Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Promenons nous en ville.. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:09

Bon. Voilà. J'étais arrivé dans la ville voisine. Je me stoppais en voyant la foule qui déambulaient dans les rues et je rabattis aussitôt ma capuche sur ma tête. Mes cheveux bleus et mes yeux dorés n'étant pas ce qu'il y a de plus discret, je préférais les cacher. Je n'avais pas vraiment de me faire remarquer. J'étais là incognito. Je portais une veste à capuche noire et un jeans simple, le tout accompagné d'un sac en bandoulière des plus banals. Parfait, c'était le but recherché, ne surtout pas attirer l'attention. Je sortis une paire d'écouteurs déjà branché sur mon portable de ma poche et je les enfonçais dans mes oreilles avant d'appuyer sur le bouton play. Un bon vieux rock résonna aussitôt dans mon crâne et je souris. Bien, allons y. Je m'assurais que ma capuche cache bien mes yeux avant de m'enfoncer dans la foule, longeant agilement les murs pour éviter le plus de monde possible.

J'observais les bâtiments autour de moi avec intérêt. C'était génial, il y avait plein de magasins divers et variés: juste ce qu'il me fallait pour trouver un cadeau pour mon Roro ! Je voulais lui offrir un cadeau pour plusieurs raisons. Déjà le remercier des bonbons et des chocolats qu'il m'a offert. Bonbons qui trônent actuellement sur mon bureau en une poche remplie de petites billes de toutes les couleurs. Ce qui fait très joli sur mon bureau entièrement vide, vu que je n'ai pas encore déplacé mes affaires de mon ancienne chambre à ma nouvelle. Il sera bientôt plein de bordel mais pour l'instant cette poche multicolore remplie l'espace libre à elle toute seule. Je n'ai pas encore mangé ces bonbons parce que je veux les manger avec Roro et parce que je les garde pour une occasion spéciale. Et puis parce que ça fait joli.
Ensuite je voudrais offrir un cadeau à Roro pour fêter notre nouvelle chambre. Le problème c'est que je ne sais absolument pas quoi lui offrir, à part qu'il ne faut pas que ce soit de la bouffe parce qu'il ne mange presque jamais.. quoi que, ça serait peut-être l'occasion de le faire manger.. faut voir.. Enfin bref, je cherche donc de l'inspiration. Inspiration que je compte trouver grâce à ces nombreux magasins.

Mes pas me conduisirent instinctivement jusqu'à une boutique de sucreries et je souris lorsque je me retrouvais devant la porte d'entrée. Aaaah.. mes pieds ont tellement l'habitude de me conduire à des boutiques de sucreries que maintenant dès qu'ils en sentent l'odeur, ils m'y conduisent aussitôt. J'avisais le vendeur de barbe à papa à côté de l'entrée et je m'y dirigeais aussitôt pour acheter une grosse barbe à papa que je commençais à manger dès que je l’eus en main. Je rentrais ensuite dans la boutique pour regarder un peu ce qu'il vendaient. Des bonbons de toutes les couleurs et de toutes les formes remplissaient les étagères dans de gros pots en verre. Je fis tranquillement le tour de la boutique en mangeant ma barbe à papa. Sea venait de me donner ma paye, je pouvais bien en dépenser une partie en sucreries, après tout, c'est toujours en sucreries que je les dépense.

Une fois ma barbe à papa finit, je jetais le bâton sur laquelle elle était accrochée avant de me lécher les doigts en observant les sucettes devant moi. Bon. Qu'est-ce que je prends ? Je restais bêtement planté devant pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que je décidais finalement de prendre une de chaque goût. J'achetais aussi quelques bonbons piquants avant de ranger mes achats dans mon sac. Je m'arrêtai devant la sortie de la boutique et j'observais autour de moi. Et maintenant ? Où vais-je ? Bouffe ? Livres ? Armes ? Fringues ? ..Plantes ? Je soupirais avant d'avancer droit devant moi dans la rue. Le mieux c'est encore de choisir une boutique au hasard. Perdu dans mes pensées j'avançais sans regarder devant moi et je finis par buter plutôt fort dans quelqu'un.

-  Outch..! Pardon.. je ne regardais pas devant moi..

Je me frottais le front alors que je relevais les yeux vers la personne en face de moi.


(Voilà ! Inauguration de la ville voisine et des quartiers commerçants ! : 3)
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz Hunter
Jildaz Hunter
Messages : 15
Age : 23
Date de naissance : 25/12/2000
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 15 ans
Armes :
Surnom: Jil
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:15





















 ❝ SHOPPING ! ❞
Feat Yû




Je me balade ! Il y a du monde ! Je regarde autour de moi en souriant ! Papa m’a donné de l’argent. Il veut que je m’achète des vêtements ! Je sautille parmi les passants, mon petit porte-monnaie rouge à la main. Undertaker n’est pas avec moi. Papa trouve qu’il prend trop de place et qu’il fait peur alors j’ai juste emporté un flingue. Je pense pas m’en servir mais c’est toujours rigolo d’en avoir un ! En plus, il est rouge ! J’aime avoir du rouge sur moi. Je vais d’ailleurs m’acheter que des choses rouges ! Je continue de sautiller en rigolant. Des gens me regardent et je leur souris en leur disant bonjour, comme papa m’a appris.

