Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Oops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Oops. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oops. Oops. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:20

- Rangez vos ailes. On est en intérieur.

Il avait raison, c'était un peu idiot de notre part de sortir nos ailes lorsqu'on est dans une toute petite pièce, il n'y a pas assez d'espace pour pouvoir voler et on est quand même coincé, je dirais même compressé. La chambre n'était pas si grande qu'elle en avait l'air. Je reçus une boîte de mouchoirs de la marque Kleenex sur l'épaule droite. ET C'EST LE BUUUT! Bravo à Adrian qui se mérite la première place du tir de panier ! Merci Monsieur Je-m’en-foutisme, c'est apprécié! Les mantilles tombaient sur le sol, je me penchai sur le sol pour en prendre une. Je lui dois une fière chandelle, non sérieusement, je vais rire de cette blague même si elle n'est pas de mon goût, je vais m'en foutre aussi, puisque c'est la meilleure option. Je vais lui montrer que ça ne m'affecte pas en essuyant mes larmes invisibles.

Je rangeai mes ailes afin de ne pas faire de nouvelles disputes.


- Merci pour les mouchoirs; pendant que j'y pense.

Je sortis un mouchoir de la boîte et j'essuyai l'air ambiant.

- Je suis vraiment la princesse du drame, c'est absurde..
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Oops. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oops. Oops. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:34

... C'est plutôt pour ton nez

Qu'il dit, ce con de démon, en pointant le sang de la fée sous son nez et sa lèvre. Parce que d'accord, même s'il est inexpressif, il sait faire des blagues de me***. Mais là il essayait juste d'être gentil. Ça le dérange pas, il s'en branle complètement en fait, mais il le fera pas tous les jours. Malgré l'intervention du brun, la fée décide quand même de l'écouter. Effectivement, les ailes ne sont pas faites pour êtres sorties, surtout dans une chambre aussi petite, et avec autant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Oops. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oops. Oops. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:18

Bon alors les dortoirs.. où sont les dortoirs ? Ça y est, je déteste cette école trop grande. Oh ! Trouvé ! Je suivi un panneau indiquant les dortoirs qui me guida jusqu'à un tableau où était inscrit le nom des élèves et la chambre correspondante. Je cherchais bêtement mon nom tout en me disant qu'il était impossible qu'il y soit.. Pourquoi il y est ?! Comment ils savent que je suis là ?! Je suis suivi c'est ça ?! Je me retournais instinctivement avant e constater qu'il n'y avait personne derrière moi.. ce qui était normal.. j'étais juste paranoïaque..

"Chambre de Diamant, Von Lok, Saitou, Scorpilona & Blackwood" Et pourquoi il y a des gens dans ma chambre ?! Mais non.. ce ne sont pas des noms.. ce sont des meubles.. voilà ! Chambre du lit, de l'étagère, du bureau, de la chaise et de moi ! Parfait ! Je soupirais et me passais une main dans les cheveux. me***.. je n'avais vraiment pas envie d'être avec des gens.. pitié qu'ils soient calmes et me foutent la paix..

Je me dirigeais en trainant les pieds vers ma chambre, espérant qu'ils se soient trompés. Je m'arrêtais devant la porte et lu les noms écrits dessus pour être sûr que ce n'était pas seulement un rêve.. Non tout va bien, je suis en plein cauchemar. Je me décidais à arrêter de râler pour deux minutes et je me concentrais sur les présences à l'intérieur.

"Fée, ange, démon.. ah ! Et un petit loup ! Tout n'est pas perdu !" me fit-il savoir mentalement. Génial.. tout plein de monde dans ma chambre.. et ils ont mélangés ange et démon.. je vais peut-être aller dormir dans la forêt moi finalement.. Je soupirais.. Devais-je me pendre tout de suite ?

Après une bonne minute d'hésitation, je me décidais à toquer et à rentrer dans la chambre sans attendre leur accord. J'avais frappé, c'était le principal. Bon.. je me retrouvais donc face à quatre zigotos.. je dû faire un effort surhumain pour ne pas me boucher le nez avec ma main. pu**** ! Trop d'odeurs mélangées ! Ne vomis pas, ne vomis pas, ne vomis pas, ne vomis pas ! J'inspirais longuement pour me calmer et je le regrettais aussitôt. me*** ! J'avais envie de me fourrer en boule dans un coin et de planquer mon museau contre mon ventre pour arrêter de sentir leurs odeurs.

