Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Saoul et maquillé? (Gamzee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:12

Je suis au bar en train de boire un verre. Le barman m'offre une bière, la plus délicieuse que je n'ai bu, elle goûtait le short-cake aux fraises et c'était vachement bon! Je la finis en deux-trois mouvements. GLOUP! J'en demandais une autre puis une autre. Le barman n'avait pas encore remarqué que je commençais à être pompette. Les liquides rosées au goût de pommes commençaient à me rendre vachement ivre, je commençais à raconter ma vie à n'importe et à faire n'importe quoi. Plusieurs personnes pensaient que j'allais mourir à force de boire comme un trou, ce qui n'est pas arrivé, heureusement. Après plusieurs heures au bar, je décidai d'aller aux toilettes, car je sentais que je devais changer l'huile le plus rapidement possible. J'avais tellement bu que j'étais sûr que ma vessie allait exploser. Je n'en pouvais plus, je devais chercher les toilettes et le plus vite possible; avec la vision et l'équilibre du soulon parfait, je tâtais plusieurs personnes afin de trouver mon chemin. J'avais tellement de difficulté à me tenir debout, que je tombai par terre comme une me*** à plusieurs reprises. Ma vision des choses fut différente que j'arrivai aux WC. Je vous assure que mon nettoyage à complétement nettoyer mes tuyaux.

En arrivant sur la piste de danse, je commençai à danser, encore pompette sous l'effet de l'alcool. Ma danse ressemblait à une danse de petit vieux et en plus d'avoir un mal de tête, ça ne m'aidait vraiment pas à danser. Je me cognai dans des chaises, des coins de table, pas mal tout ce qu'on pouvait trouver dans un bar! J'avais de la difficulté à contrôler mon corps. La musique commençait à être de plus en forte, ma tête commençait à enfler, j'avais hâte que la tonalité des chansons changent rapidement, comme ça, ça soignerait mon mal de tête un peu. Il y avait une foule de personnes sur la piste, tout le monde s'embrassait et moi j'étais rejet dans mon coin, à me demander si quelqu'un allait danser avec moi, malgré que j'étais saoul. C'était super chiant d'être le seul à danser son coin, pendant que tout le monde avait du fun. Tout le monde riait de ma gueule, j'étais le clown dans la fanfare, super. C'était la première fois que je me sentais si a part des gens dans une fête. J'essayais de pleurer mais ça ne fonctionnait pas, j'étais bien trop saoul pour pleurer, du même, je devrais dire, que je ne savais plus ce que c'était, alors je riais moi aussi. Je sentis une personne prendre mon bras, je la regardais dans les yeux avant un petit sourire en coin, j'avais vraiment l'air d'un con.
- Pardon, suis un peu saoul. *hips* Comment, tu t'appelleuh? Moua suis Aizen *hips* Merci de m'avouar aidé
Ça y est, je bafouai mes phrases, je ne savais plus parler correctement.


Dernière édition par Diamant le Ven 21 Aoû 2015 - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:06

je viens de sortir du bar avec Roku je suis encore completement glée et soul. je suis parti pour voir ma petite Éno mais me voila encore perdu dans cette fichu forêt bordel! Je continuais a marcher.. ou plutôt tribucher bref et la nuit commencais a arriver. la seul lumière qui éclairais mon passage était la lune en forme de croissant et les petites étoiles lumineuse. Plus que je ''marchais'' plus j'entendais une musique résonner.. Bordel c'est quoi cette me***? j'ai la tune du bar dans la tête ou quoi? ah pi bref je m'en branle moi je veux juste retrouver ma petite Éno! et si quelqu'un ose s'approcher d'elle je lui casse les 2 jambes oh oui je te le jure! mis appart Roku.. mais attend.. a qui je parle la? je suis tout seul ici non..? bof je dois etre rendu fou c'est tout et c'est bien normal puisque c'est moi. Sa fessais un éternité que je marchais dans la noirceur je ne voyais même pas mes pied! et tout d'un coup, ''BANGG!!''
-AÎÎ!! MaIs C'eSt QuOi CeTtE me***?! Un MoThErFuCkInG mUr InViSiBlE oU qUoI?



