Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

L'ange cornu quémande un foyer! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:35




Ethan Scorpilona

Bien le bonjour à tous. Je m'appelle Ethan Scorpilona, je ne compte plus mon véritable âge depuis bien longtemps ! Mais depuis mon arrivée sur la terre, je peux compter 19 années mortelles. Il m'arrive, quelques rares fois, de rendre des services aux gens qui sont cloués au sol ! Et si je ne suis pas en train de passer mon temps à chercher de nouvelles façons de torturer l'esprit, ou le corps , je travaille sur ma force mentale ! Je suis sans travail , je ne fais rien en fait ! C'est donc pour cela que je viens me recueillir à Sekuen. Si vous y tenez, et voulez absolument le savoir ! Je suis un... demi-pensionnaire ?...(un nouveau, ça, c'est clair !) à Sekuen. Je suis un homme à sexe (pansexuel) ! Ce qui veut dire que, que ce soit une poitrine volumineuse ou un corps bien découper, je m'en fiche, j'aime ! Mais pour le moment, je suis un ange solitaire ! Je suis dans le groupe des Immortal.

Comment on peut me reconnaître ?

Caractère J'aime le sang, le sang, et encore le sang ! Je suis peut-être issus d'une race pure, mais je n'ai néanmoins pas cette caractéristique. Je suis en général très enjoué ! Pour les personnes qui vont s'attirer mes faveurs, j'ai des bras très réconfortant ! Mais ma pire crainte, c'est de retourner d'où je viens... Jamais je ne veux vivre un tel enfer ! Ma plus grande fierté, c'est mes ailes ! J’aime me battre aussi ! Pour ce qui en est de la perversité, et bien je ne suis pas mieux que personne. Oh! Et je suis super narcissique ! J'aime qu'on me rappelle ma grande beauté et qu'on me demande comment je fais pour être aussi divin !
Physique Je fais 1 mètre 80 et pèse 163 lbs. Mes cheveux sont mis long, noirs, de style "fluffy". Ma peau est pâle, très pâle.  Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, cela dépend des jours, mais en général je porte mon chaperon long, très, très  noir. Mes 4 magnifiques ailes (oui oui, je suis une puissence quoi!) ont le haut blanc et se dégradent petit à petit pour finir avec les pointes noires. Mon corps est plutôt beau à regarder, j’ai les yeux bleu azur et une bouche bien définie.
Quelque chose te différencie ? Ethan à deux grandes paires d'ailes blanches, qui se dégradent vers une pointe noire qui traîne par terre quand il ne vole pas. Il a aussi un tatouage en forme de croissant de lune autours de son œil droit.
Tu veux connaître mon histoire ?

