AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

/!\ AVERTISSEMENT Interdit au moins de 25 ans /!\ atterie dans la forêt par pur hasard (Libre, Yaoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: /! AVERTISSEMENT Interdit au moins de 25 ans /! atterie dans la forêt par pur hasard (Libre, Yaoi) Ven 21 Aoû 2015 - 19:14

Eh me*** encore perdu. Je me promenais dans la tour interdite et me voilà rendu dans la forêt.
Mais qu'est que je fous ici? Je decendais de l'arbre qui avais pousser sous mes pied a une vitesse anormal puis massit par terre en petite boule , tout seul dans mon coin. Soudain un odeur agrérable venais chatouiller mes narines. Hum!  Quelle odeur succulente ! Soudain je senti mon sac bouger pour aucune raison.

-Hé espèce de gros taré tu m'aurais pas oublier par hasard? Espèces de cervelle de moineau!

- Ah Lou c'est juste toi .. Non je t'ai pas oublier c'est juste que je préfaire quand t'es dans mon sac comme sa je peux éviter de t'entendre jaccaser des connerie. Au fait qu'es tu me veux ?

- cest juste moi en?  Je vais m'en rappelé de celle la tes méchant avec moi ! et rien en particulier juste ténervé

Je me levas puis commençais  à  marcher et Lou se deposas sur mon epaule sans toute fois cesser de bavarder. La forêt étais tellement  vaste et les arbres était énorme et très haut. Ah si au moins il aurais quelqu'un pour me sortir de cette me***. Au fait Lou c'est un péages non?

-Lou tu ne voudrais pas volé au dessus des arbres pour retrouver l'école?  

-Non pas question arrange toi avec tes troubles! Je t'ai dit que j'allais m'en souvenir!

Eh me*** aujourd'hui il es la juste pour me faire chiez! C'est quoi son problème ?  Depuis qu'il esy née je m'occupe de lui et je l'ai jamais mal traité !  Bon j'avoue que mon côté in sociable à peut être jouer sur son moral mais ce n'est pas une raison! Moi qui continuais à marcher, j'aperçus un petit lac au loin. Est ce qu'elle est polluée ? Non , bien sûr que non nous sommes dans un mode parallèle . j'enlevais mes vêtement pour y laisser seulement mon sous vêtement. Puis plongeas dans leau glacé. Le soleil brillant maveuglais légèrement lorsque Jetait hors de l'eau. L'eau froide me rafraîchissant les idée et la vue que j'avais sous l'eau était merveilleuse! faut dire aussi que leau était claire comme de l'eau de roches . Après mêtre baigner pendant de longues heures mes doigt et mes orteils tait ratatinés. Je decidas alors de sortir et de m'étendre au soleil chaud. Soudain, jentendis
Un craquement de branche derrière moi. Je me tournas vers le bruit toujours assit et,

-Qui es la ?

-Ouais montrez vous! Bande de pervers qui regarde mon maître en sous vêtement !

Ah cava Lou n'en fait pas tout un plat!

Dernière édition par midnight le Dim 6 Sep 2015 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /!\ AVERTISSEMENT Interdit au moins de 25 ans /!\ atterie dans la forêt par pur hasard (Libre, Yaoi) Ven 21 Aoû 2015 - 19:25

C'était un beau jour d'août, je grimpais d'arbre en arbre, comme d'habitude, j'avais une belle vue sur l'école. Je sautais d'une branche à une autre, c'était vraiment amusant. Mais la dernière cassa sous son poids, un petit FUCK sorti de ma bouche. J'ai pas le droit de m'amuser en paix, hein.

- Ouais montrez vous! Bande de pervers qui regarde mon maître en sous vêtement !

Je tombais sur le cul, mon coccyx me faisait mal.

- Je regardais ton maître, c'est vrai, le beau brun, il a des belles fesses c'est vrai. Imagine les choses que je pourrais faire avec. Je peux lui faire du mal, mais de la bonne façon. C'est quoi vos noms? Comme ça, je connais déjà mes cibles ;)

Je me soulevais du sol, j'avais encore mal aux fesses. J'envoyais un bisou à l'étranger et à sa créature.

-  Je m'appelle Aizen, j'ai 18 ans. Êtes-vous perdus?

