Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Avec la grâce et l'élégance d'un cerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Vide
MessageSujet: Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Avec la grâce et l'élégance d'un cerf EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:31





Axelle se présente
JE SUIS PARTIE DE LOIN POUR ARRIVER ICI
Je ne sais plus quoi écrire

Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Jn2IArvAvec la grâce et l'élégance d'un cerf XYUcl3VAvec la grâce et l'élégance d'un cerf Rydcs2x



J'm'appelle Axelle Carman, mais pour toi ce sera uniquement Al.

J'ai 19 ANS, mais que j'sois ou non ton aînée, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche.

J'suis Canadienne mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de ANIMAGUS.

J'suis étudiante en plus, si ça c'est pas la classe.

À première vue je parais timide mais en réalité je ne fais qu'écouter. Attention à ce que vous dites.



J'T'ARRACHE LA JUGULAIRE AVEC MES BOIS
Juste parce que j'en ai deux

et pas toi.



Physique : Petite et délicate, Axelle est très féminine même si elle présente des traits d'un cerfs mâle. Ses gênes sont mêlés à ceux d'un cerf mais dans l'expérience ils ont prix l'ADN d'un mâle, ce qui explique les bois. Avec ses beaux grands yeux bruns et brillants, elle a un regard rempli d'innocence malgré son âge et sa naissance en laboratoire. Ses cheveux blonds arrêtent à ses épaules.

Caractère : Al est tranquille mais prend peur facilement. Elle est très discrète et écoute plus qu'elle ne parle. Être à l'écoute des autres l'a rendue très compréhensive au fil du temps et ça ne la dérange pas d'écouter les problèmes des autres de temps en temps si ça leur permet d'être mieux.
Elle n'aime pas particulièrement les foules, elle ne peux pas se concentrer sur une chose et fini par se perdre. Elle cherche la tranquillité et, quand elle ne la trouve pas à l'extérieur, elle se réfugie dans son petit monde composé de: son lit, ses livres, ses crayons et ses cahiers à dessin.



J'VOUDRAI BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile



Histoire : Je ne connais pas très bien les circonstances de ma naissance ni pourquoi c'est arrivé mais je sais que je ne suis pas née naturellement. J'ai été conçue dans une éprouvette en laboratoire par des gens un peu tordus qui ont voulu jouer à dieu et créer un être à demi humain et à demi cervidé. Je ne sais pas précisément de quelle espèce de cervidae mon ADV a été prélevée (ils se ressemblent tous de toute façon) mais ce qui est sur c'est qu'ils ont fait des erreurs quelque part parce que je suis une femme avec des traits d'animal mâle. À moins que je sois hermaphrodite sans l'avoir remarqué, c'est clairement une erreur.

Je ne me souviens pas très bien du début de mon enfance. Probablement que j’étais très jeune et que j’ai tout oublié volontairement comme quand on vit un traumatisme et qu’on en garde aucun souvenir. C’est plausible puisque des animaux dans un grand élevage risquent d’être maltraités alors imaginez des monstre mi-humain mi-animal…
Je sais que je me suis échappée et je m’en souviens très bien. J’ai voulu partir et je suis sortie de l’endroit où se trouvait l’élevage. J’ai passé la porte sans que les gardiens tentent de me retenir. Je n’ai pas tout de suite compris pourquoi, j’étais bien jeune pourtant.
J’ai commencé à courir avant qu’ils ne se réalisent que j’étais entrain de me sauver. Je me suis transformée en animal pour pouvoir courir plus vite. Grave erreur de ma part, surtout en pleine saison de chasse. J’avais choisi le pire moment pour me sauver.

Avec mon ouïe de chevreuil, j’ai entendu une brindille craquer. Avec mes grands yeux brillants, j’ai vu le chasseur. Avec les nerfs dans ma peau, j’ai senti la balle me blesser. Avec mon pouvoir d’animagus, j’ai repris forme humaine. Avec mon esprit, j’ai senti le sommeil venir me chercher. Avec mes grands yeux bruns, j’ai vu la lumière s’éteindre...