"Allez fais un effort.. redresse toi.. sourit.. dis bonjour à tes nouveaux colocataires.. mais bouge toi, me*** !" Mais c'est que je me fais engueuler en plus ! Pas ma faute si je ne peux plus respirer ! Je leur forçai un sourire avant de chercher où est-ce que j'allais bien pouvoir dormir, me désintéressant complétement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Invité
Invité
Anonymous
Oops. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oops. Oops. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:57

Je remarqua bel et bien un nouveaux, juste après l'ordre du démon! je ne porta donc pas tout de suite attention au nouveaux venue, marcha doucement en direction de mon lit, qui commencais à sérieusement m'appeler en mode "VIENS TE COUCHHHHHEEEEERR" entamât mes paroles contradictoires contre le démon mal informer sur sa race dite "ennemis":

-Je suis désoler, Adrian, c'est sa? mais je ne serai pas capable de cacher mes ailes une seconde de plus! pendant 19 ans, j'ai tout fais pour les cacher, à l'aide de ma magie. Mais aussitôt que je relâche, moindrement ma concentration. elles déchirent mes vêtement! sa coûte cher à la longue vois-tu. rétracte le plus possible ces ailes je ne peux pas faire mieux! alors si tu n'es pas content, sache que je m'en bat les couille. Je reporte mon attention sur le nouveaux c'est que tu à l'air troublé toi... quel est ton nom petite fripouille? dis-je, d'une voie enjouer.

    Si le démon n'étais pas content après sa, bah qu'il regarde ailleurs bordel! je ne suis pas venue ici pour me saouler à gaspiller ma magie sur la discrétions de mes ailes! je me dirigea à mon lit, et retira mon pantalon, pour ensuite m'allonger du mieux que je peux. Sa va relativement mal avec des énormes ailes qui t'empêche de te placer comme tu veux dans ton lit!

-désoler pour ma non-gêne, mais moi je suis crever! bonne nuit Aizen, et le nouveau! que je lance avant de sombrer dans un doux sommeil réparateurs, sans même attendre la moindre réponse que qui conque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oops. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oops. Oops. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:30

Notre dernier coloc arrivait en un rien de temps. Il n'a pas cogné, il est entré simplement, c'était vraiment étrange.  Je me suis m'efforcer de continuer la discussion.

- Salut toi! Je m'appelle Aizen, bienvenue dans ta nouvelle chambre!

Ethan lui avait posé la même question, je sais que c'est pas poli de répéter, mais bon, je fais de mon mieux, hein! C'est pas tous les jours qu'on est coincé avec une vague d'immortels dans une petite pièce sinistre meublée, qu'est-ce que je payerai pour ça change!
La nouvelle espèce rare au cheveux grisés ne fit aucun bruit, on dirait qu'il était captivé par quelque chose d'autre.


- Tu parles pas, tu vas bien?

HRP: Chambre des meubles LOL
Revenir en haut Aller en bas
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Oops. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oops. Oops. - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:09

Asger ne bouge pas du haut du lit, écoutant distraitement la conversation entre ses colocataires, passant une main dans ses cheveux en soupirant. Oui, bien sûr, une paix. Joie. Ils sont vraiment idiots de penser que ça marchera. Sauf que même le démon était d'accord pour cela, apparemment...
Il s'approche du bord pour ainsi regarder les trois personnes, légèrement hésitant quant au comportement à aborder... Et finit par abandonner et descendre sur son lit pour se mettre à l'aise dans son meuble lui appartenant de droit. Il regarde Cupidon qui s'est pris de la peinture dans la figure se justifier pour ses ailes. Pff, genre... Ou peut-être qu'il est trop nul et qu'il veut le cacher. Fort probable.
Il appuie son bras sur ses yeux en se détendant bien, ne les écoutant plus du tout. Il écoute simplement Ashi' lui parler d'échecs et de meurtre de façon tout à fait normal. C'est un champ de bataille stratégique où, quand on fait réapparaitre un point, on le transforme un peu en zombie, en y pensant...

- Loup.

Il se redresse brusquement et se jète dans un mouvement inattendu sur le nouveau, le plaquant au sol. Il se fige, les dents à quelques centimètres de son cou. Les yeux écarquillés, à moitié transformé, il s'écarte.

- Pardon, réflexe! Je... Je reviens...

Il part rapidement pour aller se passer de l'eau sur le visage, halettant. Bon dieu qu'est-ce qu'il lui a pris?! Nous fusionnons de plus en plus. Oh God... Non...

Il rouvre la porte de la chambre commune, le visage et les cheveux trempés, une marque de griffure sur la hanche commençant lentement à guérir.

- Me revoila. Encore pardon.



[HRS : Sorry pour le temps de réponse! Je n'avais pas d'inspiration + vie assez remplie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Oops. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oops. Oops. - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:45

Petite fripouille ? D'où il me sort ça lui ? Je sentais mon loup qui grondais, furieux d'être appelé comme ça, mais je lui intimais de se calmer. Si il le tue, c'est moi qui devrait nettoyer les dégâts après, et je n'en ai vraiment pas envie ! C'est trop chiant !