Dernière édition par Diamant le Sam 22 Aoû 2015 - 21:20, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /!\ AVERTISSEMENT Interdit au moins de 25 ans /!\ atterie dans la forêt par pur hasard (Libre, Yaoi) Sam 22 Aoû 2015 - 17:02

QUOI? espèce de gros pervers mangeur de graines deciranus suceur de dick !! Pense tu vraiment  que je vais donner mon nom à un inconnue qui veux faire de moi sa cible?! NON jamais! Je vais te mordre le bout avant même que tu l'ailles sorti ! franchement tu n'as pas honte ?!Allez sort l'ai tes jouets sexuel je vais tous te les faire entrer dans le cul et sortir par les narines !Ensuite tu devras y gouter! MIDNIGHT dit quelque choses !

Lui c'est Lou.

QUOI!!??

Bah quoi? Tu m'a dit de dire quelque chose non ? Alors c'est fait!

Bravo espèce de gros taré grâce à toi je suis devenu sa cible! Il vas me violer et à la grosseur que j'ai il vas finir par me tuer! Ah pi non je laisserais pas faire! C'est moi qui vas le faire souffrir !  

Ah cava Lou n'en fait pas tout un plats! Et je te fait remarquer que moi aussi je suis un mangeur de graines alors ferme la! Bref moi je m'apelle Midnight j'ai 19 ans et je suis étudiant à Sekuen et oui effectivement nous sommes perdu. Pourais tu m'accompagner jusqu'à l'école ? Ou je risque encore de me perdre en chemin.  

Lou arrivas pour répliqué mais je l'enfermas dans mon sac à dos juste avant qui ai pu dire un seul mot.

Je vais me rhabiller je reviens dans quelque minute.

Quelque minute plus tard, Jetait prêt pour partir. Je regardais Aizen plus approfondie. J'aimais en particulier ses cheveux mi court brun, ses yeux foncé et surtout son style gothique. Il est vraiment trop mignon!

Bon par ou est cette fichu d'école ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /!\ AVERTISSEMENT Interdit au moins de 25 ans /!\ atterie dans la forêt par pur hasard (Libre, Yaoi) Sam 22 Aoû 2015 - 21:19

Et je te fait remarquer que moi aussi je suis un mangeur de graines alors ferme la!  

Un mangeur de graines? Miam! J'peux te sucer n'importe quand mon chou.

Je vais me rhabiller je reviens dans quelque minute.

Il était parti se changer, ça me donnait une érection juste à y penser.

Bon par ou est cette fichu d'école ?
Ça y est, deux gays dans la forêt, avec un compagnon qui parle trop. Une peu d'anal, ça serait bien, non?

Je sortis ma carte et lui montrai le chemin pour retourner à Sekuen-Seruki.

C'est au sud, par là.

Midnight et moi passons vers l'endroit ou  je suis tombé. On aperçu l'arbre et je me mis à rire. On traversait les grands arbres et les buissons qui recouvraient la forêt. C'était vraiment plus calme depuis que sa bibite ne parlait plus et qu'elle m'insultait plus. La clarté du jour m'aidait à me repérer en un rien de temps.
Après 10 minutes de marche, je commençais à avoir mal aux jambes, je m'arrêtais et je dis à Midnight.

Tantôt, tu disais que tu mangeais des graines, right? Voudrais-tu goûter à la mienne? J'espère que t'aimes les saucisses cocktail. Pis vu que ta bibite est dans ton sac et qu'à peut pu nous gosser, on pourrait se faire du fun, t'en penses quoi?
Je commençais à bander, ça y est, c'était lui mon nouveau chum.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /!\ AVERTISSEMENT Interdit au moins de 25 ans /!\ atterie dans la forêt par pur hasard (Libre, Yaoi) Ven 4 Sep 2015 - 17:34

Il sorti une carte de null part puis il m'indiqua le chemain a prendre pour revenir a cette fichu école.
Moi savon marché à penne 10 minutes qu'il avait déjà mal au pied. Bon c'est vrais que la chaleur aidais pas trop. Moi qui es habillé tout en noir je dois dire que j'ai extrèmement chaud! Heureusement il y avait une petit vent froid pour me rafraîchir mais c'est tout.  

-Tantôt, tu disais que tu mangeais des graines, right? Voudrais-tu goûter à la mienne? J'espère que t'aimes les saucisses cocktail. Pis vu que ta bibite est dans ton sac et qu'à peut pu nous gosser, on pourrait se faire du fun, t'en penses quoi?