attendez une minute non c'est pas un mur invisible puisque c'est de la que provient la musique! je fit le tour du bâtiment pour enfin trouver une motherfucking porte j'entrais dans la pièce sans problème puisque mes cornes était pas la pour me gêner. La pièce était remplis de gens que je ne connaissais pas, il y avait une piste de dance, des tables, et même un bar! L'endroit rêver pour moi et Roku!! Ah non pas toutafait il y a trop de monde ici. Mais bon, je marchais vers une petite table pour deuz qui était disponible. je voyais le barman arriver avec un plateau d'argent qui tenais dessue un verre remplis de boissons. Il s'approchait puis ma donner le verre.
- c'est la première fois que vous venez ici?




-OuAiS! Je SuIs NoUvEaUx À l'ÉcOlE




- Bien alors c'est un cadeau de la maison



-QuEsT qUe C'eSt?




-du rhum and faygo monsieur



-OuAhH tRoP gÉnIaL mErCi MoNsIeUr!




jen avais callé 12 verres avant d'être complètement soul. Je me levais pour aller danser. Me voilà rendu sur la piste et je commençais a denser et voici a quoi sa ressemblais!   https://www.youtube.com/watch?v=H8jXZgB3sCA   du coup quand la musique stoppas pour en commencer une autre. j'aperçus un mec au loin qui dansais tout seul dans son coin et tout le monde riais de lui puisqu'il était vraiment soul. je m'approchas de lui puis lui tiras le bras pendant que les autre dansais sur une toune populaire.
- Pardon, suis un peu saoul. *hips* Comment, tu t'appelleuh? Moua suis Aizen *hips* Merci de m'avouar aidé




- OuAiS j'AvAiS rEmArQuEr QuE tU ÉtAiS sOuL aLlEr ViEn On VaS aLlEr S'iNsTaLlEr LaBa.




je l'emportais jusqu'à la table ou je m'avais installé 20 minutes plus tôt.

- MoI jE m'ApPeLlE gAmZeE



attend une minute il a dit qu'il s'appelais Aizen ? c'est un jolie nom! et lui même il es plutôt mignon! J'aime en particulier ses cheveux brun et ses ongles noir mais surtout son style vestimentaire! Et il dégage une odeur agréable.. la même que le taré qui était supposer de m'élever! mais bon.. que dire pour briser la glace ?? je ne sais vraiment pas quoi lui dire.. bon c'est vrais que mon cerveau est déjà embrouiller à cause de l'alcool mais d'habitude c'est pas sa qui cesse une conversation non ?

- Tu As QuElLe ÂgE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:25

-AÎÎ!! MaIs C'eSt QuOi CeTtE me***?! Un MoThErFuCkInG mUr InViSiBlE oU qUoI?

Câliss, je suis pas un mûr invisible, c'est quoi l'affaire là.  :O:

- OuAiS j'AvAiS rEmArQuEr QuE tU ÉtAiS sOuL aLlEr ViEn On VaS aLlEr S'iNsTaLlEr LaBa.

Ouin, y'a une belle voix c'te gars-là. Hooon, y'est bien gentil, il me prend dans ses bras pour m'apporter..
À une table! Un vrai gentleman, j'vous dis, y fait mieux son travail que Opération Rez Nouge!

- MoI jE m'ApPeLlE gAmZeE

Il parle drôlement bien mais il prononce ses mots d'une façon étrange. Attendez, y parle avec une voix aigüe et grave? C'est pas un démon ou quoi? Oh MY FUCKING GOD. Y'est bien musclé, je peux voir ses abdos à travers son chandail. Je me demande si il est célibataire ou en fréquentation. En tout cas, son haleine sentait vraiment bon et il avait des dents aussi blanches que du bicarbonate de soude. Ses yeux foncés étaient aussi sexy que son sourire.

