AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 68
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Mar 25 Aoû 2015 - 17:28







Être sur ses gardes
Feat Ethan


Je regarde autour de moi en silence. Sekuen Seruki devrait être par là. Mais il n’y a pas de clôture. Je continue à marcher dans la forêt, observant tout autour de moi. Ecoutant le moindre bruit qui pourrait me paraître suspect. Les Hunters doivent se douter qu’il y a quelque chose dans les environs. Quelque chose craque, je vérifie que mon masque est bien en place et me retourne précipitamment. Je regarde autour de moi et me détend en voyant un lapin. Ok. Pas d’Hunters en vu. Et je ne détecte aucune présence humaine.

Je reprends donc ma route, avançant prudemment et silencieusement. Mes ombres sont en alerte, elles ne sont pas sortir mais prêtes à le faire au moindre danger. Je marche à travers les arbres et j’espère trouver mon frère. Soa me manque. Je n’ai jamais été séparé de mon frère. Je voudrais le voir alors je ne peux qu’espéré qu’il soit déjà à Sekuen. Les arbres s’arrêtent d’un coup et je me retrouve…dans un parc ? Je regarde autour de moi. Oui, c’est un parc. Et au fond, un immense bâtiment. Sekuen. Je suis arrivé. Je pousse un long soupire. Je suis protégé. Enfin… Tout ça c’est fini…

Je m’assois dans l’herbe et retire mes chaussures. Mes pieds me font atrocement mal… Je ne sais plus combien de jours j’ai marché sans m’arrêter mais mes pieds eux s’en souviennent. Je me mets à les masser doucement. Mon masque reste sur mon visage, j’ai pris l’habitude de le garder constamment sur moi, c’est un peu comme s’il était devenu une partit de moi. Puis je sens une présence, par prudence j’arrête mon massage et observe autour de moi. Je ne me redresse pas mais mes ombres sont légèrement sorties, seulement elles sont toujours cachées dans mon dos. Je ne dis rien et attends de voir la personne pour ensuite savoir comment agir.


© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Mar 25 Aoû 2015 - 20:44

Je me promenais doucement, au dessus du parc en train de faire une petite ronde afin de voir s'il n'y avais pas de hunters. mon but n'étais pas de les repousser, mais de voir à quoi ces personnes pouvais bien ressembler! des petit bosquets tout mignon, un étang d'un côté, un terrain plat de l'autre! des jolis sentier de pierre et des fleurs. c'étais vraiment coquet comme endroit! et l'air était tout aussi agréable!

    C'est alors que je vit un jeune homme, qui m'étais inconnue. assis par terre ces soulier à côté de lui. il se massais les pieds en fait! étrange... surtout sachant qu'il y avait des sièges à pas cent mètre! bon, okais, j'avoue que sa serais mon genre... je me suis donc arrêter et j'ai atterris non loin de lui, mais tout en me cachant, sa pourrais être un hunter, qui sais? il portais un masque, cachant un oeuil et l'autre étais limite effrayent, noir avec l'iris rouge... je fermas les yeux, à la recherche d'une certaine magie en l'homme, face à moi... tout d'abord, je sonda une puretés, rien d'extraordinaire là! en suite, sa noirceur, l'homme avait une nature sombre. se qui me fis décocher un petit rire silencieux! un homme tout de noir vêtu, muni d'une magie noir! sa Collait...

     étant sur que le masseurs de pied étais une créature magique, je sortis légèrement de ma cachette et marcha doucement vers le... le mecs devant moi!Pour encore m'arrêter, et ci c'étais pas une créature magique et que c'était juste un stupide leurre? et puis tant pis! au pire, je me battrais! je repris donc ma marche silencieuse vers le masqué.

-je peux t'aider? que je lui dit, une toute petite pointe d'hésitation dans la voie.