J'ai grandi aux cieux, dans le fameux "Paradis" dans lequel nulle folie n'est tolérée. C'est exactement ce pourquoi je me suis fais déchoir ! Bon, j'ai peut-être appris la magie noire, mais c'est un détail ! Tous les jours passés en haut, je me sentais emprisonné, je voulais trouver un moyen de partir, de me faire déchoir par Zeus. Je me suis donc faufilé dans la bibliothèque interdite, et j'y aies volé trois livres, deux sur la magie noire, et l'autre était de la théorie, longue et ennuyeuse ! Après avoir lu mes deux livres, j'ai fais revenir un mort dans l'agora (c'était la grande place au paradis) je suis presque descendu en même temps que le cadavre ! C'est juste en atterrissant que j'ai réalisé que l'utilisation de la magie noire était une sorte de corruption pour mes belles ailes ! Je trouvais ça drôle, et beau ! En 19 années mortelles, j'ai eu la chance de voir bien des choses marrantes ! Comme le meurtre~ Je me suis même battu plusieurs fois contre des créatures magiques ! Comme un démon timide, j'avais bien ris... je me suis même battu contre un ancien frère d'arme, il m'en voulait énormément, mais au fond, je n'en avais cure ! Je vivais, comme je le désirais ! Mais en toutes ces années, je n'ai jamais été capable de dissimuler mes ailes plus de six heures... c'est plutôt gênant quand elles déchirent ton chandail et se dévoilent de toute leur grandeur sur Central Park, à New York ! Ou quand c'est arrivé aussi dans le métro... vraiment très encombrant... un jour, je me suis même déguisé pour le grand festival au brésil ! Personne n'a vu mes ailes, je me sentais à l'aise de ne pas avoir à les cacher ! Et un jour, j'ai eu vent de cette école, mais la distance me bloquait un peu... une mer au complet me séparait de mon objectif ! Je savais que je pouvais leur faire confiance, à ces choses blanches et noires qui me servaient d'ailes. Mais pas à ce point là ! L'idée de suivre un bateau de très haut et de m'y cacher quand je suis fatigué, m'est venue soudainement à l'esprit. Je l'ai donc suivi ! J'ai, moi-même, été surpris de la subtilité dont j'ai fait preuve ! J'ai ensuite fait une pause de quelques jours dans des endroits peu peuplés, comme des fermes ou tout simplement des forêts ! Et maintenant me voilà ici, à Sekuen Seruki à quémander l'acceptation scolaire !
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Stéphan ou Ethan
Age : 16 ans
Où as tu trouvé le forum ? Roku, mon amie (en vrai) m'a conseillé ce site !
Comment le trouves-tu ? Pour le moment, je m'y perd c'est fou !
Ta fréquence de connexion : Minimum une fois par semaine
Un dernier mot ? Manga ?
Niveaux de rp : Un an à peine  :oops:
Double compte ? Non !
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : validé par le taré

crédit (c) Chaussette


Donc, derrière mon écran, j'ai 16 ans, je m'appelle Stéphan Frappier, et je suis au Québec! Je suis un pur débutant un RP, alors je vous en supplie, *fais des yeux doux* ne me jugez pas trop vite !! Ma taille n'est pas énorme, mais toutefois au dessus de la moyenne ! (5 pieds et 9) je suis très sympathique ! J'aime rire et je dessine beaucoup ! Mais pas assez bien pour poster mon image de perso malgré tout... alors je suis à la recherche d'un bon dessinateur ! :3 Je ne viens pas d'une grosse ville telle que Montréal, j'habite plus à 45 minutes au nord. Je suis un otaku, gamer, geek, tout me va bien ! :3 Je suis un mec qui respire la joie de vivre ! Je cherche toujours à faire du jour présent, un super jour !! Mais je ne suis pas dupe pour autant ! Bien au contraire, je peux facilement lire en une personne juste en la regardant ou en regardant une photo d'elle... mouahahahaha !!!  

Pardonnez-moi si je n'ai pas de photo, mais l'artiste qui la crée manque de temps...

[Edité par l'italien~ Bisous~ ]

[De la part du staff : Excusez nous de ce désagrément nous avons perdu Alan...]


Dernière édition par Ethan Scorpilona le Sam 26 Sep 2015 - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:39

Bienvenue sur le fo' ^^
Mais je pense que nos modérateurs adorés vont vouloir plus de détails sur ta présentation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:48

je m'en doute très certainement, mais je ne savais pas quoi rajouter d'autre! :3 alors je suis ouvers à tout conseils! c'est juste roku qui m'a dit de m'inscrire en mode Roku! Je l'ai fais! mais je suis tout perdu!
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:19

Oh ! Un ange psychopathe, bienvenue collègue ;)

Okay, alors...que dire ?

Le titre : ça ne peu pas être plus précis que ça "présentation".

Alors pour ce qui est du reste de ta fiche...eh beeeeeen...

Avatar : J'ai compris que tu aller le créer toi-même (ou alors faut vraiment que je dorme)

Caractère : Y'a rien, et pourtant je t'ai donné le lien pour notre fiche de présentation. Si tu n'a pas d'inspiration tu peux aller ici. Attention, j'entend de toi que tu développe ton caractère, et non pas que tu copie/colle ce qu'il y a dans l'aide.

