Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Je vais te tuer :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Je vais te tuer :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Je vais te tuer :D - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:58

Asger hoche légèrement la tête en entendant la réponse de Loiz, souriant faiblement de gêne en le voyant aussi... recroquevillé. Il descend donc de la table pour l'enlacer pendant quelques secondes, puis s'écarte.

- Montre ta main...

Il glisse cette dernière sur son poignet, l'attirant jusqu'à lui, pour ensuite lécher sa blessure, la guérissant. Le goût ne lui plut pas énormément mais il s'en fiche, ne vouliant que un soin correcte de sa paume. Il s'écarte de nouveau pour choper une cuisse de poulet et commencer à manger.

- J'espère que ça ne t'as pas trop dérangé. Je te rends la pareil, même si tu dois t'en foutre~

Il s'étire, dévoilant bien sa cicatrice, qui d'ailleurs passe juste au dessus de son entrejambe, qui d'ailleurs est toujours caché par sa queue, puisqu'il n'a pas de vêtements utilisable actuellement. Elle va de sa joue, sous l'oeil gauche, jusqu'au dessus de ses pieds en passant par les bras.

- J'ai servis de joujou à un mutant pendant trois ans environ, moi! Bon ça va ça fait... une vingtaine d'années, ouais, donc ça ne m'atteins plus trop. 'fin je peux en parler quoi. J'ai faillis me faire choper par les hunters après l'avoir tué, d'ailleurs, j'étais un peu... en rogne. Maiiis ça va beaucoup mieux! Donc tu peux me parler de tes problèmes sans soucis, je suis assez compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Je vais te tuer :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Je vais te tuer :D - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:21







Être changé
Feat Naoh & Asger



Je suis complètement recroquevillé. Je suis tendu et l’est toujours quand il descend de la table pour me prendre dans ses bras. Mais qu’est ce qu’il a à m’enlacer ? C’est la deuxième fois ! Je me tends et le regarde quand il s’éloigne.

- Montre ta main.

Je le regarde surpris. Ma main ? Je la regarde et me rend enfin compte que je saigne. La douleur se fait aussitôt sentir et je grimace. Puis il prend ma main, l’apporte à ses lèvres et lèche ma plaie. Hein ? Je grimace de douleur. Mais pas besoin ! Je guéris très vite ! Je retire ma main par réflexe. Ce n’est pas contre lui. Mais je n’aime vraiment pas le contact… Il s’éloigne et prend du poulet pour mordre dedans. Je ne peux pas m’empêcher de le fixer. C’est un truc de loup ? C’est pour ça qu’il est nonchalant ? C’est quand même pas un geste banal !

- J'espère que ça ne t'as pas trop dérangé. Je te rends la pareil, même si tu dois t'en foutre~

De quoi parle-t-il ? Il s’étire et je vois plus précisément sa cicatrice. C’est impressionnant. Elle fait le tour de son corps. De sa joue au bout de ses mains et de son torse à ses jambes. L’enroulant comme un ruban.

- J'ai servis de joujou à un mutant pendant trois ans environ, moi ! Bon ça va ça fait... une vingtaine d'années, ouais, donc ça ne m'atteint plus trop. 'fin je peux en parler quoi. J'ai faillis me faire choper par les hunters après l'avoir tué, d'ailleurs, j'étais un peu... en rogne. Maiiis ça va beaucoup mieux ! Donc tu peux me parler de tes problèmes sans soucis, je suis assez compréhensif.

Je le fixe du regard, sans dire un mot. Le jouet…d’un mutant ? Je ne comprends pas. Qu’est ce que c’est qu’un mutant ? Un humain qui se transforme en monstre ? Euh…un peu comme moi en fait… Il dit que je peux lui parler mais c’est pas si facile que ça…

- Désolé mais…j’ai pas trop envie d’en dire plus. C’est trop frais dans ma mémoire pour que je puisse en parler normalement…

J’ai surtout besoin de Soa pour redevenir normal. Il me manque et c’est comme si je n’étais pas entier ici. Il me manque la moitié de moi.

