Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Petit loup en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Petit loup en détresse Vide
MessageSujet: Petit loup en détresse Petit loup en détresse EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:56

Super. J'étais enfin arrivé à cette foutue école ! Après avoir traversé la moitié de l'Irlande à pattes. Et l'Irlande c'est grand, pu**** ! Je poussais les énormes portes, sérieusement pourquoi ces portes sont-elles aussi grandes ?! Y a des putains de géant ici ?!, du museau avant de m'avancer prudemment dans le hall, tout aussi gigantesque. Tant qu'à faire les choses en grand, j'espérais que les lits et la bibliothèque soient aussi imposants. En tout cas, pour la forêt, ça j'étais sûr qu'elle était gigantesque, j'avais tourné un bon moment dedans avant de trouver le bon chemin.

Je déposais mon sac que je tenais dans ma gueule et j'observais autour de moi. Finalement, je crois que je me suis trompé d'endroit, ça ce n'est pas une école, c'est un pu**** de labyrinthe ! Et oui, je jure beaucoup ! Mais je suis fatigué, j'ai mal aux pattes, j'ai faim aussi, et je n'ai absolument pas envie de jouer à cache-cache avec cette école pour trouver ma chambre.. en parlant de ma chambre.. pourvu qu'elle soit individuelle ! Je n'ai absolument pas envie d'être obligé de dormir avec des gens que je ne connais pas. Je sentis mon loup ricaner devant ma panique en pensant que le danger dans la chambre, c'était plutôt moi. Je soupirais, ouais, il n'a pas tout à fait faux.

Je me retransformais en humain et m'étirais longuement pour détendre mes muscles avant de fouiller dans mon sac pour prendre des fringues et me rhabiller rapidement. Je mis mon sac sur mon dos et j'observais de nouveau autour de moi. Bien, et maintenant je fais quoi ? J'appelle à l'aide ? Je hurle à la mort ? Je prie les dieux vikings que la solution me tombe du ciel ? Je sentis soudain du mouvement venant d'un des couloirs et je fixais aussitôt mon attention dessus, tous mes sens aux aguets.

- ...Qui est là ?

Ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Invité
Invité
Anonymous
Petit loup en détresse Vide
MessageSujet: Re: Petit loup en détresse Petit loup en détresse EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:55

oh mon dieu
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Petit loup en détresse Elya_b13
« Feat Naoh »

On s'ennuie. Vraiment.

"Ouais..."

J'en ai marre de ne pas savoir quoi faire ! En plus tu ne m'aides pas parce qu'à chaque fois qu'il n'y a rien a faire tu me laisses le contrôle... C'est pas juste.

"Normal ! Tu sais rien faire ! Haha !"

Très drôle. Oui. C'est moi, la gentille. C'est rare quand je prends le dessus. Surtout depuis qu'on a rencontré Crowley. Il faut dire qu'elle veut le garder pour elle toute seule ! La garce !

"Héhéhé. Il est tellement chou aussi~"

La voir amoureuse c'est vraiment dégueulasse. Qui aurait pensé qu'une connasse comme elle pourrait tomber amoureuse et dégouliner d'amour pour un homme... C'est moi qui suis censé faire ça et toi être dégoutée ! Mais bon. On est toute les deux dégoulinantes d'amour c'est juste que dans mon cas elle est habituée à me voir comme ça mais pas moi ! Du coup, je suis dégoutée...

"C'est pas grave ! La prochaine fois, promis, je te laisse lui faire un peu de câlins !"

Ouais...tu vas le faire et cinq minutes plus tard tu vas reprendre le contrôle. Je te connais bien maintenant ! On se balade dans les couloirs de Sekuen, à la recherche d'une distraction pour nous deux. Je regarde un peu autour de moi. À gauche, à droite.

"On se rapproche du hall. On pourrait aller faire un tour !"

Mouais. Pourquoi pas.

"Comme ça on pourrait aller à la recherche de quelques hu-"

Hors de question ! J'en ai assez que tu veuilles toujours aller tuer. On n'en a pas besoin ! On est rassasiée ! Alors arrête un peu de faire ta gourmande ! On va grossir sinon ! Je l'entends pousser un soupire contrarié mais elle ne dis rien. Elle sait que j'ai raison. Je continue de marcher et quand j'arrive au carrefour qui mène au hall je m'arrête.

"Tu sens ça ?"

Ouais. C'est pas humain. Ça pue en plus. Je me déplace pour apercevoir la présence et voit un très grand loup.

"Mon dieu. J'ai pas envie de me retrouver dans cette gueule..."

Je grimace. Moi non plus. Je l'observe, curieuse. C'est la première fois que je vois un loup garou sous sa forme de loup c'est impressionnant ! En plus, il est tout blanc ! C'est beau ! Malgré la puanteur... Je continue de l'observer, l'autre aussi. Puis le loup se transforme en humain et s'étire. J'écarquille les yeux et l'autre se met à hurler de rire. Mes joues s'enflamment. Je ne peux pas retirer mes yeux du jeune homme.

"Quoi ? Tu as pourquoi déjà vu un homme nu ! Ah non ! C'est vrai ! Tu étais bourrée tu ne t'en souviens plus ! Hahaha !"

Je fronce les sourcils quand elle me rappelle ce mauvais souvenir et je me cache rapidement pour ne plus voir la nudité humaine du loup.

- ...Qui est là ?

"Eh me***~ Il sait que tu es là~"

Je déglutis. Je fais quoi ? Je fais face ou je m'enfuis ?