Physique : Si je colle tout ensemble, et bien on a à peine trois ligne. Donc comme le caractère, voici une aide ici.

Quelque chose te différencie : tu es un ange aux ailes blanches avec un début de souillure. C'est ce que je comprend.

Histoire : Y'a dix lignes...tu veux me faire pleurer c'est ça ? Je suis d'accord que pour un ange c'est impossible d'écrire tout ce qu'il a vécu. Mais tu peux au moins mieux nous dire ce qui c'est passé pendant les 19 années qu'il a passé sur terre.

Qui se cache derrière l'écran : On ne sait rien sur toi (IRL)

Récapitulation : Pour moi c'est vide, y'a beaucoup trop de manque. Donc ce que je vais faire, c'est que je vais te créer les champs à remplir et tu aura qu'à les complétés. Je suis sûr que les autres vont passé après moi donc si il manque quelque chose elles te le diront.

Et si tu as le moindre problème tu peux toujours me MP (ou Alan Romano ou Chaat).
Bonne chance pour le reste de ta fiche !

Le taré~~
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:50

Bienvenue ! :D
Mais dis moi...
En fait. C'est un brouillon de ta fiche c'est ça ? Dis moi que c'est ça T.T Pitiiié !
Il n'y a rien du tout...
J'ai pas grand chose à ajouter sur ce qu'à dit le taré. Parce que... y'a pas grand chose à dire si le peu de chose que tu as mis. Pour le physique ce serait bien que tu fasses des phrases correctes. Tu gagneras surement plus de lignes !
Et les smileys ne sont pas accepté dans les fiches de présentation ou RP ^^" désolée. Ce n'est pas du flood.

Bref !
Sinon content de voir encore des gens venir et faire vivre le forum !!
Encore un québécois ! XD
Bon courage pour la suite de ta fiche !

L'italien~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:46

Bienvenue sur Sekuen-Seruki, cher ange Québécois! (J'habite au Québec 8)), fais attention quand tu fais ta fiche, les administrateurs sont sévères quand on parle de présentation!

Ce qui est de la description de ton personnage, tu pourrais mettre un peu de plus de détails, faire des phrases complètes au lieu de faire du language SMS, comme l'a dit Alan, tu gagneras bien plus (+) de nombre de mots comme ça. Pour ce qui est de la syntaxe et la grammaire, ça serait à corriger aussi! Je me suis perdu dans tes monologues et je ne savais plus de quoi tu nous déblatérai par bouts. 😕 Mais pour pas t’énerver, ton histoire est TRÈS BIEN développée, tu respectes le nombre de lignes minimum, mais tu serais capable de nous expliquer full de détails à propos de tes 19 années sur la Terre en tant qu'humain et non ange, tu crois pas?  ;)

Lorsque tu auras fini de compléter la fiche, la communauté devra t'évaluer pour savoir si tu mérites d'être validé ou non! Donc, rappelles-toi, plus de détails, plus de chances d'être validé rapidement! Tu devras malheureusement attendre avant de pouvoir faire des RP :n3:

:cheers: Bonne chance pour la suite, mon/ma coco/tte. (J'craque pour toi, comme la pub des oeufs :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:50

Parfait! Maintenant tu peux copier-coller ton nouveau texte et éditer/enlever l'ancien! :P
Les modérateurs vont s'occuper du double-post :!:
Pour moi, je trouve que tout est mieux, je serais content de t'avoir parmi nous :)
Tu vas voir, on est une belle troupe!


