Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'Ile du Coeur (soucis pour les news)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Omniscient
Invité
Anonymous
L'Ile du Coeur (soucis pour les news) Vide
MessageSujet: L'Ile du Coeur (soucis pour les news) L'Ile du Coeur (soucis pour les news) EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:09

Bonjour,
J'ai un soucis pour les news, je ne peux pas poster dans la section "Partenaires", alors jusque là je posais dans Publicités et partenariats, dans "Nouvelles de l'île du coeur", mais maintenant que vous avez déplacé le sujet dans "Partenaires", je ne peux plus répondre à ce sujet non plus. ><

Si vous autorisez les invités à poster dans la section "Partenaires", je posterai mes mises à jour là bas ! En attendant, voici la dernière :



En vous souhaitons une belle semaine pour votre forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas

L'Ile du Coeur (soucis pour les news)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Introduction :. :: Publicités et Partenariats :: Partenaires-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.