- Pour l’instant…

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Loiz Klaus le Sam 23 Avr 2016 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Je vais te tuer :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Je vais te tuer :D - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:58

Il lui fait un câlin.. il lui fait un pu**** de câlin ! Il est inconscient ou il veut que le demi se fasse buter ?! Je gronde automatiquement, même si je garde mon regard sur mon steak. Comment en étant si près de lui, puis-je garder mon attention sur autre chose que mon soumis se frottant à quelqu'un d'autre ?!

- Montre ta main...

Je jette un coup d’œil dans leur direction et voit Asger en train de lécher la main du demi. Bordel !

Crac !

Je me suis violemment enfoncé la fourchette dans la main pour ne pas aller éventrer le demi. Me*** ! Ça va être chiant à régénérer ça.. Je retirais la fourchette du bois de la table où elle avait atterrie après avoir traversé ma main, puis je la retirais rapidement de ma main pour éviter de me régénérer dessus. Je remis d'un claquement sec mes os les uns en face des autres pour bien qu'ils puissent se régénérer. J'avais fais bien attention de garder un visage neutre depuis le début, ne laissant rien paraitre de ma douleur. Bon vu que personne n'allait venir me lécher la main, je me penchais en arrière pour attraper quelques serviettes près des plateaux et j'essuyais le sang qui avait coulé sur la table, puis celui sur ma main, et enfin celui sur ma main.

- J'espère que ça ne t'as pas trop dérangé. Je te rends la pareil, même si tu dois t'en foutre~

Ouais bah moi je m'en fous pas ! Allez.. ignore les.. tu peux le faire..respire.. résiste à l'odeur envoûtante de cet Oméga.. vide toi la tête.. concentre toi sur ta viande.. ne pense plus à rien.. Je préférais poser mes mains sur mon plateau pour éviter de me planter un autre truc coupant dans le corps.

- J'ai servis de joujou à un mutant pendant trois ans environ, moi ! Bon ça va ça fait... une vingtaine d'années, ouais, donc ça ne m'atteint plus trop. 'fin je peux en parler quoi. J'ai faillis me faire choper par les hunters après l'avoir tué, d'ailleurs, j'étais un peu... en rogne. Maiiis ça va beaucoup mieux ! Donc tu peux me parler de tes problèmes sans soucis, je suis assez compréhensif.

Clac !

J'avais trop forcé sur mon plateau et je l'avais éclaté en deux bouts distincts. Mais me*** ! C'est pas ma faute là ! Il peut pas lâcher des trucs comme ça d'une traite ! Ça me donne des envies de meurtres sur tous les mutants du monde ! Est-ce qu'au moins il se rend compte de l'impact de ce qu'il dit et fait a sur moi ?! Si oui, c'est un bel enfoiré, si non, il est bien trop naïf..

- Désolé mais…j’ai pas trop envie d’en dire plus. C’est trop frais dans ma mémoire pour que je puisse en parler normalement…

Et toi, console-le bâtard puisque tu as la chance qu'il te laisse l'approcher !

- Pour l’instant…

Non mais je préfère que vous vous revoyez plus jamais ! Donc dis le maintenant ou disparais pour toujours. J'avais juste envie de choper Asger et d'aller l'enfermer dans un endroit isolé pour qu'il soit juste à moi.

Je grimaçais et appuyais ma main gauche sur mon œil lupin fermé.. la régénération fait toujours aussi mal.. foutu argent ! Je serrais les dents et plantais les griffes de mon autre main dans le banc. P'tain.. c'est vraiment méga chiant..
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Je vais te tuer :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Je vais te tuer :D - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 12:50

Asger sourit légèrement de gêne à sa réponse après lui avoir expliqué brièvement la source de sa cicatrice pour ensuite poser sa question. D'ailleurs un troisième bruit se fait entendre après son résumé, le deuxième étant à la suite de la guérison de la paume de Loiz avec sa salive.
Il soupire en baissant les oreilles, tristounet de son refus, mais hoche la tête en venant caresser celle de Loiz, dans un geste affectueux.