"Tu veux que je prenne le relais ?"

Non ! Je veux conduire !

"Alors déme*** toi. Mais ne te fais pas tuer hein ? Ça ne m'arrangerait pas trop."

Très drôle. Je pousse un soupire pour essayer de me détendre et montre doucement mon visage au nouveau venu.

- Dé-désolée... Je passais par là...je ne voulais pas euh...

Mes joues rougissent en plus et je détourne les yeux. L'autre rigole de plus belle. Ne fais pas la moue. Ne fais pas la moue. Il va le remarquer et ne comprendra pas. Il croira que je me moque de lui !

~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Petit loup en détresse Vide
MessageSujet: Re: Petit loup en détresse Petit loup en détresse EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:44

J'attendais que quelque chose se passe, toute mon attention concentrée sur l'endroit approximatif où j'avais senti une présence. Une tête finie par apparaitre, le reste du corps caché derrière le mur. Une tête brune. Aux yeux rouges. Mon loup se mit aussitôt à gronder et se replia sur lui-même, près à bondir. Vampire donc. Je vois, je vois.. mais vampire ami ou vampire ennemi ? Il me fit tout de même remarquer que le mot vampire ne pouvait pas se trouver à coté de aimable, gentil, ami ou allié. C'était toujours des termes dangereux qui se trouvaient à côté de ce mot.

- Dé-désolée... Je passais par là...je ne voulais pas euh...

Bah.. ce vampire là n'a pas l'air très méchant. Il me fit remarquer qu'elle simulait et devait sûrement cacher une épée en argent derrière ce mur. Ou un bazooka. En argent aussi bien sûr. Pourquoi les loups et les vampires se haïssent-ils ? Aucune idée. Ça aussi, ça remonte à la nuit des temps. Il a dû se passer un truc entre les deux espèces. Peut-être parce que chats et chiens ne font pas bon ménage. Il me mit une tape mentale en grognant qu'il n'était pas un vulgaire cabot mais un noble loup. Le noble loup. Ce n'était pas la première fois qu'il me sortait ça.. et sûrement pas la dernière.

Pour en revenir au vampire, enfin à la vampire, elle.. rougissait ?! Sérieusement ?! Il a aussitôt éclaté de rire, ne pouvant se retenir. Elle rougissait ? Mais.. les vampires ne sont pas censés être des créatures froides et sans émotions ?! Genre les tueurs de glaces ? Quoi ? J'ai trop lu de livres ?! Ou alors j'ai trop lu de livres de loups-garous parlant de vampires ? Je la fixais légèrement déstabilisé. Je fais quoi ? C'est une vampire ennemie mais.. elle est bizarre.. elle a peut-être des problèmes mentaux ? Mon autre problème était que je crois bien que je viens de tuer mon loup. Il hurlait de rire dans mon esprit devenant rapidement insupportable. Comment faire évacuer cette pression me direz vous ? En lui laissant le contrôle, tout simplement ! J'inspirais profondément et je laissais la place à mon loup.

Excellent ! Une vampire qui rougit ! Génial ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rigolé ! Ah, le gamin me laisse sortir ? M'en fous ! Sa gueule est juste magique ! Maintenant au contrôle du corps, je me pliais en deux de rire. Et si ça la vexe ? Je m'en fous aussi ! Par contre qu'elle ne tente pas de m'attaquer parce que crise de fou rire ou non, je la déchiquette.

- M.. magnifique..! Même si tu es une saloperie de vampire.. ta réaction est dans mon top 3 des "réactions que l'on ne s'attendait pas à voir sur le visage d'un vampire" ! Aurais-tu vu quelque chose d'incroyable qui t'as mis dans cet état ?

Je souris de tous mes crocs. Elle a sûrement dû tomber sur sur le gamin à poil. Je lui ai déjà dis pourtant que si les loups ont l'habitude, les autres créatures elles n'ont pas l'habitude de voir des gens à poils au détour d'un couloir. Il faut croire qu'il adore être à poil.. même si c'est vrai que c'est bien plus confortable. Oh et puis en fait je m'en fous, si quelqu'un à un problème avec ça, qu'il vienne me le dire en face. J'observais tranquillement les réactions de la vampire, une main posée sur ma hanche et l'autre sur la sangle de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Invité
Invité
Anonymous
Petit loup en détresse Vide
MessageSujet: Re: Petit loup en détresse Petit loup en détresse EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:12

Des avis divergents
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Petit loup en détresse Elya_b13
« Feat Naoh »

Je ne sais pas trop quoi faire... Je suis vraiment trop gênée. Je n'arrive même pas à le regarder en face ! J'ai juste envie de partir en courant en m'excusant.

"Euh...regarde le. Il est habiller maintenant. Tu peux le regarder tu sais... Tu as tellement des réactions humaines qu'on pourrait te confondre si tu n'avais pas les yeux rouges et des crocs..."

Chut ! Je te rappelle que moi je n'avais pas demandé à être un vampire !

"Mais oui mais oui ! Mais avoue que la vie et plus rigolote maintenant ! Tu as eu pleins d'expériences en plus~ Comme ta virgin-"

Ça j'aurais bien voulu être consciente et ne pas forcer mon partenaire ! Et puis, arrête de parler de ça ! On a Crowley maintenant ! Roku c'est de l'histoire ancienne ! Il est avec Yû et il est bien ! Ils sont bien ensemble tous les deux alors maintenant arrête de me faire c*ier avec cette histoire ! Tu veux me faire culpabiliser encore combien de temps ?!

