Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

A lone vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
A lone vampire Vide
MessageSujet: A lone vampire A lone vampire EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:33




Crowley Gloweyes

Bonjour, je m'appelle Crowley Gloweyes, mais on me surnomme parfois Crocro(Il déteste qu'on l'appelle comme ça). J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 01/01/1995 à Londres et je suis français/anglais(il comprend l'allemand mais ne sait pas le parler). Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de lire, je suis élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis riche(héritage), vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis attiré par les deux/bisexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Mikaela Hyakuya de Owari no Seraph/Seraph of the end. Je suis dans le groupe des Immortels (Vampire)

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Le jeune vampire est ce qu'on appelerait un loup solitaire, il préfère être seul qu'entouré d'autres personnes, n'étant pas habitué à être accompagné. Il est calme, intelligent,  à l'esprit vif et cède sans grande difficulté aux caprices des autres. Crowley ne se met pas en colère facilement mais lorsque c'est le cas, il vaut mieux s'enfuir si on ne veux pas déguster...

Les principaux défauts de Crowley: BEAUCOUP de mal à engager la conversation avec les autres, une timidité maladive couplée au fait qu'il est sec, franc, direct. Si il pense quelque chose, il ne se gênera pas pour le dire, que ça plaise ou non. Et, en matière d'amour, il est possessif et n'aime pas qu'on s'approche trop près de la personne aimée

Les principales qualités de Crowley: Très calme et patient, sait réfléchir avant d'agir. Si on peux briser sa coquille, il se révèle gentil et toujours souriant. Crowley n'hésitera pas à venir donner un coup de main à ceux qui en ont besoin.
Physique Un mètre soixante-quinze, une peau  pâle, une tête ovale, des yeux en amande aux iris rondes de couleur bleu clair qui brillent, un petit nez, une bouche fine dont dépassent deux petites canines aiguisés et pointus qui grandissent légèrement quand il est prêt â se battre. Une tignasse de cheveux blonds ébouriffés qui cachent ses oreilles et qui descendent dans son cou. Crowley est musclé et très athlètique(Deutsch quality...Heu, vampire quality). Il n'a pas de grain de beauté et prends soin de lui-même en faisant du sport. Lorsque le vampire s'énerve, ses yeux ne brillent plus. Il porte tout le temps des gants de cuir blanc qu'ils n'enlève que pour dormir ou se laver. Il s'habille avec une cape de voyage blanche au-dessus d'une chemise à col noir, d'un jean blanc et de bottes noires. Il met l'uniforme scolaire dans l'école et ses propres vêtements en dehors. Il dort avec une culotte de pyjama et torse nu
Quelque chose te différencie ? En général, je dis bien en général, les vampires ne savent pas utiliser la magie. Il peut y avoir quelques exceptions et Crowley en fait partie. Enfin, il ne sert pas vraiment de la magie quoique si mais un magicien lui a fait un cadeau lors de son voyage, sous les gants que portent toujours Crowley, il y a un pentacle magique sur le dos de sa main droite et sur le dos de sa main gauche. Ces pentacles sur les mains du vampire lui permettent d'utiliser un sort. Ce sort peut téléporter 3 personne maximum sur une distance de 100 mètres et le blond ne peut s'en servir qu'une fois par jour car c'est trèèès épuisant pour lui.
Tu veux connaître mon histoire ?

*Prends une grande inspiration*
Bonjour/Bonsoir, mesdames et messieurs, je vais vous raconter une certaine histoire. C'est quel histoire? L'histoire de ma vie...
Avant, j'étais un humain, je me souviens de tout...Chaque nuit je me remémore les cris déchirants, les gens affolés qui courent dans tous les sens pour s'échapper, le sang qui se répand lentement sur le sol, une vingtaine de corps éparpillés ici et la. J'étais un petit garçon tout à fait normal, j'aimais le foot et le sport en générale, j'aimais pas les légumes, j'allais à l'école en rouspétant et mentait quand j'avais une mauvaise note.

Desfois, je me bagarrait. C'était une vie simple et heureuse dont on pouvait facilement se satisfaire. C'était le jour de mon anniversaire, mes onze ans, toute ma famille et mes amis étaient réunis, je souriait de toute mes dents avant de souffler sur les bougies. Puis, ce démon, ce monstre, cette abomination a surgit de nulle part. Le vampire a massacré tout le monde, personne n'a survécu, sauf moi. J'avais quelque chose de spécial m'avait-il dit. Il m'avait transformé en vampire avant de s'enfuir en me souhaitant d'une voix narquoise et le sourire aux lèvres un joyeux anniversaire.

Après cela, j'ai erré, seul, pendant des années. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas ce que je devais faire, plus personne n'était là pour m'épauler, me donner un coup de main. Je ne pouvais compter sur personne et je devais me méfier des chasseurs de monstre qui rôdaient car moi aussi j'étais un monstre, maintenant. Finalement, j'ai entendu parler de cette école, Sekuen, et m'y suis rendu. C'est marrant, je suis arrivé le jour de mon anniversaire, ça faisait déjà neuf ans, que le temps passait vite....