Je rentre dans un magasin et regarde s’il y a des vêtements rouges. Quand je trouve le rouge, je m’approche et fouille. Il y a une chemise, un pantalon, des chaussettes. Je devrais prendre du blanc aussi ! Papa m’a dit que tout rouge n’est pas forcément esthétique. Il me dit de mettre du blanc avec. Je trouve que c’est joli du blanc avec du rouge. Je me balade dans les accessoires. Je m’arrête. Mes yeux s’éclairent. Des bretelles rouges ! Je les prend et les observe longuement. Elles sont belles. Avec tous mes vêtements, je me dirige vers la caisse. Je souris à la caissière et pose mes trucs rouges et blancs sur le comptoir. Elle les « bip » et les range dans un jolie sac à l’effigie de la boutique. Je paye avec les petits billets que papa m’a donné et sort de la boutique et balançant mon sac.

Je trottine dans la rue évitant les gens qui marchent. Je me mets à chantonner. Je suis heureux ! Papa m’a promis de m’emmener dans une nouvelle mission quand j’aurais acheté mes vêtements. Il y a un vampire qui se balade dans la ville et qui prend pas mal de plaisir à vider de jeunes vierges de leur sang. Papa m’a dit qu’il m’utilisera comme appât ! C’est chouette ! Je serais aux premières loges pour le rendre tout rouge~ Je suis pressé !! Mon sourire s’élargit et ma bonne humeur se fait plus grande. J’ai envie de sucre ! Un sucre d’orge ! C’est rouge et blanc !

Je me dirige vers la boutique de sucrerie. Je rigole, je suis pressé de manger le sucre. Je balance mes d’avant en arrière. Je dis bonjour à tout le monde. Je regarde autour de moi. Mais au moment où je ne regarde pas devant moi, je me prends quelqu’un, faisant tomber mon sac par terre.

- Outch…! Pardon… je ne regardais pas devant moi…

Je fixe mon sac par terre qui vient de tomber dans une flaque. Mes vêtements… Je les fixe un long moment. Sans regarder la personne qui les a fait tomber. J’essaye de me calmer. J’aime ces vêtements. Papa peut les nettoyer. Il n’y a pas de problèmes. Je ramasse mon sac, l’ouvre doucement et regarde à l’intérieur. Ils ne sont pas touchés ! Je retrouve mon grand sourire et regarde mon interlocuteur. Il se frotte le front.

- C’est pas grave ! Vous avez mal ? Vous voulez de la glace ?

Je le regarde avec mes grands yeux et mon grand sourire. Puis, dans un tic, j’attrape les petits fils rouges au coin droit de ma bouche et les tire doucement. C’est rigolo.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:32

Un gamin ? C'est la première réaction qui me vient à l'esprit en voyant le jeune homme en face de moi. Il est plus petit que moi ! Yes ! Victoire personnelle ! Ça mériterait presque une danse de la joie ! Des cheveux blancs, un peau pâle, yeux rouges.. un vampire ? Non.. il n'en a pas l'odeur.. puis le vent tourne et je m'immobilise.. il n'en est pas un, mais il en porte l'odeur.. accompagnée d'une autre.. celle de la mort. Et me*** ! Et l'odeur de vampire n'est pas la seule qu'il a.. il a l'odeur de plusieurs créatures magiques, accompagnée de cette horrible de mort et de sang.. urk, j'vais vomir.. Je suis tombé sur un pu**** de hunter c'est ça ? Je suis le mec le plus chanceux du monde hein ? Je remis rapidement ma capuche qui avait glissé lorsque je lui étais rentré dedans, je ressemble assez à un humain pour passer inaperçu.. sauf pour mes yeux et me cheveux.. il valait donc mieux es planquer, inutile de jouer avec le diable.. blague à part.

J'avais trouvé cette info sur les hunters en fouinant sur internet.. il parait qu'ils ont un QG non loin, j'ai vu plusieurs commentaires à ce propos. Des commentaires de créatures magiques qui avaient fait des mauvaises rencontres aussi.. me***. Ils sont plus près qu'on ne le pensait. Il va falloir que je prévienne Roku.. et que je lui achète un téléphone portable ! Voilà j'avais trouvé mon cadeau ! Comme ça je pourrais m'y connecter et le trouver n'importe où ! Parfait ! Il fallait juste que je trouve une boutique qui en vend.. bah il devrait y en avoir dans cette rue.. il faut juste que je ne croise pas de hunters un peu agressif en route..

Je sortis de mes pensées pour me re-concentrer sur le hunter en face de moi.. ah me***.. par contre il a fait tomber son sac à cause de moi.. il observe d'ailleurs ce dernier, toute sa concentration dessus et je me mets sur mes gardes. C'est un sac, il ne va quand même pas m'attaquer parce que je l'ai fais tomber.. bon OK il est tombé dans une flaque.. je devrais peut-être lui proposer de lui rembourser ce qu'il y a dedans si jamais c'est abimé.. enfin, tout dépend de ce qu'il y a dedans bien sûr.. Il ramasse soudainement son sac pour l'ouvrir et vérifier son contenu et je me contente de le regarder faire.