    Maintenant, il est trop tard pour reculer. Le couteau est dans le cadavre. on doit maintenant allez jusqu'au bout! hunter ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 68
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Mar 25 Aoû 2015 - 23:12







Être à Sekuen
Feat Ethan


Je continue de regarder autour de moi, attendant que la présence daigne se montrer. Je ne bouge toujours pas, je n’en ai pas le besoin. Si c’est un danger, mes ombres se chargeront de lui sans problèmes. Je garde ma respiration calme. Je sais me gérer en cas de danger. C’est pratique, mais je ne sais pas si je les remercierais…

Je reste donc assis dans l’herbe, les jambes légèrement repliées et les bras calés sur mes genoux. Puis il sort des buissons, je l’observe attentivement de mon œil démoniaque. Ses ailes ne passent vraiment pas inaperçu. Au moins, je suis fixé, je ne suis pas en danger. Mes ombres se rangent calmement et sans se faire remarquer. Il s’approche de moi et son regard en dit long. Il ne me fait pas confiance. Je me redresse en m’appuyant d’une main et une fois debout, je retire mon masque ainsi que le cache œil qui me recouvre mon seul œil normal.

- Je peux t'aider ?

Je l’observe, gardant mon visage sans émotion.

- Oui. Est ce que je suis à Sekuen ?

Je range mon masque dans mon sac et prie intérieurement pour que j’y sois. Et aussi pour que Soa y soit. S’il a vu un garçon qui me ressemble alors c’est bon. Je n’ai qu’à observer son regard. Si j’y lis la surprise, Soa est ici. Sinon… Je devrais attendre que mon frère devine où je suis. J’espère qu’il trouvera vite dans ce cas.


© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333



Dernière édition par Loiz Klaus le Mer 26 Aoû 2015 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Mer 26 Aoû 2015 - 1:18

Aussitôt que je le vit retirer son masque, je sus qu'il n'étais clairement pas hunter à cause de son oeuil ultérieurement caché, très différent de l'autre! Gris, avec la rétine blanche, un oeuil ordinaire quoi, mais qui captivais mon regard malgré tout! Je me mis donc à être beaucoup plus à l'aise! Du moins, je n'étais plus sur mes gardes en tout cas! Il avais l'air fatiguer, et à ne pas trop savoir ou il étais! La preuve, il m'a demander si il était à sekuen! Un nouveaux, pauvre lui! sa va être beau deux nouveaux! On va être deux à chercher et à demander la cafétéria, la bibliothèque, ou même les sous sol! j'ai même vue une affiche parlant de la pharmacie de sekuen! Surprenant non?! C'est alors que je m'approcha vers lui, d'un pas se voulant sur et fier,  et entamât un réponse;

-Bienvenue à sekuen-seruki Tend un bras et une aile en direction de l'énorme bâtiment qui nous sers d'école, je ne suis qu'un simple élève! J'aurais bien dit mortel, mais ce n'est pas le cas! J'agite un peu les ailes pour prouver mes dires Je m'appel Ethan Scorpilona! Et toi jeunes homme? Je n'ai pas dit cela de ma voie enjouer habituelle. Non, j'ai pris une voie "rassurante" étrange venant d'un psychopathe!

    Pour tout dire, il m'inspirais plutôt bon impression, malgré son air totalement neutre laissant paraître une petite moue  désappointer. Je m'approcha encore de lui, se qui m'a permis d'y voir ces cicatrice. Cela lui donnais un style. On voyais aussi clairement qu'il portais un lourd baguage émotifs sur le dos. son expression faciale en disais long sur lui. Je lui tendis une main, en signe de réconfort et d'aide aussi, je lui décocha un sourire se voulant réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 68
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Mer 26 Aoû 2015 - 19:50







Être fatigué
Feat Ethan


Je suppose que l’homme en face de moi est un ange. Ses grandes ailes aident beaucoup. Cependant, je remarque que plus on suit les plumes du regard, plus elles deviennent noires. C’est bizarre. Un ange a les ailes complètement blanches normalement. Enfin, je dis ça mais je n’en ai aucune idée. Je n’ai vu que des démons. Enfin, ma famille et des humains. Pas d’autres créatures surnaturelles. Il faut dire que nos parents nous ont bien protégé. Mais protégé de quoi ? Pas des humains. Les humains étaient tous autour de nous. Nous n’avions pas d’échappatoire. Reposez en paix…Maman. Papa.

