AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Lieu de solitude (PV Diamant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 68
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Lieu de solitude (PV Diamant) Sam 29 Aoû 2015 - 11:47







Être seul
Feat Diamant



Le désir d’être seul pour réfléchir. C’est quelque chose d’un peu trop familier pour moi. Le problème de Sekuen, c’est que même dans ma chambre je ne suis pas seul. Impossible de trouver un endroit sans passage. Je marche dans Sekuen, il n’y a aucun endroit qui m’attire dans ma quête de solitude. Je sors et regarde un instant le ciel bleu. Soa… Où es tu ? Toi aussi tu regardes le ciel. J’en suis sûr. Je souris très légèrement aux souvenirs de mon frère. Pourquoi faut-il que les hunters aient entendu parler de nous ? À cette pensée, je mets mon masque comme dans un réflexe. La partie qui couvre le cou, la bouche et le nez, puis le cache œil. Une fois le masque posé, je me détends. Je ne pense pas être inconnu des hunters. C’est même impossible qu’ils ne sachent pas qui je suis. Alors je me protège en cachant mon visage. C’est aussi simple que ça. Je me mets donc en route à la recherche d’un lieu tranquille. Il me faut un lieu tranquille, d’accord, mais aussi où personne n’a envie d’aller. À force de marcher, je croise des bars et même une boite de nuit encore fermée. Quelle idée… Il faudra me forcer et être très doué pour m’entrainer là dedans… Je n’ai vraiment pas envie de m’amuser dans ce genre de choses quand je sais que mon frère et quelque part, loin d’être en sécurité. Je continue et m’arrête en voyant… une ville ? Oui une ville ! Mais tout est désaffecté ! Je reprends ma route en regardant tout autour de moi. Une air de jeu bien glauque, une fête foraine qui dégage le même sentiment. Puis, mon regard s’éclaire, une grande maison. Elle est en mauvais état et pas rassurante du tout. C’est exactement ce que je cherchais. Je m’y dirige d’un pas assuré et entre dans la maison. Un sentiment qui je ne saurais  décrire me submerge. Je ne suis pas rassuré, mais je veux y aller. Je veux être seul. J’en dans la maison avec prudence et visite. Le salon, la cuisine, la salle de bain, puis à l’étage, quatre chambres. Sur chaque meuble, un drap blanc est posé. Cette maison a été abandonnée il y a bien longtemps. Je rentre dans une chambre, regarde autour de moi. Le lit m’a l’air en meilleur état. Je pense qu’il peut supporter mon poids. Je m’approche et teste sa résistance en appuyant avec mes mains. Il ne se casse pas. Je m’installe donc doucement pour ne pas faire de choc trop puissant. La sensation de mal être est partie. Mais j’ai l’impression de ne pas être seul… Tant qu’ils ne me dérangent pas… Je me mets en boule et laisse les pensées dirigées vers mon frère me submerger.

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lieu de solitude (PV Diamant) Sam 29 Aoû 2015 - 17:00

Quel endroit étrange! Ft. Loiz



Je suis à la maison hantée, place que je n'ai jamais visité depuis que j'ai mis les pieds au centre-ville. Je suis au seuil de la porte d'entrée, j'ouvre celle-ci, traverse le couloir principal, qui est vraiment mal décoré. Il y a des peintures accrochées sur le mur qui datent des années 90's pas plus, elles donnent un goût fancy à l'allée, mais rien de plus. Je fixe droit devant moi, tout en commençant à marcher en ligne droite, j'aperçois une porte à ma droite, j'ouvrais donc celle-ci et tombai dans une étrange cuisine, meublée d'armoires en porcelaine et vieux comptoirs pourris, cette section est si mal décorée que j'en ai mal aux yeux, j'espère que quelqu'un changera la couleur des murs, violet c'est pas sexy, et en plus, ça sent le renfermé. Bon, allez je fais volte-face et je reprends le chemin initial. Je change de direction et me dirige vers la gauche qui me donne la vue du salon. Rien de spécial à spécifier là-dessus, il n'y a que des divans, une vielle télé avec des antennes et aucun autre meuble (en gros c'est pas classe), je retourne sur moi-même et me redirige vers mon point de départ, je remarque un escalier central que je n'avais pas vu. Je monte les marches qui font du bruit sous mes pieds, j'espère que personne n'est dans la maison, j'en ai la chienne, c'en est terrifiant. En arrivant au deuxième étage, le plancher commence à grincer et j'ai peur que quelqu'un arrive par surprise et me fout en bas. Tout en tremblant, je continue mon chemin vers la dernière porte au bout du corridor. Plus je m'approche de la porte, plus mon cœur bat fort. Je respire calmement, puis le stress parti. Arrivé à la porte, je l'ouvrai puis tombai dans une chambre. J'aperçus une ombre sous le lit, mais je ne savais pas qui c'était. J’espérais que ce n'était pas La Mort, car je n'avais pas envie de mourir dès aujourd'hui.

