Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Les liens de Kiara Hatsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Les liens de Kiara Hatsuke Vide
MessageSujet: Les liens de Kiara Hatsuke Les liens de Kiara Hatsuke EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:44

Kiara Hatsuke

Coucou tout le monde ! Je m'appelle Kiara Hatsuke. J'ai 17 ans et je suis arrivée sur Terre le 9 juin 1998 à Montréal et je suis Canadienne. Je fais partie du groupe des magical creature :P

Mon histoire  Par une nuit d'automne, les étoiles brillait plus que jamais et je suis née. Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vue des grands yeux bleu, aussi bleu que le ciel, une jolie robe blanche, aussi blanche que la neige qui vient de tomber par une journée de décembre et un sourire merveilleux, c'était ma mère. Mais aujourd'hui elle n'est plus de ce monde imaginaire... Ma mère était déjà très malade avant ma naissance et lorsqu'elle mis au monde, elle en est morte. Mon père met ça sur mon dos pour oublier la douleur et pour me faire sentir atrocement mal. Bref, je sais que ce n'était pas réellement de ma faute puisque les médecins de mon royaume m'avaient expliqué que ma mère était déjà souffrante. À cause de ça, les autres mères refusaient de m'allaiter alors j'ai eu un gros manque de nourriture... Mais j'ai quand même survécu, les enfants de mon âge ne veulent pas jouer avec moi, je me fais rejeté par les adultes et même par mon père!
Mon père est le roi de la tribu de l'Eau Vive et ma mère en était la reine, je suis donc une princesse. J'ai une grande sœur nommée Griffia et un grand frère appelé Loki. Ma sœur me déteste plus que jamais! Mon père lui a raconté que j'avais tué ma maman durant ma naissance mais au fond ce n'était pas vrai. Je n'ai pas d'amis ni personne pour à qui me confier. Parfois la nuit, je rêve de maman et de son odeur qui me réchauffe le cœur <3 Elle me marmonne à l'oreille de ne pas m'inquiéter puisqu'elle veille sur moi là-haut et qu'elle ne laisserait personne me faire du mal. Sa voix si douce et tendre me réconforte énormément! J'ai maintenant 11 ans et normalement à mon âge on a tous des petits-amis, mais pas moi c'est surement à cause de mes longs cheveux mauves. Les filles de mon âge me disent que je mérite la mort après ce que j'ai fait à ma mère mais bon blablabla.. Je n'ai pas vraiment besoin d'amis.. Je suis bien seule... Après tout je le suis depuis mon enfance. Je déteste l'Amour... J'ai trop peur d'être rejetée ou même trompée ou encore me faire niaiser.. J'ai aucune confiance en moi.. Lorsque je passe devant un miroir, je crache dessus. Je n'aime pas mon corps. Mon frère est bien ma seule raison de vivre mais malheureusement il est souvent parti en mission et ne revient que 3 fois par année.. Je ne sais pas si ça vous ait déjà arriver de pleurer quand une personne vous manque.. Mais moi oui, souvent pour mon frère.. Je dis que je suis bonne à rien que je suis plate comme un planche de bois et que je n'ai pas d'avenir heureuse, mais la seule chose dont je savais faire c'était de tuer (je me bats régulièrement et je suis souvent vainqueur... Il ne reste plus rien de l'ennemi.. Les autres n'osent pas y aller trop fort puisque je suis la princesse du royaume, mais princesse ou non, je m'en balance).
Pendant une mission, mon frère a lu le journal du jour puis il avait découvert qu'il y avait une école de monstre et il a penser a moi puisqu’à mon école je me fais intimider. Il a pensé que ça serait une école idéale pour moi. Lorsqu'il est rentré au palais il m'a parlé de cette fameuse école. Après y avoir réfléchi pendant 5 lunes, j'accepta. Mon frère m'a donc envoyé dans votre école pour avoir confiance en moi, me remonter le moral puis cesser l'envie de me battre et peut-être me trouver un petit ami... Bref, je ne crois pas trop en l'amour... J'ai quitté ma maison pour venir ici, j'ai croisé un groupe de gens qui combattait des dragon et soudainement, un dragon est arrivé! Il a craché du feu partout sur son passage! Lorsqu'il cracha du feu vers moi, ses flammes me protégeait sans savoir la raison. Il s'est déposé au sol puis il me regarda avec attention ... et j'ai entendu une voix me dire : Tu es bien l'enfant du dragon? Le dragon hurla pour rendre les humain sourds, mais moi j'attendais une voix si douce et si agréable. Comme la voix de ma mère. J'ai alors souri au dragon et il m'a emporté dans sa ''grotte'' rempli d'or. Il m'a dit que j'avais un dont que personne d'autres de ce royaume avait.. Il m'a alors appris la magie de dragon, il m'a appris la puissance destructrice et comment de défendre puis me guérir. Pendant 3 longues années, j'ai mis ma magie en pratique et j'étais enfin prête à partir de grotte pour continuer mon chemin. J'ai pris la route our venir à Sekuen, cela faisait 5 heures que je voyais, je suis arrivé dans un village sinistre et il faisait nuit. Les gens me regardaient comme si j'étais de la nourriture et leurs yeux brillaient... Je ne voulais pas vraiment dormir dans cet endroit... Je me suis alors réfugiée dans un hôtel un peu plus loin.. Mais.. Ça n'a servi à rien.
Pendant la nuit, j'ai senti du vent dans mon coup. J'ai ouvert les yeux et ma fenêtre était ouverte, mais.. Je me souvenais bien de l'avoir fermée avant d'aller me coucher.. Je me suis levée pour aller la fermer. Je me suis retournée vers mon lit et une étrange silhouette était allongée dessus! J'ai crié mais personne n'est venu. C'était un garçon étrange. Je lui ai demandé ce qu'il était mais, il n'a pas répondu. Il s'est projeté derrière moi pour me caresser les épaules et m'embrasser dans le coup et... Il a disparu.
Je suis retourner me coucher en pansant que ce n'était qu'un rêve éveillé et je me suis rendormie. Le lendemain matin, je me suis réveillée et j'avais 2 petites morsure dans le cou, je me suis mise à trembler comme une feuille. Le même type est revenu pour me dire que je faisais parti des vampires. J'ai resté 3 ans dans ce village pour en apprendre d'avantage. Après ses longues années d'apprentissage, j'ai décidée de repartir vers Sekuen, en espérant ne pas croiser d'autres monstres.
Après 7 heures de route, j'ai entendu une voix faible qui me demandait de l'aide. J'ai couru jusqu'à cette voix puis je suis tombé face à face avec une lionne blanche. Elle était différente des autres puisqu'elle était beaucoup plus grande et plus massive. Au début, je ne savais pas vraiment si elle était blanche puisque son sang recrouvrait presque tout son corps. Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai remarqué qu'elle avait peur de moi, je lui ai dit de ne te pas s'en faire et que j'allais la soigner. Elle a inclinée sa tête puis j'ai commencé à la soigner. Après 10 minutes, ma magie s'était épuisée... Mais mon corps ne l'était pas. J'ai été chercher de l'eau et une feuille d'arbre pour enlever le sang séché sur le pelage de la lionne. Après quelques minutes, elle se réveilla. Elle me regarda avec curiosité.

