetière. Plusieurs fenêtre ouvert en billais laissaient échapper des sifflements par le vent qui s'y engouffrait.

- C'est lugubre ici, et j'aime sa!!

- Toi tu est zarbi mon grand!!!

- Je sais, je sais.

Rendu à un intersection je ne savais plus où aller et la nuit avait tomber depuis un moment. Je pris une chance je tournas à ma droite. Je déambulais dans le couloir sans lumière, je n'arrivais pas à voir le bout. Soudain j'arrivas au bout du couloir, je tombas sur une peinture qui me donnais des frissons dans le dos. Je la reconnaissais c'étais le crie.

- Hé bien! Je la pensais au musé du Louve en France.

Elle était dans un cadre de bois antique avec des pierres fabuleuse comme des saphirs d'un bleu époustouflant, suivi de jades et d’émeraudes d'un vert flamboyant. Au côté de la toile une poubelle gâcha le paysage.

Soudain l'homme figé par le temps faisait des truc étrange.

- Regarde Loue! On dirais que le crie bouge ses yeux!?

- Sur se point la tu a raison Midnight. C'est comme si il nous pointait des yeux quelque chose derrière nous.

Tout à coup, je sentis une présence proche de moi. Je me suis retourner avec une épée en main pour ne pas prendre de chance. Je pris mon courage à deux main et je me suis retourner, une fille avec les cheveux foncé et le teint pale étais planter là, devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:29

ange et démon
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) Elaa_312
« Feat Midnight »

Ouah. Quelles retrouvailles ! Je ne pensais pas que Roku pouvait être aussi pitoyable. C'est intéressant à voir. Au moins, je serais quoi dire si je me retrouve face à lui.

"Si tu te retrouves face à lui et que tu fais ça, tu vas avoir des problèmes."

Ouais ouais, en tout cas, merci de m'avoir laissé la main. C'est plus rigolo de contrôler le corps.

"Tu me laisses bien sortir, je n'ai pas de raisons de t'enfermer toi aussi. Vaut mieux se partager ce corps plutôt que de chercher à se faire souffrir continuellement."

Ouais...je suis d'accord. Surtout que ton pouvoir est carrément meilleur que le mien... je t'envie un peu tu sais.

"Ah ouais ? Je ne sais pas comment le prendre de mon côté méchant... Je dirais que je suis plutôt rassurée que ce soit moi qui l'ai et pas toi. La nature est bien faite finalement."

Dis une schizophrène.

"Ouais c'est bon...tais toi."

Je suis descendue du toit et maintenant, c'est l'heure de la chasse. Mon teint est plus pâle que d'habitude. On va au bar ou en ville chasser ? Ou trouver un gentil camarade pour me donner ce qu'il a de plus précieux ?

"Ou dans la forêt, voir des animaux..."

Beurk ! T'es sérieuse ?!

"Tout à fait ! J'en ai un peu marre que tu fasses souffrir les gens qui nous entoure. On se retrouve toute seule..."

T'étais déjà seule avant moi.

"J'avais Roku."

Mouais...
Je marche dans les couloirs, essayant d'ignorer le petit "ange". On est vraiment ange et démon. Elle pense tout le contraire et pourtant, on est la même personne. Ou plutôt le même corps.

"Attention !"

Je sursaute et m'arrête immédiatement, raide, face à un garçon qui me menace d'une épée. Un sourire se dessine lentement sur mes lèvres.

"Non. Oublie !"

Allez, j'ai faim !

- Je ne sais pas ce que tu as en tête mais c'est dangereux de pointer une fille avec son épée. Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber.

~ ~



Dernière édition par Eléa Drougael le Dim 12 Oct 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) EmptySam 4 Oct 2014 - 1:55

- Désolé, je ne voulais pas te contrarier avec mon épée. Je les sorti car je ne sais pas sur quoi je peux tomber en me promenant dans c'est couloirs.

Sans faire de mouvement brusque je rangeas mon épée dans ma poche intérieure gauche de mon manteau. Je me demandais pourquoi elle me regardais avec un sourire.

En l'examinant je constatas que c'étais une vampire qui me faisais face.

- À se que je peux constater tu est une vampire. Malheureusement j'ai grandi en chassent les vampires mais ne t’inquiète pas tu n'est pas sur une de mes fiches de recherche.

Soudain Lou me parla.

- Tu parle d'une façon de commencer une conversation surtout avec une fille.

- Ah oui toi tu dirais quoi si tu n'a pas vue de fille depuis des années monsieur je sais tout.

- Mois je dirais, salut je n'avais pas remarquer que tu étais là. C'est pour sa que j'ai sorti mon épée je suis désolé. Je me nome Lou ou dans ton cas Midnght.

- Ta raison sa sonne mieux que mon affaire, mais rien ne change que sa fait des années lumière que je n'est pas parler à une fille.