J’observe mon interlocuteur plus intensément. Ses yeux sont très clairs, autant que moi même. Mais ce qui change, c’est qu’il a les yeux bleus. Les miens sont quand même beaucoup plus ternes. Et ce qui attire mon attention, c’est ce croissant de lune noir sur le coin de son œil droit. Un tatouage ? Le mien est beaucoup plus imposant, mais caché. Nous sommes des contraires physiques. Il est un ange et moi un démon. Ce n’est pas étonnant. Tout le monde sait que les anges et les démons sont des contraires. Ennemis peut être mais ça, je m’en moque complétement. Il est avant tout un camarade de classe. J’espère juste qu’il pense la même chose que moi. J’espère pour lui. Je ne me laisse plus marcher sur le pieds et encore moins se mettre en travers de mon chemin.

Je ne remarque aucune surprise sur son visage. Mauvais signe. Soa n’est pas là. La déception et la tristesse passent en un éclair sur mon visage. Mon inexpression habituelle reprend sa place de reine sur mes traits. Puis il s’approche de moi d’un pas sûr et fier. Je ne bouge pas. Il fait trois centimètres de plus que moi.

- Bienvenue à Sekuen Seruki, je ne suis qu'un simple élève ! J'aurais bien dit mortel, mais ce n'est pas le cas ! Je m'appelle Ethan Scorpilona ! Et toi jeune homme ?

Je l’observe un instant. Puis regarde le bâtiment sans montrer aucune émotion, après tout, je ne suis plus doué pour ça. Ethan. Ok je retiens. Il est aussi nouveau… Bah, à deux cerveaux on devrait y arriver. Je prends mon sac à dos et commence à marcher en direction du bâtiment. Autant commencer à chercher.

- Moi c’est Loiz. Ravi de te rencontrer Ethan.

Je marche d’un pas rapide. Je n’ai qu’une envie. Dormir.


© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333



Dernière édition par Loiz Klaus le Jeu 27 Aoû 2015 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Mer 26 Aoû 2015 - 20:54

encore une fois, sans émotions, Loiz reprit son sac et commença à marcher vers l'école, d'un pas vraiment presser. si presser qu'il m'a vite dépasser. je l'ai regarder un moment du regard en me demandant se qui pouvais bien presser comme cela! j'avais envie de rire un peu... je sauta dans le pommier le plus proche, et y extirpa... deux pommes! et courra ver Loiz pour lui en proposer une:

-une pomme? c'est une fruit vraiment très bon! c'est con hein, mais dans la bible catholique ils disent que la pomme est un mauvais fruit... Un fruit interdis! sa prend bien juste des mortel pour penser sa... moi en tout cas, j'aime les pomme. surtout tremper dans du chocolat fondue! c'est magique!! au, et rave de te rencontrer aussi Loiz!

    bon, j'aimais bien parler! mais il avais pas l'air d'aimer la bonne humeur! je devais bien trouver un moyen de le faire sourire un peu, non?? trop souvent les gens oubliais de sourire à cause de la douleurs, qu'elle sois physique ou moral! J'avais toujours considéré comme important de voir le bon côté des chose, tout le temps! même en haut, je trouvais un moyen pour sourire quand je ne trouvais rien de marrant à faire! le bonheur est le meilleurs des passe temps, c'est aussi un très bon moyen de arder la tête froide et de rester optimiste sur divers sujets! mais mon, je m'égard dans ma tête alors qu'il y a un Loiz tout troubler face à moi!

    Je croqua dans ma pommes avant de lâcher un petit gémissement de délectations!

-hummm.... comme elle est délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 68
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Jeu 27 Aoû 2015 - 9:44







Être en sécurité
Feat Ethan


Je continue à marcher. Qu’il me suive ou pas n’a pas d’importance. Sekuen a l’air immense… J’espère qu’on trouvera rapidement. Je baille doucement et glisse mes doigts dans mes cheveux. Derrière moi, un bruit de feuillage se fait entendre. Je ne me retourne pas mais reste en alerte. Si c’est Ethan, je n’aurais eu aucune raison de me retourner et d’être en situation d’attaque. Alors valait mieux attendre et voir si ça attaquait par derrière, dans ce cas, la créature se ferait vite empaler par mes ombres. Le bruit s’arrête et je continue de marcher, je n’ai vraiment pas envie de me battre. Je suis enfin arrivé là où je voulais alors « maintenant dodo ! », comme dirait mon père.