Ah ! Un sourire apparait sur ses lèvres et il retourne son attention sur moi. Bon, je suppose que ça va alors, rien n'a été abimé..

- C’est pas grave ! Vous avez mal ? Vous voulez de la glace ?

Je lui rends son sourire. Sympa finalement ce petit.. tant qu'il reste calme et ne tente pas de me tuer. Je m'assure que ma capuche cache bien tout ce qu'il faut et je retire mes écouteurs pour les ranger dans ma poche, avant de lui répondre

- Non ça va.. merci quand même.. et toi, ça va ? Tes affaires dans ton sac n'ont pas été abimées ? Je suis désolé, je ne regardai pas devant moi et du coup je ne t'ai pas vu..

J'enregistre soigneusement son visage dans ma mémoire, le détaillant un maximum. Puis j'enregistre de la même façon le reste de son corps, notamment ces fils rouges.. un trait distinctif pour le reconnaitre.. parfait. Il me suffira ensuite de créer un site internet ultra sécurisé et d'y mettre sa description avec images à l'appui. Un site que même le plus doué des hacker humain ne parviendra pas à pénétrer. Un site pour les élèves de Sekuen. J'en parlerai à Sea, il pourra s'occuper de distribuer les nom d'utilisateurs et les mots de passe. Mmmmh.. peut-être créer une reconnaissance faciale serait plus pratique.. faut que j'en discute avec lui.
Pour l'instant, je me contentais de sourire gentiment au hunter en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz Hunter
Jildaz Hunter
Messages : 15
Age : 23
Date de naissance : 25/12/2000
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 15 ans
Armes :
Surnom: Jil
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:09





















 ❝ GLACE ! ❞
Feat Yû




De la glace ! Il faut de la glace ! Je regarde tout autour de moi à la recherche de glace. Il n’y a pas de marchand de glace ? Mais si ! Il doit y en avoir un. Il faut qu’il y en ai un ! Parce que sinon, le monsieur ne va pas être content ! Et papa va me disputer ! Non ! Papa est gentil, papa comprend. Mais moi je veux faire comme papa m’a appris je veux être comme papa ! Papa est gentil alors je suis gentil. Je regarde le monsieur et il me sourit quand je lui propose de la glace. Oui. Il faut de la glace je dois lui en donner ! Le monsieur est gentil. Le monsieur a une grande capuche, je ne vois pas son visage. Je le fixe. Il n’aime pas le soleil le monsieur ?

- Non ça va... Merci quand même…et toi, ça va ? Tes affaires dans ton sac n'ont pas été abimées ? Je suis désolé, je ne regardais pas devant moi et du coup je ne t'ai pas vu…

Je souris encore plus. Le monsieur est très gentil ! Il s’inquiète pour moi et mes vêtements rouges ! Il faut que je sois gentil moi aussi ! C’est ce que papa appelle la politesse ! J’aime être poli. Crim n’aime pas quand je suis poli avec elle. C’est ma sœur. Je l’aime ma sœur alors je reste poli. Et elle me menace. C’est rigolo. Je m’amuse bien avec Crim. Il faut de la glace ! Je regarde autour de moi et trouve un marchand de glace.

- Ah !

Je prends sa main et le tire jusqu’au marchand en courant. Il faut soigner sa bosse ! J’ai de quoi payer grâce à papa ! Je m’arrête devant le marchand et sourit.

- Bonjour ! Je voudrais de la glace dans un gobelet !.... S’il vous plait !

J’ai faillit oublier ! J’allais oublier d’être poli ! Papa n’aurait pas aimé ! Heureusement que je me suis souvenu ! Le marchand me donne mon gobelet et je donne l’argent. C’est rouge ! Mon sourire se fait immense. Je tends la glace au monsieur.

- Pour la bosse ! Moi j’ai pas mal ! Je suis fort ! Et mes vêtements aussi !

Je souris au monsieur encore une fois. Papa m’a dit que pour rassurer les gens, c’est le sourire qu’il faut faire. Quand on sourit, la personne est tout de suite détendue et sourit aussi. J’aime les sourires. Les dents sont blanches et les lèvres rouges ! Alors je trouve ça beau ! Ah ! Rouge et blanc ! Mon sucre d’orge ! Il me faut mon sucre d’orge ! Je commence à marcher vers la boutique puis m’arrête. Le monsieur. Je refais marche arrière et regarde fixement le monsieur.

- Vous aimez le sucre d’orge ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:12

Il sourit encore plus et je l'observe en silence. Il ressemble un peu au Joker dans Batman.. Est-ce que c'est humainement possible d'agrandir autant sa bouche ? Il doit faire un merveilleux s- NON ! NON. Je ne viens pas de penser à ça. Je me mis une petite claque mentale en continuant de l'observer. Il semblait.. excité..? Il regardait partout autour de lui et je me contentais de le fixer en silence.