- Pareille en s'en fou que la dernière fille à qui tu as parler date d'il y a 100 ans. Quoi que sa fait vraiment 100 ans que n'a pas parler à une fille mais pareille sa ne changeras jamais, tu ne commence jamais une conversation avec je suis un chasseur de vampires!!! IMBÉCILE!!!

Pendant une heure de temps, Lou et moi s'obstinions. La conversation étais tellement intense que nous oublions presque la vampire qui se tenais devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:01

C'est qui ce con ?!
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) Elaa_312
« Feat Midnight »

- Désolé, je ne voulais pas te contrarier avec mon épée. Je l'ai sortie car je ne sais pas sur quoi je peux tomber en me promenant dans ces couloirs.

"C'est sûr ! Il ferait même mieux de la garder sortie... "

Mais nooon. Je peux être très douce ! C'est ça, range ton épée !

"Toi ? Douce ? Tu ne sais même pas ce que ça veut dire !"

Arrête de me prendre pour une idiote ! Regarde ! Il me fixe. Arrête de me regarder comme ça chéri je vais avoir envie de te sauter dessus. Je ronronne de plaisir, j'ai vraiment faim, et son regard me donne encore plus envie de planter mes crocs dans son cou d'homme. On va essayer de t'habituer à quelqu'un d'autre que ton faible garde manger.

"Essaye. Je te laisserai découvrir les conséquences de tes actes."

- À ce que je peux constater tu es une vampire. Malheureusement j'ai grandi en chassant les vampires mais ne t’inquiète pas tu n'es pas sur une de mes fiches de recherche.

"Oula."

J'hausse un sourcil finement épilé. Un chasseur de vampire ? Mmmh...l'adrénaline me prend le ventre et mon envie de lui sauter dessus ne fait qu'augmenter.  

"Si tu lui sautes dessus tu serais sûrement la prochaine sur sa liste, idiote."

J'aime le danger.

- Tu parles d'une façon de commencer une conversation, surtout avec une fille.

Hein ? J'observe d'où vient la petite voix et vois un petit pégase tout rond volé à côté de lui. Mmmh...tu crois que c'est bon ce truc ?

"T'arrête un peu de ne penser qu'à la bouffe ?!"

- Ah oui toi, tu dirais quoi si tu n'as pas vue de filles depuis des années monsieur je sais tout ?

Nous les observons en silence pendant un instant. Ils continuent de se disputer sur la manière d'engager une conversation avec une fille. L'autre est plutôt amusée, elle observe en silence mais je sens son sourire et cela m'insupporte, car je sais qu'elle s'amuse parce que je suis complètement ignorée. On apprend qu'il s'appelle Midnight et l'autre machin Lou. Mais franchement, je n'ai qu'une seule envie c'est m'abreuver de son sang. Ils continuèrent comme ça pendant un bon bout de temps. Je commençais à taper du pied, trouvé des astuces pour me faire remarquer mais rien. Ma rage monte de plus en plus.

"Ça va exploser..."

- BON ! J'EN AI ASSEZ ! TU AS COMMENCÉ UNE CONVERSATION MERDIQUE AVEC MOI ET TU OSES M'IGNORER ?! JE N'AI QU'UNE SEULE ENVIE C'EST DE T'ARRACHER TA TÊTE D'ABRUTI ! MAIS Y'A CETTE PUTE QUI VA M'EN EMPÊCHER COMME D'HABITUDE !

"À ton service."

- J'EN AI ASSEZ ! J'AI JUSTE ENVIE DE M'ABREUVER TRANQUILLEMENT ! PAS QU'ON M'EXPLOSE LE CRÂNE AVEC UNE CONVERSATION INUTILE !

Je m'arrête de parler, prenant ma respiration, essayant de calmer ma colère. Il faut absolument que je me calme sinon elle va encore s'en mêler. Je regarde le sol, me concentrant sur autre chose que ma colère et ma soif.

~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:32

- Vois tu sombre imbécile. Elle attend après toi!

- Haaaaa, la ferme toi.

Je remaquas qu'elle commencait à être tanner d'attendre après nous. le couloire s'assombrissait de plus en plus et le froid me fesait comprendre sa présence.

- Je suis désolé de t'avoir fait attendre, je me présente Midnight. Je suis elf et démon donc je suis plus que imortel.

Soudain, Lou disparessa dans mon dos, surment pour se cacher dans mon sac. Je sentis quelque chose transpercer mon manteau pour ensuite se planter dans ma peau. Je ne men plaignas pas. Ensuit la même sensation recommencas plusieur foix d'affiler.

- Bordel de merde sa fait mal!!!

Je me demandais se qu'il se paissais donc j'enlevas mon manteau. Quelques eguilles étaient planter dans mon dos. En enlevant mon manteau, quelques eguilles étaient venu avec. Je regardas mon sac plain de petit trous se révella en bougean mon sac.

- LOU!!!!!! Cest toi qui ma planter les eguilles dans le dos? Non enfait répond moi même pas!

