Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

enfin arriver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
enfin arriver! Vide
MessageSujet: enfin arriver! enfin arriver! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:35




Kiara HATSUKE

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Kiara Hatsuke, mais on me surnomme parfois Kiki. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 15 Octobre 1997 dans une forêt et je suis une elfe. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de créer des nouveaux médicaments, je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis interne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle (enfin je crois, je ne suis pas sûre!) et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jibril de No Game No Life. Je suis dans le groupe des Magical Creature

comment on peut me reconnaître ?

Caractère
Je n'ai pas de confiance en moi.. Je suis souvent seule et surtout je suis ÉNORMÉMENT obstinée, j'ai une tête de cochon.. J'adore les animaux et en particulier mon animal de compagnie, ma petite lionne. J'adore lire et écouter de la musique! J'ai beaucoup de bravoure, beaucoup de douceur mais seulement avec les animaux. Lorsque je vois un bonbon je saute dessus! (Ça me rend heureuse et enjouée) Je le prends peu importe où il est.. qu'il soit dans la bouche d'une autre personne.. Je le lui vole et je le mange (si il est dans son cul.. Bah alors là, je ne le prends pas). Je n'ai jamais goûté à l'alcool ni à la drogue. Je suis souvent sérieuse mais surtout timide. Je suis parfois insociable et solitaire, je garde tout à l'intérieur de moi, jusqu'à temps que ça explose.
Je déteste les filles, je ne les supporte pas. Elles sont souvent souvent trop bavardes ou trop possessives ou encore elles se croient toutes permis, et ça m'énerve vraiment.
Je suis très curieuse et parfois égoïste, je ne suis pas du genre ''plaignarde'' puisqu'il m'en faut beaucoup pour pleurer. Je suis colérique et un peu psychopathe mais très fidèle envers ceux que j'aime. Je suis plutôt exploratrice et j'aime bien dessiner les paysages. Je peux être au temps gentille que froide, cela dépend des jours. Je déteste faire attendre les gens et moi-même je ne suis pas patiente! Il m'arrive parfois d'être maladroite et nerveuse.

Physique
J'ai de longs cheveux mauves pâles, ma couronne flotte au dessus de ma tête et j'ai les yeux orangés. Je suis très mince et j'ai TOUJOURS un suçon dans la bouche ou presque. Je mesure 1m 30. Je porte souvent du blanc et du noir. Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire. Mon teint est très pâle et j'ai les dents extrêmement aiguisées qui me permettent d'arracher la chair et de boire du sang (comme un vampire). J'ai des ÉNORMES cicatrices dans le dos (des cicatrices de fouet). Mon sang est de couleur arc- en-ciel (tout dépend de mon humeur).. J'ai deux ailes d'anges qui mesure 2m de long sur 1m de large et qui me permettent de voler lorsque je me perd (Je tiens ça de ma mère), j'ai deux tatouages et j'ai un œil maudit (Dans mon royaume lorsqu'on apprend la magie de dragon, on se réveille toujours avec un mal de tête et lorsqu'on se regarde dans le miroir il y a un signe qui apparaît. Ce signe apparaît seulement quand je suis en combat et ça me donne la vision périphérique d'un dragon. Je vois beaucoup plus loin, les couleurs sont fantastiques, je vois d'avance les mouvement de mes adversaire et tout mes sens se développent rapidement!). Même si, j'ai déjà l'ouïe fine.

Quelque chose te différencie ?
Non pas vraiment au niveau de ma famille, ma soeur et moi on se ressemble pas, elle ressemble plus à notre père et moi je ressemble plus à notre mère. Je n'ai pas de maladies ni d'allergies. Je ne porte pas de lunettes et je n'ai pas de problème cardiaque. Je suis en plein forme!
J'ai par contre un œil maudit et ça fait 6 ans que je voyage pour venir dans cette école!  
Ah, et j'ai un animal de compagnie, une lionne blanche d'espèce rare. Rivière d'argent


Tu veux connaître mon histoire ?