"Oulà ! Calme toi ! C'était juste une blague ! En tout cas, ton interlocuteur a l'air perdu."

Comment ça ? Je le regarde enfin.

"Je ne sais pas ! Regarde sa tête ! Il nous regarde bizarrement."

Je l'interroge du regard. J'ai fait quelque chose de bizarre ? C'est plutôt lui ! Il traine à poil dans le hall et il trouve ma réaction bizarre ? N'importe quoi !

"Attends ! C'est pas tout ! Regarde !"

Le loup-garou commence à se plier sur lui même en poussant des petits bruits qui deviennent de plus en plus forts. Il se met à rire. Pas un petit rire, non, un grand éclat de rire. Je rougis encore plus. Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ?! J'entends l'autre grogner.

"Il se moque de nous."

Je baisse les yeux, embarrassée. Il se moque ? Mince. Mais qu'est ce que j'ai fait pour ça ?

"J'ai envie de le faire taire. Je peux le faire taire ?"

Non ! Sinon on va vraiment se faire tuer ! Je croyais que tu ne voulais pas te retrouver dans sa gueule !

"Tu pourrais le faire souffrir par la pensée ! Comme tu fais avec moi ! Ça pourrait le calmer !"

Non. C'est hors de question. Je t'ai dis que je me défendrais toujours. L'attaque ce n'est pas mon truc. S'il m'attaque je répliquerais ! Mais jamais je ne ferais le premier pas !

"Pourtant la meilleure défense c'est l'attaque..."

Peut importe ! Le loup rigole toujours et je me concentre sur lui. Je voudrais lui demander ce qui le fait rire comme ça mais il prend subitement la parole.

- M.. magnifique..! Même si tu es une saloperie de vampire.. ta réaction est dans mon top 3 des "réactions que l'on ne s'attendait pas à voir sur le visage d'un vampire" ! Aurais-tu vu quelque chose d'incroyable qui t'as mis dans cet état ?

"Saloperie de vampire ?"

Top 3 des réactions ? Je me mords la lèvres. Là c'est vraiment gênant...

"Tu m'étonnes ! Tu ne lui fait même pas peur ! T'es un vampire je te rappelle ! Tu es censé faire peur ! Ta fierté n'en prend pas un coup là ? Bon... j'avoue qu'il a raison... Ta réaction était à mourir de rire."

Oh la ferme ! Je fronce intérieurement les sourcils. Maintenant, la ferme. J'essaye de gérer ça !

"Bon courage~ Perso je lui aurais sauté à la gorge."

Je l'ignore et cherche quoi répondre à l'homme en bas des escaliers. Je me déplace légèrement pour me montrer complètement. C'est mal poli de rester cacher quand on parle à quelqu'un ! Elle soupire mais je l'ignore encore. Je hoche donc la tête pour répondre au loup.

- Euh... Bah... Je vous ai vu...

Je ferme les yeux, essayant de contrôler mes rougeurs en vain, puis dit d'une petite voix.

- ...nu...

J'inspire profondément et rouvre les yeux pour me donner du courage.

- Je m'excuse ! Je ne le raconterais à personne et enlèverais cette image de mon esprit ! Promis !

"Moi j'ai pas dit que je l'oublierais~"

Oh chut !

~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Petit loup en détresse Vide
MessageSujet: Re: Petit loup en détresse Petit loup en détresse EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:48

Ah ? Elle décida finalement de se bouger le cul et sortit de sa cachette et.. oh quelle déception.. pas d'épées ou de bazooka en argent qui m'auraient fait une super raison pour la tuer. Je soupirais, même pas drôle.. on a même plus le droit de s'amuser.. Par contre, elle avait deux obus devant qui me firent me demander comment elle faisait pour marcher, mais en fait je m'en fout puisque, petit 1. je préfère les mecs, et petit 2. je HAIS les vampires. Tous les vampires. Mâle ou femelle. Il me demanda la raison, ne comprenant pas d'où venait cette haine, mais je l'ignorai. Ce n'était pas le moment de parler de ça.

- Euh... Bah... Je vous ai vu...

Vraiment ? Tu n'es donc pas aveugle ? Incroyable ! En même temps, lorsque je ne cherche pas à la cacher, ma présence est assez difficile à manquer. Elle ferma les yeux avant de poursuivre

- ...nu...

Un grand sourire carnassier apparu sur mon visage. Alors c'était bien ça, hein ? Elle l'avait vu se transformer et se rhabiller. Et ça la mettait dans cet état ? Et ben.. pauvre petite créature.. elle n'doit pas baiser souvent.. ou même sans baiser, juste voir des mecs à poil. Comment peut-elle survivre sans baiser ? Ah oui, c'est vrai.. c'est une saloperie de vampire.. tous bizarres.. Si je ne baise pas moi, je finis par violer le premier mec à l'odeur un peu alléchante que je croise. Qu'il soit consentent ou non, je m'en fous.
Elle rouvrit les yeux avant d'articuler très vite.

- Je m'excuse ! Je ne le raconterais à personne et enlèverais cette image de mon esprit ! Promis !

... Hein ? J'ai éclaté de rire de nouveau. pu****, deux fois en si peu de temps.. je devrais peut-être commencer à fréquenter des vampires, ça me fait beaucoup de bien. Pourquoi s'excuse-t-elle ? C'est l'autre débile qui se transforme au milieu d'un hall sans regarder si quelqu'un est dans le coin. Ce jeune sot. Mais pourquoi promet-elle de ne le raconter à personne ? Elle croit que je suis gêné qu'elle m'ait vu ? Mais je m'en fous ! Complétement ! Tant qu'elle ne fait que voir, j'en ai rien à battre !

