Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptySam 20 Juin 2015 - 18:01

Crowley venait d'arriver à Sekuen il y a très peu de temps et, apparemment, personne n'était là pour l'accueillir. Bof, tant mieux, du calme, du silence, de la tranquilité, c'est tout ce dont le vampire avait besoin, rien d'autre. Le blond s'avança donc dans le hall et monta les nombreux escaliers qui se trouvaient devant lui, ils montaient haut, vraiment très haut. Crowley se renifla. Pouah! Quel odeur pestilentielle, il puait vraiment! Il fit une grimace dégoûtée, il avait vraiment besoin d'une bonne douche, là, tout de suite, avec BEAUCOUP de savon et de parfum.

Seulement, il y avait un minuscule, un petit, un tout petit problème...Elles sont où les douches ici, d'abord? C'est bien beau de vouloir se laver mais avec quel eau et quel savon? Et il s'essuiera avec quelle serviette? La question se pose. Se sentant un peu idiot, le vampire se mît à chercher les toilettes qui, techniquement, étaient prêt des douches et qu'il aurait moins de mal à trouver. Enfin, le blond se disait qu'il aurait moins de mal à les trouver mais il chercha pendant une trentaine de minutes en se demandant bien qui était l'idiot qui les avaient mit dans un endroit impossible à trouver.

Finalement, Crowley aperçu une porte avec marqué dessus en grandes lettres blanches "Douches hommes". Parfait! Plus besoin de chercher les toilettes pour trouver les douches vu que les douches sont devant lui. Il poussa la porte en soupirant, c'est pas trop tôt pour les trouver. Le blond retira ses bottes, son jean, sa cape, etc... Et rentra dans la douche. Le vampire alluma le jet d'eau au-dessus de lui et ferma les yeux. Dieu que ça faisait bien de sentir l'eau chaude qui ruisselait sur son corps et le détendait, ça faisait combien de temps qu'il ne s'était pas douché? Être vampire, t' est beau, musclé naturellement mais pour l'odeur, ça change pas des humains. Alors qu'il se reposait et profitait du jet, Crowley entendit des bruits de pas. me***! Il avait désactivé ses sens sur-développé et ne s'était pas rendu compte que quelqu'un venait. Le blond était tout nu, que faire?

-Qui va là? Demanda le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptySam 20 Juin 2015 - 19:09


Moooooiiii !

Crowcrow





Et une jolie journée de terminé ! Je me suis bien amusé ! J'ai passer presque toute la journée avec Deelena ! On a cherché Lulu et on l'a trouvé à la bibliothèque. Il avait l'air concentré mais j'ai ignoré ce fait pour lui enlacer les épaules par derrière. Deelena me grondait en me disant de le laisser parce qu'il travaillait mais je ne l'ai pas écouter. Elle s'est assise et on a discuté, moi serrant toujours mon Luna. Puis on est allé manger sans Lulu parce qu'il devait encore travailler.

C'est super énervant... Il ne pense qu'à son travail et du coup il nous laisse que tous les deux !... Je serrais prêt à m'ouvrir les veines pour qu'il me remarque ! Et puis...à chaque fois que je le vois, j'ai terriblement envie de lui... Avec Deelena, on le fait de temps en temps mais je ne l'ai encore jamais fait avec Luna... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il se retient... Il faudrait que je lui demande un jour...

M'enfin ! Après mangé, je suis parti de mon côté pour faire des bêtises. J'ai embêté des gens, joué avec leurs pensées, fait la connaissances de nouveaux gens et j'ai même entendu parler qu'il allait y avoir un nouveau ! Je me demande comment il est. Ce sera une fille ou un garçon ? Je voudrais un garçon ! Un beau gosse ! Oui ! Ce serait cool ! J'espère qu'il est gentil ! On verra bien !

Maintenant, c'est la fin de journée et après toute cette agitation, j'ai bien envie d'un bain ! Un bon bain chaud, agréable et qui sent bon ! Je vais dans ma chambre, me déshabille tranquillement et prend la serviette que j'enroule autour de ma taille. Je pourrais bien me balader à poil dans les couloirs mais il pourrait y avoir des filles que je choquerais et c'est aussi interdit par le règlement ! Mais ça ce n'est qu'un détail~
Je me balade donc à moitié à poil en écoutant les pensées des garçons qui me regarde. Comme d'habitude, on me trouve bizarre... Je vous emmerde ! Je leur fait un grand sourire et leur font un doigt d'honneur. Ils me regardent, choqués et partent en grommelant.

Quand j'arrive devant les douches, j'entend des pensées. Tiens ? Je ne suis pas seul ? Cool !
Alors que j'entends qu'il a remarqué mes pas et qu'il a peur que je le vois nu, je débarque !

- MOIIIIIIIIII !!!

J'entre et ma serviette tombe, laissant apparaitre ma nudité~ Je prends la pose, les mains sur les hanches puis cours pour allez plonger dans le grand bain. Je coule, puis ressort ma tête avec un soupire de bien être.

- Pouaaaaah !!

Je souris et m'accoude au bord du bain immense et regarde le vampire en face de moi. Encore un vampire, j'ai l'impression que je suis lié à eux... C'est fou... Tiens ! Mais je ne l'ai jamais vu lui ! C'est qui ? Mon sourire s'élargit et mon regard s'illumine. Génial !

- T'es nouveau ?

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Mar 23 Juin 2015 - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptySam 20 Juin 2015 - 20:23

Un jeune homme, blond, aux yeux couleur or vin pénétra dans les douches recouvert d'une simple serviette. La seule réponse qu'entendit le vampire à sa question fût un énorme "MOIIIIIIIII !!!". Le blondinet s'avance et laisse tomber ce qui cachait ses parties génitales au sol, dévoilant sa chose au grand jour. La pudeur? C'est quoi ça? Ça se mange? Pour celui qui se tenait devant Crowley, le terme de pudeur ne devait pas signifier grand-chose si ce n'est pas rien.

Le blondinet prends la pose, les mains sur les hanches, un gigantesque sourire sur les lèvres. Le jeune homme se met à courir puis fait un grand plongeon dans le bain, coule et ressort la tête en lâchant un soupir emplit de bien-être ainsi qu'un "Pouaaaah!".