Par une nuit d'automne, les étoiles brillaient plus que jamais et je suis née. Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu de grands yeux bleus, aussi bleu que le ciel, une jolie robe blanche, aussi blanche que la neige qui vient de tomber par une journée de décembre et un sourire merveilleux, c'était ma mère. Mais aujourd'hui elle n'est plus de ce monde imaginaire... Ma mère était déjà très malade avant ma naissance et lorsqu'elle m'a mis au monde, elle en est morte. Mon père met ça sur mon dos pour oublier la douleur et pour me faire me sentir atrocement mal. Bref, je sais que ce n'était pas réellement de ma faute puisque les médecins de mon royaume m'ont expliqué que ma mère était déjà souffrante. À cause de ça, les autres mères refusaient de m'allaiter alors j'ai eu un gros manque de nourriture... Mais j'ai quand même survécu. Les enfants de mon âge ne veulent pas jouer avec moi, je me fais rejeter par les adultes et même par mon père!
Mon père est le roi de la tribu de l'Eau Vive et ma mère en était la reine, je suis donc une princesse. J'ai une grande sœur nommée Griffia et un grand frère appelé Loki. Ma sœur me déteste plus que jamais! Mon père lui a raconté que j'avais tué notre maman durant ma naissance mais au fond ce n'était pas vrai. Je n'ai pas d'amis ni personne à qui me confier. Parfois la nuit, je rêve de maman et de son odeur qui me réchauffe le cœur <3 Elle me marmonne à l'oreille de ne pas m'inquiéter puisqu'elle veille sur moi de là-haut et qu'elle ne laissera personne me faire du mal. Sa voix si douce et si tendre me réconforte énormément! J'ai maintenant 11 ans et normalement à mon âge on a tous des petits-amis, mais pas moi c'est sûrement à cause de mes longs cheveux mauves. Les filles de mon âge me disent que je mérite la mort après ce que j'ai fait à ma mère mais bon blablabla.. Je n'ai pas vraiment besoin d'amis.. Je suis bien seule... Après tout je le suis depuis mon enfance. Je déteste l'Amour... J'ai trop peur d'être rejetée ou même trompée ou encore me faire niaiser.. Je n'ai aucune confiance en moi.. Lorsque je passe devant un miroir, je crache dessus. Je n'aime pas mon corps. Mon frère est bien ma seule raison de vivre mais malheureusement il est souvent parti en mission et ne revient que 3 fois dans l'année.. Je ne sais pas si ça vous ait déjà arriver de pleurer quand une personne vous manque.. Mais moi oui, souvent pour mon frère.. Je me dis que je ne suis bonne à rien, que je suis plate comme un planche en bois et que je n'ai pas d'avenir heureux, mais la seule chose que je sais faire, c'est de tuer (je me bats régulièrement et je suis souvent vainqueur... Il ne reste plus rien de l'ennemi.. Les autres n'osent pas y aller trop fort puisque je suis la princesse du royaume, mais princesse ou non, je m'en balance).
Pendant une mission, mon frère a lu le journal du jour et il y avait découvert l'existence d'une école de monstres. Et il a pensé à  moi puisqu’à mon école je me fais intimider. Il a pensé que ça serait une école idéale pour moi. Lorsqu'il est rentré au palais il m'a parlé de cette fameuse école. Après y avoir réfléchi pendant 5 lunes, j'ai accepté. Mon frère m'a donc envoyé dans votre école pour avoir confiance en moi, me remonter le moral puis cesser l'envie de me battre et peut-être me trouver un petit ami... Bref, je ne crois pas trop en l'amour... J'ai quitté ma maison pour venir ici, j'ai croisé