Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Me voilà arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Me voilà arrivée Vide
MessageSujet: Me voilà arrivée Me voilà arrivée EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:09

Voilà donc mes premiers pas dans cette étrange école... Je ne suis pas tellement rassurée de rencontrer des gens « comme moi »... Je me rassure en observant rapidement les alentours. Aucun élève à l'horizon. Tout va bien je peux respirer. Dieu que je déteste les gens. Pourvu qu'ici, personne ne me parle... Et s'ils me posent des questions... Je pousse un court soupir, agacée de mon propre comportement, et détestant déjà cet endroit que je n'ai pas la force de quitter. Je regarde l'entrée de l'école, espérant secrètement trouver cette force qui me manquait, mais je n'avais pas le choix je devais rester, au moins quelque temps. Je prends mon courage à deux mains, et me prépare à devoir parler à un inconnu au moins pour manifester ma présence. Non pas que j'étais timide, loin de là, mais j'ai une patience extrêmement limitée envers les autres.

Bon sang, n'y avait-il donc personne dans cette maudite école ? J'aurais bien aimé visiter les lieux, mais l'édifice était tellement grand que je m'y serais perdue en m'y aventurant. Il devrait bien y avoir quelqu'un par ici qui m'indiquerait où me rendre, non ? Je commençai donc à avancer dans l'immense hall, complètement perdue et traînant nonchalamment mon sac noir sur le sol, derrière moi, celui-ci ne contenait que très peu de choses, simplement des vêtements de rechange à vrai dire.
- Hé ! Il y a quelqu'un ici ?
Ma voix était étrange, ce qui me surpris moi-même. Combien de temps cela faisait que je n'avais pas prononcé un mot ? Un mois ? Deux ? Peu importe, il faudra remédier à ça. Cette voix est vraiment... Ridicule. Ma crédibilité entière s'envole avec une voix si frêle. En tout cas, personne ne me répond, à quoi sert un si grand bâtiment pour si peu de personnes ? J'ai l'impression que cet endroit est désert... Je tripote machinalement ma seule boucle d'oreille, et me laissai tomber contre un des murs du hall, en attendant de voir si cette école est vraiment habitée, tout en parlant à voix très basse le temps d'échauffer un peu ma voix incroyablement irrégulière. Je crois que quelqu'un arrive, je commence déjà à me crisper.
- I-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Me voilà arrivée Vide
MessageSujet: Re: Me voilà arrivée Me voilà arrivée EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:02


Une super matinée !

Feat Rosaline





J'ouvre les yeux. La lumière du soleil m'éblouit mais je souris. Je sais que ça va être une belle journée ! Je me redresse, m'étire de long en large et me lève enfin. Je ne m'étonne pas que Deelena et Luna ne soient pas là. C'est l'inconvénient de vivre avec deux vampires. Ils n'ont pas de problème avec le soleil, Luna a même une sorte de protection mais je n'ai pas envie de leur imposer mon style de vie, qui est 100% humain. Je me lève au levé du soleil et me couche à son couché. Aussi simple que cela ! Est ce qu'un jour je pourrais prendre sur moi et faire une nuit blanche pour eux ? Mmh~ S'ils font en sorte de me maintenir éveillé il ne devrait pas y avoir de problèmes~ Héhéhé~

Je me précipite dans la salle de bain, retire mon caleçon et saute dans la douche. Je ferme les yeux en souriant doucement. Profitant de l'eau pour bien me réveiller. C'est agréable~ Pas autant que d'être avec mes vampires mais ça à sa place dans mon classement, héhé. Je sors après m'être savonné correctement et rincé et prend ma grande serviette pour me sécher. Quand je me vois dans le miroir, je fais la moue et touche mes pointes de cheveux mouillés. Je les sèche ou pas ? Je décide de ne pas les sécher mais les frotte quand même avec ma serviette pour les déshumidifié un maximum. Puis je me lave les dents et retourne dans la chambre pour m'habiller.

Je mets donc mes sous-vêtements avec mon éternel veste à capuche noire et orange par dessus un tee-shirt blanc simple, puis mon jean et mes baskets préférées. Je suis prêt ! C'est parti pour le petit dèj ! Je sors de la chambre en chantonnant ma comptine italienne préférée "'O sole mio". J'aime ce genre de matinée ! D'accord je préférais que Deelena ou Luna me réveille avec amour mais... C'est pas une nécessité ! Enfin, pas encore... Je traverse donc Sekuen pour aller vers la salle commune.

- I-Il y a quelqu'un ?