Je restais figé pendant un instant sans savoir quoi répondre. Je le fixas dans les yeux, baissais ma tête vers mes genoux replier sur moi même puis relevas ma tête en l'air pour regarder le ciel. Je regardais de nouveau Aizen puis:

C'est toi qui vas goûter a la mienne puisque c'est toi qui a proposer

Je voyais déjà une bosse dans ses pantalon. Sayet il est déjà exité et moi aussi d'ailleurs . Juste imaginer sa bouche contre ma graine je peux m'empêcher d'avoir une érection.  Ma graine qui frotte sur ses amidale set sa langue qui me procure une sensation si agreable me*** depuis le temps que j'en rêve!  Lui prendre les cheveux pour contrôler sa tete j'en envie tellement ! Je voudrais meme etre en lui je veux l'entendre crier mon nom me dire qu'il  aime ce que je lui fait ! Le masturber tout en meme temps de le defoncer et de le mordre les anches.. Sayet mes idée pervers revienne petit a petit. Pour quoi il ma poser cette question au fait ? Il me trouve de son goût ? Sûrement . D'ailleurs moi aussi je le trouve assez mignon quoi qu'il serait encore plus mignon si ses vêtement serait déchirer entrein de rougir et de jouir. Je suis bandée au MAX! C'était évidant qu'il l'avait remarquer tellement la bosse était grosse

- regarde elle t'attend déjà
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /!\ AVERTISSEMENT Interdit au moins de 25 ans /!\ atterie dans la forêt par pur hasard (Libre, Yaoi) Sam 5 Sep 2015 - 6:45

- regarde elle t'attend déjà

Je me mis à genoux et j'enlevais ses pantalons. Je reçus son pénis dans le visage. Boom, 19 centimètres en plein dans mon champ de vision. Elle était vraiment grosse et je me demandais vraiment comment elle allait entrer. Je décidai donc de m'avancer plus près pour lui sucer le gland. J'étais en train de faire une nouvelle sorte d'exposé oral (vous voyez c'que j'veux dire). Je lui frottais le ventre d'une manière sensuelle. Je fis plusieurs mouvements de vas-et-vient de différentes vitesses. Je massais ses couilles puis les suçais avec ma bouche tout en le masturbant. J'étais comme un enfant lorsqu'on leur donnait des bonbons, mais ma sorte de bonbon préféré était évidemment, les queues. Lorsque j'en ai eu assez, je me suis remis debout pour enlever le reste de mes vêtements.
Ils tombaient d'un coup. Je pouvais enfin faire ma pute sans que son petit animal de compagnie dise quelque chose de moche à propos de moi.
Je décidai de faire le chien par terre, le cul levé vers le ciel, je me donnais quelques claques sur les fesses pour enfin dire à Midnight

- Fais de moi ta salope.

Je commençais à faire des faux orgasmes sur le sol, je criais comme un fou sur le gravier.
- J'ATTENDS, METS-MOI LA PROFOND.

Dernière édition par Diamant le Sam 5 Sep 2015 - 18:17, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /!\ AVERTISSEMENT Interdit au moins de 25 ans /!\ atterie dans la forêt par pur hasard (Libre, Yaoi) Sam 5 Sep 2015 - 18:04

Il me baissa les pantalon et ma queue lui claqua le visage. Il commença d'abord a me sucer le gland. Ses vas et viens était si agréable que je ne pouvais pas m'empêcher de gémir Et lorsqu'il y allait de plus en plus vite je pris sa chevelure avec mes main pour qu'il la prenne plus profond. Il commença alors a me masser les couilles. Quelle sensation agréable! Il enleva sa main de mes couilles puis commencer a me masturber tout en me suçant. Je sentais sa bave couler sur mon pénis et sa langue qui tournais autour me donnais l'impression de le pénétrer. Il arrêta soudainement de me léché puis il enleva son pantalon

-Fait de moi ta salope

Je fronças le sourcil gauche puis fit un sourire sadique. Il se tapait le cul pour m'invité  à le pénétrer.
Je me levas m'approchas de lui me mit a genoux, prenais ses cheveux puis le plaquas au sol. Il fessait des petit gémissement au sol. J'arrivas pour le pénétrer mais j'hésitas un moment. Soudain,

- J'ATTENDS, METS-MOI LA PROFOND.

Je commenças d'abord a mouiller mes doigt avec ma bave puis je fini par en rentré un seul doigt à la fois puis 2 et enfin 3. Tout en le doigtant, je collas mon ventre contre son dos puis commenças a le masturber. J'aimais l'entendre gémir comme quelqu'un qui se ferais violer. Je lichas son coup tout en le doigtant et le masturbant.