Il va vers le bord, s'y accoude, sourit de nouveau et regarde le vampire. Le sourire du blondinet s'élargit et son regard s'illumine.

- T'es nouveau ?

Crowley assimila rapidement tout ce qui venait de se passer et fit un bond en arrière, se levant sans se rendre compte qu'on voyait son entrejambe dont il n'avait pas à se plaindre. Cette réaction était peut-être exagérée mais le vampire n'avait vraiment pas l'habitude et rougissait légèrement. Un bain d'hommes, deux gars nu c'était normal mais l'ancien humain en était juste incapable. Il continua de reculer jusqu'à être à l'autre bout du bain et il se rendit compte qu'ELLE était à l'air libre et que l'autre LA voyait en ce moment même.

Crowley, aussi rouge qu'une tomate à présent, la recouvrit avec ses mains immédiatement mais c'était déja trop tard. Il l'avait vu! C'était techniquement impossible qu'une personne normal ne l'ai pas vu. Le vampire venait à peine d'arriver et déjà...Puis une odeur vint lui chatouiller les narines, une délicieuse odeur. C'était un parfum à la fois fruité et sucré, ça venait de l'autre, il sentait bon, tellement bon, rien qu'une petite gorgée de sang et...Le vampire recula vivement, du calme, on n'attaque pas les gens comme ça. Crowley poussa un long et grand soupir, il se rassit dans l'eau et plongea ses yeux brillants et bleu dans ceux or et vin du blondinet.

- Oui, je suis nouveau. Je m'appelle Crowley, Crowley Gloweyes. Et toi, c'est quoi ton nom? Dit-il d'une voix qui se voulait des plus sereines.


Dernière édition par Crowley Gloweyes le Lun 22 Juin 2015 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptySam 20 Juin 2015 - 23:23


Méfiance !

Crowcrow





Je l'observe en souriant. Sa réaction est épique ! Je sais que je n'ai pas de pudeur. Je n'ai aucun problème avec ma nudité mais c'est vrai aussi que tout le monde n'est pas comme ça. Et c'est le cas du nouveau. Il saute en arrière. Il faut dire que je l'avais bien surpris héhé~ Et il rougit ! C'est chou ! C'est moi qui lui fait cet effet là ? So cute ! Je garde mon sourire et pose ma tête sur mes mains. Il est nu, face à moi et je dois dire que je ne cache pas le fait que je le regarde. Bien foutu le nouveau~ Mais désolé ! Je suis déjà pris par deux vampires !

Je me demande quand est ce qu'il va se rendre compte que son petit oiseau est libéré ? Quand il le remarque enfin, sa réaction est tout simplement sublime. Il couvre son sexe avec ses mains et me regarde avec un air très gêné. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Il n'a pas a s'inquiéter ! J'en ai déjà vu pleins ! Et en plus, il n'a vraiment pas à avoir honte ! Elle est plutôt bien~

Puis une pensée qui m'est plutôt familière m'atteint et je fronce les sourcils. Ah non ! Je suis déjà le garde manger de deux vampires ! Et ai déjà des problèmes d'anémie ! Alors hors de question qu'il me touche ! Il essaye de calmer ses ardeurs mais je reste méfiant. Je n'aurais qu'à anticiper ses actions. Il reprend ses esprits est me regarde dans les yeux. Je me redresse et récupère mon sourire.

- Oui, je suis nouveau. Je m'appelle Crowley, Crowley Gloweyes. Et toi, c'est quoi ton nom?

Crowley ? C'est bizarre comme nom. Ça vient d'où ? Je garde mon sourire et prend un savon en côté pour me frotter les bras et dit avec mon magnifique accent italien.

- Je m'appelle Alan Romano ! Tu peux m'appeler Alan.

Je n'ai pas l'intention de lui dire tout de suite que je suis télépathe. Comme pour la plupart de mes nouvelles rencontres c'est toujours plus drôle quand ils devinent tous seuls~

- Et sinon tu viens d'où Crowley ?~

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Mar 23 Juin 2015 - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:16

Apparemment, la réaction extrêmement gênée du vampire avait bien amusé le jeune homme qui disait s'appeler à Alan et, d'ailleurs, il ne s'était pas fait prier pour mater lorsque Crowley l'avait montré sans s'en rendre compte. Toujours tout sourire, il prends du savon pour se frotter le bras et demander avec son accent italien d'où vient Crowley. Les yeux du vampire cessent immédiatement de briller et son visage prends une teinte bien plus...sombre

-C'est une longue histoire...et je ne veux pas en parler. Souffle-t-il d'une voix froide.

Le vampire tourne le dos à Alan, s'appuie sur les rebords et sort du bain. Il s'empare d'une serviette qui traîne à terre et l'enroule autour de sa taille. Le nouveau va s'asseoir sur un banc collé au mur où il a posé ses vêtements. Crowley baisse sa tête er la prends entre ses mains tout en fixant le sol pendant quelques instants. Certaines blessures commencent à peine à se refermer, ce n'était pas le moment de remuer le couteau dans la plaie.

-Je suis désolé mais il y a certaines choses dont on ne peux pas parler, si tu vois ce que je veux dire.... Répondit-il en laissant un triste regard au blondinet.

Crowley se leva du banc, retira sa serviette, s'avança et entra dans le bain à nouveau. Il s'accouda sur les bords et leva la tête en l'air, ennuyé. C'est principalement pour cette raison qu'il préférait être seul. Il n'était pas doué pour parler aux autres parce qu'il finissait toujours par aborder le ou les sujets qui fâchent. Le vampire n'avait pas encore tourné la page, il n'était pas encore prêt. Il lui faudrait du temps, beaucoup de temps, il allait en avoir besoin, de son immortalité de vampire. Crowley baissa la tête et regarda Alan.

-Désolé, c'est juste que...Bref, et toi, tu viens d'où?


Dernière édition par Crowley Gloweyes le Lun 22 Juin 2015 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:27


Italia !