Je m'arrête. Une petite voix, féminine. Que je n'ai jamais entendu même en pensées... Hm... Une nouvelle ?! Mon sourire s'élargit et je me précipite dans le halle, me retrouvant en haut des escaliers.

- Salut ! T'es nouvelle ?

Elle est toute crispée, je le sens de là !

- Tu peux te détendre tu es en sécurité ici !

Je suis tellement content de voir des nouvelles têtes ! C'est vraiment génial~

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Mer 5 Aoû 2015 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Me voilà arrivée Vide
MessageSujet: Re: Me voilà arrivée Me voilà arrivée EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:04

Les bruits de pas devenaient de plus en plus forts, j'étais tétanisée à l'idée de voir un inconnu, cela faisait tellement longtemps que je n'avais parler à personne. Je cherchais des yeux cet inconnu, ne souhaitant pas être prise au dépourvu.
- Salut ! T'es nouvelle ?
Je me crispai encore plus que je ne l'étais déjà, tournait vivement la tête en direction de cette voix à l'accent italien, un jeune garçon aux cheveux blonds et au grand sourire était en haut des escaliers. Un visage inconnu, c'était terrifiant. J'eus un instant de panique où je ne réagis pas, ne sachant pas quoi faire, ou quoi répondre. J'avais été si surprise qu'on s'adresse directement à moi, que je ne savais même plus ce qu'il avait dit. Dans un éclair de lucidité dans ma panique, je me relevai brusquement, encore terrifiée, et serrant mon sac contre moi.
- Tu peux te détendre tu es en sécurité ici !
Me détendre ? Ça se voit tant que ça que je suis pas à l'aise ? Je me mis à rougir, me sentant terriblement ridicule, j'osais à peine le regarder, lui qui avait toujours son grand sourire et son air jovial. Comment fait-il pour être d'aussi bonne humeur ? S'il faut c'est juste un sadique qui se réjouit de me voir mal... Et pourquoi est-il là lui ? Il n'a pas l'air étrange, enfin... Si on lui décolle ce sourire insupportable de son visage il a tout d'un humain banal. Bon sang, je ferais mieux de réfléchir à ma réponse plutôt qu'à tout ce qui me passe par la tête, il va finir par me trouver vraiment bizarre...
- J-Je... Désolée, je suis nouvelle et... Je ne sais pas trop où aller.
Ma voix se faisait toujours terriblement changeante et légèrement enrouée, j'étais même surprise d'avoir aligné tant de mots à la suite de manière audible. J'étais horriblement ridicule et je détestais ça. Je ne l'avais même pas regardé en prononçant ses mots, craignant d'avance sa réaction. Bon sang, je suis si sensible que ça au regard des autres ? Prenant mon courage à deux mains, je m’efforçais de continuer cette fois-ci en levant la tête pour le regarder.
- T-Tu peux m'aider s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Me voilà arrivée Vide
MessageSujet: Re: Me voilà arrivée Me voilà arrivée EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:02


Envie de protéger

Feat Rosaline





Je garde mon sourire mais c'est fou ce qu'elle est effrayée. Je n'ai rien fait moi ! Je l'accueille ! Peut être qu'il lui est arrivé quelque chose de tellement effrayant que maintenant, elle a peur des gens ! C'est triste !!! C'est pas en rejetant le contact des autres qu'on guérit ! Au contraire ! Le pire c'est que ce n'est pas la première personne que je rencontre qui croit ça ! Miku par exemple ! Crowley aussi ! Il y en a plein !! Je lui avais fait tellement peur qu'elle était tombée ? Eh ben ! Je suis gentil moi... Je suis pas du genre à tuer tout ce qui bouge ! Je ne peux pas de toute façon... Mon pouvoir ne me le permet pas. Si, je pourrais la poignarder mais je ne vois pas l'intérêt !

Elle se met en rougir quand je lui dis de se détendre. Oui choupinette. Ça se voit très bien ! Encore cette question. Comment fais-je pour garder ma bonne humeur... C'est vraiment qu'avec vos têtes d'enterrement c'est un exploit ! C'est justement à cause de vos tête d'enterrement ! Déjà qu'il y a un silence de mort ici alors si en plus, tout le monde faisait la gueule ! Aucun mourir de suite ! J'ai pas l'air étrange ? Comment ça ? Et mon sourire n'est pas insupportable ! Elle ne peut pas contrôler ses pensées ?! Elle ne sait pas que les télépathes existent ou quoi ?

- J-Je... Désolée, je suis nouvelle et... Je ne sais pas trop où aller.