- En fait.. si tu pouvais raconter ce que tu as vu à tous les mecs du coin, gays ou non, j'adorerai. Surtout si ce sont des petits loups.. : D

Je lui fis un énorme sourire plein de dents. C'était parfait. Si elle en parlait, je n'aurais même pas besoin de chercher une proie, celles-ci viendraient d'elles même. Je l'entendis soupirer et me faire remarquer que ça ne marcherait pas. Si elle leur dit qu'un gros loup, aussi bien foutu soit-il, avec de grandes dents rigole comme un malade, les gens vont plutôt s'enfuir. M'ouais.. Peut-être.. mais au moins j'aurais tenté.

- Tu ferais ça pour moi, chérie ?

Je lui fis un sourire charmeur accompagné d'un clin d’œil. Il soupira de nouveau, me disant que j'allais juste lui faire peur avec mes grands crocs. Possible.. mais j'ai bien le droit de m'amuser avec cette petite vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Invité
Invité
Anonymous
Petit loup en détresse Vide
MessageSujet: Re: Petit loup en détresse Petit loup en détresse EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:49

Une chance sur deux
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Petit loup en détresse Elya_b13
« Feat Naoh »

Je n'ai vraiment pas envie d'avoir des problèmes. Et puis, apparemment il n'aime pas les vampires...

"Saloperies de vampires... Je vais lui en faire voir des vrais saloperies..."

C'est toi la vraie saloperie !

"Exactement ! Laisse moi prendre le contrôle !"

Non ! Tu veux que je t'attaque ? Je la sens qui se tend d'un coup, apeurée.

"Non ! Non c'est bon ! Je me calme."

Bien. Après ma promesse, le loup éclate à nouveau de rire, me prenant au dépourvu. J'ai dit une bêtise ? Je ne comprends pas. J'ai l'impression de m'y prendre mal avec lui. Ou peut être qu'au contraire ça lui fait du bien de rire ? Bon ça j'en sais rien mais en tout cas, je l'amuse beaucoup...

"Et ça ne te gêne pas ?"

Non ça ne me gêne pas ! Je préfère qu'il rigole plutôt qu'il me saute dessus pour m'arracher la gorge ! J'ai eu mon quota d'arrachage de gorge pour ma vie entière ! Tu ne crois pas ? Elle reste silencieuse et je l'en remercie. Après tout c'est de sa faute. Le loup fait un grand sourire qui dévoile ses dents.

"Tiens, il rivalise avec nous."

Tu rigoles ?! Toutes ses dents sont pointues ! On a seulement les canines ! On ne rivalise pas du tout ! Il a largement gagné !

- En fait... si tu pouvais raconter ce que tu as vu à tous les mecs du coin, gays ou non, j'adorerai. Surtout si ce sont des petits loups...

"Il est gay ! Ce loup garou est gay ! C'est énorme !"

Elle éclate de rire et je rougis face à sa réaction. Arrête ! C'est son choix ! Et puis c'est quoi le problème avec les homosexuels ?! Hein ?

"Tu ne serais pas en train de défendre Roku là ?"

Non ! Je t'ai dit que lui c'était de l'histoire ancienne ! Arrête de me faire c*ier avec ça !!

"Ouuuh. Mademoiselle jure !"

Oh tu m'énerves ! Je ne te parle plus !

"Gamine."

Je l'ignore et me concentre définitivement sur le loup-garou. Son sourire m'indiquait bien qu'il voulait que j'en parle autour de moi. Si je m'attendais à ça. Si ça avait été moi, j'aurais voulu qu'il la ferme. Mais apparemment, on est très différent.

"Il n'est pas si différent de moi en tout cas. Ça fait de la pub, c'est pratique. Il faut se vendre dans les relations charnelles."

- Tu ferais ça pour moi, chérie ?

J'hoche la tête en rougissant à cause de son clin d'oeil.

"Mon dieu... Tu es irrécupérable ! Laisse moi le contrôle ! Promis je ne ferais pas en sorte qu'il nous attaque..."

Promis ? C'est vrai que je suis trop mal à l'aise...

"Mais oui promis !"

Ok...
Je m'étire. J'aime contrôler ce corps. J'aime avoir le contrôle. Je souris donc au louveteau et lui rend son clin d'oeil.

- Pas de soucis !~ Je pense que tu as tes chances avec les mecs du coin. Il y en a pas mal qui sont des voraces, tu vas t'y plaire~

"Mais qu'est ce que tu fais ?"

Ça se voit pas ? Connaissance gogole ! Je m'adosse au mur à côté de moi et croise les bras sur ma poitrine. Position détendue faite !

- Donc tu viens d'arriver ici c'est ça ? Ça va ? Pas trop perdu ? Ça fait un bout de temps que j'habite ici. Je pourrais t'aider.

"Tu veux l'aider ?!"

Tais toi et observe !

- De toute façon je m'ennuie alors j'ai tout mon temps à te consacrer.

Je lui souris, montrant mes canines et glisse ma main dans mes cheveux pour les mettre dans mon dos. L'autre reste dans un coin à trembler. Qu'est ce qu'elle a ?

"J'espère que tu ne l'as pas énervé avec ton attitude !"