Crowcrow





Pourquoi je me ferais prier pour mater ? C'est mon droit ! Je regarde si je veux ! Il montre alors je regarde ! C'est aussi simple que ça, héhé~ Je lui demande donc d'où il vient et apparemment ce n'était pas le bonne question à poser. Je m'arrête dans mon nettoyage et l'observe, intrigué. Son visage se ferme encore plus qu'il ne l'était déjà. Oups ? Je voulais juste savoir dans quel pays il était né... il a un accent plutôt intéressant...

- C'est une longue histoire...et je ne veux pas en parler.

Avant sa façon de dire cette phrase c'est comme si je venais de finir le challenge Ice Bucket. Une vrai douche froide ! Pourquoi me parler comme ça ! Je n'ai rien demander moi ! À part de savoir de quel pays tu viens... Pas la peine d'être aussi froid... Je fronce les sourcils. Nan ! Nan, nan, nan Alan ! Bonne humeur ! Retrouve le sourire ! Je détend mon visage et me remet à sourire doucement. Je n'aurais qu'à attendre qu'il le dise ou le pense sans faire exprès. Je l'observe donc sortir du bain et aller se réfugier sur le banc, la tête entre les mains. Je pousse un petit sourire. On a tous des blessures... mais je ne pense pas du tout que s'isoler soit la meilleure manière de les faire cicatriser... Mais ce n'est que mon avis.

- Je suis désolé mais il y a certaines choses dont on ne peut pas parler, si tu vois ce que je veux dire...

Je hoche la tête devant son regard qui me serre légèrement le coeur. Pourquoi faut-il qu'il n'y ait que des gens torturés ici ! Moi là seule chose qui me rend triste c'est le fait d'avoir quitté ma famille pour aller ici, en les laissant gérer les humains qui veulent ma mort... J'aurais préférer faire face plutôt que de fuir mais bon... Crowley se lève à nouveau, retire sa serviette pour mon plus grand plaisir et entre à nouveau dans l'eau. Mon sourire s'élargit. Super ! Bon il avait l'air ennuyé mais je m'en foutais ! Il venait quand même de me rejoindre ! C'est une petite victoire pour l'Italie !

Je me doutais bien qu'il était du genre à aimer la solitude. Je l'avais remarqué avant même de passer la porte des douches, héhé~ Tu n'as pas besoin d'être doué pour parler aux autres ! Laisse moi juste faire la conversation~ Et justement ! Il ne faut pas avoir peur d'aborder les choses qui fâchent ! On en apprend justement plus sur la personne en face de nous ! Maintenant je sais que tu n'aimes pas parler de ton pays d'origine. Donc tu as un passé pas très rose ! CQFD ! Et en plus maintenant, sans que tu le veuilles, je sais que tu es du genre à te morfondre et à croire que tu ne peux pas guérir. C'est quand même fou ce gens torturés ! Comment je pourrais faire pour lui montrer que ça ne sert à strictement rien de tout garder pour soi ? Il me regarde enfin.

- Désolé, c'est juste que...Bref, et toi, tu viens d'où ?

Parfait ! Mon sourire s'élargit et je commence mon récit.

- D'Italie ! J'avais une vie tout à fait normale avant. Que certaine personne connaissaient l'existence de mon pouvoir et gardaient leur langue alors je pouvais faire ce que je voulais mais il y a eu des rumeurs qui se sont créer et ils ont commencé à avoir peur de moi et me menacé de me tuer ! C'était des gens que je connaissais depuis que j'étais petit ! On s'entendait super bien avant qu'ils ne sachent c'était mes amis. Mais c'est dans ses moments là que tu te rends compte que tu n'as que ta famille, haha. Et justement, pour me protéger de tous ces humains, ils m'ont envoyés ici. Du coup, je suis ici en train de passé du bon temps dans mon bain alors que ma seule famille est en Italie et doit se battre contre les humains qui veulent ma tête.

Ça. C'est dit.

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Mar 23 Juin 2015 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:46

Suite à la réponse des plus glaciales du nouveau, le blondinet se renfrogna très légèrement avant de se reprendre son expression. Le vampire n'en avait que faire, c'était sa vie après, pas celle d'Alan. Si il ne souhaitait parler, il n'en parlait pas, problème réglé.
Le mateur se mit alors à raconter ce qu'il avait fait de sa vie et pourquoi il était ici, à Sekuen. D'ailleurs, le blondinet à l'air de bien cacher son pouvoir, Crowley haussa les épaules en y pensant, il aurait fait pareil et puis, il trouverait de toute façon.

Le vampire analysa ce que Alan venait de lui dire. Donc, il vient d'Italie, ce qui explique son accent et à un pouvoir spécial. Ceux qui étaient au courant de cette spécificité n'en parlait pas mais des rumeurs ont commencez à courir. Tous ses <> qu'il connaissait depuis qu'il était gamin l'ont abandonné et ses parents l'ont envoyé à Sekuen pour le protéger de ceux qui voulaient sa peau.

Très bien, c'est un peu triste en soit que ceux qu'on croît être nos amis nous trahissent et nous abandonnent dès qu'ils apprennent qu'on est particulier. Le vampire commença à réfléchir, vu qu'Alan avait parler de lui, Crowley pouvait peut-être lui raconter une partie de son histoire, non? L'ancien humain hésita, est-ce qu'il devait vraiment le faire? Il le connaissait à peine après tout, mais...Oh et puis zut! Le nouveau se contenterait de lui dire l'essentiel puis il aviserai.

-Je viens d'Angleterre, je suis né à Londres, j'ai vingt-ans. Vu que tu m'as parlé de toi, je vais t'en dire un peu sur moi, ok? Par quoi commencer? Hmm...Tu peux clairement voir que je suis vampire là?

Crowley montra les deux dents pointues qui dépassaient de sa bouche.

-Et bien, je n'ai pas toujours été un vampire. Avant, j'étais un humain...Tu sais comment on convertit, non? Tu fais boire du sang de vampire à un humain ou tu le lui injecte, c'est ce qui m'est arrivé. Nous...J'ai fait la rencontre d'un vampire peu commode. Une fois transformé, je me suis mis à erré, je voulais m'éloigner de ma famille...

"Quelle famille? T'as oublié que l'autre les avaient massacrés" Pensa-t-il avant de chasser ses idées de ses esprits en secouant la tête.

-...J'ai finit par entendre parler de Sekuen et me voilà.