J’entends courir et je comprends que c’est Ethan avec le bruit des ailes qui trainent dans l’herbe. C’est reconnaissable ces plumes qui trainent. Je pourrais savoir si c’est lui qui s’approche facilement. Il arrive à ma hauteur et me tend quelque chose. Une pomme.

- Une pomme ? C'est un fruit vraiment très bon ! C'est con hein, mais dans la bible catholique ils disent que la pomme est un mauvais fruit... Un fruit interdit ! Ça prend bien juste des mortel pour penser ça... moi en tout cas, j'aime les pommes. Surtout, trempées dans du chocolat fondu ! C'est magique !! Oh, et ravi de te rencontrer aussi Loiz !

Je lui prends la pomme des mains, le remercie d’un signe de tête et mord dedans. Elle est très sucrée et tellement juteuse que du jus dégouline le long de ma joue. Elle est délicieuse. Ce parc doit avoir une terre parfaite. Pas étonnant des créatures magiques.

J’ai l’impression que Ethan et le genre de personne qui aime parler. Encore un contraire. Je déteste parler. Quand je parle c’est le minimum requis. Bonjour. Merci. Oui. Non. Je ne sais pas. Au revoir. Et basta. C’est vrai qu’en plus de détester parler, je n’en vois pas l’utilité. Parler, faire connaissance, je n’en ai plus le besoin. Il me manque ma moitié sociable…

En tout cas, je ne sais pas du tout de quoi il parle. La bible catholique ? J’en ai entendu parler. Et puis, je ne crois pas que la pomme soit un fruit interdit pour les mortels. Il y en a dans tous les supermarchés. Ils en achètent beaucoup en plus.

- Humm.... comme elle est délicieuse !

C’est vrai qu’elle est bonne. Je croque une nouvelle fois dedans, et mange sans m’arrêter. Une fois terminée, je jette le trognon dans l’herbe, toujours en silence. Si Soa me voyait, il se fâcherait. « Fais connaissance ! » ou « Dis quelque chose ! ». Mais je ne suis pas doué pour ça. Je pousse un soupire. Je devrais peut être dire quelque chose… Je vais l’embarrasser à rester silencieux… Mais je dis quoi ? Je réinstalle mon sac à dos sur mon épaule tout en continuant à marcher.

Je regarde autour de moi. C’est beau. Il y a pleins de fleurs de toutes les couleurs, l’herbe est verdoyante. C’est vraiment bien entretenu. C’est vraiment un endroit où on aime passer du temps. Je sens que je vais aimer cet endroit. Il m’apaise. Mon cœur se calme et ma tristesse aussi. Je ferme les yeux et inspire profondément. Les odeurs m’envahissent. C’est ce qu’on pourrait appelé le bien être. Je le retrouve enfin, ainsi que la sensation de sécurité.


© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Mar 1 Sep 2015 - 15:35

je me passa une main dans les cheveux. que faire? c'est qu'il n' pas la parlotte le mecs! je dois faire  quel que chose... le pauvre! son visage va finir par craquer et... et s’effriter! cherche. cherche Ethan! je sauta par dessus Loiz par le dessus de sa tête pour changer de côté. donc de droite à gauche. JE SAIS! je sais comment je pourrais engager la conversations entre lui et moi!

-j'ai un certain doute depuis tout à l'heure, mai j'aimerais juste en être sure... tu es un démon hein? le questionnais-je tout en terminant ma pomme. je la lança donc par dessus mon épaule.

    c'est peux-être un peu trop évident comme question. mais au moins, il parlerais un peu! et du coup, je peux sans doute essayer de faire descendre le stress qu'il vit... je marche à sa gauche, en regardant autours de moi. je crois que c'étais la deuxième fois que je promenais de ce côté du parc. et pourtant, c'étais le plus joli! avec sa verdure et ces fe-fleurs! mais se que je préférais c'était clairement l'étang à plusieurs mètre d'eux. c'est alors qu'il m'est venu une petite idée! je me posa juste devant Loiz en essayant de le traîner vers l'étang! mais juste avant de formuler ma requête, je croise son regard encore une fois. fatiguer mort. il voulais dormir, c'est clair! il était cerner, ces yeux était plus humides que la normal. ces sourcils était froncé, démontrant clairement la force qu'il y mettait pour rester éveiller.