un groupe de gens qui combattait des dragon et soudainement, un dragon est arrivé! Il a craché du feu partout sur son passage! Lorsqu'il cracha du feu vers moi, ses flammes me protégeait sans savoir la raison. Il s'est déposé au sol puis il me regarda avec attention ... et j'ai entendu une voix me dire : Tu es bien l'enfant du dragon? Le dragon hurlait pour rendre les humain sourds, mais moi j'entendais une voix si douce et si agréable. Comme la voix de ma mère. J'ai alors souri au dragon et il m'a emporté dans sa ''grotte'' rempli d'or. Il m'a dit que j'avais un don que personne d'autres de ce royaume avait.. que la dernière fois qu'il avait enseigné a un elfe la magie c'était il y a 100 ans et c'était un elfe avec des ailes comme moi. Un spécimen rare qui apparaît tout les 100 ans justement. Alors j'appris la magie du dragon, il m'apprit la puissance destructrice et comment me défendre puis me guérir. Pendant 3 longues années, j'ai mis ma magie en pratique et j'étais enfin prête à partir de la grotte pour continuer mon chemin. J'ai pris la route pour venir à Sekuen, cela faisait 5 heures que je voyagais, je suis arrivé dans un village sinistre et il faisait nuit. Les gens me regardaient comme si j'étais de la nourriture et leurs yeux brillaient... Je ne voulais pas vraiment dormir dans cet endroit... Je me suis alors réfugiée dans un hôtel un peu plus loin.. Mais.. Ça n'a servi à rien. Pendant la nuit, j'ai senti du vent sur mon cou. J'ai ouvert les yeux et ma fenêtre était ouverte, mais.. Je me souvenais bien de l'avoir fermée avant d'aller me coucher.. Je me suis levée pour aller la refermer. Je me suis retournée vers mon lit et une étrange silhouette était allongée dessus! J'ai crié mais personne n'est venu. C'était un garçon étrange. Je lui ai demandé ce qu'il était mais, il n'a pas répondu. Il s'est projeté derrière moi pour me caresser les épaules et m'embrasser dans le cou et soudain, Aïe ! Mais qu'est que tu fais?! Il m'a répondu, tu fais maintenant parti des vampires puis ... Il a disparu.
Je suis retournée me coucher en pensant que ce n'était qu'un rêve éveillé et je me suis rendormie. Le lendemain matin, je me suis réveillée et j'avais 2 petits trous, trace d'une morsure, dans le cou, je me suis mise à trembler comme une feuille. Le même type est revenu pour me dire que je faisais parti des vampires et que ce n'était pas un rêve éveillé. Je suis resté3 ans dans ce village pour en apprendre d'avantage. Après ces longues années d'apprentissage, j'ai décidé de repartir vers Sekuen, en espérant ne pas croiser d'autres monstres. Après 7 heures de route, j'ai entendu une voix faible qui me demandait de l'aide. J'ai couru jusqu'à cette voix puis je suis tombé face à face avec une lionne blanche. Elle était différente des autres puisqu'elle était beaucoup plus grande et plus massive. Au début, je ne savais pas vraiment si elle était blanche puisque son sang recouvrait presque tout son corps. Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai remarqué qu'elle avait peur de moi, je lui ai dit de ne pas s'en faire et que j'allais la soigner. Elle a inclinée sa tête puis j'ai commencé à la soigner. Après 10 minutes, ma magie s'était épuisée... Mais mon corps ne l'était pas. J'ai été chercher de l'eau et une feuille d'arbre pour enlever le sang séché sur le pelage de la lionne. Après quelques minutes, elle se réveilla. Elle me regarda avec curiosité.