Dernière édition par Diamant le Mer 19 Aoû 2015 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:57

et voila!! :D merci beaucoup pour les conseil les gens! :3 j'ai galéré pour la refaire en plus détailler! c'est pas encore les critère minimum de ligne, mais je me dit que sa devrais y faire! :P
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 4:13

Non mais à ce stade là c'est de l'acharnement.. tout le monde s'y est mis ! X)
Mais bon au moins ta fiche a bien avancé ^^
P.S: met un avatar (et aux bonnes dimensions) sinon la grenouille va râler ;)
P.P.S: Roku est à moi !

Édit: bon en fait après avoir relu ta fiche, j'ai vu a dernière phrase donc l'avatar va attendre un peu apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 4:21

L'avatar, je ne sais vraiment pas quoi faire, bah oui j'ai mon idée en tête, mais j'ai ni le talent, ni les ressource pour bien le faire! :/ alors voila! :3

roku est a toi?? par ta faute on ne m'a jamais toruver de défaut! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:08

Bon !
J'ai mis en page pour une meilleure lecture !
J'ai corrigé tes fautes... Fais attention à ne pas oublier tes majuscules à l'avenir ce serait super cool ! ;) Et j'ai ajouté les phrases que je t'avais demandé dans ton physique ! D'ailleurs si tu pouvais juste y mettre un petit peu plus de détails ce serait le bonheur ! :D
Il ne te reste plus qu'à lire le règlement et mettre le code à ta fiche en plus d'à la suite du règlement :3
Le règlement est ici !
Voilà !
Bisous bisous

L'italien~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:05

C'est super merci! Mes majuscules ont toujours été un sacré point mort chez! C'est tellement simple que je les oublis tout le temps! :p

Pour avoir mon code de règlement, c'est tu juste écrits à la fin??
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:59

Alors ? Tu pense avoir fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:06

en effet, je pense bien en avoir fini! c'est clair que je vais devoir perfectionner mes liens à la fin de ma signature, mais le plus gros est maintenant terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:16

SaLuT jEuNe PeTiTe PaTaCoRnE aUx GoÛt DeS cIeUx! AmUsE ToI bIeN dAnS cEtTe ÉcOlE! EnVoIe MoI uN mEsSaGe Si Tu VeUx FaIrE uN rPg AvEc MoI :0)
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:30

Bon pour moi c'est ok, c'est mieux que quant tu es arrivé (largement même).

Pour moi c'est bon, j'attend l'avis de l'Italien et je te valide. Je vais te mètre dans ton groupe mais tu dois attendre.

Aller, dernière ligne droite avant de commencer à rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:45

Pour moi c'est bon ! Je ne vais pas t'embêter encore plus XD
Tu es validé ! Je laisse donc la grenouille te mettre ton rang et tu pourras RP !
N'oublies de créer ta fiche de lien ;)
Ici !
Et de demander ton premier RP !
Ici !

Voilà ! Au plaisir de RP avec toi !
L'italien~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:38

ma fiche de liens, c'est le truc dans le quel je met famille amis colocs et tralala?? oui se son mes liens que je mets dans ma signature??
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:44

La fiche de lien ce sont toutes les relations que tu crées avec les autres personnages de Sekuen.
Les liens de ta signature sont des liens qui te mène vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens pour que tout le monde puisse les voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:47

je voiiis... mais avec le liens donner dans ton dernier re, je ne comprend pas comment générer un truc comme sa! c'est vraiment très compliquer pour ma petite tête! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:31

J'adore les nouvelles images dans ta présentation surtout le Nyan Cat. Ça fait fanfare pour une présentation, mais j'adore ça! Ta fiche est biiieen mieux que l'ancienne. Je trouve que tout est beau, je dirais même sexy. Et encore un ange, un ! Puis, t'en fais pas pour la page des relations, moi non plus, je sais pas comment coder le mien, je suis vraiment nul dans le codage. :shock:
Bref, bon séjour à toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'ange cornu quémande un foyer! :3 Vide
MessageSujet: Re: L'ange cornu quémande un foyer! :3 L'ange cornu quémande un foyer! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'ange cornu quémande un foyer! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.