- Gamzee? C'est vraiment un joli nom que tu as!

Sérieusement, son nom était vachement sexy et ça fonctionnait sa carrure de beau gosse.

- Tu As QuElLe ÂgE

Il a l'air sympathique, c'est vraiment cool. Une serveuse arriva pour nous donner des verres d'eau.

- J'ai 18 ans et je suis célibataire. Toi tu as quel âge et tu fais quoi dans la vie? Moi j'suis un élève à Sekuen

Il avait l'air de m'apprécier, il savait garder une conversation, pas comme tous ces cons de mon école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:00

après quelque temps de reflection il ma répondu.

-J'ai 18 ans et je suis célibataire. Toi tu as quel âge et tu fais quoi dans la vie? Moi j'suis un élève à Sekuen





-MoI j'Ai 20 AnS jE sUiS eN cOuPlE aVeC éNoLa Et Je SuIs ÉfFeCtIvEmEnT uN ÉtUdIeNt De SeKuEn.





c'est bizarre a chaque fois que je parle on dirais qu'il a des étoiles dans les yeux... Il me fait penser a Tavros a chaque fois que je lui parlais de nos ancêtre et son petit sourire qui lui monte jusqu'au oriel.. il est gelée ou quoi? Non.. il ne sent pas la drogue mais belle et bien juste de la MoThErFuCkInG alcool.. même je dirais qu'il empeste l'alcool mais bon c'est pas vraiment a moi que sa dérange j'aime bien l'odeur de l'alcool. Pour quoi il me regarde comme si je serais un MoThErFuCkIn misterfreez? Comme si je serais un PuTiN de cadeau rare qu'on donne a un MoThErFuCkInG enfant? Comme si je serais un PuTiN de trésor rechercher depuis un siècle ? Et surtout pour quoi je me pose tout c'est MoThErFuCkInG question?? Je croie que je suis encore entrain de devenir fou .. bah je suis un PuTiN de clown sadique alors j'imagine que c'est normal mais attend une minute.. c'est mes muscle qu'il regarde ou quoi?.. Bref  Quelque seconde plus tard, une servante arrivas pour nous donner un verre d'eau. Je l'englouti en même pas 2 gorgée

Sa FaIt 1 An QuE jE sUiS éTuDiEnT MaIs Je T'aVaIs JaMaIs VuE aVaNt Sa FaIt CoMbIeN dE TeMpS qUe Tu Es IcI? tU eSt NoUvEaUx





:0)



Pauvre de lui il est encore complètement soul alors que moi je suis parfaitement bien grâce a ce verre d'eau peut être que les.. heu.? il es de quel race? Il a l'air d'un humain bien ordinaire.. Mais il dégage pas la même énergie.. enfaite, elle me fait penser a ma gentille petite éno il est donc une fée??


- AuJuStE t'Es QuElLe RaCe? MoI jE sUiS uN mOtHeRfUcKiNg TrOoL.


Les lumière toute sorte de couleur s'éluminait pour me faire faire une crise d'épilepsie!! & la musique était vaiment forte mais ce qui me dégoutais le plus c'était l'odeur de la sueure je me virais la tête puis plongeas mes yeux dans ceux de Aizen. je me suis mit a le fixer pendant un bon moment puis je l'imaginais habillé en petite princesse. Robe bleu style court avec une fleure rose accrocher dans ses cheveux ou encore une broche en forme de papillon il serais vraiment trop mignon habiller de la sorte! Mais pour quoi je pense a sa en ce moment..? Et j'imagine pas sa réaction si j'aurais tout dit sa a voix haute.. je croie que je serais parti tellement vite que mon linge n'aurais pas eu le temps de me suivre. Je me mit alors a rougir et moi qui n'avais plus de maquillage! Je mit mon capuchon pour me cacher le visage dans la noirceur. je me levas puis avançais vers les toilettes. Je me retournas la tête puis souris a Aizen avant de lui dire:


