Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Même moi j'ai besoin d'une pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Même moi j'ai besoin d'une pause Vide
MessageSujet: Même moi j'ai besoin d'une pause Même moi j'ai besoin d'une pause EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:07

Hellow les gens ! Et oui, je vais devoir m'absenter. Pourquoi me direz-vous, et bien je vous répondrais "à cause d'une blague de me***".

Oui oui, je ne pourrais pas venir sur le fo' ou approcher mon pc jusqu'à mercredi prochain car ma mère ma littéralement bousillé trois côtes, et que je ne supporte pas du tout la position que je prend quant je suis sur mon ordinateur. Comme quoi, l'humour au réveille c'est pas une bonne idée.

Je visiterais toujours le fo' via mon tel mais pour ce qui est d'être vraaaaiment présente n'y comptez pas trop (rien que ce message m'a prit toute ma patience).

Bref, c'est pas tout mais j'ai des anti-douleur à prendre donc je vous dis à très vite mes tits sekuenniens <3
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Même moi j'ai besoin d'une pause Vide
MessageSujet: Re: Même moi j'ai besoin d'une pause Même moi j'ai besoin d'une pause EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:07

Alors là les gens je part pendant quatres jours à la montagne.
Pas internet et réseau inexistant, bref le paradis.

Donc je vous dis à plus les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Même moi j'ai besoin d'une pause Vide
MessageSujet: Re: Même moi j'ai besoin d'une pause Même moi j'ai besoin d'une pause EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:20

*rigole bien fort et se fout de sa gueule*
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Contenu sponsorisé
Même moi j'ai besoin d'une pause Vide
MessageSujet: Re: Même moi j'ai besoin d'une pause Même moi j'ai besoin d'une pause Empty

Revenir en haut Aller en bas

Même moi j'ai besoin d'une pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Others :. :: Absences :: Archives Absences-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.