- Ah !

Ah ? Il prend soudainement ma main et m'entraine jusqu'à un marchand de glace. Hum.. il a plus de force qu'il n'y parait.. Mais juste.. pourquoi il m'emmène avec lui ? J'étais bien moi le long du mur.. Il sourit ensuite au marchand, vraiment, il n'arrête jamais de sourire ?

- Bonjour ! Je voudrais de la glace dans un gobelet !.... S’il vous plait !

De la glace ? Pas pour moi j'espère ? Ou alors il a juste subitement envie d'une glace..? Le marchand lui donne sa glace et son sourire devient encore plus grand.. c'est une expérience qui a raté c'est ça ? Parce que le corps humain ne peut pas se déformer à ce point.. Il me tend la glace et je la fixe avec des yeux ronds.

- Pour la bosse ! Moi j’ai pas mal ! Je suis fort ! Et mes vêtements aussi !

J'avoue que je suis resté bugé un moment devant sa glace avant de tendre machinalement le bras pour la prendre. Mais qu'est ce que je fais ? Il me sourit encore.. pu****.. c'est un rayon de soleil ce mec.. Ah ça y est, il s'en va vers.. la boutique de sucreries. Donc OK, il aime juste les sucreries, comme moi. J'observe ma glace lorsque je le vois subitement revenir vers moi.. mais qu'est ce qu'il fait ?Il me fixe et je lui fais un petit sourire, trempant la cuillère en plastique dans la glace pour en prendre une bouchée. Miam.

- Vous aimez le sucre d’orge ?

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un grand sourire en hochant la tête. OUUUUUUI ! J'AIME LE SUUUUUCRE !

- J'adore !!

Je n'arrivais pas à enlever mon sourire de mon visage, il suffit qu'on me parle de sucreries et hop ! Point faible ! Je continuais de déguster tranquillement ma glace en lui souriant

- Si tu veux, je peux t'en acheter. Pour te remercier pour la glace. Qui est très bonne d'ailleurs, très bon choix.

Bah quoi ? OK c'est un hunter, tant mieux si je peux lui faire perdre de l'argent, mais il m'en a quand même offert une gentiment. Alors que c'est moi qui lui suis rentré dedans.. normal que je lui échète un truc pour compenser..
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz Hunter
Jildaz Hunter
Messages : 15
Age : 23
Date de naissance : 25/12/2000
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 15 ans
Armes :
Surnom: Jil
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:58





















 ❝ SUCRE D'ORGE ! ❞
Feat Yû




L’homme hoche la tête. Son sourire est sur son visage. C’est beau ! Je garde le mien. Je vais pouvoir manger mon sucre d’orge. Je suis heureux. C’est mon jour de repos. Repos. Se reposer. Je me repose ? Non, je ne me repose pas. Je m’amuse. C’est rigolo. Le monsieur est gentil. Je me demande pourquoi il se cache. Il n’est pas beau ? Il a honte ? Je pourrais arranger ça ! J’ai mes fils rouge et mes aiguilles ! Je pourrais faire quelque chose de joli sur lui ! Je lui proposerai !

- J’adore !!

Il sourit toujours. Je souris aussi. Il mange sa glace et je la fixe. Non. Il y a un problème. Mon sourire disparaît. C’est pas ça ! Pas comme ça ! C’est pour la bosse ! Pas l’estomac ! Je fronce les sourcils. Je ne suis pas content.

- Si tu veux, je peux t'en acheter. Pour te remercier pour la glace. Qui est très bonne d'ailleurs, très bon choix.

J’attrape sa glace des mains et la plaque sur son front. Là ! Ici ! C’est là la bosse !

- D’abord la bosse. Ensuite ton estomac.

Je souris de nouveau et prend sa main pour le tirer jusqu’à la boutique de sucreries. J’y entre. Je cherche le rouge. Du rouge… du rouge… du rouge ! Je me précipite vers le rouge. Il y a pleins de bonbons rouges ! C’est beau. Je veux du sucre d’orge mais il y a pleins de bonbons rouges. Je les veux. Je veux les prendre. Je prend mon petit porte-monnaie rouge et l’ouvre. Une…deux…trois…quatre petites pièces. 4 euros. Le sucre d’orge ? Les bonbons ? Je souris. J’ai assez ! Je me tourne vers l’homme et lui montre mes pièces.

- Je peux ! Je peux les acheter !

Je suis soulagé ! Je prends le sucre d’orge. Je prends un petit sac et je le rempli de bonbons rouges. Et je me mets à chantonner.

- J'aime le rouge, chuchote la fraise à la cerise. J'aime le rouge, dit la cerise à la framboise. J'aime le rouge, répète la framboise à la coccinelle. Moi aussi Mais avec du noir, répond la coccinelle. Le noir éclaire un peu plus le mystère, murmure en s'envolant un zygène.