-Je VaIs Me MaQuIlLeR jE rEvIeN HoNk!! :0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 3:12

-MoI j'Ai 20 AnS jE sUiS eN cOuPlE aVeC éNoLa Et Je SuIs ÉfFeCtIvEmEnT uN ÉtUdIeNt De SeKuEn.
Sa FaIt 1 An QuE jE sUiS éTuDiEnT MaIs Je T'aVaIs JaMaIs VuE aVaNt Sa FaIt CoMbIeN dE TeMpS qUe Tu Es IcI? tU eSt NoUvEaUx


- 1 an? Ah bah c'est pour ça que je t'ai pas vu, ça fait 6 mois que je suis arrivé à Sekuen, ouais, je suis nouveau.

Oh me***, il a remarqué que je squattais ses belles formes, AIZEN CACHE-TOI OU FAIS EN SORTE QU'IL CHANGE DE QUESTION J'SAIS PAS!

- AuJuStE t'Es QuElLe RaCe? MoI jE sUiS uN mOtHeRfUcKiNg TrOoL.
Ah c'est mieux.

- Je suis une sacrament de belle fée gothique! Tu trouves pas ça hot?

Bon, y dit souvent Motherfucking, donc, je vais sacrer aussi. Gamzee me fixe maintenant, je regarde dans ses pensées; Moi en princesse? AHAHA, mais... Nooon, il est pas sérieux. J'ai pas envie de me promener dans des vêtements moches avec un tutu et tout. Ark, il veut que j'porte une broche en forme de papillon.. Je vais m'en passer, merci.  :n3:
- Je VaIs Me MaQuIlLeR jE rEvIeN. HoNk!! :0)

C'était quoi ce petit Honk? Un rire? Bon, bah j'ai plus qu'à attendre qu'il revienne avec une nouvelle couche de maquillage.. Mais au fait, je me demande, pourquoi du maquillage? Y'a quoi sous son visage? J'veux pas imaginer ce qu'il cache en dessous. Mais bon, je finirai bien par le voir de toute façon. Bon, je poirote dans mon coin et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 4:09

-BiEn SuR j'AiMe En PaRtIcUlIeR lEs FéE

J'entras dans la salle de bain puis me plantas devant un MoThErFuCkInG miroir. De mes poches de mon pantalon, je sorti ma petite boîte de maquillage blanc puis me maquillas comme d'habitude  en clown. Je lavas mes main grise taché par le maquillage blanc puis retourna dans la salle de ''party'' et retournas ou monsieur Aizen était assit. Je fit signe a la barmen de venir par ici et je commanda un rhum and faygo et comme vous l'aurez deviner je sortis de mon sac a dos une fiole remplis de glue glue vertes ahhh qu'elle bonheur! Ce petit contenant remplis de mon fabuleux matelas qui me gèle a chaque fois que j'en prend.. que c'est merveilleux.. oui oui je sais c'est pas bon pour mon cerveau mais je men fout! c'est beaucoup trop bon et les hallucination son époustouflantes !! Je frottas la petite fiole contre ma joue avec un sourire au lèvre et lorsque j'ouvris mes yeux la servante était déjà de retour. Je pris mon verre puis versa le  liquide vert fluo dedans . j'avais pris à penne trois petite gorgé que j'hallucinais déjà une des tête jaune chevauchant des géant pénis volant. Un vibrateur version x de taille pour géant avec des long cheveux blond. Maintenant c'était au tour des schtroumfs qui était installer en rond et se fessais tous enculer seul la petite schtoumfette avait le droit de se faire mettre des deux bord. Ensuite un dinosaures rex sorti de nul part donnais des coup de pénis au gens qui dansais moi qui pouvais plus me retenir de rire je me plaquas au sol puis commenças a rire comme un petit fou

