Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Fiche de lien de Yunyun le bleu Ier du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Fiche de lien de Yunyun le bleu Ier du nom Vide
MessageSujet: Fiche de lien de Yunyun le bleu Ier du nom Fiche de lien de Yunyun le bleu Ier du nom EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:33

Yû Devil

Bonjour, je m'appelle Yû Devil, mais on me surnomme parfois Yunyun ou "le connard en bleu". J'ai actuellement 142 ans, car je suis né(e) le 1873 dans les Alpes et je suis donc français. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de geeker, je suis serveur de nuit au Flower Joker et élève à mes heures perdus. Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis gay et je suis actuellement en couple avec un beau blond :3. On me dit souvent que je ressemble à Aoba Segaraki de Dramatical Murder. Je suis dans le groupe des Mélangeurs
.
Un peu sur mon histoire
Que peut-on dire sur le petit Yû ? Et bien, qu'il est petit déjà.. qu'il a de beaux yeux dorés et des cheveux bleus assez longs.. Sinon, les deux choses qui ressortent le plus de son caractère sont qu'ils adorent les sucreries et son blond, il y est complétement accro.
En fait, j'ai un peu la flemme de faire un résumé de son histoire, de son caractère et de son physque, je vous invite donc à aller faire un tour sur sa fiche de prés' où c'est assez détaillé (même si ça pourrait l'être plus, je vous l'accorde): ici !
Est ce que j'ai des amis ?

Roku IninumesAmant ♥
Roku et Yû se sont rencontrés à un barbecue auquel Yû s'était incrusté, et Yû a aussitôt craqué pour ce grand blond qui fait tout pour paraitre fort en apparence mais a un grand cœur tendre caché sous sa carapace. Les débuts de leur relation ont été assez mouvementés (Roro a tenté de le frapper après que Yû l'ait embrassé pour la première fois, mais il a surtout été frappé par le coup de foudre). Yû n'en étant pas à sa première relation gay, alors que Roku oui, il n'a pas pris de gants pour leur première fois et l'a rapidement regretté. Depuis, il fait attention à être doux envers Roku en essayant de lui faire le moins de mal physiquement ou émotionnellement. Dernièrement, étant tous les deux employés au Flower Joker, ils ont pu avoir une chambre double rien que pour eux (ils étaient avant dans deux chambres séparées et ce n'était donc pas très pratique pour dormir ensemble, le fils de Roku étant dans la chambre de Yû). Et ils sont trèèèès content d'avoir cette chambre juste pour eux (merci Seaaaaa). Pour l'instant, ils poursuivent leur relation tranquillement, goûtant aux joies de vivre ensemble.

Nom Prenom de la personnetype de lien
(décrire le lien)blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de lien de Yunyun le bleu Ier du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Gestion des RPs :: Les liens-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.