Je me suis réveillée chez un vétérinaire. Ça m’a étonnée de me retrouver là, je suis à moitié animal c’est vrai mais… À bien y réfléchir j’étais à ma place.
Couchée dans une petite pièce, entrain de me réveiller sous le regard bienveillant et remplis de compassion du vétérinaire et des techniciens en soins animaliers. J’étais bien malgré ma blessure et la douleur. Jamais je n’avais vu quelqu’un s’inquiéter à mon sujet, ça me réchauffait le coeur.

J’ai vu une technicienne sortir de la salle et quand elle est passé par la porte j’ai vu le chasseur de l’autre côté. J’ai pris peur et j’ai commencé à paniquer. J’avais peur qu’il termine ce qu’il avait commencé. J’ai voulu me lever et m’en aller mais on m’a retenu sur la table et la douleur m’a empêché de me débattre. J’étais encore jeune, ce n’était pas bien difficile de m’empêcher de bouger.
On m’a fait comprendre que le chasseur ne me voulait pas de mal, il était inquiet lui aussi. Ça doit être traumatisant de s’apercevoir qu’on vient de tirer sur un enfant, qu’il soit animagus ou humain.

Plusieurs années ont passé et je suis restée avec le vétérinaire. Je n’avais nul part où aller et les animagus n’étaient pas tellement appréciés à l’extérieur. Les employés de la clinique me voyaient comme une pauvre petite chose malheureuse, incomprise et maltraitée, un peu comme un chien qui a été battu et abandonné. Je suis devenue la “mascotte” de la clinique et j’aidais comme je pouvais à soigner les petits patients à quatre pattes. C’est comme ça que j’ai trouvé mon premier chez-moi.

En me faisant passer pour une humaine, au moment de la mue quand mes bois tombaient, une des employés qui se faisait passer pour ma tutrice allait renouveler mes papiers quand j’en avais besoin. Aux yeux du système du pays, j’étais une humaine. Les années ont passé et j’ai pu le faire par moi même rendue à l’âge de 18ans. J’étais fière de presque pouvoir le faire moi même… Je devais être accompagnée en cas d’ennuis.

C’était difficile pour moi de vivre ainsi. Je ne pouvais jamais sortir seule parce que si quelque chose m’arrivait tout le monde aurait eu des problèmes. Quand il y avait des gens qui arrivaient avec leurs animaux, je devais rester à l’arrière de la clinique ou dans la pièce qui me servait de chambre. Même ma chambre me dérangeait. J’y étais presque toujours enfermée et elle était en fait un ancien placard avec à peine assez de place pour mon lit et une commode. Je vivais dans un placard au fond du couloir… C’est bien mieux qu’un élevage, un laboratoire ou un placard sous l’escalier mais c’était quand même désagréable.
Je ne pouvais plus vivre comme ça.

C’est pour cette raison que le vétérinaire m’a parlé de cet endroit. Un endroit où les animagus et d’autre créatures pouvaient vivre paisiblement et en toute liberté. L’idée m’enchantait mais en même temps j’avais un peu peur… C’était dans un autre pays dont je ne connaissais rien. Pour y aller je devais quitter ma famille. Je devais partir loin de la clinique, loin de ma province, loin de mon pays et loin de mon continent. Je devais aller en Irlande.

Mon départ a été difficile et surtout très douloureux. J’ai du quitter ces gens qui m’ont élevé comme si je faisais partie de leur famille et qui ont pris des risques pour s’occuper de moi. J’ai eu à quitter l’endroit que j’appelais “chez moi” sans jamais pouvoir y retourner.

Ce n’était pas une page de ma vie que je tournais en m’en allant… C’était le premier chapitre en entier que je venait d’arracher du livre de ma vie. Impossible de retourner en arrière, impossible de relire ces pages… Mon placard allait me manquer finalement.

Je suis partie un matin pour prendre le premier vol vers l’Irlande. Ma tutrice et quelques employés de la clinique m’ont accompagné et c’est avec les larmes aux yeux qu’on s’est dit au revoir.
Le plus dur a été de devoir leur tourner le dos et de monter à bord de l’avion.