Mais pas si vite! L'histoire ne s'arrête pas là, j'ai encore bien des choses à dire. Par exemple, hmm...la première fois ou j'ai bu. J'avais soif, horriblement soif. Ma gorge, plus asséchée qu'un désert, était brûlante. Ma tête me faisait terriblement mal. Titubant, je peinais â mettre une jambe devant l'autre, avançant comme le ferait un vieillard sans canne. C'est alors que je l'ai vu, cette femme, saoule, seule, qui se baladait tard le soir, le cou complètement exposé. J'ai voulu me retenir, j'ai essayé, mais je n'ai pas pu. Je me suis jeté sur elle, la plaquant à terre avec le peu de force qui me restait et ai enfoncé mes crocs dans sa jugulaire. J'avais trop soif et je l'ai tué, je lui ai pris jusqu'à la dernière goutte et elle est morte. Cela fait, j'ai fixé son corps inerte et j'ai sentis quelque chose en moi. Ma transformation était complète, j'étais un vampire ET un monstre pour de bon.

D'ailleurs, peu avant d'entendre parler de Sekuen, je l'ai revu, celui qui m'avait transformé. Seulement de dos mais je l'ai immédiatement reconnu, comment oublier? Une émotion forte s'est alors emparée de moi, je me suis laissé submerger et je me suis rué sur lui. Je lui éclaté la tête contre le sol et je l'ai mitraillé de coup, je frappais de toute mes forces. Immortel? Je ne lui ai pas laisser le temps de se régénérer, j'ai cogné, encore et encore, jusqu'à ce que ça me fasse mal, que mes mains soient couvertes de sang. Je l'ai tabassé à mort dans une ruelle sombre comme un chien galeux.

Peu après ma vengeance, je ne savais plus quoi faire, ma vie n'avait plus de raison d'être. Je pensais à disparaître et j'ai rencontrés des gens dans mon genre, d'anciens humains qui avait été transformés en créature magique. Ils m'ont parlés d'un certain Le Suprême, de son école remplit de gens comme moi. Une école pour monstre, pour moi, Sekuen-Seruki.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Tatata, c'est secret.
Age : J'ai l'âge que j'ai. :)
Où as tu trouvé le forum ? Je me perds souvent sur Internet et pendant l'un de mes voyages, j'ai atterris ici.
Comment le trouves-tu ? Je n'ai pas encore d'avis précis mais il me semble, ma foi, très bien.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
Un dernier mot ? écrire ici
Je veux bien vous aider avec le règlement, je remplis le code à la suite : Validé par Sealiah

[size=37]crédit (c) Chaussette[/size]


Edité par l'Italien


Dernière édition par Crowley Gloweyes le Sam 20 Juin 2015 - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:14

Bienvenue sur le fo' ! Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:59

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:42

SERAPH OF THE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEND !!!! //ZBAFF//

Bienvenue (OMFGOOOOD Mikaela Hyakuya *ç* ), donc si je comprend bien la mise en page elle est pour moi (buuuuuuuuuuuuuuuuh TTATT)

Pour le code c'est bon, je vais juste te demander quelque image (4 pour être précise) si tu veux la fiche de notre forum, enfin si tu ne peux pas dit le moi et je choisirai (je ne promet rien c'est moi qui ai fait le thème du fo' xDD )
Revenir en haut Aller en bas
S.Hareson Luna
Immortal
Immortal
S.Hareson Luna
Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:28

Crowley Gloweyes a écrit:
il faut aussi dire qu'être vampire apporte certains avantages.

Tu m'étonnes 😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:01

Je te laisse choisir Sealiah huhu.
Merci à vous deux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:45

UN PAVÉ! HOURA! *Cours vers Crowley* :cheers:
T'as fait mieux que moi pour la présentation :|
J'espère que tu t'y plaira ici! :P
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:22

Bienvenue ! C'est super de voir des gens venir et permettre au forum de rester vivant ! Noon ! Forum ! Ne me quitte pas !!!
Sur ce ! J'ai remarqué que j'étais devenu admin alors... Merci Sea <3
J'en ai profité pour mettre en page ta fiche !

Tu peux maintenant la compléter en fonction des nouvelles choses à ajouter ! :D
Et profites-en pour compléter aussi ton caractère, physique et ton histoire ! Il y a trop peu de lignes !
On aime lire ! On aime les détails ! Alors n'hésite pas à passer plus de temps sur ta fiche ^^

Voilà voilou !

L'italien te fout des spaghettis en plein face ! Baci !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:17

Bah, en mode mobile, l'histoire faisait 25 lignes. Quand j'ai vu qu'elle atteignait à peine 10 en mode ordi, je vous cacherais pas que j'ai fait la gueule :/

Merci à vous deux.