- Pas grave, je comprends parfaitement, c'est dur de surmonter certains passages de notre vie, surtout si c'est trop douloureux.

Une odeur, délicieuse, commence à tourner autour de lui et à se glisser dans ses narines, alors il tourne son visage vers Naoh en human l'air. Il fixe rapidement sa main avec convoitise, ne comprenant pas vraiment. Mince, c'est à son sang à lui qu'appartient cette odeur?! Mh. Oh, il est encore là lui? Il n'a pas parlé depuis un bon moment. Mais il semble songeur, mieux vaut le laisser penser tranquillement.

- Je reviens.

La queue toujours entre les jambes pour cacher sa virilité, il vient jusqu'à l'Alpha et, appuyant son torse à la table pour se rapprocher de ce dernier, il attrape sa main et la porte à ses lèvres. Il laisse sa langue glisser sur sa blessure, goûtant ce sang tant désiré, et refermant la peau avec sa salive. Les yeux fermés sous le plaisir, il se laisse guider par son instinct et vient donc frotter son nez pour sa joue à sa paume, mélangeant leur odeur sans en avoir conscience. Finissant par rouvrir les yeux, il les plonge dans ceux de l'homme avec curiosité, les yeux légèrement vert (il me semble que c'est la couleur de yeux lupin des liés).

- Pourquoi tu sens aussi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Je vais te tuer :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Je vais te tuer :D - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:51







Être laissé
Feat Naoh & Asger



Il avait l’air plutôt triste que je me montre distant. Mais c’est normal mec ! On se connaît depuis même pas dix minutes ! Et puis, de toute façon je n’aime pas les contacts alors c’est encore plus normal que je réagisse comme ça ! N’essaye pas de me faire culpabiliser avec ta véritable tête de chien battu ! Et puis, si je n’ai pas envie de parler je ne parle pas ! J’en ai justement trop dit ! Il me caresse doucement la tête et je me crispe. Stop bon sang ! Si tu veux toucher quelqu’un va t’occuper de l’autre chien ! Il en a envie lui !

- Pas grave, je comprends parfaitement, c'est dur de surmonter certains passages de notre vie, surtout si c'est trop douloureux.

Au moins, il comprend ça… Je détourne le regard et me remet à manger. Il a l’air distrait. Je lève les yeux et le voit humer l’air. Encore un truc de loups… Je me concentre sur mon plateau de nourriture. J’ai faim.

- Je reviens.

Je hoche à la tête, mangeant un peu de pâtes et le voit s’éloigner vers le gros loup. Je les ignore et continue de manger. Qu’est ce que je pourrais faire ? Je devrais peut être partir. J’ai eu mon repas et je les gêne clairement. Et puis…si je reste, il va vouloir parler. Je frissonne. Hors de question. Je me concentre donc sur mon plateau, essayant de le finir vite mais sans me rendre malade pour autant.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Loiz Klaus le Sam 23 Avr 2016 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Je vais te tuer :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Je vais te tuer :D - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 3:50

Je détruisais avec application mon steak au couteau, retenant tout de même ma force pour ne pas détruire l'assiette en dessous. Ça me calmait de réduire mon steak en petits bouts de viande méconnaissables. Arrête d'être aussi gentil avec lui ! Arrête de le toucher !

- Pas grave, je comprends parfaitement, c'est dur de surmonter certains passages de notre vie, surtout si c'est trop douloureux.

Arrête de le consoler ! Wow.. à quel point suis-je en train de devenir jaloux du demi ? C'est sa faute aussi ?! Il a qu'à arrêter de le toucher aussi ! Tiens, il devrait rester à au moins 5m de toutes les autres personnes !

- Je reviens.