Il en manquait une grande partie et l'histoire de la famille dont il voulait s'éloigner n'est que du vent. Mais ça, Alan n'as pas besoin de le savoir. Le vampire changea de sujet:

-Et sinon, c'est...bien ici? Je veux dire...les gens sont sympathiques?


Dernière édition par Crowley Gloweyes le Lun 22 Juin 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:59


Père Castor raconte nous une histoire !

Crowcrow





Crowley avait remarqué que je cachais mon pouvoir. C'est rigolo ! Ce serait bien qu'il essaye de le deviner ! Mais je ne lui demanderais pas de le faire. Qu'il me pose des questions sera plus distrayant ! Surtout qu'il est persuadé qu'il le trouvera ! Haha ! Bah, s'il ne trouve pas, je lui donnerais un indice de toute façon~ Alors que je lui raconte mon histoire de manière très résumer, il l'analyse en me regardant et trouve ça triste. C'est triste ? Ah bon ? Bah ! J'avais pas remarqué ! Je préfère garder le sourire de toute façon ! Pas très envie de me gâcher la vie à me morfondre ! Et puis, je dois bien ça à ma famille. Alors maintenant dans sa tête c'est du donnant-donnant. J'ai parlé, du coup il devrait parler. C'est vrai que j'ai parlé pour lui donner un exemple. Mais si c'est trop dur pour lui, il n'est pas du tout forcé ! Mais il se décide quand même à me raconter une petite partie de son histoire et je souris légèrement.

- Je viens d'Angleterre, je suis né à Londres, j'ai vingt-ans. Vu que tu m'as parlé de toi, je vais t'en dire un peu sur moi, ok ? Par quoi commencer ? Hmm...Tu peux clairement voir que je suis vampire là ?

Crowley montre ses canines et je hoche la tête, j'en ai tellement vu des comme ça et de près que ça ne m'impressionne plus du tout.

- Et bien, je n'ai pas toujours été un vampire. Avant, j'étais un humain...Tu sais comment on convertit, non ?

Oui.

- Tu fais boire du sang de vampire à un humain ou tu le lui injectes, c'est ce qui m'est arrivé.

Je m'en doutes.

- Nous... J'ai fait la rencontre d'un vampire peu commode. Une fois transformé, je me suis mis à errer, je voulais m'éloigner de ma famille...

"Quelle famille? T'as oublié que l'autre les avaient massacrés."

Je ne peux pas m'empêcher de faire un léger sourire en entendant ses pensées. Il ne voulait pas me le dire mais maintenant je le sais ! Et puis, son histoire n'avait rien de bizarre. Presque tous les vampires ici avaient vécu la même chose.

- ...J'ai fini par entendre parler de Sekuen et me voilà.

Je vois, je vois ! Je comprends que ça doit être dur d'avoir vu sa famille se faire massacrer devant ses yeux. Perso, je crois que je serais en colère pour pas mal de temps. J'aurais bien envie de massacrer tous les vampires pour venger ma famille, en commençant bien entendu par retrouver les principaux coupables. Je l'écoutais sérieusement. Sourire dans ce genre de moments n'est pas vraiment approprié ! Surtout qu'il faisait des efforts pour parler alors... Même s'il manquait une grande partie, et je suis d'accord, je n'ai pas besoin de le savoir !

- Et sinon, c'est...bien ici ? Je veux dire...les gens sont sympathiques ?

Mon sourire réapparaît et je me redresse, rendu joyeux par sa question.

- Oui !! Ils sont tous géniaux ! Ils sont tous trop marrant ! Il y a Roku ! Et Yû ! Luna et Deelena, mes amours. Par contre mon cousin à débarqué alors il n'arrête pas de me coller et ça me fait c*ier mais je garde espoir sur le fait qu'il se trouve une copine et me lâche les baskets ! Et puis, y a Marisa ! Elle est trop marrante ! Sinon y a pleins d'autres gens qui ont l'aire sympas ! Alors n'hésite pas à aller leur parler !

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Mar 23 Juin 2015 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:37

Le vampire se sentit un peu déboussolé. Il connaissait Alan depuis...quoi?...dix minutes? Vingt minutes? Et il venait de lui parler de sa vie, ou plutôt de la partie à moitié véritable de sa vie. Crowley ne pouvait pas y croire, était-ce l'odeur particulièrement alléchante du blondinet qui l'attirait/le mettait en confiance? Non, sûrement pas. Qu'est-ce que ça pouvait bien être alors? Meeeerde! Était-ce le pouvoir que son interlocuteur lui cachait? Non plus, il n'aurait aucun intérêt à le faire. Alors quoi?  Le nouveau n'en avait aucune idée. Était-ce juste le fait de pouvoir se confier, parler? Pourquoi lui alors? Même Lilia(il l'a rencontré pendant son errance) n'avait pas été en mesure de le faire parler alors qu'il avait eu avec elle une relation...particulière...dans le sens intime(de la baise quoi) du terme et il avait été avec elle pendant deux ans. Pourtant, en une vingtaine de minute, son interlocuteur l'avait fait se dévoiler. Pas croyable.

Après la question sur la gentillesse des élèves/professeurs, le sourire d'Alan réapparaît, grandit et le jeune homme se lève, joyeux, puis EXPLOSE littéralement. Le blondinet se met à babiller sans s'arrêter, un vrai moulin à parole. Il sort à l'ex-humain une véritable flopée de nom en proclamant qu'ils sont tous géniaux et trop marrant. Roku et Yû, connaît pas. Luna et Deleena, ses amours. Polygamie? Plan à trois? Que ce soit l'un ou l'autre, il devait bien s'amuser. Ermes, son cousin qui l'a suivit pour le faire "c*ier", Alan ne réalise pas qu'il a de la chance d'avoir encore quelqu'un... Et Marisa, Crowley la connaissait pas non plus. Pleins d'autres gens sympas hein? Le nouveau n'était pas très doué pour parler mais il verrait.

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'ex-humain avant de disparaître aussitôt, lui redonnant son air << froid >> et gêné.

-Hum, sinon, tu dois déjà connaître les pouvoirs des vampires: Super force, régénération rapide, peut pas mourir de vieillesse, etc... Mais toi. C'est quoi, ton ou tes pouvoirs?