-Alors? t'aime cette sensation non ? N'essaie pas de le nier je t'entend gémir sale pervers eheh

J'enlevas mes doigt de son anus puis arrêtas de le masturber. Je me redressas sur mes genoux puis cette fois c'était ma queue qui rentrais. Je commenças d'abord a faire des petit vas et viens pas très profond. À près quelque petit vas et viens je le pénétras le plus profond que je pouvais et a faire des gros vas et viens de plus en plus vite. Tout en continuant de le pénétrer, je collas encore mon ventre contre son dos puis recommenças a le masturber et de l'autre main je prenais ses cheveux pour m'appuyer sur sa tête et surtout pour ne pas qu'il bouge. À près quelque minute de plaisirs sur cette position, je cessa de le pénétrer, lui tiras les cheveux pour qu'il se mette sur le ventre, lui écarta les jambes puis recommenças a le pénétrer férocement.

- Je ne pouvais plus supporter de ne pas voir ton visage rougir je pouvais vraiment plus résister! Tes vraiment mignon quand on te fait pénètrer tu sais ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /!\ AVERTISSEMENT Interdit au moins de 25 ans /!\ atterie dans la forêt par pur hasard (Libre, Yaoi) Sam 5 Sep 2015 - 18:32

Je me faisais doigter l'anus et je commençais à gémir. C'était l’extase. J'adorais vraiment ça. Il commençait à me masturber, les frottements me faisaient rouler des yeux, je ne voyais plus bien, j'orgasmais à chaque mouvement.

-Alors? t'aime cette sensation non ? N'essaie pas de le nier je t'entend gémir sale pervers eheh

Son petit cochon était vraiment sexy, j'étais vraiment turn on.

-C'est sûr que j'aime voyons.

Il arrêta de frotter sa main sur mon pénis, il enleva aussi ses doigts de mon anus, puis il me pénétra violemment. Je commençais à grogner tellement que la sensation était sensationnelle. Je sentais qu'il n'allait pas très loin durant la pénétration, je me demandais quand est-ce qu'il allait l'enfoncer plus loin. Il se redressa et j'ai du suivre le mouvement, puis il la entra pour de vrai, il y allait de plus en plus fort et il m'attrapait par les cheveux. Il me mit sur le dos puis il recommença à me masturber tout en mobilisant par terre. Mes petits cris de plaisir commençaient à devenir plus fort, on pourrait les entendre dans toute la forêt. Il me força à me mettre sur le dos, puis hop, une autre position, sur le ventre cette fois-là. recommenças a le masturber et de l'autre main je prenais ses cheveux pour m'appuyer sur sa tête et surtout pour ne pas qu'il bouge.

- Je ne pouvais plus supporter de ne pas voir ton visage rougir je pouvais vraiment plus résister! Tes vraiment mignon quand on te fait pénètrer tu sais ?

Je suis mignon quand je me fais pénétrer? C'est vrai que jouir c'est cute.

- Je suis la reine du cul.

J'enlevai son pénis de mon anus, avec beaucoup de force, je pris le devant et le forçait à se mettre sur le dos. Je mis debout sur ses cuisses, puis pliait les jambes, comme lorsqu'on fait des squats, je me servis de mes jambes pour faire des mouvements de vas et vient, je faisais le travail moi-même. Je montais d'haut en bas en utilisant mes cuisses. Up and down, pendant 20 minutes. Je pense qu'il aime vraiment ce que je fais, j'avais enfin un fuck friend. Mon rêve était devenu réalité. z6
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /!\ AVERTISSEMENT Interdit au moins de 25 ans /!\ atterie dans la forêt par pur hasard (Libre, Yaoi) Dim 6 Sep 2015 - 16:41

- Je suis la reine du cul

-ah ouais la reine du cul? Prouve moi-le

Il me forças a me mettre sur le dos il se mit sur moi assit puis entras mon pénis dans son anus. Il commençais à faire des squattes a genoux pour faire des vas et viens. Cette sensation était fabuleuse! Je sentais son anus élargir quand il fessais des vas et viens. Je mis mes main sur ses anches pour le contrôler et pour qu'il y aille plus fort. Ses gémissement commençais vraiment a être plus fort. Je pris ma main puis la mit sur sa bouche.

- chhuuut crie pas si fort! C'est juste moi qui a le droit de t'entendre crié! Tu m'as dit toutaleur ''fais moi de ta pute'' Alors tu m'appartiens! Et je veux que personne t'entendre c'est bien claire ?  