-de devrais allez dormir Loiz... sa ne peux que te faire du bien.. et si tu veux. après on ira décapiter un homme ensemble! que je lance au pauvre homme tout tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 68
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Mar 1 Sep 2015 - 16:55







Être épuisé
Feat Ethan


Je sais pas ce qu’il a, mais je crois qu’il veut absolument avoir une conversation avec moi… Je soupire. Il change de côté pour se retrouver à ma gauche. Côté de mon œil de démon. Je détourne légèrement la tête. Je n’ai pas le bon cache œil. Et puis, je crois qu’il l’a vu de toute façon. Je me dirige vers le bâtiment, essayant d’ignorer le plus possible l’ange pour ne pas avoir à parler. Je suis nul pour ça de toute façon et en plus, je n’aime pas ça. Je sens que les gens d’ici ne vont pas m’apprécier. J’imagine tout de suite les ragots… « Ce mec n’aime personne, tu veux lui parler gentiment et il te fusille du regard… » Je soupire. Soa…reviens vite… Je pourrais enfin me détendre quand tu seras là.

- J'ai un certain doute depuis tout à l'heure, mais j'aimerais juste en être sûr... Tu es un démon, hein ?

Je le regarde un instant étonné. Comment il peut savoir ? Ah oui…c’est pas un humain c’est vrai. Et c’est vrai aussi qu’il a une odeur différente des humains. Mon odorat ne doit pas être normal. Enfin, pas humain quoi. Parce que ça m’étonnerait que les humains puissent voir une différence. Elle est minime. Je pense qu’elle est minime pour moi parce que j’ai une partie humaine. Il jette sa pomme par dessus son épaule. Bon… C’est le moment de dire quelque chose. Pour Soa ! Je vais répondre à sa question !

- Ouais.

Waouh… Super. Un mot ! C’est super Loiz… Je soupire, déçu par mon incapacité à en placer une. Rajoute quelque chose ! Allez !

- Mi démon…mi humain.

Y’a déjà un peu plus de détails ! C’est cool… Tu aurais pu aussi juste hocher la tête pour ne pas te faire mal aux cordes vocales. Je suis vraiment pas doué. Et surtout épuisé. Il se pose devant moi et je sursaute. Qu’est ce qu’il veut !? Il m’observe en silence et j’ai un mouvement de recul. Quoi ? J’ai un truc sur le visage ?...Demande lui directement !! Je garde le silence et fronce les sourcils. Mes yeux piquent. Je sens que si je m’arrête, je vais m’endormir sur le champ…

- Tu devrais aller dormir Loiz... Ça ne peut que te faire du bien… Et si tu veux, après on ira décapiter un homme ensemble !

Ça se voit tant que ça que je suis épuisé ? Je me tais un instant et baisse les yeux. J’inspire profondément. Décapiter un homme… Si c’est un hunter je veux bien… Sinon…ils n’ont aucune raison de mourir. Ils ne savent même pas qu’on existe. Bref ! Je sais ce qu’il me dit. J’y vais justement.

- Pas besoin que tu me le dises. J’y allais.

Je m’avance et le dépasse pour aller vers Sekuen et donc ma chambre. Si j’en ai une…


© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Mar 1 Sep 2015 - 22:38

Étonnement, je n'ai piper mot. je le comprenais que trop bien. j'ai donc pris la décision de marcher silencieusement à ces côté. je me mis donc à penser... à penser à un moyen de le requinquer un petit peu. je connaissais un sort blanc, mais sur un démon se n'étais peut-être pas une bonne idée... un sort blanc sur un démon n'étais sans doute qu'un très mauvaise idée... mais après tout... et si sa avais l'effet contraire!?! Nenon! je doit lui en parler avant!!