Dernière édition par Crowley Gloweyes le Lun 22 Juin 2015 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:32


Devine~

Crowcrow





C'était vraiment drôle qu'il trouve ça bizarre de m'avoir parler. C'est vrai que je n'ai rien fait de spécial. Mon pouvoir n'a rien a voir avec ça. Ça m'aide juste à en savoir plus sur les autres mais pas à les débloquer. Mon odeur n'a eu d'effet que sur Luna. Il m'a carrément sauté dessus pour me saigner puis ensuite m'a sauvé la vie parce que ce serait dommage que je meurs. Haha ! C'est quand même fun. Je me sens protégé ! Enfin bon ! Je pense que la seule raison pour laquelle il a parlé c'est parce que, moi, j'ai parlé et en plus parce que je souris toujours alors ça calme ! Hahaha ! Je dis des bêtises ! J'en ai aucune idée ! Il n'y a que lui qui peut le savoir !

Il me demande donc si les gens sont sympas et j'explose de bonne humeur en citant mes amis ! Bien sur que tu ne les connais pas ! Tu viens d'arriver ! Ce serait super étonnant que tu les connaisses ! Roku est un bourrin ! Yû, un psychopathe ! Il est super petit mais carrément dangereux ! Surtout si tu touches à ses affaires ! C'est-à-dire Roku... Marisa est une petite sorcière trop mignonne qui fait exploser tout ce qu'elle voit ! Et Luna et Deelena sont mes vampires à moi ! Luna est trop beau et tellement sexy et Deelena tellement mignonne !  J'ai envie de la protéger ! Je ne m'inquiète pas du fait qu'il ait du mal à aller vers les autres. Parce que vu la personnalité de mes amis, ils iront directement vers lui pour le décoincer ! Haha ! Crowley se met à sourire doucement et j'écarquille les yeux. Wouah ! Mais il disparait à nouveau. Oooh... Dommage, il est mignon son sourire...

- Hum, sinon, tu dois déjà connaître les pouvoirs des vampires : super force, régénération rapide, ne peut pas mourir de vieillesse, etc... Mais toi. C'est quoi, ton ou tes pouvoir(s) ?

Hum... il demande déjà ? Il est pas drôle. J'aurais aimé qu'il devine ! Je souris malicieusement et approche dangereusement mon visage du sien. J'ai juste à tirer la langue pour qu'elle touche le bout de son nez, héhé~

- Devine ! Tu n'as pas quelques hypothèses ?

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Mar 23 Juin 2015 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:47

Il a écarquillé les yeux quand il a vu Crowley sourire légèrement, Alan ferait mieux de s'en souvenir car c'est pas tout les jours que ça arrive, c'est sur ça. Quand la question sur les pouvoirs du blondinet a été posée, celui-ci a sourit malicieusement et s'est approché près, très près, trop près au goût du vampire. Crowley pouvait sentir sa respiration sur son visage, il aurait bien voulu reculer mais était déjà collé au bord, malédiction! Alan lui dit de deviner. Deviner hein?

L'ex humain se mit à réfléchir, déjà, son interlocuteur sentait l'humain, donc il avait des pouvoirs pour humains. Et Alan ne sentait pas plusieurs odeurs donc ce n'était pas un mélangeur. Hum, alors il peut être télépathe, technopate, télékinésiste ou acolyte. Qu'est-ce qu'il est? Le nouveau était entrain de faire tourner ses neurones à plein régime pour trouver la nature de celui  à qui il était en train de parler. Sortir une réponse au pif en espérant que ça soit la bonne? Le vampire allait essayer.

-Hmm...technopate?


Dernière édition par Crowley Gloweyes le Lun 22 Juin 2015 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:57


Mauvaise pioche !

Crowcrow





Je savais que ma proximité le dérangeait. Bah oui ! C'est pour ça que je l'ai fait ! Haha ! Il faut l'habituer de toute façon ! Je suis comme ça ! J'aime le contact~ Il sent mon odeur et je surveille ses pensées de près. Bon contrôle. Un vampire affamé m'aurait déjà sauté dessus. Ça me rappelle Luna ! Haha ! Quand il est arrivé à Sekuen, il était affamé. Je suis passé par le hall avec Lena alors qu'on venait de l'avoir fait ! C'était tellement bon en passant mais bref ! Il est entré dans le hall, à sentit mon odeur et m'a plaquer contre le mur pour ensuite enfouir son visage dans mon cou et me mordre. J'avais pas tout compris sur le coup mais en y repensant c'est tellement sexy~ Ah... J'aimerais bien qu'il me plaque encore... Et Deelena près de moi. Je deviendrais une fontaine de sang pour eux...

Bref ! Il se met à réfléchir et je l'observe avec un sourire amusé. Télépathe ? Oui. Technopate ? Non. Télékinésiste ? Non. Acolyte ? Non. J'aurais aussi pu être un marionnettiste mais non haha ! Il continue de réfléchir et je m'amuse comme un petit fou.

- Hmm...technopate?

Mon sourire s'élargit et je secoue la tête. Pas de chance !

- Biiiiip ! Mauvaise réponse ! Try again~

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Mar 23 Juin 2015 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:13

Alan secoue la tête pour dire que la réponse donnée est mauvaise. Argh, que pouvait-il être, ce petit cachotier? Se poser tant de questions était frustrant pour l'ex-humain. Comment savoir? Jusqu'à, l'italien n'a fournit aucun indice qui permettrait de l'identifier clairement, que dire? Que faire? Deviner ou ne pas deviner? Tel est la question -ce passage modifié de Hamlet de Shakespeare vous a été offert par la compagnie Crowley & Co-. Bon, il dit que les gens avaient peur de son pouvoir, soigner des gens n'est pas vraiment dangereux, le contraire même, Acolyte barré de la liste. Télépathe...Non, lire dans les pensées n'est pas effrayant ou dangereux. Seul hypothèse restante: il est Télékinésiste!

-Tu est Télékinésiste.