~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Petit loup en détresse Vide
MessageSujet: Re: Petit loup en détresse Petit loup en détresse EmptyLun 24 Aoû 2015 - 2:39

Elle rougit de nouveau. C'est un vampire, elle ne devrait pas pouvoir rougir autant ! Ou alors peut-être qu'elle est en chaleur ? Beurk ! Je ne préfère pas savoir ! Je rigole doucement en sentant que le gamin est d'accord avec moi, lui non plus ne veut surtout pas savoir ça. Un des nombreux sujets sur lesquels on est d'accord: mecs = mieux que meufs. Elle s'étire avant de me rendre mon clin d’œil et je fronce les sourcils. Was ist passiert ?

- Pas de soucis !~ Je pense que tu as tes chances avec les mecs du coin. Il y en a pas mal qui sont des voraces, tu vas t'y plaire~

Un gros sourire carnassier éclaire mon visage. Miam ! De la chair fraiche ! Je vais enfin pouvoir m'amuser tranquillement ! Je le sens qui roule des yeux en me traitant de bête féroce. Mais oui ! C'est exactement ça, mon petit. Je suis le grand méchant loup dans toute sa splendeur. Il soupire devant ma remarque et focalise son attention sur la vampire en face. Comment osait-il s'intéresser plus à cette race inférieure qu'à moi ?! Je lui mis un claque mentale en grondant doucement.

- Donc tu viens d'arriver ici c'est ça ? Ça va ? Pas trop perdu ? Ça fait un bout de temps que j'habite ici. Je pourrais t'aider.

La vampire me sortit de mes pensées et je lui accordais un brin de mon attention. Elle voulait en savoir plus sur moi ? Ah ah ! JAMAIS ! Je ne vais certainement pas donner des infos sur moi à une saloperie de suceuse de sang. Surtout après son changement de personnalité. Elle est quoi ? A moitié loup pour avoir deux moitiés dans un seul corps comme nous ? Je failli vomir à cette idée.. un loup qui couche avec un vampire.. Argh ! Quelle horreur ! Je m'enlevais aussitôt ces horribles images mentales, aidé par le gamin qui bizarrement, y mis tout son cœur pour les faire disparaitre le plus possible.

- De toute façon je m'ennuie alors j'ai tout mon temps à te consacrer.

Et là-dessus elle me sourit. Argh.. passer du temps avec un vampire.. quelle horreur ! Elle est complétement cinglée ! Elle doit pas être vampire à 100% pour proposer une connerie comme ça.. ou alors..

- T'es maso ?

C'est l'idée qui me paraissait la plus plausible ! Sinon comment expliquer qu'une vampire veuille passer du temps avec un loup-garou ?! C'est une division par 0 se truc ! Aucun vampire intelligent et censé ne voudrait s'approcher trop près d'un loup, et inversement. Mais de toute façon, il était absolument HORS DE QUESTION qu'elle s'approche plus près de moi. Espace vital. Et j'ai besoin d'un grand espace vital.

- Enfin bon.. je n'ai absolument pas envie de passer du temps avec toi. Donc va t'en.

Pourquoi ce ne serait pas toi qui part me demande Naoh, tout simplement parce que je viens d'arriver. On ne va quand même pas partir alors qu'on vient d'arriver ! Je veux renifler les moindres recoins de ce hall pour déterminer les races présentes dans cette école et les potentiels dangers. Il a rigolé. Abruti d'humain inconscient. On est en terrain ennemi là, crétin !

J'avais presque envie de me transformer en loup et d'aller me creuser une tanière dans la forêt. Mais Naoh m'en empêchait. Il avait envie de se rouler en boule dans un bon lit moelleux et d'hiberner pendant une ou deux semaines. Et.. j'avoue que cette idée me plaisait beaucoup aussi.. donc je vais laisser passer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Invité
Invité
Anonymous
Petit loup en détresse Vide
MessageSujet: Re: Petit loup en détresse Petit loup en détresse EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:53

fierté disparue
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Petit loup en détresse Elya_b13
« Feat Naoh »

Sa réaction quand je l'informe de la perversité des garçons à Sekuen me satisfait pleinement. Je commence à deviner qui il est de plus en plus. Presque comme moi ! Si je n'avais pas l'autre dans la tête, je pense que je serais constamment en train de manger et de baiser.

"Tu me dégoutes..."

Hahaha ! Ça je le sais ! Je lui propose donc de l'aider. Histoire de faire la gentille petite vampire modèle. Je pense qu'il a remarqué le changement de personnalité de toute façon. Je ne suis vraiment pas douée pour être gentille. En fait, si je lui propose ça, c'est vraiment parce que je m'ennuie et que je veux une occupation et il est arrivé.

"Franchement, je ne sais pas si c'est une bonne idée de rester avec lui..."

N'importe quoi ! Je ne cherche pas la bagarre ! Je ne vois pas où est le problème !

"Le problème c'est la manière qu'il a de nous regarder... Il fait froid dans le dos..."

Comment ça ? Je le regarde et vois une petite lueur de dégout dans son regard. Je le dégoute ?! C'est quoi le problème là ?! J'hausse un sourcil finement épilé. Vas y, accouche, dis ce que tu penses ! Je la sens qui se tend légèrement.

"Tu crois qu'il nous déteste ?"

Je vois pas pourquoi ! On n'a rien fait ! On ne l'a pas attaqué, j'essaye même d'être sympathique !

- T'es maso ?

Quoi ?! J'écarquille les yeux et l'observe choquée. Moi ? Maso ?! C'est lui qui doit l'être pour me poser cette question ! L'autre oui ! Moi non ! Je suis le contraire ! J'aime voir un visage effrayé et la douleur se dessiner dessus ! Et le mieux, c'est quand j'en suis la cause !