Ça je m'en doute ! Mon sourire redevient sincère. Elle est amusante en fait ! Pourquoi elle s'excuse ? Elle ne me regarde même pas ! Timidité ? Peur ? Honte ? Apparemment le regard des autres est important pour elle. Comme beaucoup de gens. Mais pas moi ! Ils peuvent penser ce qu'ils veulent ! Juste...ne m'énervez pas. Parce que contrairement aux autres. Moi. J'entends tout.

- T-Tu peux m'aider s'il te plaît ?

Mon sourire s'élargit et je descends les marches deux à deux pour me retrouver près d'elle. Je me baisse pour me retrouver à sa hauteur. Depuis quand je suis aussi grand ! J'ai grandi ou elle est petite ? Elle n'a pourtant pas l'air ! Marisa est petite, elle doit être de taille moyenne. Alors c'est moi ! J'ai grandi ! Il faudrait que je me mesure pour en avoir le coeur net !

- D'accord ! Comment tu t'appelles ?

Je sais pas ce que j'ai avec les filles mais j'ai toujours envie de le protéger. Pourtant, à part Lena, elles ne m'attirent pas du tout. Peut être que c'est parce que j'aime ce qui est fort et que Lena étant un vampire est beaucoup, beaucoup plus forte que moi. Mais...ici...tout le monde est fort. C'est bizarre !

- Moi c'est Alan. Qu'est ce que tu cherches ?

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Me voilà arrivée Vide
MessageSujet: Re: Me voilà arrivée Me voilà arrivée EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:10

Il descendit aussitôt les marches, toujours souriant, avant de se trouver face à moi. Il se baissa légèrement pour être à ma taille, merci beaucoup, ça avait le mérite de m'intimider un peu moins. Je fis tout de même un pas en arrière, c'était déjà suffisamment difficile de parler quand il était loin, alors là... Je me demandais si les autres élèves étaient aussi extravertis que lui, et aussi si j'aurais autant de mal à leur parler. En tout cas, il devait y avoir peu d'élèves dans cette école, je n'ai encore vu personne d'autre que lui.

- D'accord ! Comment tu t'appelles ?

Finalement, cette bonne humeur était plus rassurante qu'agaçante. Il me rappelait incroyablement ma petite sœur, toujours joviale avec un je-ne-sais-quoi de rassurant qui ressemblait à de la bienveillance... Je chasse rapidement cette idée de ma tête avant que les larmes ne me montent, j'ai été suffisamment ridicule comme ça pour aujourd'hui, et je n'ai aucune envie qu'on me pose des questions à ce sujet. Finalement, heureusement qu'il me faisait penser à elle, ça le rendait moins inquiétant que les autres.

- Moi c'est Alan. Qu'est ce que tu cherches ?

Alan donc, c'est la première fois que j'entends ce nom. En même temps, j'ai connu si peu de gens... Quand à ce que je cherchais... Bonne question, je ne le savais pas moi-même. Je serre encore plus mon sac contre moi en relevant la tête. C'était vraiment possible d'avoir autant peur des gens ? Que pourrait-on me faire de mal ici ? Non, mauvaise idée. N'y réfléchis surtout pas.

- Je m'appelle Rosaline. En fait... Je sais pas où je suis supposée me rendre exactement.

Ma voix avait presque retrouvé son timbre normal, ce qui était rassurant, j'avais peur de rester longtemps avec cette horrible voix. Je fis l'effort de remettre mes bras le long du corps, essayant tant bien que mal d'être un minimum naturelle. Je tenais d'une main mon sac et de l'autre je jouais machinalement avec ma queue de chat. Je fais tout le temps ça quand je suis stressée.

- Et l'école est... Immense, je sais pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Me voilà arrivée Vide
MessageSujet: Re: Me voilà arrivée Me voilà arrivée EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:44


Détendre quelqu'un

Feat Rosaline





Je l'observe attentivement. Je l'écoute. Ses réactions et ses pensées. Cette fille, comme tant d'autres, à vécu des choses horribles. Ça se sent à sa manière d'être. Il faudrait être patient avant d'avoir sa confiance. Le fait que je lui faisais penser à sa petite soeur est surement un bon point pour moi ! Rappeler quelqu'un on aime aide beaucoup à se détendre ! Apparemment, elle a perdu sa petite soeur. Je la regarde avec un regard empli de tendresse. C'est la seule chose que je sais faire quand j'apprend que quelqu'un à perdu un proche. Si elle veut un câlin, je lui en donnerai un avec plaisir !