C'était l'hypothèse la plus pausible. Si ce n'est pas ça, bah il est Télépathe. Il ne peut pas être Acolyte vu que ce pouvoir de soigner serait plutôt accueillit à bras ouverts mais, par contre, lire dans les esprits des autres, ça ne doit pas plaire aux autres qui ne peuvent même pas avoir un peu d'intimité dans un endroit censé être inaccessible. Bref, les renseignements qu'Alan avait fournit en racontant son histoire étaient des plus utiles pour savoir son pouvoir. Le blondinet ne s'en était sûrement pas rendu compte sur le coup et cela profitait à notre cher vampire. Écouter. Mémoriser. Utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:17


Les télépathes sont dangereux

Crowcrow





Mmh~ J'aime que tu m'appelles "petit cachotier" héhéhé~ Il continuait de se poser des questions. Ses pensées étaient d'ailleurs très amusantes ! Cependant, il est mal parti en pensant que la télépathie n'est pas dangereuse mais seulement gênante pour les secrets. Je peux entrer dans ton esprit et y mettre le bazar si je voulais. Et je peux te dire que tu n'en sortirais pas indemne~ Tu pourrais devenir fou et personne ne pourrait te soigner sauf des télépathes qui ont atteint mon niveau~ Et encore, le pouvoir varie en fonction de la personne alors si ça se trouve, il n'y aurait que moi qui puisse régler ce problème !

- Tu es Télékinésiste.

Je fais la moue et détourne le regard. Il ne me déçoit pas. Je trouve juste drôle qu'il puisse le croire. Je retrouve mon sourire et lui fait un clin d'oeil.

- Non. C'est dommage que tu te sois dit que les télépathes ne sont pas dangereux~

J'élargit mon sourire et m'éloigne de lui pour me caler contre le bord de la baignoire et me remet à me savonner. Je l'observe du coin de l'oeil, faisant attention à ses réactions à sa découverte.

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Mar 23 Juin 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:56

Encore faux! Rah, c'est frustrant se disait le vampire. Ça y est, Alan avait enfin cracher le morceau, alors il était télépathe, hein? Attends...Ça veut dire que lorsque Crowley a raconté son histoire en la falsifiant, le blondinet le savait? Le nouveau se rembrunit légèrement. Mais heu! T'as pô le droit d'abord. eue envie de dire l'ancien humain d'un air d'enfant mécontent avant de se rendre compte que, vu qu'il l'avait pensé, c'est comme si il l'avait dit. Raaah, maintenant le vampire devait même faire attention à quoi il pense, oui, c'est vraiment "pô juste". C'est dommage qu'il pense que les télépathes ne soient pas dangereux?

-Je vois vraiment pas en quoi ils sont dangereux, ils peuvent juste lire dans les pensées, non? Pensa-t-il sans le dire.

Vu qu'Alan entendait tout ce qui se disait dans la petite tête du nouveau, autant lui parler ainsi, surtout que ça rendait le vampire bien moins timide cette façon de discuter. Le télépathe avait reculé et s'était mis à se savonner, attendant une réaction de la part du vampire qui, pour toute réponse, se contenta d'hausser les épaules. Crowley se fichait de son pouvoir, lui était bien un monstrueux vampire suceur de sang qui attaquait des gens n'ayant rien demandé pour se nourrir, non? L'ancien humain attrapa une savonnette et se mit à l'ouvrage en attendant la réponse d'Alan sur la dangerosité des télépathes. Après tout, Crowley était surtout venu pour se décrasser un peu, pas pour taper la discute, même si la compagnie n'était en rien désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:36


Hi-mi-tsu~

Crowcrow





Ce que j'aime les réactions des gens quand ils apprennent que je sais tout d'eux ! C'est tellement amusant ! Ils ne savent plus ou se mettre la plupart du temps ou alors m'en veuillent. C'est un peu le cas de Crow. Il se rembrunit et pense clairement que ce n'est "pô" juste, que je n'ai "pô" le droit. Mon sourire s'élargit. Peut être mais c'est comme ça ! Hahaha ! Je suis né avec cette particularité, elle se transmet de générations en générations dans ma famille alors pourquoi pas moi ? Et puis, j'aime ce pouvoir ! Il est tellement pratique ! Le vampire s'entête comme un gamin et je souris triomphalement. Oui fais attention à ce que tu penses chéri~ Je continue de me savonner, fixant les parties de mon corps dont je m'occupe.

"Je vois vraiment pas en quoi ils sont dangereux, ils peuvent juste lire dans les pensées, non ?"

Je lève les yeux vers lui et sourit. Ce sourire malicieux qui n'en rassurerait aucun. J'ai bien l'intention de lui montrer que je ne suis pas faible. Mais je n'ai pas l'intention de lui dire pourquoi je suis faible ! Je préfère qu'il se fasse des films ! Je pose mon doigt sur mes lèvres en signe de silence.

- C'est secret~

Je glousse et me remets à me savonner en sifflant une musique de mon pays.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:16

Le télépathe esquisse un sourire malicieux très...spéciale. Vous savez, c'est ce genre de sourire qui vous dit, lorsque vous l'apercevez, que rien de bon se prépare. Ce genre de sourire qui n'a rien de rassurant, le vampire blêmit l'espace d'un instant avant de reprendre sa couleur d'origine. Pendant les minutes oú il avait fait connaissance, l'ex humain avait remarqué qu'Alan était quelqu'un dont les surprises étaient surprenantes. Le blondinet lève son doigt et le pose sur ses lèvres en décrétant que c'est un secret, laissant échapper un léger gloussement au passage. Le blondinet se mit alors à siffloter une musique aux aires italiens. Le nouveau gloussa lui aussi, de façon silencieuse, presque imperceptible. Un secret, hein? Plus pour longtemps. Après les devinettes sur son pouvoir, les devinettes sur les caractéristiques/possibilités de son pouvoir. Pourquoi pas? Crowley aimait bien les énigmes après tout.