-Écoute... Je connais un sort, capable de booster l'énergie d'une personne. c'est comme si tu ingérais un quantité suffisante de cafés pour de faire tenir un bon bout! en sommes, il m'a souvent aidé, mais je ne sais pas s'il peux aidé un démon... après tout, je l'ai appris en haut.


    Et dans le pire des cas, il y avais un sort noir, annulant tout les effet néfaste qu'a une personne. Alors sois, le sommeil par, sois rien ne se passe! pour tout dire, j'avais envie de me mesurer à lui un peu.. il a l'Air, coriace! sa serrais marrant un combat ange démon? non? et si il est en forme, sa serais encre mieux! comme sa on pourrais se battre à arme égale! j'avais certes, mes ailes. mais j'étais convaincue que lui, avais te très bon attributs aussi!... peut-être pas des ailes, mais un truc.. comme c'est excitant la surprise et le mystère!!

-dans le pire des cas, j'ai un sort noir qui élimine toute les sensations n.faste pour toi! c'est comme tu veux!

    avec sa, c'est clair qu'il me donnerais un chois clair net et précis. à moins qu'il ne veux tout simplement un lit, pour son doux confort... mouais, bon...

-ou si non, tu peux allez faire dodo dans ton lit! c'Est comme tu veux! sa passe un main derrière la tête en ricanant

    Ça, sa va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 68
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Jeu 3 Sep 2015 - 13:28







Être amusé
Feat Ethan


On marche silencieusement. Ça fait du bien pour ma tête. Elle me cogne sans pitié. La fatigue et maintenant un mal de crâne pas possible ? C’est super comme accueil. Je soupire, regardant droit devant moi. Mais je reste concentré sur l’ange. Il paraît que ceux sont les ennemis des démons. Peut être qu’il le sait, alors je préfère rester sur mes gardes au cas où il ferait un coup fourré.

- Écoute... Je connais un sort, capable de booster l'énergie d'une personne. C'est comme si tu ingérais un quantité suffisante de cafés pour de faire tenir un bon bout ! En somme, il m'a souvent aidé, mais je ne sais pas s'il peut aider un démon... après tout, je l'ai appris en haut.

J’hausse un sourcil. Il veut me réveiller ? Avec de la magie blanche ? Il est fou. Je savais bien qu’il avait un truc dans la tête ! Il veut me tuer ou quoi ? Faire de la magie blanche sur un démon revient à l’exorcisé mon père m’a dit. Il ne ferait que l’effet inverse et je me retrouverais à moitié mort sur le gazon… Il ne sait même pas ça ? C’est quoi cet ange ?

- Dans le pire des cas, j'ai un sort noir qui élimine toutes les sensations néfastes pour toi ! C'est comme tu veux !

Un ange qui fait de la magie noire ? Ce n’est…pas normal. Je l’inspecte discrètement. Des plumes qui deviennent noires. De la magie noire… Il a déchu ? Je souris intérieurement. Je comprends mieux~

- Ou sinon, tu peux allez faire dodo dans ton lit ! C’est comme tu veux !

J’hausse un sourcil et m’arrête en face de lui. Je suis fatigué d’accord mais assez réveille pour me poser des questions.

- Je peux savoir pourquoi tu veux absolument me réveiller ?

Il est marrant. J’ai l’impression qu’il veut que je lui tienne compagnie alors qu’on ne se connaît même pas. Et je n’ai pas trop envie de parler de moi…


© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Jeu 3 Sep 2015 - 14:57

on mon dieu! j'ai piquer sa curiosités! YES!!! Bon. je vais être directe, ou non? et pourquoi pas? il s'étais arrêté face à moi pour me poser la question. je saute dans les aire et me maintenant à deux mètre du sol, en battant doucement des ailes, si qui fais ballotter les feuille des arbres, onduler le gazon verdoyant et tournoyer l'aire autours de nous sans toutefois être des vent violents.