-AhAhAhAhAhAhAhAh!!! Le DiNo VaS tOuS vOuS eNcUlEr AhAhAhAhAhAhAh HoNk HoNk HoNk


mon cerveau vas exploser si je continue a rire ainsi ah pi je m'en branle c'est trop drôle j'avais déjà les image des personne qui étais entrain de se faire déchirer l'anus et mourir a bout de sang eh eh trop hilarant! me*** qu'est qui m'arrive? Je ne dois surtout pas céder a la violence! Je cognais ma tête contrer le plancher en me répétant a voix haute

-GeNtIl, PaS tUeR, GeNtIl, PaS tUeR, GeNtIl, PaS tUeR, GeNtIl, PaS tUeR,
bon je crois que je vais un peut mieux.. je me suis re- assis sur cette chaise et par réflex je pris une autre gorgé de mon rhum and faygo

-Ah me*** c'EsT cHiAnT dÉlIrEr ToUt SeUl!!

ahh.. j'ai un idée. je regardais Aizen puis essayas de lui faire boire ma boissons  

-AlLeR aVaL tU vErRaS c'EsT aMuSaNt!! HoNk HoNk HoNk!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:34

Il arriva avec un vibrateur trop gros pour moi.

-AhAhAhAhAhAhAhAh!!! Le DiNo VaS tOuS vOuS eNcUlEr AhAhAhAhAhAhAh HoNk HoNk HoNk

Really nigga. Il rit et je sais pas pourquoi. Il est violent et il crit tellement que ça me donne mal aux oreilles.

-GeNtIl, PaS tUeR, GeNtIl, PaS tUeR, GeNtIl, PaS tUeR, GeNtIl, PaS tUeR,

Il s'assoit sur la chaise, c'est quoi la prochaine chose, un coup de vibrateur dans mon cul?

-Ah me*** c'EsT cHiAnT dÉlIrEr ToUt SeUl!!

- C'est parce-que t'es pas drôle justement.

Il essayait de me faire avaler son drink, en riant comme un cave.

-AlLeR aVaL tU vErRaS c'EsT aMuSaNt!! HoNk HoNk HoNk!!

Je m'étouffais, son jus était dégueulasse.

- Kess tu caliss, Ste-Viarge de criss? Kossé ça?

Je lui mis une claque au visage.

- Je préfère manger un tas de marde que boire dans ton verre. T'as mis quoi là-dedans? Ça goûte le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:29

OK j'avoue j'ai un peut trop délirer... Une chance qu'il m'a sacré une gifle aussi non je serais toujours fou. j'inclina ma tête sur le côté puis lui fit un sourir

-DeSoLé j'ÉtAiT hors de cOnTrÔlE.. Une ChAnCe Que tu M'aS gIfFlEr Hé Hé :0)

J'ai lancer mon verre dans le piste de danse puis arrosa un groupe de personne qui avait la bouche ouverte. Oh oh .. Il y en a qui va se mettre à halluciner ! Bref quelque instant plus tard.

- Tu Veux ReToUrNeR dAnSeR ?

Je retourna sur la piste de danse puis commencas à danser paris des gens que je ne connaissais pas. Moi qui était encore un peur gelé je m'en branle issues pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:49

- Bah heureusement que ma claque t'as aidé à ta contrôler. Hahah!

Je dois avouer que lui donner une giffle, c'était drôle.

- Tu Veux ReToUrNeR dAnSeR ?

Danser avec lui, je dirais pas non, tant qu'Énola le sait pas. ;)

- N'importe quand! J'arrive!!