Le vampire avait beau ne pas pouvoir lire dans les pensées comme le faisait actuellement son interlocuteur, il possédait tout de même quelque chose de tout aussi utile: son intelligence. Les questions n'étaient pas pour maintenant car le nouveau n'avait aucun indice, dire au pif en espérant que ça soit la bonne réponse ne mènera à rien. Avant les interrogations, place à la réflexion. Les possibilités sont grandes mais l'ancien humain saura s'en sortir. Penser de façon logique. La télépathie à un rapport avec les pensées. Des habitants qui auraient des secrets sombres dont ils ne souhaitent pas la révélation? Est-ce qu'Alan peut voir les souvenirs d'autrui? En est-il capable? Le blondinet est-il en mesure de détraquer certains mécanismes de notre boîte crânienne? Le vampire n'y avait jamais songé avant mais, maintenant qu'il y pensait, la télépathie lui était un pouvoir des plus mystérieux. Le nouveau continua de se savonner tout en réfléchissant à la question. Alan venait de lui donner un défi et il allait le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:10


La télépathie

Feat Crowcrow





Je reste silencieux et l'écoute tranquillement réfléchir. Mon sourire ne l'avait pas rassurer et ça me plaisait ! Après tout mon intention n'est pas de lui faire croire que je suis inoffensif puisque ce n'est pas le cas. Je veux qu'il soit quand même sur une bonne piste. Je reprends donc mon lavage en paix, suivant quand même ses pensées pour voir s'il garde la bonne piste. Je me redresse pour m'assoir sur le rebord du bain et me nettoie le torse et les cuisses en souriant.

Si Crow aime les énigmes, ça tombe extrêmement bien ! Je n'ai pas du tout l'intention de dévoiler mon jeu rapidement ! J'aime le fait qu'il essaye de me connaitre. Et puis, tous les télépathes n'ont pas mon pouvoir, cela varie en fonction de la personne alors même s'il en apprend plus sur moi, il n'en apprendra seulement qu'un tout petit peu sur les télépathes ! C'est pas génial ! Et puis, franchement, il y a peu de chance qu'il trouve un moyen de m'empêcher de lire dans ses pensées. Je n'en connais que deux qui sont immunisés. Luna et son frère, Sea, aussi mon patron en passant. Je ne sais toujours pas pourquoi je ne peux pas entendre leurs pensées mais je pense que c'est parce qu'ils ont un esprit très puissant qui se protège. Des boucliers mentaux ? Peut être. Enfin, des choses comme ça ! Et je dois dire que ça ne me dérange pas. Luna partage avec moi seulement ce qu'il veut partager avec moi et puis, ce silence me fait tellement de bien ! Il m'arrive souvent de me réveiller en pleine nuit avec des maux de tête immondes... Même les médocs ne fonctionnent pas. Bref !

Le vampire continue de réfléchir et je l'observe. Ça devient un peu long... Je devrais peut être lui donner un indice ? ...Nan ! Vu qu'il ne veut pas proposer quelque chose au pif, je vais le forcer à le faire s'il veut avoir des pistes ! Hahaha ! C'est bien ! La télépathie a effectivement un lien avec les pensées ! Bravo ! Je pouffe de rire et replonge dans l'eau, m'y enfonçant jusqu'au nez. Tout le monde a des secrets sombres qu'ils ne veulent pas voir révélés. Les souvenirs ? Ah pas loin ! C'est vrai que si je choisis la bonne porte je peux voir les souvenirs. Mais c'est plus compliqué pour les souvenirs d'enfance. Ils sont très loin dans la pièce et je dois beaucoup marcher pour les voir, ça fatigue particulièrement... mentalement bien entendu ! Détraqué des choses dans les esprits ? Il est fort. Il est très fort ! Je ne laisse cependant rien paraitre sur mon visage. Il ne faut pas qu'il sache qu'il s'approche. Je garde mon sourire et le regarde.

- Alors ?

code by PANICK!ATTACK

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:06

Argh, c'est ennuyant! Crowley avait essayé de déceler un quelconque signe sur le visage du télépathe tandis qu'il réfléchissait mais l'italien ne  laissa rien transparaître et conserva, au grand damn du vampire, son sourire malicieux si particulier. Voilà une énigme bien difficile, plus que la précédente pour connaître son pouvoir même, ça commençait à devenir désespérant. Alan, impatient, souhaitait qu'on lui donne une réponse et demanda:

-Alors?

Ah! Il pouvait lire dans les pensées, le blondinet savait très bien que le vampire ne savait pas du tout et ne faisait qu'émettre des hypothèses, comme à son habitude. Bon, pour se mettre sur la piste, Crowley n'avait pas le choix,  l'ancien-humain devait dire des questions au pif si il voulait avoir une chance de trouver. Secrets à cacher. Souvenirs. Détraquage d'esprit. Choisit, mon grand Crowley. L'hypothèse numéro trois lui semblait la moins probable, c'est pour cela qu'il allait la dire en premier. Le nouveau misait sur sa chance. Qui sait? Peut-être que ça sera la bonne.

-Tu l'as lu dans mes pensées, dis-moi si c'est bon, Alan.

Le vampire se disait qu'il avait sûrement tort mais pourquoi pas, après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:12


Moi aussi je peux être fort !

Feat Crowcrow





Je suis assez doué dans la manière de rester impassible. Après tout, pendant de longues années j'ai du cacher à tout le monde que je lisais dans leurs pensées alors c'était devenu un jeu d'enfant. Ce qui, d'ailleurs, énerve le vampire en face de moi. Il essaye de déceler un signe sur mon visage mais je ne laisse rien passer sauf un petit sourire amusé. Je lui demande alors de dire ses idées à voix haute. Je veux l'entendre de sa bouche. C'est beaucoup plus amusant ! Surtout qu'il avait bon pour tout ! Alors c'était particulièrement drôle qu'il se casse la tête pour rien ! Je sais, je suis méchant~ J'ai toujours aimé jouer comme ça avec les gens. Ma première victime était bien sur mon meilleur ami humain, Nino. D'ailleurs, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ! Si Ermes le voyait il voudrait le tuer sur le champs... Mais c'est mon meilleur ami ! Il m'énerve le cousin à se débarrasser de tous ceux qui m'approche d'un peu trop près. Je veux qu'on m'approche ! Je ne suis pas un ermite comme lui !!!

- Tu l'as lu dans mes pensées, dis-moi si c'est bon, Alan.

Je secoue la tête et lui sourit.

- Non, je ne répondrais que si tu me les dis à voix haute.