-j'aimerais bien me battre contre toi! que je commence avec le sourire, tu m'a l'air assez coriace comme personne. sa serais amusant, non? sa va être drôle à entendre dans les couloir! "hey, t'a vue les deux nouveaux? ils se sont battu!!" bon je parle beaucoup, mais j'aimerais sérieusement sa me battre contre toi, mais c'est injuste si tu est fatiguer!

    je retourne au sur le sol, et notre entourage reprend son rythme habituel. je prend quel que seconde pour réaliser que ce démon voyais sans doute un ange pour sa toute première fois! mais oui! quand j'y ai repenser, il à été tout surpris quand je lui ai parler de magie noir. il à ensuite regarder mes ailes et son visage est revenue à la normal, la sienne en tout cas...

pourquoi pas préciser?

-au fait, je suis en ange, c'étais évident, mais je suis surtout un ange déchus! et j'en suis fier! crois moi! le paradis, c'est nul. que je lance en regardant vers le ciel tout en laissent s'affaisser mes aile, preuve que le "haut" me dégoutte.
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 68
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Mer 16 Sep 2015 - 19:53







Être un battant
Feat Ethan


Alors que je lui demande ce qu’il ne veut, il se met à voler dans les airs. Ouah. Impressionnant. Moi aussi je peux me tenir à deux mètres du sol. Ses ailes en mouvements le maintiennent en l’air, elles créent un courant d’air assez violent pour faire bouger les feuilles, l’herbe et mes cheveux mais je ne bouge pas. Je l’observe, sans expressions.

- J'aimerais bien me battre contre toi ! Tu m'as l'air assez coriace comme personne. Ça serait amusant, non ? Ça va être drôle à entendre dans les couloirs ! "Hey, t'as vu les deux nouveaux ? Ils se sont battus !!" Bon je parle beaucoup, mais j'aimerais sérieusement me battre contre toi, mais c'est injuste si tu es fatigué !

Il veut se battre hein ? Bah, je n’ai pas de raison de dire non, ce serait un bon moyen de me réveiller, de me maintenir en forme et de m’entrainer ! Alors autant avoir une bonne bagarre. Et puis, le but ne sera pas de s’entretuer donc… Il redescend à terre et m’observe. Quoi ?

- Au fait, je suis un ange, c'était évident, mais je suis surtout un ange déchu ! Et j'en suis fier ! Crois moi ! Le paradis, c'est nul.

Ses ailes s’affaissent et il regarde le ciel. Mon regard suit le sien par automatisme et je souris intérieurement. Ok. Un ange qui déteste le paradis. On aura tout vu. Je m’étire. Il pense que je n’avais pas compris qu’il était déchu ? D’accord c’est la première fois que j’en vois un, mais je pense que mon père était un bon professeur quand il s’agit des créatures magiques.

- Je sais. Maintenant si on passait aux choses sérieuses ?

J’ai encore dis ça sans expressions sur le visage, comme si ça me blasait alors que pas du tout. Mais ce n’est pas très grave, tant que Soa n’est pas là, je peux paraître aussi asociale que je veux. Je laisse donc sortir mes ombres matérialisées et sourit pour de bon. J’aime cette sensation. L’adrénaline, le sentiment de puissance avant une baston. Je vais l’éclater. À l’aide de mes ombres, je me soulève du sol en prenant appuie sur le sol, un peu comme le docteur Octopus dans Spiderman en fait.

- Moi aussi je peux le faire.


© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333



Dernière édition par Loiz Klaus le Mar 5 Avr 2016 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Ven 19 Fév 2016 - 21:30

- Moi aussi je peux le faire.

les deux enveloppe charnelle au même niveaux, Ethan le regarde, heureux d'avoir provoquer un sourire chez le dit Loiz. l'ange ne voulait pas donner le premier coup. c'était à l'encontre de ces principes. Amusé de l'affrontement enfer et paradis, il concentra son énergie magique au niveaux de ces bras. se qui produisis une aura blanche à ces deux endroits. cette lueur s'allongea doucement jusqu’à une longueur totale de un mètre. encore translucide, sa magie n'était toujours pas à la bonne consistance pour un combat. il leva ces bras en l'air la fendis afin de mieux concentrer sa magie au bout de ces nouvelles lames.