- On bonjour, je m'appelle Aizen, toi aussi ; tu visites l'endroit ?


Dernière édition par Diamant le Lun 31 Aoû 2015 - 4:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 68
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Lieu de solitude (PV Diamant) Lun 31 Aoû 2015 - 2:05







Être emmerdé
Feat Diamant



Je reste dans le lit. Je me repose et je réfléchis à la fois. Où peut être Soa ? Toujours en France ? Où a-t-il changé de pays ? Connaît-il Sekuen à présent ? J’espère qu’on se reverra vite… C’est invivable sans lui. Je pousse un soupire et me roule en boule dans le lit. Je vais essayer de dormir un peu. Ça fait deux nuits que je ne dors pas… Je me détends petit à petit et essaye de ne penser plus à rien. Mais j’entends du bruit. Je ne bouge pas, restant aux aguets. Qu’est ce que c’est ? Quelqu’un ? Quelque chose ? Je ne bouge pas, pour ne pas me faire remarquer. J’écoute. La personne se dirige vers la cuisine. Elle change de direction et monte les escaliers. Je me mets très en alerte. Qui est ce ? Mes ombres sortent légèrement et je me touche le visage pour vérifier que mon masque est bien en place. C’est bon. Je suis protégé. Je peux bouger comme je veux. Je reste allongé, prêt à n’importe quelle attaque. Je sens que la personne est derrière moi. Elle entre dans la chambre. Je me tends. Je veux être seul ! Peut importe qui c’est. Et si c’était un hunter. Je me tends complètement, m’empêchant de sortir un grognement.

- Oh, bonjour, je m'appelle Aizen, toi aussi ; tu visites l'endroit ?

Je me redresse précipitamment et sort complètement mes ombres. Une de mes queues vient s’arrêter juste en dessous de son menton. Je le fusille du regard. Tu n’es pas la bienvenue ici. Dégage.

- T’es qui ?

J’ai envie d’être seul ! Pourquoi faut-il que quelqu’un vienne quand même m’emmerder ! Je le fixe de mon œil rouge et noir. J’espère qu’il va vite comprendre qu’il me gêne. Et puis, si c’est un hunter, je me ferais un plaisir de l’éliminer sur le champ. Si c’est une créature comme moi, peut être qu’il s’en sortira avec seulement une petite égratignure.

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lieu de solitude (PV Diamant) Lun 31 Aoû 2015 - 3:46

Merdier.. ft. Loiz



- Je suis un être magique; alias, une fée.

L'étranger qui porte un masque me regarde et fait sortir des ombres de son corps, c'était la première fois que je voyais ça. Je sortis mes ailes puisqu'elles étaient ma seule arme. Je me préparais d'avance au combat, même si je ne voulais pas lui faire du mal, en tout cas, pas à lui, il avait l'air sympathique quand même.

- Je suis seulement passé dans le coin, je visite la maison hantée car je ne suis jamais venu ici. Quel est ton nom, créature?