Je relevais aussitôt la tête vers lui, il va où ? Il s'en va ? Où ça ? Je peux le suivre ? ... il vient vers moi ? Je gardais mon regard très intéressé sur lui, pourquoi vient-il me voir ? Il s'approche près.. très près.. mais pas encore assez près. Une table entre nous. Une soudaine envie de faire voler cette table qui nous sépare me pris. Mais j'y résistais vaillamment. Inutile de me donner encore plus en spectacle.

Il prit ma main, aaah sa peau est si douuuuce~, pour la porter à sa bouche et lécher ma blessure. Je frissonnais et mes yeux redevinrent dorés. Il frotta sa joue soyeuse contre ma main. Un grand sourire apparu sur mon visage. Soumissiooooon ! Il laissa son odeur contre ma main avant de me fixer dans les yeux. Oh.. il y a des pointes de verts dans ses yeux..

"... C'est notre lié."

Je souris, c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Il a un parfait corps de soumis, un beau cul, un visage d'ange.. bon OK il a un gros problème de dominance par contre.

- Pourquoi tu sens aussi bon?

Pourquoi es-tu aussi adorable et ne t'en rends-tu même pas compte ? Je lui fis un grand sourire, les mêmes pointes de verts dans mes yeux. me***.. je bande.

- Pourquoi tu es si sexy ?

Je lui caressais la joue du pouce avant de me redresser pour l'embrasser doucement. Gentil petit loup.. j'ai envie de te plaquer sur la table et de défoncer ton si joli petit cul. Et de te marquer. De te faire mien. Juste à moi. Je lui entaillais la lèvre du bas et lapais le sang qui en coulait, tenant délicatement ses poignets pour éviter de me prendre le moindre coup, ses jambes étant déjà bloquées par la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Je vais te tuer :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Je vais te tuer :D - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:02

Les joues légèrement rouges, il voit l'Alpha sourire sous son regard interrogatif. Mais sa réponse qui n'est en fait qu'une question achève la couleur pâle de son visage, le faisant rougir jusqu'aux oreilles. Il le laisse approcher en remuant doucement ses poignets agréablement emprisonnés, frissonnant en sentant ses lèvres efleurées les siennes. Les yeux fermés, un petit grognement de contentement sort de sa gorge à la légère entaille, adorant sentir sa langue sur sa lèvre, qui se referme assez vite. Il sent l'excitation monter en lui mais résiste comme il peut. Ashihei lui dit quelque chose mais il n'y fait pas trop attention. Il ne réfléchit qu'à la suite. Si ça continue il va vouloir se reproduire avec lui, et vu sa façon d'agir il ne voudra assurément pas être en dessous... Tant pis, pas besoin de sexe avec lui... Arg. Pourquoi il a si envie de baiser avec lui...
Détournant la tête, calmant sa rougeur malgré son excitation montant lentement en flêche, il garde son regard tourné vers le loup-garou.

- Mmh... Je vais me coucher, toi tu reste ici, finis de manger...

Il défait sa prise sur ses poignets et part en courant quasiment, prenant une forme d'animal pour plus d'aisance à se déplacer.
Pas maintenant s'il vous plait... Trop tard, vas t'enfermer loin de tous, ok? Oui oui.. Il fait un rapide détour dans la chambre, très discrétement, prend en gueule un petit sac posé à l'écart, puis file dans la forêt et, humain, s'attache totalement, se saucisse, à l'intérieur d'une grotte, gémissant et couinant de douleur en sentant l'argent s'enfoncer légèrement dans sa peau.

- pu**** pu**** pu**** pu****... Je vous hais chaleur de me***... Aaaah...

Il serre les dents en sentant la cicatrice, enroulant son soldat bien redressé, le brûler. Cambré, il se tortille et essaye de se toucher pour se calmer, mais s'est trop bien attaché. Chht ça... partira, faut juste attendre la fin de la période... Plus que... quelques jours, t'inquiète pas... La voix d'Ashihei, dans son esprit, est haletante. Il lutte contre l'envie. Plus jamais, plus jamais, plus jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je vais te tuer :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais te tuer :D Je vais te tuer :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais te tuer :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Rez de chaussée :: Salle Commune-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.