Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Uniforme des élèves (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Uniforme des élèves (obligatoire) Vide
MessageSujet: Uniforme des élèves (obligatoire) Uniforme des élèves (obligatoire) EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:30

Suite au dernier bénéfice qu'a fait l'établissement, un uniforme a pu être mis au point pour tous les occupants. L'uniforme scolaire de Sekuen est obligatoire, contrairement aux cours qui sont facultatifs et à prévoir avec un professeur.

Donc, comme dit ci-dessus l'uniforme est obligatoire, MAIS, le respect du port de l'uniforme est à respecter jusqu'à 60%.

Uniforme scolaire:
Blason de l'école:

L'uniforme masculin est composé :

  • d'une chemise blanche (manches longues ou courtes selon la saison), le blason de l'école se trouve sur la poche avant;
  • d'un gilet en laine manches longues de couleur beige, disposant lui aussi du blason de l'école côté cœur;
  • d'un blaser vert forêt rayé vert foncé au niveau du buste, les manche étant entièrement vert forêt. Les boutons sont or comme certaines lignes du blaser, le col du blaser est marron et beige, le blason est présent sur le col du blaser;
  • la cravate quant à elle est rouge avec des lignes dorées qui indiquent votre niveau scolaire lycéen (vert forêt en été);
  • le pantalon est beige, ses poches sont marron ornées d'un bouton or et l’intérieur est marqué d'un intérieur vert.


L'uniforme féminin est composé :

  • d'une chemise blanche (manches longues ou courtes selon la saison), le blason de l'école se trouve sur la poche avant;
  • d'un gilet en laine manches longues de couleur beige, disposant lui aussi du blason de l'école côté cœur;
  • d'une veste vert forêt et vert foncé aux bordures et aux boutons dorés. Les manches sont quant à elles marron comme le col, le bout des manche est marqué par de la dentelle beige en hiver, des lignes dorées sont présentes sur les manches pour indiquer le niveau scolaire lycéen, le blason est présent sur le col de le veste;
  • la cravate, quant à elle, est rouge avec des lignes dorées qui indique votre niveau scolaire lycéen. Existe en nœud (lui aussi rouge mais vert forêt en été);
  • la jupe est rayée vert forêt vert foncé en rappel du blaser masculin avec une doublure dentelle beige en hiver. Une ligne dorée est également présente sur la jupe plissée;
  • les collants sont obligatoires et de couleur beige de préférence.


Maintenant le respect de l'uniforme jusqu'à 60% : sur l'image on voit le jeune homme avec une veste à capuche beige sous son blaser qui remplace le gilet de l'école, il est d'ailleurs conseillé de fermer le blaser. Chez la jeune femme, on voit qu'elle porte des bas hauts de couleur beige à la place des collants obligatoires, la jupe est un peu trop courte.
Donc vous pouvez changer légèrement l'uniforme de base tant que vous rester dans les couleurs de l'école qui sont le vert forêt, le vert foncé, le beige, le marron et le doré.


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Sam 20 Juin 2015 - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Uniforme des élèves (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: Uniforme des élèves (obligatoire) Uniforme des élèves (obligatoire) EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:32

AHAHAHAH si tu pense me forcer a porter tout sa tu rêve : DDDD Vas falloir faire un rp ou tu essai de me convaincre, sa pourra être comique X) Bonne chance pauvre esclave de la direction ! : D (Mais bon t'a fait un geste tout gentil gentil récemment donc on verra, Roku sera surement de bonne humeur : 3)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Uniforme des élèves (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: Uniforme des élèves (obligatoire) Uniforme des élèves (obligatoire) EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:35

Je veux bien ouai, ça risque d'être marrant.

"Esclave de la direction"...j'aime bien, je le réutiliserais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Uniforme des élèves (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: Uniforme des élèves (obligatoire) Uniforme des élèves (obligatoire) EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:56

Hum.. Moi je trouve que tu serais sexy là-dedans.. : D
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Uniforme des élèves (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: Uniforme des élèves (obligatoire) Uniforme des élèves (obligatoire) EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:41

Moi j'adore ! On pourra faire des photos de classe aussi ? :D
Je veux pleins de souvenirs !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Uniforme des élèves (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: Uniforme des élèves (obligatoire) Uniforme des élèves (obligatoire) EmptyLun 15 Juin 2015 - 2:40

Je tiens à préciser que l'uniforme actuel est celui d'été, qui est composé pour le haut d'une chemise blanche (et d'un gilet beige pour les frileux) et d'une cravate verte forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Uniforme des élèves (obligatoire) Vide
MessageSujet: Re: Uniforme des élèves (obligatoire) Uniforme des élèves (obligatoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Uniforme des élèves (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Introduction :. :: Panneau d'information :: Annonces-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.