J'accourus vers la piste de danse. Gamzee est arrivé en premier, je commençais à danser avec lui. Il savait bien danser, il bougeait ses hanches d'une manière sexy. Je me rapprochai un peu plus de lui, ses cheveux sentaient bons, ils sentaient la vanille, je commençais à avoir une bosse dans mes pantalons. Je pris mes distances un peu, pour pas qu'il ne remarque que j'avais une érection :*cochon*:
Je dansais avec lui pendant plus de 2 heures, les chansons électros s'arrêtaient et les petites musiques d'amour quétaines prirent places, la soirée commençait à être amusante et je crois qu'il commençait à m'aimer, lui aussi. On dansait des slows, on riait ensemble, on faisait les fous, c'était vraiment cool. Je me demandais quand est-ce qu'on allait faire des trucs cochons ensemble. Je commençais à avoir chaud, je faisais donc des blagues cochonnes pour savoir ce qu'il allait dire puis j'enlevai ma chemise pour qu'il regarde mes abdos. La foule commençait à siffler et je commençais à recevoir des billets de 5 dollars sur moi, je me sentais comme un strip-teaseur. J'espérais seulement que Gamzee fasse quelque chose de cochon avec moi, j'étais prêt à tout pour le rendre chaud, comme une fille peut être mouillée après quelques préliminaires. Je lui faisais des petites signes dans ma bouche, je cognais ma langue contre ma joue, ce qui lui donnait impression que je lui faisais une pipe. J'étais prêt à me mettre à genoux pour l'avoir en moi. Et puis, Énola n'est pas là, qu'est que ça va faire? :n3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:09

Pendant les slow je me sentais un peut mal à l'aise j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime plus que je ne le crois ... Mais moi j'aime ma petite princesse d'amour Énola. Après des heures de danse, nous allions nous assire sur la même petite table. Lorsqu'il fesais ses première  blagues conchonnes je riais mais la il commençais à exagéré donc je ne riais plus. Soudain , il enleva sa chemise .. Mais qu'es qu'il fout ? Oui les hommes m'air mais .. Moi j'aime ma petite femme. Bon voila la foule qui riais de lui tout à leur commençais à lui donner des billets de 5.. Mais qu'es qu'il attend de moi? Il commencas à faire des truc avec sa langue comme si il me sucerais ... me***! J'ai une érections! Mais je n'ai pas le droits ! Je me calmait en inspirant par le nez et expirant par la bouche.

Eh .. Aizen je suis un peu mal à l'aise la ... Je crois qu'il es temps que tu cesse de boir . L'alcool te fait faire des truc insensée qui ne se fait pas en public he he.

Je suis rester assit pendant des heures sur ma chaises à regarder le monde danser et s'embrasser putains c'était vraiment "crasse" il y en avais même un qui avait vomi sur la piste de danse. Une raison de plus pour ne pas y retourner! Bref que faire maintenant ? Il fait encore nuit, il est quoi ? 3h du matin ? Sa dois puisque plusieurs personnes était endormi sois par terre,  complètement sur les chaises oui sur les tables. Je ne voulais pas partir puisque la nuit je me perd encore plus facilement y que dans le jour. La musique jouait encore malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:46

Eh .. Aizen je suis un peu mal à l'aise la ... Je crois qu'il es temps que tu cesse de boir .
L'alcool te fait faire des truc insensée qui ne se fait pas en public he he.


L'alcool naviguait encore dans mon corps, j'avais vomis partout sur le plancher de danser et là je devais sortir car je sentais que je ne pouvais plus retenir l'alcool. J'allais avoir un gros lendemain de veille demain. Je m'accrochais à Gamzee.

- Ze pense que tu as raaisoon, hihihi, rapporteuh-moua à l'entrée *hips* Appelleuh le taxi steuplait, ze rentre chez moua.

J'espère qu'il va accepter mon offre, parce que là, je vais m’évanouir si ça continue. Mes yeux commençaient à se fermer et les lumières n'étaient plus dans mon champ de vision. Je voyais encore flou et je perdais la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 4:20

Ze pense que tu as raaisoon, hihihi, rapporteuh-moua à l'entrée *hips* Appelleuh le taxi steuplait, ze rentre chez moua.