Maintenant bien armé, Ethan lâcha un rire en regardant le démon, les deux étant toujours au même niveaux. l'affrontement était des plus clicher en fait. d'un côté il y avais un être du paradis qui faisait tout bouger, à l'aide du vent, autours de lui à, donnant un air vivant à son décors. et de l'autre, il y avais un semi-démon qui se tenais sur des genre d'énorme tentacule d'ombre qui donnais l'impression que tout se qu'il croisais mourrait, se qui était plutôt menaçant en fait.

-on peu maintenant commencer! il avais une légère pointe stresser dans la voie du déchue. je vais pouvoir me reprendre dit-il à voie toute basse pour lui même.

il y avais aussi un légère vengeance dans son défi. puisqu'en effet, dans le passé il c,étais déjà battu contre un autre démon. Un combat très rude et éprouvant pour Ethan. mais malgré tout ces effort, cet imbécile de démon avais eu le dessus sur lui, se qui lui avais coûter cher à son orgueil d'homme. Mais cette fois ci, il devais gagner! et cela en allais de son honneur! même si il en avais pas vraiment suite à sa chute du ciel, mais c'étais surtout personnel après tout.

c'étais donc pour cette raison là que l'ange déchus étais si stresser, mais en même temps tr`s déterminer; il c'était battu qu'une seule fois de sa vie contre un autre démon, qui avait eu raison de lui, et il se DEVAIT de gagner! pas le chois, c'étais sa! // tu est ma prochaine proie, Loiz.

- Il y a rien de personnel dans ce combat! c'est surtout pour s'amuser, non? Ethan avait plus dit sa pour lui que pour son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 68
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan) Mer 4 Mai 2016 - 19:38







Être sans force
Feat Ethan


Je l’observe crée ses lames à la place de ses mains sans dire un mot. Sympa comme pouvoir. Mais je préfère les miens. Je ne me suis pas entrainé toutes ses années pour que je rejette mon pouvoir rien qu’à la vu d’un autre. Je ne suis pas du genre jaloux quand il s’agit de ça. Je n’ai pas à me plaindre.

Il lâche un rire et m’observe. Il a l’air fier de lui. Tant mieux pour lui, mais il ne m’intimide pas. Dommage pour lui. Mon sourire s’efface légèrement, restant minuscule sur mon visage.

- On peut commencer maintenant !

J’hoche la tête, l’observant toujours. Il avait l’air plutôt pressé de commencer. J’espère qu’il ne va pas me prendre pour quelqu’un que je ne suis pas, sinon ça va devenir trop sérieux et je risque de vraiment le blesser, je ne me contrôle pas vraiment dans ces cas là… Ce sont dans ces moments que j’ai le plus besoin de Soa. Il me retient.

Je garde bien en tête que c’est un combat d’entrainement, c’est-à-dire pour s’amuser. L’adrénaline fait encore un peu effet en moi. Il faut que je bouge maintenant ! Il n’a pas l’air de vouloir m’attaquer en premier. Qu’est ce qu’il a ? Il a peur ? Il a pourtant l’air plus sérieux que moi.

- Il n’y a rien de personnel dans ce combat ! C’est surtout pour s’amuser, non ?

Je penche la tête sur le côté. J’avais raison. Il le prend au sérieux. Trop au sérieux. Ça va être compliqué là… D’un coup ma motivation s’évanouit et mes ombres disparaissent violemment, me faisant tomber sur le dos. Je pousse un petit couinement de douleur. C’était quoi ça ? La motivation ou la fatigue ? J’essaye de les réactiver mais il ne se passe rien. Ok…j’ai bouffé toute mon énergie… Je pousse un long soupire.

- Désolé mais là ça va être compliqué… Je n’ai…plus d’énergie et tu m’as l’air de prendre tout ça trop au sérieux…

Je ferme les yeux. pu****…je pourrais dormir ici… Les deux jours sans dormir se ressentent bien là… J’ai mal partout et je n’arrive même pas à me relever…

- Ce sera…pour une prochaine fois…


© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan)

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du lieu de rencontre (PV Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.