J’aime cette comptine. Papa me l’a appris. Elle est jolie. Elle parle de rouge ! J’aime le rouge. Le monsieur aime aussi le sucre d’orge ! J’en prends un et le lui tends. Je souris toujours. La comptine me met de bonne humeur. Je suis gentil. Comme papa m’a appris. Les seuls à devoir devenir rouge sont les monstres. Ce serait rigolo qu’on monstre vienne. Mon flingue me gratte. Je le sens. J’ai envie de le dégainer. Papa m’a dit : « qu’en cas de danger ! » Je ne suis pas en danger. Je ne peux pas dégainer. Mais je souris quand même. La comptine m’a mis de bonne humeur.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
e
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:54

Tiens ? Il a arrêté de sourire et me prend la glace des mains pour me la plaquer sur le front. Je ne peux m'empêcher de rigoler doucement, ce n'est pas ce genre de glace qu'on met sur le front normalement.. Celle-la glace on doit la manger.

- D’abord la bosse. Ensuite ton estomac.

Je n'ai pas de bosse en fait.. et même si j'en avais une, elle serait déjà guéri.. je lui souris quand même et tiens la glace contre mon front. Par contre, qu'est ce que mon estomac vient faire là-dedans ? Moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut dans mon sac.. Je n'ai besoin de rien à manger..

Il sourit de nouveau avant de prendre ma main pour m'entrainer jusqu'à la boutique de bonbons que je viens de quitter. Je me laisse gentiment trainer, tenant la glace de ma main libre. Bah tant qu'il ne sait pas que je suis une créature magique, il est plutôt sympa. C'est sympa de passer du temps avec lui, il est marrant. Il se dirige aussitôt vers les bonbons rouges et je le suis tranquillement, me mettant comme post-it mental: "aime le rouge". Il sort un porte-monnaie et compte ses sous.

- Je peux ! Je peux les acheter !

Mais pourquoi ? Il ne veut pas que je lui en achète ? Je lui ai proposé pourtant.. ou alors, il a déjà oublié ? Il se remplit un petit sac de bonbons et je le regarde faire en salivant. OK je viens déjà d'acheter des bonbons.. mais c'est pas ma faute si j'en veux toujours plus ! Me rappelant que je dois acheter un cadeau à Roro, je me contente de prendre deux sucres d'orges.. du sucre à l'état pur.. qui suis-je pour y résister ? Je résiste.. allez, cinq bonnes secondes avant de prendre un troisième sucre d'orge. Plus de sucre, il m'en faut pluuuuuus !

Rhm.. bref.. après ma petite crise passagère, je retourne mon attention sur le petit, wiiiii ! Quelqu'un de plus petit que moi !, albinos qui chantonne.

- J'aime le rouge, chuchote la fraise à la cerise. J'aime le rouge, dit la cerise à la framboise. J'aime le rouge, répète la framboise à la coccinelle. Moi aussi Mais avec du noir, répond la coccinelle. Le noir éclaire un peu plus le mystère, murmure en s'envolant un zygène.

Hum.. je corrige mon post-it par : "est aussi dingue de rouge que je suis dingue de sucre". Oui c'est plus juste.. il prend un sucre d'orge avant de me le tendre. Je lui souris et prends son cadeau. Quoi ? On m'a forcé à en prendre un quatrième ! Je ne pouvais pas refuser ! Je ne suis pas coupable !

- Merci beaucoup. Si tu veux, je peux t'acheter tes bonbons et ton sucre d'orge. Pour te remercier pour la glace.

Je lui fais un grand sourire pour l'encourager à accepter. Ouais je déteste avoir des dettes au point de vouloir rembourser un hunter ? Et alors ?! J'suis un malade, qu'est-ce que tu vas faire ?! OK je deviens complétement cinglé..

- Oh ! Et ta chanson est sympa.. elle te vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz Hunter
Jildaz Hunter
Messages : 15
Age : 23
Date de naissance : 25/12/2000
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 15 ans
Armes :
Surnom: Jil
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:49





















 ❝ ROUGE ! ❞
Feat Yû




Je tends le sucre d’orge. Il le prend en me sourit. Oui ! Un sourire ! Papa m’a dit que c’est bien un sourire. Le sourire veut dire qu’un lien se créer ! Un lieu se créer ? Avec le monsieur ? Je me fais un ami ? Crim dit que je suis trop bizarre pour avoir des amis. Mais je ne suis pas bizarre pour le monsieur. Je souris à son sourire. J’ai un ami !

- Merci beaucoup. Si tu veux, je peux t'acheter tes bonbons et ton sucre d'orge. Pour te remercier pour la glace.

Il veut me payer mes bonbons ? Je regarde mes quatre sous. Puis le regarde encore. Il sourit. Encore. Mes yeux s’agrandissent. C’est un ami !! Je fais un grand sourire ! Il est gentil ! Le monsieur est gentil ! Je sautille. Je suis heureux.

- Oh ! Et ta chanson est sympa… elle te vient d’où ?

Mon sourire s’élargit encore. Il s’intéresse à moi ! Il s’intéresse à moi ! Il n’a pas peur ! C’est un ami. Je prends sa main et l’emmène voir la caissière.

