Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Ce n'est qu'un au revoir (PV Ermes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Ce n'est qu'un au revoir (PV Ermes) Vide
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir (PV Ermes) Ce n'est qu'un au revoir (PV Ermes) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:16


Au revoir

Feat Ermes





Ce n'est pas quelque que j'aime habituellement. Mais dans ces conditions. J'ai plusieurs raisons d'être heureux. Premièrement ! Il part, je vais enfin pouvoir être tranquille et vivre mon amour avec mes deux vampires sans qu'il vienne dire quoique ce soit ! Et puis, il part, ma famille ne sera plus seule face à cette horde d'humains en colère. Ma seule peur et qu'il revienne pour me dire qu'il est parti pour rien... Alors j'espère qu'il ne reviendra pas et qu'il protègera ma famille et la sienne.

- Tu as toutes tes affaires ?

Je suis quand même triste qu'il parte. C'est mon cousin et je l'aimerais toujours mais il sera vraiment plus utile là bas. C'est quelque chose que tu ne pourras pas me contredire Ermes ! Tu as bien vu que je ne risquais rien ici ! Je suis heureux, j'ai enfin ce pour quoi vous m'avez envoyé ici. Pour me faire des amis à qui je n'aurais pas peur de dire mon secret. C'est le cas ! J'ai même deux vampires qui m'aiment et qui me protègent ! Tu devrais être rassuré ! Et puis... MA VIE SEXUELLE NE TE REGARDE PAS !

code by PANICK!ATTACK

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Ce n'est qu'un au revoir (PV Ermes) Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (PV Ermes) Ce n'est qu'un au revoir (PV Ermes) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:31




Je pars



J'ai reçu une lettre. C'était un appel de ma famille. Il savaient qu'Alan allait bien grâce à nos correspondance. Ils vont bien Alan. Mais c'est vrai aussi que ça devient de plus en plus difficile pour eux. Je sais bien que tu es heureux que je parte. C'est vrai que normalement je n'aurais jamais du venir. Je suis têtu je sais. D'ailleurs ta première raison d'être heureux de mon départ m'énerve. Je pense que tu imagines à quel point maintenant. Enfin, je les protègerais. Et puis...Tu sais te protéger tout seul maintenant. Ton pouvoir s'est bien développé. Je suis content. J'aurais que des bonnes nouvelles à annoncer. Je ne leur dirais bien sûr pas que tu sors avec un professeur et une élève. Vampires qui plus est. Je n'y vais pas pour les faire mourir d'une crise cardiaque ! Mais tu sais ce que j'en pense et tu ne fais rien alors c'est que tu dois les aimer vraiment.

- J'ai tout ne t'inquiète pas.

Je t'aime aussi mon abruti de cousin qui se met toujours en danger. Je sais que je serais plus utile là bas. Mais...tu me manquais. Et tu vas me manquer. Avant toi j'étais très seul. Alors maintenant que je pars... J'ai un peu peur que la solitude revienne. Mais j'ai appris beaucoup de chose ici. Ce n'est pas si compliqué de se faire des amis. Et je compte bien m'en faire en Italie ! Ça va pas être facile de trouvé autre chose que des humains mais bon... Au pire j'ai ma famille. Et puis, je peux toujours partir à la recherche de mon père... Ça va pas être fun, mais j'aimerais le faire pour mettre les choses au clair. Ta vie sexuelle, hein... Ne m'en parle pas... Je vais déprimer.  Je m'approche de toi et te prend dans mes bras une dernière fois. Fais attention à toi, cousin. Je te lâche et sourit, t'ébouriffant les cheveux. Tu as grandi. C'est bien ! Tu deviens fort. Je m'éloigne, prend ma valise et pars de Sekuen. C'est un beau séjour. J'ai rencontré énormément de gens. Je les apprécie tous. Même ceux qui m'ont énervé. Je pense que je repasserais, quelques fois, pour faire un coucou !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir (PV Ermes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.