"Je ne suis pas maso... Je n'aime justement pas souffrir, ni faire souffrir..."

Ah oui c'est vrai. Tu es faible.

"Par contre je n'ai aucun problème à te faire souffrir toi !"

Je soupire et essaye de me détendre. Je sais ça... J'arrête de t'embêter.

- Enfin bon.. je n'ai absolument pas envie de passer du temps avec toi. Donc va t'en.

Je me contracte. M'en aller ? Il m'ordonne de m'en aller là ? Mais je fais lui en donner des ordres moi !

"On se calme ! J'aimerais savoir ce qu'il a contre nous !"

Quoi ? Euh ok... Je ne vois pas trop l'intérêt de le savoir.

"Ce que je veux dire, c'est qu'il y a peut être quelque chose que l'on ignore. On est vampire depuis pas très longtemps !"

Mouais. Ok. Je lui demande.

"Gentiment."

Mais oui !

- Je peux savoir c'est quoi le problème ? J'essaye d'être sympa mais tu me regardes comme si j'étais un déchet. Je ne pense pas l'avoir mérité.

"J'avais dis gentiment..."

M'en fou ! Il m'énerve ! Il prend ses hauts airs alors qu'il pu le chien mouillé !

"Arrête ! Où je prends le contrôle !"

- Je suis pas du genre à être patiente. Et tes ordres tu peux te les mettre là où je pense. De toute façon ça doit te plaire puisque tu es un-

La salope ! Je me tords de douleur en hurlant. Arrête ! Arrête ! Je me glisse sur le sol, les mains me prenant la tête. Tu es en train de nous ridiculiser !

"Je m'en fou ! Je préfère ça plutôt qu'on se fasse tuer à cause de tes conneries ! Alors maintenant tu vas te calmer et me laisser reprendre le contrôle ! Compris !"

Elle intensifie la douleur et je hurle à l'agonie. Pourquoi c'est elle qui doit avoir ce pouvoir !!! Ok ! OK ! J'abandonne ! Reprend le contrôle si ça te fait plaisir ! La douleur s'atténue enfin et je me sens glisser vers l'arrière.
Je reprends le contrôle. Comment rattraper tout ça... Elle est vraiment impossible. Le corps se détend après la douleur et je me redresse. Ma respiration est toujours rapide. Il faut que je calme ça.

- Je m'excuse ! Je sais que ça peut paraître bizarre mais je ne voulais pas dire ça c'est... l'autre ?

Je souris, terriblement gênée. Il va me prendre pour une folle...

- En tout cas, je l'ai maitrisé et je retire tout ce qu'elle a dit après. C'est juste que vous nous regardez d'une manière qu'on ne comprends pas alors on voulait savoir... Mais elle est très susceptible alors elle s'est énervée... Encore désolé ! Si vous voulez qu'on parte, alors on part !

"Mon dieu j'y crois pas... Tu n'as vraiment pas de fierté ou quoi ?!"

~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Petit loup en détresse Vide
MessageSujet: Re: Petit loup en détresse Petit loup en détresse EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:12

Ah.. apparemment elle semblait choquée que je pense qu'elle soit maso. Elle ne devait tout simplement pas comprendre.. comme Naoh. Ou alors, comme je le pensais tout à l'heure, elle n'est pas vampire à 100%.. mais en fait je m'en fous, j'expliquerai à Naoh la raison plus tard, mais elle, elle n'a qu'à se démerder toute seule. Je suis pas son père.

Je lui avais ensuite gentiment demandé de foutre le camp, j'en avais marre d'avoir son odeur agressante dans le museau et sa tête de débile en face de moi. Et non, je ne ferai pas l'erreur de me tourner pour ne plus l'avoir dans mon champ de vision, je ne suis pas bête à ce point.

- Je peux savoir c'est quoi le problème ? J'essaye d'être sympa mais tu me regardes comme si j'étais un déchet. Je ne pense pas l'avoir mérité.

En fait, je ne fais pas que te regarder comme si tu étais un déchet, je pense très clairement que tu en es un. J'allais lui répondre lorsqu'elle reprit, d'un ton plus sec.

- Je suis pas du genre à être patiente. Et tes ordres tu peux te les mettre là où je pense. De toute façon ça doit te plaire puisque tu es un-

Un sourire carnassier apparu sur mes lèvres. Un quoi ? Vas y, explique le fond de ta pensée. Un gay c'est ça ? Ou un soumis ? Est-ce que j'ai vraiment une tête de soumis ? Je vais la tuer pour avoir eu ce genre de pensées. Naoh me demanda d'attendre encore un peu et je serrais les poings, plantant mes ongles dans la paume de mes mains pour me calmer.

En me re-concentrant sur elle, je compris pourquoi il m'avait demandait d'attendre. Elle était actuellement au sol en train de hurler de douleur et je ne pus m'empêcher de rigoler. Ce n'était pas de ma faute cette fois ci ! Par contre.. puis-je la faire taire, parce que là elle m'éclate bien les tympans.. et Naoh est d'accord avec moi.. bon en même temps, nous partageons la même ouïe, donc normal que lui aussi ait mal.

- Je m'excuse ! Je sais que ça peut paraître bizarre mais je ne voulais pas dire ça c'est... l'autre ?