La fée m'adressa à son tour la parole mais je l'ignorais tout autant que l'ange. J'avais faim et j'étais de mauvaise humeur alors je me présenterais plus tard. Je préférais me concentrer sur la recherche de mon lit. Mon liiiiiiiit, où es-tu ?

- Tu parles pas, tu vas bien?

Je soupirais avant de lui lancer un regard vide. Laisse moi tranquille s'il te plait ou je te mange. Il fit la moue en me spécifiant qu'il préférerait une bonne biche bien grasse.. stupide loup.. c'est une métaphore, je ne compte évidement pas le manger !

- Loup.

Croyant qu'on m'appelait, je relevais la tête vers celui qui venait de parler, l'autre loup-garou. Et.. je me suis retrouvé brusquement au sol, ses crocs pas très loin de ma gorge. Mon œil humain a aussitôt viré au doré en sentant ce loup menaçant bien trop près de moi.

"TUE LE !!"

Je grondais fortement envers le loup sur moi, lui montrant les crocs et j'étais obligé de me retenir de toute mes forces pour ne pas me transformer et aller lui arracher la gorge avant d'accrocher sa colonne vertébrale en guise de guirlande sur mon lit. Bordel de me*** ! Calme toi, abruti de loup impulsif ! Il se débattait de toutes ses forces contre mon contrôle, voulant éclater ce loup qui osait le dominer pour ensuite le forcer à se soumettre devant lui. Il voulait lui montrer qui était le maître ici. Je l'aurais bien laissé faire.. mais je ne sais pas encore combien de temps je vais rester ici, alors évitons de me battre avec ceux avec qui je vais passer mes nuits. Pas envie d'être sur mes gardes toute la nuit, c'est trop fatiguant.

Je fixais le loup sur moi en continuant de gronder, restant le plus immobile possible pour bien lui montrer que je n'étais pas une menace. Il ouvrit les yeux comme des soucoupes avant de se relever de sur moi.

- Pardon, réflexe! Je... Je reviens...

Il s'enfuit alors.. J'observais là où il venait de partir et je me redressais en position assise, me frottant la tête qui avait sévèrement cognée le sol lors de son plaquage, mais qui était déjà presque guérie. Et ben.. ça fait même pas 5 minutes que je suis entré dans la chambre et je me suis déjà fait agressé.. Je souris. Je ne vais pas m'ennuyer ici. Tant mieux. Le contraire aurait été chiant.

Les yeux toujours dorés, je l'entendis revenir, le visage et les cheveux dégoulinants mais ce qui attira surtout mon regard, et mon odorat, c'était la griffure sur sa hanche. Et le sang qui avait commencé à en couler.

- Me revoila. Encore pardon.

"... hey.. laisse moi sortir.. s'il te plait."

Oh ? Il est poli maintenant ? C'est nouveau ça.. pourquoi voulait-il sortir ? Sa griffure, hein ? Oui.. moi aussi j'avais envie de m'en occuper.. je fis un sourire rassurant au loup e face de moi avant de lui laisser la place.

Yes ! Le corps est à moi ! J'ai le contrôle ! Je me levais et m'étirais en détaillant le loup en face de moi. Mmmmh pas mal.. pas mal du tout.. plutôt fort malgré son apparence.. mais, je n'accepte pas qu'il m'attaque sans raison comme ça.

- C'est rien.

Ma voix était plus grave et j'avais toujours les yeux dorés. Je fis un grand sourire innocent au petit homme, ah ah ! Être inférieur !, en face de moi. Et subitement je le plaquais contre le mur le plus proche. Une main appuyée sur sa gorge, pas trop fort mais assez pour ne pas qu'il me dégage, et tenant un de ses poignets de l'autre main. Bien, il est temps qu'on s'explique.

- Mais ne recommence jamais ça. Ou je te tue.

Je lui souris de nouveau avant de me pencher, sans le lâcher, je suis pas fou non plus, pour lécher gentiment sa griffure. Je faisais ça avec mon frère, la salive de loup ayant de bonne capacité de guérison. Mais c'est aussi histoire de montrer qui commande. Je laissais mon pouvoir d'alpha couler sur lui. Vas y, tente quelque chose que j'ai une bonne raison de te mordre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Invité
Invité
Anonymous
Oops. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oops. Oops. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:24

Fiou, ils ne se sont pas battu. Heureusement, j'ai plus envie de voir du sang moi. J'ai vraiment besoin de repos, il y a trop de trucs qui se passe ici.

- Euh.. Je comprends plus rien. Je crois que je vais devoir me reposer.

Je m'approchai du lit encore une fois, puis je sautais dedans..