Je sais, je chipote mais je ne comprends pas non plus pourquoi il s'obstine à ne pas vouloir les dire. C'est pas la mort, il s'agit seulement de mes capacités. Cela peut faire peur j'avoue mais j'aime bien ça manière de penser. Surtout qu'il pense que le "détraquage d'esprit" est la moins probable ! J'avoue que je n'aurais jamais pensé être capable de faire ça mais je le peux ! C'est justement ce qui me rend spécial ! Alors je l'interdis de dire à voix haute que celle ci n'est pas possible ou je le lui prouve en le rendant dingue et en allant visiter ses souvenirs les plus lointain ! Na !

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyDim 12 Juil 2015 - 3:38

HRPG: Mon retard est impardonnable, Gomen. (>_<)

Hein? Quoi? Alan souhaiterait que Crowley le dise à voix haute. Le vampire, décontenancé, le regarde alors droit dans les yeux, l'air de dire « Sérieusement? ». Non mais oh! Le télépathe n'était pas un peu entrain de chipoter là? Oui, il était bel et bien entrain de chipoter pour une broutille, il exagère, quand même. L'ancien humain soupira en voyant l'air sérieux du blondinet qui confirmait que ce n'était pas une plaisanterie. En pensée ou à voix haute, c'est la même, non? Franchement, Alan...Bon, vu qu'il n'y avait pas le choix.

-Ton pouvoir peut détraquer l'esprit des gens, satisfait?

Le vampire afficha une mine contrariée et fit comme si il était entrain de bouder. Il avait des principes le petit Crowley. Numéro un: Il ne cédait pas aux caprices des autres et il venait de le faire. Principe numéro deux: respecter ses principes, ce qui n'était pas le cas en ce moment. Bon, actuellement, ça ne lui servait pas à grand-chose les principes inutiles qu'il s'était lui-même impliqué pour survivre dans le monde extérieur vu qu'il ne vivait plus dans le monde extérieur mais tout de même. Les vieilles habitudes sont tenaces et on ne s'en débarasse pas comme ça. Le nouvel arrivant soupira de nouveau en pensant qu'il était vraiment un type compliqué pour quelqu'un censé être intelligent. La connaissance ne sert pas à grand-chose si c'est pour buter sur des banalités.

Bref, un minuscule sourire -mais un sourire quand-même- victorieux étira les lèvres de Crowley. Il avait trouvé la solution au premier essai, au pif et en contournant la logique, certes, mais il avait tout de même trouvé la solution sans se tromper plusieurs fois comme quand il devinait que le télépathe...était un télépathe et le vampire était plutôt fier de lui sur ce coup-là. Pas de quoi se vanter vu qu'il avait simplement eu de la chance mais une victoire reste une victoire héhé. Bon, maintenant que les deux hommes avaient finit de jouer aux devinettes, de quoi pouvaient-ils bien parler maintenant? De leurs fami...mauvais exemple. Cul? Le vampire chassa tout de suite cette idée de son esprit en rougissant violemment, pourquoi y avait-il penser d'abord? Bien qu'il était sûr que ça plairait au pervers qui aurait sûrement pleins de choses à raconter, l'ancien humain était bien trop timide et pudique pour en parler.

Alors quoi? Trouver un sujet de conversation ou ne pas trouver un sujet de conversation, tel est la question, bien que ça ne soit pas une question. Crowley qui réfléchissait se dit alors que le blond qui lisait ses pensées y avait peut-être songé. Le nouveau regarda son compagnon de douche.

-Des idées? Et pas de...de...enfin, tu vois ce que je veux dire... Dit-il en détournant la tête tandis que des rougeurs apparaissaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:34


Parlons de cul !

Feat Crowcrow





Crowley est étrange. Je ne vois pas vraiment le problème de dire ce qu'on pense à voix haute... Il a peur de quoi ? Que ce soit faux et que je me foute de sa gueule ? Bah de toute façon, premièrement, il n'avait pas faux et deuxièmement, ça ne le tuerait pas du tout ! M'enfin bon... C'est lui qui exagère... Moi je veux juste qu'il me le dise... Je n'aime pas parler dans le vide. Je voudrais une vraie conversation. Si moi je dois parler alors lui aussi ! C'est pas comme avec Ermes avec qui j'ai des conversations télépathiques ! Là ça ne marche que dans un sens alors hors de question d'être tout seul à parler...

- Ton pouvoir peut détraquer l'esprit des gens, satisfait ?

Alors finalement il choisit le moins probable pour lui. Je souris, rigolant intérieurement. Surtout qu'il boude pour pas grand chose. Et puis ses règles... c'est n'importe quoi. Ce vampire a tellement de fierté à lui tout seul qu'il en a pour nous deux !

- Oui je suis satisfait ! Et oui, cela fait partie de mon pouvoir. Mais sache que tout ce que tu as pensé était bon. Je peux lire les souvenirs en entrant dans ton esprit et en allant au bon endroit, je connais tout des secrets, surtout si tu les penses en ne voulant pas les dire, et comme je peut pénétrer l'esprit des autres, je peux les détraquer. Mais ça c'est nouveau. Je ne l'ai développé que récemment.

Un petit sourire victorieux s'affiche sur son visage et le mien s'élargit. Ça lui va bien les sourires ! Il devrait les laisser sortir plus souvent ! Il se ferait des amis plus facilement. Mais...c'est vrai qu'il y a le problème de la conversation. Ce mec est carrément nul pour la faire ! Il préfère que je lise ses pensées plutôt que de parler c'est pour dire ! Puis il pense à parler de cul et j'éclate de rire en voyant ses rougeurs. Si tu ne veux pas en parler, pourquoi tu y penses !? Ce mec est incroyable ! Tellement de contradictions ! Au moins, j'ai un espoirs de le décoincer !

- Des idées ? Et pas de...de...enfin, tu vois ce que je veux dire...

Je rigole encore plus. Moi j'aimais bien son idée de départ ! J'aurais effectivement pleins de choses à lui raconter et pleins de conseils à lui donner ! Moi le petit ami de deux vampires, mâle et femelle ! Mais bon apparemment ça le dérange... Raison de plus !

- Moi j'aimais bien ton idée de parler de cul !

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Vide
MessageSujet: Re: Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches(Alan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.