Ah tiens ? Elle a fini de hurler ? Mais sa voix est tout aussi insupportable.. Et donc, elle est schizophrène ? Tout va bien dans cette école.. Première élève que je rencontre, vampire déjà, ce qui est un défaut, et schizo en plus.. génial ! Bon Naoh, on s'en va avant ou après avoir rencontré le psychopathe et le mec qui collectionne des yeux dans son congélateur ? Il rigola et je souris. Bon ben, il semblerait qu'on va rester, je ne voudrais surtout pas manquer de rencontre ces personnes formidables.

- En tout cas, je l'ai maitrisé et je retire tout ce qu'elle a dit après. C'est juste que vous nous regardez d'une manière qu'on ne comprends pas alors on voulait savoir... Mais elle est très susceptible alors elle s'est énervée... Encore désolé ! Si vous voulez qu'on parte, alors on part !

Hin hin.. celle-ci est bien plus raisonnable que l'autre.. mais sa voix m'énerve toujours. Je me forçai à décrisper lentement mes mains et j'en portai une à ma bouche pour lécher le sang qui avait coulé lorsque j'avais trop forcé avec mes ongles. Et ce n'est pas parce que je saigne que je vais laisser cette salope s'approcher de moi ! Je lui lançai un regard noir et je concentrais toute mon attention sur elle pour ne surtout pas la manquer si elle se décidait à venir voir mon sang de plus près. En fait, j'espérais plutôt que mon sang la dégoûte.. comme ça je n'aurais qu'à me trancher un bras pour la faire partir ! De toute façon ça repousse..

- Je hais les vampires. Ta voix m'insupporte. Ton odeur aussi. En fait.. tout ton être m'insupporte et j'ai envie de te déchiqueter. Alors si tu pars, tu vis. C'est tout.

Je lui fis mon plus beau sourire plein de crocs. J'étais vraiment très gentil. Je ne l'avais pas encore tuée. Bon Naoh me retenait un peu, mais pas tant que ça. Il n'avait juste pas envie de se salir et d'être obligé d'aller se laver après. Parce que le sang ça part difficilement. Et puis, il aimerait dormir ici, au moins pour une nuit, mais si on tue un élève.. attends.. c'est une élève au moins ? Enfin, même si c'est quelqu'un du personnel, je ne suis pas sûr que le dirigeant de cet établissement nous laisse rester ensuite. Et s'il appelle la police, ou ce qui sert de police ici, ça va être chiant. J'aurais mon quota de baston, mais là j'ai plus envie de manger et dormir que de me battre. Avant qu'elle parte, il me restait un détail à régler.

- Ah. Et je suis un dominant. Je baise, mais personne ne me baise. Le premier qui tente de toucher à mon cul, je lui arrache la jugulaire à main nue. Donc tu peux toujours essayer de faire ce que tu as mentionné tout à l'heure, mais je ne te le conseille pas.

Quoi que..

- En fait si, essaie. Et j'aurais une excellente raison de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Invité
Invité
Anonymous
Petit loup en détresse Vide
MessageSujet: Re: Petit loup en détresse Petit loup en détresse EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:13

l'ange hurle
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Petit loup en détresse Elya_b13
« Feat Naoh »

Je l'observe et remarque sa main qui se détend. Mon dieu... On était à deux doigts de se faire tuer... Merci beaucoup ! Pourquoi faut-il toujours que ce soit moi qui règle tous les problèmes que tu causes ! Elle se tait et je la sens qui fronce le nez. Quoi ? Je me concentre sur l'odeur et fronce les sourcils. Qu'est ce que c'est ? Je l'observe, à la recherche de la mauvaise odeur.

"Il saigne..."

Il saigne ?! Je le regarde avec plus d'intérêt et vois sa main qu'il porte à ses lèvres pour lécher son sang. L'odeur est tellement répugnante que j'ai presque un haut-le-coeur en le voyant gouter cette chose si peut attirante.

"S'il pouvait en tomber malade ce serait cool..."

Chut ! De toute façon c'est impossible imbécile ! C'est son sang ! Si quelqu'un doit tomber malade en le goûtant c'est nous ! Maintenant, j'espérais qu'il répondrait à la question que je lui avais posé. Pourquoi cette haine imméritée.

- Je hais les vampires. Ta voix m'insupporte. Ton odeur aussi. En fait.. tout ton être m'insupporte et j'ai envie de te déchiqueter. Alors si tu pars, tu vis. C'est tout.

"Ouah. Ça à le don d'être clair. Tu veux faire quoi ? On part ou je le bute ?"

Je reste figé face à tant de haine. Et secoue la tête. Dis, y'a pas une histoire comme quoi les vampires et les loups garous sont ennemis depuis la nuit des temps ?

"Hein ? Euh... Ouais peut être pourquoi ?"

Je baisse les yeux alors qu'il sourit de toutes ses dents pour me fait surement peur. Mais je ne le regarde pas. Il me déteste parce que je suis quelque chose que je n'ai jamais voulu être...

"Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

- Ah. Et je suis un dominant. Je baise, mais personne ne me baise. Le premier qui tente de toucher à mon cul, je lui arrache la jugulaire à main nue. Donc tu peux toujours essayer de faire ce que tu as mentionné tout à l'heure, mais je ne te le conseille pas.

Je ne l'écoute pas. Je ne comprends pas pourquoi il me déteste aveuglement. Je n'ai rien fait. J'habite ici parce que je suis en sécurité. Je n'ai pas besoin de me faire des amis, je suis bien toute seule.

"On est bien toutes les deux tu veux dire."