Elle sert son sac contre elle en me regardant avec un air sûr d'elle. Mais je sais que ce n'est qu'un masque. J'entends tes pensées. Je sais tout ce que tu penses. Tu ne peux pas me duper. Et puis, personne ne peut te faire du mal ! ...Ah...si... quelques uns peut être... ceux qui aiment la baston quoi... Mais il suffit de ne pas faire de bêtises et ils te laissent tranquille !

- Je m'appelle Rosaline. En fait... Je sais pas où je suis supposée me rendre exactement.

Rosaline ? C'est un joli prénom ! Je souris. Elle se détend ? En tout cas, elle n'a plus la voix fragile comme tout à l'heure. Ne pas parler pendant longtemps n'aide pas c'est vrai ! Ah. En fait non. Elle n'est pas détendue... Elle vient de me l'avouer inconsciemment. Je regarde sa queue de chat et sourit. Une animagus ? C'est marrant !

- Et l'école est... Immense, je sais pas par où commencer.

Elle marque un point ! C'est vrai que c'est immense ici et que c'est très simple de se perdre. Mais bon, heureusement qu'elle est tombée sur un gentil locataire qui connait bien l'endroit !

- Ok ! Euh... Par quoi commencer ? Est ce qu'on t'a attribué ta chambre ? Bon... Il suffit de demander à l'administration c'est plutôt rapide...hmm...

Je la regarde de haut en bas. Elle est très petite...et très maigre ! Puis je me rends enfin compte qu'elle a fait un long voyage pour venir jusqu'ici !

- Que je suis bête ! Tu dois mourir de faim après un si long trajet ! Viens ! On va à la salle commune !

Je vais pour prendre sa main par réflexe mais m'arrête avant de la toucher et m'abstint. Autant ne pas lui faire trop peur avec mes habitudes tactiles ! Contrôle toi Alan ! Je lui souris pour la rassurer et commence à avancer en direction de la cafet'.

- C'est par là.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Me voilà arrivée Vide
MessageSujet: Re: Me voilà arrivée Me voilà arrivée EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:33

Ce garçon... On dirait qu'il sait précisément quoi faire et quand. Comme s'il connaissait parfaitement les personnes qu'il voit. Les contacts sociaux doivent être beaucoup plus simple pour lui. Je lui envie un peu cette chance. Il essaie de me mettre en confiance, ce qui marcherait si je n'étais pas de nature aussi méfiante. Il a bien du courage d'aider une personne comme moi. Finalement, pour un premier contact avec une personne complètement inconnue ça se passe plutôt bien. Il semblerait qu'il vienne de remarquer ce que j'étais. Étonnant, je pensais que ma queue et mes oreilles de chats étaient difficile à rater.

- Ok ! Euh... Par quoi commencer ? Est ce qu'on t'a attribué ta chambre ? Bon... Il suffit de demander à l'administration c'est plutôt rapide...hmm...

Oh je devrais peut-être y penser c'est vrai... J'aimerais bien dormir dans un lit pour une fois. Je tâcherai de m'en rappeler. Il commence à me regarder de haut en bas. Quoi il y a un problème ?  Je déteste qu'on m'observe.. Je joue toujours de plus en plus nerveusement avec ma queue de chat. Est-ce qu'il a remarqué mon tic ? J'espère que non... J'essaie à nouveau de prendre un air un minimum naturel.

- Que je suis bête ! Tu dois mourir de faim après un si long trajet ! Viens ! On va à la salle commune !

Il n'a pas tort, ça commence à faire un bail que j'ai rien manger, ce qui me fût confirmé par un bruit de mon estomac. Plus de doute, il faut que je mange. Il avance sa main comme pour attraper la mienne mais se retient, il semble avoir compris que j'avais du mal avec les gens, alors les contact physique... Je suis très transparente ou c'est lui qui est très clairvoyant ? C'est stupéfiant...

- C'est par là.

Je commença donc à le suivre en espérant me rappeler le chemin dans cette immense école. Je le suivais quelques pas derrière. Distance de sécurité nécessaire.

- Au fait... Merci beaucoup de m'aider.

Ma voix était toute timide et si ridicule que, venue d'une autre personne, elle m'aurait fait rire. Je rougissais pour la énième fois en baissant la tête, continuant néanmoins d'avancer. Il me guida jusqu'à cette salle commune, qui n'était pas si loin que ça que le hall. Il me semblait entendre des voix, mais je n'étais pas certaine qu'elles proviennent de cette salle. En tout cas je ne l'espérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Me voilà arrivée Vide
MessageSujet: Re: Me voilà arrivée Me voilà arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.