J'appellais le Txi et 5 min Plus tard il arriva. J'aidait Aizen à embarquer dans l'auto puisqu'il n'y arrivait pas tout seul.

-Au ReVoIr AiZeN oN sE rEvErRaS à L'éCoLe AlOrS d'IcI cE tEmPs La PrEnD sOiN dE tOi  EhEh :0)

Lorsqu'il furent partis, j'ai réalisé que j'aurais pu embarquer embarquer avec lui dans le taxi. Hé me***! Pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt ? Bon je devrais en appeler un autre au lieux de me cogner là tête comme un idiot qui ne réfléchis jamais. Je sorti dehors là où l'air était fraîche et une odeur plus agréable que l'intérieur. J'allais à la cabine téléphonique pour appeler un autre taxi. Il arriva 5 minutes plus tard puis embarqua.

Ou je vous ramène ?

À l'ÉcOlE sEkUeN SvP.

Le trajet n'avais durée que quelque minute. Jentras dans lécole puis filas dans ma chambre pour dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:12



La soirée allait se terminer sous peu, mais je préférais rentrer à Sekuen, car mes maux de tête commençaient à devenir de plus en plus forts. Je n'avais pas de pilules anti-douleur sur moi (Tylenols), alors j'essayais de garder mon calme, malgré ma vision flou et vague. Gamzee sorti son portable et appela un taxi. Pendant ce temps, je commençais à être vraiment angoisser par la journée de demain, un gros lendemain de veille m'attendait, mais je n'avais que cette idée en tête, comment allais-je me débrouiller pour ne pas vomir dans mon lit en me réveillant, comment est-ce que Asger et mes autres colocs vont faire pour me supporter? Je n'avais aucune réponse précise à cette question. Je fis donc mon plus beau sourire et hochai la tête sans raison. Gamzee me conduit vers la sortie et je commençais à lui radoter les meilleurs moments de ma sainte vie.

Le taxi arriva et je montais dedans. Il paya et le véhicule commençait à rouler, je me retournai dans le siège pour voir l'ombre de Gamzee plus loin. À peine quelques fractions de secondes, son aura n'était plus sur le chemin de derrière, plus qu'un grain de poussière, je commençais à paniquer dans la voiture. Qu'est-que je fais? QU'EST QUE JE FAIS pensais-je haut et fort, qu'est-qui va m'arriver si le conducteur ne m'amène pas à Sekuen? Vais-je me faire violer, je n'en savais RIEN. Je commençais à me faire du sang de cochon, en sanglotant comme un fou. Le bruit du moteur me faisait peur et je sentais que si je n'arrivais pas à destination, j'allais faire une crise de cœur.

Heureusement, la voiture arriva devant Sekuen après 20 minutes de paranoïa. Lorsque je mis le pied sur le trottoir, j'accourus jusqu'au hall d'entrée et me dirigeai vers l'escalier central. Oui, je sais, je n'ai pas remercier le chauffeur.; il s'en passera. Je veux retrouver mon lit, le plus vite possible. Je zigzaguais dans les corridors, puis, après vîntes minutes d'inflation, j'arrivai à l'étage désiré. En arrivant près du dortoir, j'affichais le plus beau des sourires puis débarrai la porte d'entrée. Tout le monde dormait, sauf Asger, mon coloc. Je fermais le portail derrière moi et sautais dans le lit en un rien de temps. Je fermais les yeux puis m'endormis. J'avais enfin le temps de dormir et de ne plus penser à cette soirée de me***.


Dernière édition par Diamant le Dim 6 Sep 2015 - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:31

Merci de bien vouloir respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Saoul et maquillé? (Gamzee) Vide
MessageSujet: Re: Saoul et maquillé? (Gamzee) Saoul et maquillé? (Gamzee) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saoul et maquillé? (Gamzee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.