- C’est mon papa qui me la chante ! Tous les soirs ! Il sait ce que j’aime ! J’aime mon papa ! Il est beau !

Oui ! Mon papa est beau ! Il sait ce que j’aime et fait en sorte que je fasse ce que j’aime ! Rendre les gens tous rouges, tous beaux ! Parce que les gens pas rouges ne sont pas beaux ! Ah ! Au fait !

- Monsieur ! Est ce que vous voulez que je vous rende beau ? Je trouve que vous manquez de rouge !

Je fouille dans mon sac et sort mon fil rouge et mon aiguille. Je les montre fièrement, avec un immense sourire.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Jildaz Hunter le Ven 28 Aoû 2015 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:32



Hier il s’est passé une chose incroyable. Il n’y a jamais eu autant de monde au café, et j’ai été dépassé par cet énorme imprévu. J’ai frôlé la crise de nerf à plusieurs reprises lorsque je me suis aperçu que les ingrédients diminuaient à vue d’œil.
C’est donc en panique que je suis partie ce matin pour la ville voisine afin d’aller chercher tout les ingrédients qui me manquaient.

Galère, quelle galère ! Je suis démoralisée lorsque j’arrive en  plein milieu du quartier marchand. Plus de grains de café ! Comment un fournisseur peu être en rupture de stock ?! Je suis en colère, déboussolée et en colère. Cet idiot d’incompétent m’a redirigé vers un autre fournisseur, mais le problème c’est que je ne voulais pas d’un autre café ! Je le connais pas l’autre moi, je voulais mes grains habituels. Les grains que j’ai l’habitude de travailler, de cuisiner et de savourer.

J’ai déjà barré plusieurs éléments essentiels de ma liste :
- farine
- sucre
- levure
- friandises
- café
- 48 œufs

C’est assez compliqué de tout acheter en même temps, surtout autant d’œufs. J’ai donc avec moi un cadi et un grand cabas où se trouvent les œufs. Je galère, mais vraiment. Je n’ai pas vraiment la bonne tenue pour transporter tout ça. Je porte un marcel blanc avec un short noir, des chaussettes hautes rayées noirs et blanches, des bottines semi-militaires et une veste kimono rouge en voile. Je n’ai pas attaché mes cheveux et j’ai camouflé mon œil rouge.

J’en peux plus. Je me suis fait accoster cinq fois par des mecs, et avec eux ça fait six fois, ils sont répugnants.

  Mec chiant 1 : Aller, laisse-nous d’aider.
  Moi : Non merci…je suis pressé…et…
  Mec chiant 2 : Mais on ne va pas te laisser porter tout ça seule.
  Moi : LAchez moi ou je vous castre !!!!

Je commence à courir vers une boutique, j’y rentre et y là je craque.

  Moi : Yûûûûû !!!!

Je me jette sur lui en attrapant sa veste, les larmes aux yeux et déboussolé par cette journée infernale qui ne semble pas vouloir s’arrêter. Je me rends quant même compte donc chose, il ne m’a encore jamais vu sous ma forme d’ange.

code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:49

Pu****.. son sourire est vraiment immense.. c'est vraiment incroyable d'arriver à faire ça avec sa bouche.. c'est.. fascinant en quelques sortes.. Il prend de nouveau ma main et me tire jusqu'à la caisse. Je ne peux m'empêcher de sourire.. est-ce que j'ai vraiment l'air d'un gamin incapable de se déplacer tout seul sans être guidé par une grande personne ?

- C’est mon papa qui me la chante ! Tous les soirs ! Il sait ce que j’aime ! J’aime mon papa ! Il est beau !

Son papa ? Hum, tu sens le mec bizarre qui chante des comptines de psychopathes à son gamin ? Moi je le sens très bien. Et c'est pu**** de flippant.. tu m'étonne que le gosse ait des problèmes si son père lui chante des trucs bizarres aussi.. Par contre, pourquoi l'adjectif "beau" ? Ce n'est pas vraiment le premier qui viendrait a l'esprit d'un enfant pour désigner son paternel.. M'enfin bon, peut être que son père est une bombe.. Je ne peux pas juger, je ne l'ai jamais vu. Je paye nos achats à la caissière avant de lui rendre sa poche de bonbons et ses sucres d'orge.

- Monsieur ! Est ce que vous voulez que je vous rende beau ? Je trouve que vous manquez de rouge !

De rouge ? C'est le rouge qu'il trouve beau ? Son père est rouge ? Je le regarde sans comprendre lorsqu'il me montre une aiguille et du fil rouge. Ah OK, il veut me faire ses trucs qu'il s'est fait sur les bras et sur le visage. Ce que j'en pense ? Je m'en fous complètement. S'il a envie de faire ça, qu'il le fasse. Je les enlèverai quand j'en aurai marre.. Et puis avec ma régénération, c'est pas comme si me planter une aiguille dans le bras me faisait vraiment mal. Je lui souris et hochais la tête.

- Où veux t-..