- Finalement, j'étais bien dans mon lit


Dernière édition par Diamant le Dim 30 Aoû 2015 - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Oops. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oops. Oops. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:11

Asger appuie doucement une main sur sa blessure en balayant la chambre du regard, voir si quelqu'un aurait fait lui aussi une bêtise pendant son absence, mais il n'y a rien eu apparemment... Dommage, ça aurait mieux passer.
Soudain, il sent une surface dure contre son dos et pousse un petit gémissement de douleur en fixant avec incompréhension l'autre loup-garou en déglutissant de peur sur le coup, sa pomme d'Adam frottant légèrement contre sa paume, prenant bien en compte la menace de mort.

- Hng, okay okay, je me contrôlerais!

Tendu en le voyant descendre doucement sans le libérer de son emprise, il s'attend à se faire lacérer. Aussi est-il totalement choqué en sentant sa langue sur sa légère blessure. Un gémissement sort de sa bouche, un frisson le traversant au pouvoir, indéniablement alpha, de l'homme. Ce à quoi Ashihei se rebelle, et prend le contrôle. Les yeux totalement dorés de nouveau, il relève fort le genou, qui attérit dans une partie hmmh... très sensible. Ensuite il part dans le couloir, Asger, ayant légèrement peur de la réaction, l'oblige à s'enfuir.

- Bonne continuation!

Il se barre et se réfugie dans la cafétaria, reniflant l'air pour repérer le loup-garou, en cas de poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oops. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oops. Oops. - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:59

une sorte de gros "BOOM" m'extirpa de mon sommeil. mais c'étais quoi sa?? Je me leva et vit les deux homme l'un par dessus l'autre. j'ai juste eu le temps de voir l'éclat doré du nouveaux dans son regard. un loup. tout comme l'autre. il va y avoir de la friction là... Asger c'est lever pour partir à la salle de bain. sa c'est calmer un peu. alors qu'il reviens. le nouveaux lui pardonne... pas vraiment et le plaque au mur et le menaçant.

-mais ne recommence pas ça. ou je te tue

    et il descend pour... lécher sa blessure!? mais pourquoi? tout en me posant cette question, je sens une vibration d'énergie dominatrice se répandre doucement. il voulais démontrer sa classe social racial. voila pourquoi il l'a "guérit" tout simplement pour montrer qui est les patron... Sans savoir se qu'il se passe avec Asger, il s'en va je ne sais ou! quel étrange situation... étrange, mais toutefois amusante! Je me lève et vais m'asseoir sur le rebord du lit d'Aizen.

-Désoler de te réveiller, mais tu manque toute un histoire toi, mon pauvre.. que je dit tout bas, même si je sais pertinemment bien que le nouveaux va m’entendre, même si je ferais de la télépathie! enfin presque.

    je sens que dans cette chambre, sa ne sera pas de tout repos que je pense en esquissant un sourire moqueur, parce que cette pensé est tout simplement ironique à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oops. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oops. Oops. - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:52

Tous les sons de la pièce me donnaient envie de frapper dans un mur, j'avais les yeux fermés, mais je ne dormais pas. Imaginez-vous les cris d'angoisse, les petites crises de paranoïa des autres élèves dans la chambre. Je commençais à avoir des maux de tête intenses grâce à tout ce qui était arrivé sous peu. Mon corps commençait à ne plus être stable, depuis tous les coups que j'ai reçu. Les ecchymoses retrouvaient la majorité de mes membres, je me sentais comme Aurore l’enfant martyr. Je ne voyais plus bien parmi la majorité des bleus qui recouvraient ma chair. Lorsque j'essayais de marcher, mes jambes me faisaient atrocement mal, autant que mes avants-bras. Mes membres enflaient à chaque mouvement et je ne me sentais pas bien. Je dois me reposer, il faut que je dorme, sinon, je pourrais mourir d'épuisement.

Ethan est venu près de mon lit, je le regardais avec des grands yeux, le beau mec allait visiter sa princesse.

- T'inquiètes pas, je ne dors pas. J’essaie seulement de me reposer les yeux mais je ne peux pas, il y a trop de bruit dans notre chambre. J'aurais besoin d'un sachet de Tylénols.

Que mes colocs me disent quelque chose de con car j'ai mal, qu'ils viennent, un par un, je les attends, je les frapperai jusqu'au dernier.


Dernière édition par Diamant le Dim 6 Sep 2015 - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Oops. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oops. Oops. - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:20


Modification de situation
Une lettre vient de glisser sous la porte. Elle est adresser à Diamant.

Il interromps son action, va vers l'enveloppe et la prend. Il l'ouvre, la lit, son visage blêmit. Ce qu'il y a de marqué sur ce bout de papier semble inquiétant. La fée prend son sac et ses affaires, il doit partir. Il s'apprête à sortir et vous dit adieu. Le jeune homme ouvre la porte et s'en va en laissant la chambre ouverte.

Le nom de la fée Diamant s'efface de la porte de la chambre, il a quitté l'établissement, pour toujours.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oops. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oops. Oops. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.