- Merci de m'avoir sauvée, sans toi je crois que je serais déjà morte à l'heure qu'il est..

- Ah! C'est la moindre des choses, je suis contente que tu ailles mieux.. Mais, par curiosité est-ce que je peux savoir comment tu t'appelles?

- Je me nomme Rivière D'Argent, mais tu peux m'appeler Rivière. Je suis une princesse lionne, je me suis enfuie de mon royaume à cause de mon père.. Bref, je ne veux pas y retourner!

- D'accord, moi je m'appelle Kiara et je suis aussi une princesse.. J'ai d'ailleurs quitté mon royaume pour aller dans une école de monstres.

- Une école de monstre? Pour vrai! Je peux t'y accompagner s'il te plaît? Je serai ton animal de compagnie, si tu veux bien!

- Hum.. Mon animal de compagnie.. Mais aussi mon amie ! Bien sûr que j'accepte! Pas question que je te laisse toute seule! Es-tu capable de marcher ? Ta patte ne te fais plus mal ?

- Ouais! J'ai enfin une amie! Ne t'en fais pas ma patte ne me fait plus mal grâce a toi. Alors elle est dans quelle direction, cette école ?

- Viens suis-moi!

Moi et Rivière d'Argent, avons marché pendant 3 jours dans les bois pour enfin arriver à Sekuen-Seruki.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Sab
Age : 17 ans
Où as tu trouvé le forum ? Roku et Énola
Comment le trouves-tu ? De plus en plus complexe xD
Ta fréquence de connexion : Le plus souvent possible
Un dernier mot ? Poire!
Niveaux de rp : Depuis que j'ai créé Gamzee
Double compte ? Oui! - Gamzee Makare (Évidemment!)
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : code validé par le taré

crédit (c) Chaussette



Ce que tu avais écrit sur ta lionne:


Dernière édition par Kiara hatsuke le Sam 5 Sep 2015 - 16:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:43

Re-Bienvenue !
Tu as une fiche de présentation pour te guider dans la réalisation de ta fiche ici !
Et si le groupe des mélangeurs n'est pas actif c'est pour une raison. ^^" Tu ne peux pas t'inscrire en tant que mélangeurs, il y en a trop... Mais tu peux être une créature magique, ce qui revient à l'elfe :)
Tu n'as pas le bon nombre de ligne pour le caractère de ton personnage. Je vais te demander d'approfondir :) Voilà pour t'aider ! Ici !
Et le code a changé. Ce n'est plus le bon désolée ^^"
Bon courage pour ta fiche !

L'Italien~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:20

wtf sekuen a beaucoup trop changer ^^'' xD
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:33

Re-bienvenue sur le fo'et re-amuse-toi bien ^^
(Bonbons a moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:42

niiiooonnn mes bonbon >3<
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:09

Vu que tu as des ailles, tu veux pas plutôt être un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:46

SABRINA ! OMG MON AMIE QUÉBÉCOISE IRL! SALUT TOI
(Je suis vraiment content de te revoir ❤)

Le code de confirmation a changé, tu le trouvera dans la section 'Règles / Présentation' comme d'habitude!

J'ai hâte de faire des RP avec toi! Ma p'tite fofolle :D ;) :roll:


Dernière édition par Diamant le Mer 19 Aoû 2015 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 22:29

je suis mi ange mi èlfe
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:04

prend une elfe (pas grave pour les ailles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:24

Il es spécifier que je suis mi ange mi elfe (elfe des cieux ) et mon premier paragraphe dit que je suis mi ange mi elfe ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:57

On sait ça. Le problème c'est qu'on ne sait pas quel rang te mettre. Si tu es un ange c'est Immortal, elfe c'est Magical Creature et mi ange mi elfe c'est Mutant Spieces. Le problème c'est que le seul groupe que tu peux rejoindre et le Magical Creature. C'est pour ça qu'on te demande de dire que tu es une elfe et pas mi ange parce que sinon on ne peut pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:07

Okki pas de problème je vais corriger sa!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:11

C'est fait et pas de problème ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:00

Bienvenu parmi nous ! =D

Alors ! Lecture de ta fiche !