Je m'appretais à lui répondre lorsque par dessus les odeurs des sucreries, je reconnus une odeur que je connaissais bien. Chou à la crème, Sea. Mais son odeur était légèrement différente de d'habitude.. Elle était légèrement plus.. douce.. avec une grosse couche de crème par dessus.. Je me tournais vers l'origine de l'odeur et reçus un boulet blond dans le ventre.

- Yûûûûû !!!!

Je levais les yeux (ouais je suis plus petit, et alors ?!) vers cette forme féminine qui venait de s'agripper à ma veste et je l'enlaçais instinctivement. Effectivement.. l'odeur de Sea mais en plus doux.. et Sea en fille apparemment... Je lui frottais doucement le dos, toute mon attention concentrée sur lu-.. elle ?

- Calme toi, Sea.. tout va bien.. qu'est-ce qui t'arrive ?

Je la serrais doucement contre moi, retenant la question qui me brulait les lèvres: "pourquoi, ô bordel de me***, es tu une fille ?! Je croyais que tu étais un mec avec une belle paire de couilles moi !", ce n'était pas vraiment le moment.. elle avait les larmes aux yeux et semblait vraiment perturbée.. et complètement perdue. Je raffermis l'emprise d'un de mes bras sur sa taille et je lui dégageais doucement ses cheveux du visage de ma main libre, cherchant ce qui la mettait dans cette état..

Évidemment, ça me faisait bizarre d'avoir un corps féminin dans les bras, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas eu. Mais ce n'était pas dérangeant, Sea semblait trop mal pour la déplacer. Dans l'agitation, j'avais complètement oublié le petit hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz Hunter
Jildaz Hunter
Messages : 15
Age : 23
Date de naissance : 25/12/2000
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 15 ans
Armes :
Surnom: Jil
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:47





















 ❝ TUER ! ❞
Feat Yû & Sealiah




Il sourit et hoche la tête. Il veut bien ! Il n’a pas peur ! C’est un vrai ami !  Je suis très content. Très heureux. Il commence à me répondre. Je me demande où je pourrais bien le lui faire. Le poignet ? Le bras ? L’épaule ? C’est pareil qu’un tatouage ! Sauf qu’on peut l’enlever. Et d’ailleurs, quel motif je pourrais lui faire ? Un lapin ? Une fleur ? Je ne sais pas ! Je réfléchis. Mais je m’arrête. Quelqu’un vient de prendre mon ami dans ses bras.

- Yûûûûû !!!!

Je ne bouge pas. Je regarde et commence à froncer les sourcils petit à petit. Mon ami. Elle monopolise mon ami. Je la détaille. Cheveux jaunes, short noir, gilet rouge. J’aime le rouge. Mais je ne suis pas heureux. Je croise les bras sur mon torse. J’attends.

- Calme toi, Sea… Tout va bien... Qu'est-ce qui t'arrive ?

Mon ami est plus petit qu’elle. Elle est immense. C’est un monstre ? Ma bonne humeur disparaît. Mon ami s’occupe d’elle. Je n’aime pas ça. Elle me vole mon seul ami. Qu’est ce que ferait Crim ?... Elle leur exploserait la tête. Et si moi aussi ? Je les observe et voit le visage de mon ami. Je suis surpris. Il n’est pas normal. Des cheveux bleus. Et des yeux…jaunes. Je suis très surpris. Mais je souris. Il s’élargit. Encore et encore. Je vais pouvoir jouer ! Mon ami n’est pas mon ami. Mon ami est mon ennemi. Mon ami doit devenir tout rouge. Mais si mon ami est mon ennemi, alors son amie est aussi mon ennemie. Mon sourire s’élargit encore plus. Deux, pour le prix d’un. Si papa était à ma place, même si c’est son jour de repos, il leur fouterait deux balles dans le crâne. Undertaker n’est pas avec moi. Je me contenterai donc de ça. Je sors doucement mon flingue, et les vise pour ensuite le charger. Il est prêt, j’appuie et elle tombe. Je ne peux pas m’empêcher de rire. Je suis heureux. Je suis excité. J’aime tuer. Les gens remarquent mon flingue. Ils hurlent et partent vite du magasin. La caissière se cache. Je vois tout. Mais mon regard reste posé sur les deux monstres.

- Bonjour.

Je veux qu’ils me remarquent. Je veux voir la peur sur leur visage. C’est le point commun que j’ai avec Crim. On aime ça. Voir la peur que l’on cause. C’est une vengeance. C’est en échange de la peur qu’ils font aux habitants. C’est papa qui me l’a dit.

- Tu m’as dit oui pour que je te rende beau alors n’ai pas à me retenir. Et puis, même si tu changeais d’avis. C’est trop tard maintenant !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
e
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:21

S.Cross Sealiah a écrit:


En agrippant Yû, je n’avais pas remarqué le jeune garçon qui se trouvait à ses côtés. Il est rouge et blanc. Le petit porte une chemise blanche, un pantacourt rouge avec des bretelles rouges. Tout ça sur une peau aussi blanche que la mienne et un corps frêle qui semble aussi fragile que de la porcelaine.