Édit: Je viens d'ajouter une ligne au physique et un paragraphe à mon histoire, ma présentation est complète désormais! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:31

Hey !

Ta fiche n'est toujours pas complète ! ^^"
Il manque le surnom, la date de naissance et le lieu de naissance, sa passion, s'il est prof ou élève à Sekuen (statut à Sekuen). Sa situation financière n'est pas indiquée non plus (c'est-à-dire s'il a un petit boulot à côté ou pas). Puis il te manque aussi le "Quelque chose qui te différencie" :)

Ensuite ! Voyons pour le caractère !

Je continue à trouver qu'il manque des choses ^^"
Tu ne nous parle pas de ses défauts, ni de ses qualités mais de ça manière d'être avec les autres et comment il réagit. Est ce qu'il peut être autoritaire ? Bienveillant ? Est ce qu'il est perfectionniste, maniaque ou est ce un feignant ? Est ce qu'il est maladroit ou pas ? Est-il facilement jaloux ? Etc. Complète ! Aide nous a en savoir plus sur lui !

Si tu as une panne d'inspiration tu peux t'aider de ça ^^

Pour le physique !

Il s'habille comment ? Il a des grains de beauté ? Est ce qu'il est du genre à prendre soin de lui ? Etc.
Donne plus de détails ! Je sais que c'est 5 lignes minimum mais franchement en 5 lignes, on ne peut rien savoir... ^^"
Voilà une aide à la description physique si tu veux ! Ici !

L'histoire !

Ok c'est mieux ! On a les grandes lignes ! Mais encore une fois ça manque de précision. Comment il a fait quand il est devenu vampire pour se nourrir la première fois et les fois qui ont suivies ? Est ce qu'il a du faire face à un chasseur de monstres justement ? Est ce qu'il a fait des rencontres ? Où est ce qu'il a entendu parler de Sekuen ? Comment était le voyage pour s'y rendre ? Est ce qu'il a revu le vampire qui l'a transformé ?

Et bien entendu fais attention aux quelques fautes d'orthographes, il n'y en a pas beaucoup, c'est pas très grave mais relis toi ! ^^

Voilà pour moi ! ^^


Dernière édition par Alan Romano le Ven 19 Juin 2015 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:42

Je passerais pour la seconde vérification (oui j'arrive quant le travail est fini) et sinon bonne chance pour ta fiche ♥


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Ven 19 Juin 2015 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptySam 20 Juin 2015 - 11:17

Voilà, c'est fait. J'aurais du finir hier mais j'y ai pris une heure et j'ai missclick la bannière...Ça m'a tellement dégouté que j'ai attendu ce matin avant de recommencer xD.

Pour mon histoire...Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptySam 20 Juin 2015 - 16:00

Hey !

Pour la présentation de base, c'est Ok !
Pour le caractère, c'est Ok ! :D
Pour le physique, j'aimerais connaitre sa manière de s'habiller ^^"
Ce qui le différencie des autres est toujours manquant... Ce n'est pas grave si tu utilises des choses de déjà écrites ^^ Tant que tu fais minimum 5 lignes !
Pour l'histoire, un pavé *-* Juste quelque chose à modifier. Ce n'est pas possible que Crowley est connu Sekuen grâce à la télévision, c'est un lieu secret qui n'est connu que par les monstres :3
Sinon les méchants chasseurs viendraient directement pour tous nous massacrer tu ne crois pas ? :3

Plus que ça à modifier et je te valide !
Courage ! Tu tiens le bon bout ! :cheers:

L'italien~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptySam 20 Juin 2015 - 16:36

Voilà, c'est fait! Si c'est toujours pas bon, je vais finir par bouder moi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptySam 20 Juin 2015 - 16:54

C'est bon pour moi !
Au tour de Sea de dire ce qu'elle en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptySam 20 Juin 2015 - 16:57

Je suis fière de toi pour ton premier repas !! J'ai toujours dit à mon frère de se nourrir que de gens qui ne manqueraient à personne ^^

Alors si je comprend bien, ton perso est un vampire de 20ans franco-anglais, beau gosse, calme, intelligent, vif d'esprit, peu ouvert mais qui sait être gentil si il accorde sa confiance. Il peut utiliser la magie grâce à un magicien qu'il a rencontré et à découvert Sekuen grâce à d'autre vampire.

J'ai pas grand chose à dire, juste je tiens à préciser que ton perso va bien devoir arrêter de grandir un jour ! Pense tu qu'il ira plus loin que la vingtaine ?

Bref pour moi c'est bon, bien que ça aurait été mieux si tu avais mieux dispatché la partie de son histoire (par ordre chronologique par ex')

Je cours te mètre dans ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire EmptySam 20 Juin 2015 - 17:12

Non, il a arrêter de vieillir. Pour l'histoire, bah j'ai fait au feeling hein. Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A lone vampire Vide
MessageSujet: Re: A lone vampire A lone vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas

A lone vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.