Je me secouas pour fair tomber le milion d'eguilles que cette bête ma planter dans le dos. La plus part des petits bouts de métales tombaent sur le sol, mais plusieur restais encor dans ma chère.

- Excuse moi, pourais tu maider à enlever cest merde de mon dos s.v.p

Je la regardais avec un aire suplicateur.

- s.v.p, s.v.p!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:47

Enfin !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) Elaa_312
« Feat Midnight »

- Vois tu sombre imbécile. Elle attend après toi !

"..."

- Haaaaa, la ferme toi.

"Je pense vraiment que tu devrais te calmer..."

Tu sais de quoi j'ai envie là maintenant ? Elle rigole doucement et je comprends qu'elle sait exactement à quoi je pense. Je n'ai plus seulement envie de boire son sang puis la remercier et partir tranquillement. Non, maintenant je veux le vider, le boire entièrement jusqu'à la dernière goutte. Et l'abandonner inerte sur le carrelage de Sekuen.

"Essaye. Je t'arrêterai."

Pourquoi ?! Il t'énerve autant que moi je le sens ! Ce mec est un imbécile !

"Ce n'est pas une raison pour le tuer. Il n'y a que les gens comme toi qui méritent de mourir."

- Je suis désolé de t'avoir fait attendre, je me présente Midnight. Je suis elfe et démon donc je suis plus que immortel.

"Un immortel ? Haha ! Tu vois ce comique de situation ? Tu ne peux pas le tuer ! Hahaha !"

La ferme... Je le regarde de haut et ne répond pas à sa présentation. Je n'ai pas que ça à faire ! J'ai bien envie de tourner les talons et d'aller me chercher une autre cible puisqu'il ne peut pas mourir. 

"Je trouve ça justement cool qu'il ne puisse pas mourir !"

Quoi ? Je souris de toute mes dents. Ne me dit pas que tu es curieuse de savoir ce qu'il se passerait dés qu'il serait vidé de son sang ? Je l'entend soupirer et mon sourire disparait.

"Ça c'est ce que toi tu veux faire ! Moi j'ai pleins de questions à lui poser !"

Ennuyeux...

- Bordel de me*** ça fait mal !!!

Hein ? Je tourne précipitamment mon visage vers Midnight. Mes pupilles se dilate et rougissent instantanément.

"me*** !"

Tu sens ça ? Je ne suis pas folle. Il a pleins d'aiguilles plantées dans sa peau. Chaque petite aiguille s'imprègne de l'odeur de son sang petit à petit...

"Contrôle toi !"

Oui ! Il ne faut pas qu'il voit mes yeux. Je reprend mes esprits. J'en profiterais tout à l'heure~

"Non !"  

- LOU !!!!!! C'est toi qui m'as planté les aiguilles dans le dos ? Non en fait ne me réponds même pas !

Il se secoua, faisant tomber quelque aiguilles et l'odeur de son sang m'atteint encore plus violemment. J'inspirais profondément et sourit légèrement. Il sent bon cet imbécile.

"Oh mon dieu..."

- Excuse moi, pourrais tu m'aider à enlever ces merdes de mon dos s'il te plait ?

"Quel imbécile..."

- S'il te plait, s'il te plait !

J'essaye de cacher mon large sourire par un sourire compatissant et hoche la tête. Je ne pouvais tout simplement pas résister à son expression supplicatrice~

- Laisse moi faire.

"Je n'y crois pas ! Tu es super calme !"

Il faut bien si je veux avoir ce que je veux~ Je m'avance vers lui et me positionne dans son dos. Je commence à retirer une par une les aiguilles. Les observant à chaque fois et mes yeux devenant toujours plus rouges en voyant le rouge de son sang sur elles. Je n'allais pas tenir très longtemps. J'observe son cou en silence, ma langue passe doucement sur mes canines et mes lèvres. Je peux m'approcher ? Encore ?

"Arrête !"

Je sais que tu n'as pas la force de m'arrêter. Tu as aussi faim que moi !

"Non ! Je ne veux pas que tu fasses du mal à tout le monde ici !"

Tu es faible ! Aussi faible que moi ! Tu ne peux pas m'arrêter. Ferme les yeux si c'est trop dur pour toi. Isole toi ! Mais tu ne m'empêcheras pas de le faire. J'ai beaucoup trop soif pour t'écouter. Je m'approche de lui, jusqu'à me retrouver collée à son dos et chuchote.

- Je sais pas si c'est parce que tu m'autorises que tu m'as demander de retirer tes aiguilles sanguinolentes. Mais je vais le prendre dans ce sens~

Je l'immobilise en enroulant mes bras autour de sa taille et plante rapidement mes crocs dans sa jugulaire. Le sang inonde ma gorge et je grogne de satisfaction et de plaisir. Enfin !

~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) une nouvelle rencontre (Eléa Drougael) Empty

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle rencontre (Eléa Drougael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.