 - Bonjour.

Cet être qui semble si cassable tient maintenant un pistolet semi-automatique rouge dans les mains. Quelle horreur, tant de rouge, c’est laid. Je ne peux m’empêcher de faire une légère grimace rien que le voir. J’ai mal aux yeux. En plus son arme à feu est un Super-Star. J’adore les semi-automatiques, surtout celui là. Avec tout ça je n’ai même pas compris ce que me disait Yû, que je tiens toujours d’ailleurs. Pourquoi déjà ?

J’observe donc le jeune homme, qui semble amusé par la situation et je remarque plusieurs choses. Sur son corps, on voit des fils rouges, comme des dessins fait avec des points sutures. Les Hunters recrutent vraiment que des tarés.

 - Tu m’as dit oui pour que je te rende beau alors n’ai pas à me retenir. Et puis, même si tu changeais d’avis. C’est trop tard maintenant !

Je rectifie ma pensée. Lui, il est indécrochable. Dans l’échelle de la folie, il est plus récupérable. Je décide donc d’agir vite. J’attrape le dessus de l'arme avec ma main gauche, en bloquant avec mes doigts l’endroit où ce trouve le ressort du recul, pour stopper un éventuel tir de l’adolescent.

Je lui assène alors avec ma main droite, un coup assez puissant dans le ventre pour le projeter en arrière. Je jette alors le pistolet sous un meuble, avant de prendre Yû dans mes bras en mode princesse. On s’enfuit alors de la boutique, à toute vitesse en espérant que l’autre ne nous nous suivait pas.


code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:49

J'entends le cliquetis familier d'une arme que l'on charge et je me décollais légèrement de Sea pour tourner la tête vers le hunter. Il se mit à rire, genre rire hystérique.. rire de malade quoi.. Ah, et il nous pointait un flingue dessus. Youpi. Juste, pourquoi ? Comment a-t-il deviné ? En tournant la tête pour observer le gamin, des mèches de cheveux qui étaient retenues par ma capuche s'agitaient maintenant devant mes yeux. OK je vois.. ma capuche s'est fait la malle lorsque Sea m'est rentré dedans. Et me***.

- Tu m’as dit oui pour que je te rende beau alors n’ai pas à me retenir. Et puis, même si tu changeais d’avis. C’est trop tard maintenant !

Raisonnement de gamin ! Sea se décolle soudainement de moi pour attraper le dessus de l'arme du gamin d'une main et lui foutre un coup dans le ventre de l'autre. Ça encore je m'en foutais, ce qui m'a énervé c'est ce qu'elle a fait ensuite. Cette connasse a osé me prendre dans ses bras, EN PRINCESSE !, avant de se mettre à courir hors du magasin en me tenant dans ses bras. Je me mis aussitôt à gronder, très en colère qu'elle me porte comme un gamin. C'est pas parce que je suis plus petit qu'elle doit me traiter comme ça ! Et me prendre dans ses bras ! Je vais la tuer !

- Sea, qu'est-ce que tu fous ?! Repose moi tout de suite !

Je jetais un coup d’œil par dessus son épaule et je mis en place un champ électromagnétique derrière nous. Aucune balle ou tout autre objet métallique ne pourrait nous atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz Hunter
Jildaz Hunter
Messages : 15
Age : 23
Date de naissance : 25/12/2000
Date d'inscription : 02/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 15 ans
Armes :
Surnom: Jil
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:20





















 ❝ ÉNERVÉ ! ❞
Feat Yû & Sealiah




Ça se passe trop vite. Je perds mon arme des mains. Et je n’ai pas le temps de la récupérer que la fille me frappe le ventre pour m’envoyer voler. J’ai mal. Pas autant que la dernière fois où j’ai eu très mal mais j’ai mal quand même. Je suis contre le mur. Elle a frappé fort. Je ne l’épargnerais pas. Je fronce les sourcils et récupère mon flingue. Je vais les tuer. Je sors de la boutique et tire sur les monstres. Une, deux, trois, elles ne les atteignent pas. Je hurle. Il me faut Undertaker ! Jour de repos de me*** !!
Je me mets à courir pour essayer de les rattraper. Mais ils sont loin. Je hurle encore et tire encore mais ça serre à rien. PAPA ! C’est ta faute ! Je les regarde partir et souris.

- Je vous tuerais tous. Je vous rendrais tout rouge. Je prendrais mon temps pour vous entendre me supplier d’arrêter. Mais je n’arrêterais pas. J’étalerais votre sang sur vous. Vous vous viderez devant moi.

Je garde Undertaker avec moi ! C’est la faute de papa ! Je suis pas content ! Je récupère mes sacs et fais demi-tour. Je vais bouder ! Papa s’excusera ! J’ai bien envie de le rendre un peu rouge ! Il m’énerve ! Je prends un bonbon et le fourre dans ma bouche. Partant pour le QG des Hunters. Papa va m’entendre !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenons nous en ville.. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous en ville.. (libre) Promenons nous en ville.. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous en ville.. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: Quartiers Commerçant-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.