Hum, le caractère et le physique me semble bon, les lignes sont là et c'est assez détaillé ! ^^

Ton histoire à présent ! Je t'avoue que je suis un peu perplexe... Je ne comprend pas vraiment le passage avec le dragon. C'est quoi un enfant de dragon ? Pourquoi toi ? Décris un peu plus je te prie car je ne comprend pas tout je t'avoue.

Tu as deux marques dans le cou ? C'et à dire que tu es devenu un vampire ? C'est pas très clair... Tu es restée trois ans et ils ne t'ont pas retenu ? C'est un peu flou...

Sinon pour le reste, ça va ^^ !
Aussi ! Si tu pouvais utiliser le codage du forum pour les présentations ça serait top ^^ !

Voilà pour moi =) !
Si tu as des questions n'hésites surtout pas (: !

Le Chaton ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:07

Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:40

Voilà voilà ! Je t'ai mis ta présentation en page, il ne te reste qu'à compléter là où j'ai mis en rouge et en gras (tu ne peux pas les manquer) ainsi que ce que t'ont demandé les autres admins.
Pour ta lionne, tout ce que tu avais écrit je te l'ai mis dans le spoiler en bas (on le voit pas bien en gris sur gris, je sais) et je te demanderais d'aller la renseigner ici
Ah et si les images que je t'ai mis ne te vont pas, n'hésite pas à les changer, c'était juste pour remplir parce que c'était vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:43

Okki et non les images sont parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! EmptySam 5 Sep 2015 - 18:16

Chaat a écrit:
Bienvenu parmi nous ! =D

Alors ! Lecture de ta fiche !

Hum, le caractère et le physique me semble bon, les lignes sont là et c'est assez détaillé ! ^^

Ton histoire à présent ! Je t'avoue que je suis un peu perplexe... Je ne comprend pas vraiment le passage avec le dragon. C'est quoi un enfant de dragon ? Pourquoi toi ? Décris un peu plus je te prie car je ne comprend pas tout je t'avoue.

Tu as deux marques dans le cou ? C'est à dire que tu es devenu un vampire ? C'est pas très clair... Tu es restée trois ans et ils ne t'ont pas retenu ? C'est un peu flou...  

Sinon pour le reste, ça va ^^ !
Aussi ! Si tu pouvais utiliser le codage du forum pour les présentations ça serait top ^^ !

Voilà pour moi =) !
Si tu as des questions n'hésites surtout pas (: !

Le Chaton ~


Yû Devil a écrit:
Voilà voilà ! Je t'ai mis ta présentation en page, il ne te reste qu'à compléter là où j'ai mis en rouge et en gras (tu ne peux pas les manquer) ainsi que ce que t'ont demandé les autres admins.
Pour ta lionne, tout ce que tu avais écrit je te l'ai mis dans le spoiler en bas (on le voit pas bien en gris sur gris, je sais) et je te demanderais d'aller la renseigner ici
Ah et si les images que je t'ai mis ne te vont pas, n'hésite pas à les changer, c'était juste pour remplir parce que c'était vide

Merci.

(De plus, tu ne peux ni poster une fiche de liens ni une de pouvoirs tant que tu n'es pas validé)


Et ça : Elle est souvent enjouée, et sadique. Elle mesure 2m30 de haut. ELLE EST PLUS GRANDE QUE MOI! Malgré son oreille gauche déchiqueté elle a une écoute exceptionnel et elle est plus rapide qu'un vampire. Elle a une cicatrice qui lui ''traverse le visage'' (Elle part de sa joue gauche, passe au dessus de son nez et se rend jusqu'à la joue droite) Elle adorent rencontrer de nouveaux gens mais si vous me voulez du mal elle se gêneras pas pour vous morde. Ça va dans la fiche de prez de ton animal, je t'ai donné le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
enfin arriver! Vide
MessageSujet: Re: enfin arriver! enfin arriver! Empty

Revenir en haut Aller en bas

enfin arriver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.