Après 20 minutes qu'il fessait des squattes, je l'enlevas de dessue moi, le forcas encore a se mettre en position ''chien'', Je me mis debout, pris ses jambes (comme pour faire la brouette) puis lui pénétra ainsi.  J'y allais très fort puisque cetait juste trop agréable *.*. Son anus était si confortable et sa peau si douces. Son corps chaud commençais a avoir des petite goute de sueur. La peau de ses jambes était si douce au touché, Jen raffolais! À près 5 minutes je changeas encore de position. Je m'assit parterre , Attrapas la main de Aizen puis l'assit sur moi de dos.

-Allez fait encore tes squattes!

Je pris encore son pénis dans ma main puis commenças a le masturber en y allant doucement puis féroce pour revenir doucement ainsi de suite. Sa peau de pénis était douces et humide. Avec le bout de mon doigt mouillé par la bave, je fis des petit rond au dessue de son gland. Son pénis devenait de plus en plus dure.

-T'aime sa quand je fais sa enh? Eheh
Invité
Invité
MessageSujet: Re: /!\ AVERTISSEMENT Interdit au moins de 25 ans /!\ atterie dans la forêt par pur hasard (Libre, Yaoi) Dim 6 Sep 2015 - 18:02

- C'est clair, mais je vais crier si j'en ai envie. Avoir 8 pouces dans les fesses, ça fait crier, crois-moi. 

Il aimait lorsque je faisais des squats, il jouissait de plus en plus lui aussi et je commençais à baver tellement que j'étais sous l'emprise du bonheur.

-Allez fait encore tes squattes!

Il en veut encore, parfait, je lui donne tout ce que j'ai.

- À vos ordres maître.

Je refis la même technique que tout à l'heure, d'haut en bas et de bas en haut. Je mettais plus de force cette fois-ci, tellement de force qu'on attendait mon cul claquer contre son bassin. CLAC, CLAC. Que du bruit, on baisait comme des sauvages, mais une bonne partie de baise, ça change tellement bien les idées. Midnight me prit par les hanches et me fit faire la brouette, les mains par terre, les fesses vers le ciel. Je sentais son organe frapper les bords de mon anus, ça y est, mon orifice se dilatait. J'adorais la façon dont il me tripotait lorsqu'il me pénétrait, je n'avais même pas besoin de me branler, c'était automatique et ça ne me demandait aucun effort! Je n'avais vraiment pas besoin de prendre de l’ectasie pour être au 7e ciel, j'y étais déjà. Il me frottait le bout du gland et je commençais à me dandiner tellement que mes orgasmes devenaient de plus en plus intenses.

-T'aime sa quand je fais sa enh? Eheh

J'essayais de dire quelque chose, mais l'adrénaline m'en empêchait. Hélas, je n'arrivais qu'à dire oui.

- Ou.. OUI. OUIII.

Mon érection commençait à être plus distincte, j'étais aussi dur qu'une planche de bois. Lorsque ses doigts jouaient sur mon gland, celui-ci devenait plus sensible et je commençais à avoir les yeux qui roulaient vers l'arrière de mon cerveau. Les sensations de fourrer me rendait vraiment malsain.

- C'est à mon tour maintenant.

Je m'enlevais de son pénis puis je le forçais à sur le dos, je plaçais mon cul vers son visage, pour lui faire la position du 69. Je suçais sa queue comme un enfant suçait un suçon, avec autant de plaisir. Je jouais avec son prépuce puis je lichais. Je pris son pénis et le frappai sur mon visage, je dominais son engin en me bifflant avec celui-ci. Après avoir fait un 69, je me relevai encore une fois, le pris par les cheveux et l'allongeai par terre. Je lui lichais le trou plusieurs fois puis je lui insérais mon tuyau dans son sphincter puis commençait à le baiser à même le sol. C'était à son tour de sentir une queue dans le cul, la domination avait assez duré. J'entrais mon serpent dans son croupion puis en sortis 3 à 5 fois, je sortis ma graine une dernière fois puis la frappai sur son cul pour ensuite la rentrer une dernière fois.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /!\ AVERTISSEMENT Interdit au moins de 25 ans /!\ atterie dans la forêt par pur hasard (Libre, Yaoi)

/!\ AVERTISSEMENT Interdit au moins de 25 ans /!\ atterie dans la forêt par pur hasard (Libre, Yaoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1