- Merci de m'avoir sauvée, sans toi je crois que je serais déjà morte à l'heure qu'il est..

- Ah! C'est la moindre des choses, je suis contente que tu ailles mieux.. Mais, par curiosité est-ce que je peux savoir comment tu t'appelles?

- Je me nomme Rivière D'Argent, mais tu peux m'appeler Rivière. Je suis une princesse lionne, je me suis enfuie de mon royaume à cause de mon père.. Bref, je ne veux pas y retourner!

- D'accord, moi je m'appelle Kiara et je suis aussi une princesse.. J'ai d'ailleurs quitter mon royaume pour aller dans une école de monstres.

- Une école de monstre? Pour vrai! Je peux t'y accompagner s'il te plaît? Je serai ton animal de compagnie, si tu veux bien!

- Hum.. Mon animal de compagnie.. Mais aussi mon amie ! Bien sûr que j'acepte! Pas question que je te laisse toute seule! Es-tu capable de marcher? Ta patte
ne te fais plus mal ?

- Ouais! J'ai enfin une amie! Ne t'en fais pas ma patte ne me fait plus mal grâce a toi. Alors elle est quand quelle direction, cette école ?
- Viens suis-moi!
Moi et Rivière d'Argent, avons marché pendant 3 jours dans les bois pour enfin arriver à Sekuen-Seruki.

Les RP terminés dont j'ai participé


Rien pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Kiara Hatsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives Gestion-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.