Pourquoi est-ce que cette personne me voudrait du mal? Je n'ai rien fait, j'ai seulement visiter un lieu lugubre sans mauvaises intentions! Mais merdier, qu'est-ce que cela change? Est-ce que cette personne vit dans cet endroit condamné? Si oui, j'aurais tout vu et entendu. Bref, l'homme me fixe avec son œil rouge, c'est énervant. J'ai un peu peur pour ma peau, puisque je peux mourir en un instant, mais je ne fais mine de rien, je garde mon sang froid. Je roule des yeux pour lui faire comprendre que je ne comprends pas sa réaction en carton.

- Je n'ai rien fait de mal, pourquoi veux-tu me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 68
Age : 21
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
MessageSujet: Re: Lieu de solitude (PV Diamant) Ven 4 Sep 2015 - 16:07







Être dérangé
Feat Diamant



Je le fixe d’un œil en colère. Je n’ai vraiment qu’une seule envie. C’est qu’il se casse et qu’il ne revienne pas. Peu importe qui il est. Je l’observe dans l’obscurité. Des cheveux châtains clair des yeux clairs eux aussi.

- Je suis un être magique ; alias, une fée.

Une fée ? Lui ? Ça me donne envie de rire ! Les petites fées toutes mignonnes ? Sérieusement !? Il sort ses ailes de fée et je me retiens de sourire. Ridicule. De toute façon, il ne verrait rien avec mon masque. Mais je préfère prendre des précautions ou je me mettrais à rire. Cependant, je n’ai toujours pas retiré mon ombre matérialisé de sous son menton. Je veux savoir ce qu’il fait ici aussi. Et qu’il s’en aille rapidement. Je ne supporte pas être dérangé. Il n’a vraiment pas de chance quand même. Pile le jour où je n’ai pas envie de voir des gens.

- Je suis seulement passé dans le coin, je visite la maison hantée car je ne suis jamais venu ici. Quel est ton nom, créature ?

J’hausse un sourcil. Mon nom ? Il peut rêver ! Je ne lui dirais rien tant que je ne suis pas sûr qu’il soit sans danger. Je ne bouge pas et l’observe. Il visite seulement la maison ? Pourquoi ? Et pourquoi tout seul ? Les amateurs de sensations fortes sont toujours accompagnés. C’est bizarre. Il me regarde avec un air neutre et je le regarde inquisiteur. Qu’est ce qu’il y a ? Vas y, dis ce que tu penses ?

- Je n’ai rien fait de mal, pourquoi veux tu me tuer ?

Je soupire et retire mon ombre de sous son menton. Ouais… c’est vrai que c’est un peu excessif comme réaction. Je dois vraiment être de mauvais poil.

- Je veux juste être seul.

J’espère qu’il va vite comprendre et s’en aller maintenant.

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________


Lui:
 

J'écris en : #CC3333

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lieu de solitude (PV Diamant) Sam 5 Sep 2015 - 6:28

... ft. Loiz

L'étranger retira son ombre de dessous mon menton dès ma réponse. Quel culot de me chatouiller l'aura, pitoyable. Il hausse un sourcil lorsque je lui demande son nom. Euh on fait pas long feu ici, hein?

- Je veux juste être seul.

Le timbre dans sa voix, il n'était pas fier de quelque chose, selon moi. Mais de quoi? Est-ce qu'il avait vécu un traumatisme récemment? J'espère qu'il n'a pas perdu quelqu'un de cher à ses yeux, c'est triste perdre des êtres chers, je n'ai presque jamais connu ma famille, ils sont tous péri dans un incendie lorsque j'étais jeune, le royaume de Solitude n'existe plus depuis, mais si il veut une oreille pour écouter, je serai la pour lui. Je ne devrais pas utiliser ma télépathie pour savoir ce qu'il le chicote, il ne va pas bien. J'espère que ce n'est pas de ma faute. Je pris donc une voix douce et mielleuse, comme les mères font pour calmer leurs enfants, pour faire comprendre au jeune homme que je ne lui voulais aucun mal, que du bien.
- T'inquiètes, moi aussi, j'aimerais être seul; ma famille a périe dans un incendie lorsque j'étais enfant, j'ai vu mon royaume flamber. Veux-tu une oreille pour écouter tes mœurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lieu de solitude (PV Diamant)

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de solitude (PV Diamant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.