Alors si j'essaye de créer des liens c'est pas pour avoir un élan de haine alors que je passais dans le coin et que j'ai décidé de le renseigné pour essayer qu'il ne se perde pas dans cet endroit qui ressemble beaucoup trop à un labyrinthe !

- En fait si, essaie. Et j'aurais une excellente raison de te tuer.

"Pourquoi on le ferait. On se salirait les mains. Je n'en vois pas l'intérêt !"

Je redresse le visage et l'observe, les sourcils froncés. Il m'énerve.

"Quoi ?!"

- Il faudrait que tu aies en tête que certains vampires sont devenus comme ils sont contre leur gré. Certains vampires se détestent autant que tu les détestes. Et quand il croient avoir enfin trouvé la mort, ils se retrouvent encore vivant et avec en supplément une seconde personnalité très indépendante qui leur même une vie impossible !

"Sympa..."

- Parce que oui ! Tu es impossible ! Tu nous apportes que des problèmes !

"Tu parles à voix haute là..."

- Je m'en fou ! Je me casse ! J'en ai assez de me faire rejeter partout où je vais à cause d'une pu**** de personnalité que je n'ai jamais voulu avoir ! pu**** de Yû ! pu**** de toi !

Je m'arrête, reprenant ma respiration. J'ai explosé... La goûte d'eau est arrivé bien plus tôt que je ne pensais... Je regarde le loup puis rougit, me rendant compte que ce n'était pas vraiment la personne devant laquelle je pouvais me permettre ça... Je regarde autour de moi nerveusement, comme pour trouver une échappatoire et finis par partir en courant, honteuse. Elle ne dit rien. Elle fait profil bas et elle fait bien. Si elle dis un mot, je m'occuperais d'elle, comme il se doit.

~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Petit loup en détresse Vide
MessageSujet: Re: Petit loup en détresse Petit loup en détresse EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:29

Raaah ! Mais pourquoi continue-t-elle à parler avec cette voix insupportable ?! Fais toi changer les cordes vocales, me*** ! Ou arracher ! Ça ira plus vite ! Je portais mes mains à mes oreilles pour tenter d'étouffer le son insupportable de sa voix.. ce qui ne marchait pas du tout ! J'avais une trop bonne ouïe.. aaah.. ce moment béni où tu regrette d'avoir des sens aussi aiguisés. Du coup j'entendis tout ce qu'elle chouina

- Il faudrait que tu aies en tête que certains vampires sont devenus comme ils sont contre leur gré. Certains vampires se détestent autant que tu les détestes. Et quand il croient avoir enfin trouvé la mort, ils se retrouvent encore vivant et avec en supplément une seconde personnalité très indépendante qui leur même une vie impossible !

Je soupirais et retirais mes mains de mes oreilles. Ça y est, c'est fini ? Mais je m'en fous de tes états d'âmes ! Juste tais-toi ! Ta voix me donne des envies de meurtres !

- Parce que oui ! Tu es impossible ! Tu nous apportes que des problèmes !

Apparemment non. Je remettais rapidement mes mains sur mes oreilles. Elle compte se plaindre encore longtemps comme ça ? Parce que mes pauvres oreilles ne vont pas tenir ! En plus.. je comprends rien à ce qu'elle raconte.. et ça me donne juste encore plus envie de la faire taire. Ah si je sais ! Elle doit parler à son autre personnalité vu qu'elle est schizo.. mais du coup.. va gueuler ailleurs, pu**** !

- Je m'en fou ! Je me casse ! J'en ai assez de me faire rejeter partout où je vais à cause d'une pu**** de personnalité que je n'ai jamais voulu avoir ! pu**** de Yû ! pu**** de toi !

- MAIS FERME TA GUEULE !

Je me déshabillais à toute vitesse et me transformais. Cette fois c'est sûr, je la tue ! Je grondais envers elle, les babines retroussée, les oreilles couchées sur mon crâne et je me préparais à bondir lorsqu'elle.. partie en courant ?! Sérieusement ?! Je redressais les oreilles dans sa direction et la fixais avec des yeux ronds.. attends.. mais c'est une blague ?! Et Naoh, arrête de rire tout de suite ou je m'occupe de toi en premier ! Je tournais en rond en faisant cliqueter mes griffes sur le carrelage du hall, complétement perturbé. Pourquoi c'était-elle enfuie et pas battue ? Je lui ai fais peur à ce point ? Ou c'est une peureuse ?

Je finis par m'asseoir et je laissais pendre ma langue, me repassant ce que j'avais retenu de ce qu'elle avait dit. Apparemment je suis une pu****, eh ouais bébé :3, et il y a un certain Yû qui en serait une aussi.. mmmh et elle nous déteste tous les deux. Je souris. Il fallait que je rencontre cette personne, on a beaucoup en commun.

Bon, oublions cette vampire, c'est le mieux. Je me remis à quatre pattes et je arpentais le hall de long en large, reniflant tous les coins et recoins. Avant de trouver ma chambre, je voulais savoir à quoi j'avais affaire dans cette école. Naoh me prévient qu'il allait dormir et que je n'aurais qu'à le réveiller quand j'aurai fini pour lui faire un compte rendu et qu'il s'occuperait ensuite de trouver la chambre. Je hochais la tête, déjà perdu dans le flux d'odeur que je devais décrypter pour les identifier une à une. Cette école promettait d'être tout à fait intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Contenu sponsorisé
Petit loup en détresse Vide
MessageSujet: Re: Petit loup en détresse Petit loup en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit loup en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.