Je ne me souviens plus combien de temps a duré le vol, j’étais dans la lune. Je me souviens juste de quand je suis arrivée. Une carte à la main j’ai pris de bus et des taxi. J’ai eu à marcher un bon moment pour m’y rendre ensuite parce que personne voulait m’y conduire directement. J’avais les pieds en compote, les roulettes de ma valise étaient sur le point de lâcher et j’étais épuisée.
Malgré le départ triste, le long chemin et la douleur à mes pieds j’étais heureuse parce que je me tenais devant les porte de l’école. Je me tenais devant les portes de mon futur.
J’ai poussée les portes et je suis entrée à Sekuen Seruki.

C’est ici que commence ma nouvelle vie.




Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Sans_t41Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Sans_t39Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Sans_t40

behind the screen


YO ; moi c'est Mi ou EvilPotatoEater ou tout simplement Noémie
J'ai 20 HIVERS & la moitié dans ma tête & puis c'est tout.
Aussi j'aime bien ce forum, & attention, j'ai même UNE SUGGESTION ! Oh, & j'suis sage, j'ai lu le règlement, Vive les mangas.
Mon avatar est un fanart représentant Petra Ral de Attack on Titan.


(c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Axelle Carman le Mar 10 Mar 2015 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Vide
MessageSujet: Re: Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Avec la grâce et l'élégance d'un cerf EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:53

Hello toi ;)

Je suis surprise de voir une nouvelle tête vu que tout le monde ici est en période d'examen haha !

Bref bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Vide
MessageSujet: Re: Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Avec la grâce et l'élégance d'un cerf EmptyLun 2 Mar 2015 - 2:39

Merci de l'accueil. :3

Ici aussi il y a des étudiants en période d'examen mais... j'ai quand même assez de temps libre. xD
Bonne chance à toi si tu as des examens bientôt. c:
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Vide
MessageSujet: Re: Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Avec la grâce et l'élégance d'un cerf EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:22

Coucou you !
Bienvenue sur le fo' ^^
Enfin quelqu'un qui a l'air calme ! (Na je ne vise personne en particulier..)
Bref ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Vide
MessageSujet: Re: Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Avec la grâce et l'élégance d'un cerf EmptyMar 3 Mar 2015 - 4:25

Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Vide
MessageSujet: Re: Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Avec la grâce et l'élégance d'un cerf EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:42

Bienvenu !
C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de nouvelles têtes !
Amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Vide
MessageSujet: Re: Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Avec la grâce et l'élégance d'un cerf EmptySam 7 Mar 2015 - 2:20

Merci! Je suis certaine que je vais m'amuser. :3
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Vide
MessageSujet: Re: Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Avec la grâce et l'élégance d'un cerf EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:24

euuuuh...j'ai carrément rien à dire...c'est pas normal...je vais bien finir par trouver un truc x)

Tout d'abord : PETRAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! PAUVRE DE TOOOOOI !!!!

Je te reprocherais juste le point physique et caractère qui sont pour moi trop court mais vu qu'on demande qu'un minimum de 5lignes j'ai pas mon mots à dire ^^'

Axelle a écrit:
j'ai même UNE SUGGESTION !

On est très ouvert et ça fait plaisir de savoir que tu apprécie ce forum ♥

DONC !!!! Pour moi y'a pas de problème, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Vide
MessageSujet: Re: Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Avec la grâce et l'élégance d'un cerf EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:36

C'est vrai que j'aurais pu faire un peu mieux pour le physique et le caractère. J'aurai la permission d'éditer un peu ma fiche dans le futur? xD

Pour la suggestion, j'ai oublié de changer cette partie. Pour le moment je n'ai pas de suggestion à faire puisque je n'ai pas encore fait le tour complet. c:
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Vide
MessageSujet: Re: Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Avec la grâce et l'élégance d'un cerf EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:39

Je ne verrouille pas les fiches car on peut toujours les modifier avec le temps donc oui tu pourra la retoucher dans le futur x)

Et encore bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Vide
MessageSujet: Re: Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Avec la grâce et l'élégance d'un cerf EmptySam 14 Mar 2015 - 15:35

Parfait! :D

Et encore merci. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Vide
MessageSujet: Re: Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Avec la grâce et l'élégance d'un cerf Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avec la grâce et l'élégance d'un cerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.