Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Parce que c'est plus simple. [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Parce que c'est plus simple. [DONE] Vide
MessageSujet: Parce que c'est plus simple. [DONE] Parce que c'est plus simple. [DONE] EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:50



Adrian Alexander von Lok

Vous êtes : Immortal
Don naturel : Son analyse, son détachement.
Comportement au combat : ... Il ne combat pas. Ou plutôt il utilise ses capacités pour se tp et laisser les ennemis s'épuiser.
Stratégie : Encore une fois, il ne combat pas vraiment. Sa blasitude naturelle s'occupe d'énerver les ennemis et de choper l'aggro, puis il les laisse s'épuiser, balançant à la limite des petites boules de feu qui servent à rien à part faire joli.
Particularité : Son bouquin. Il l'a toujours sur lui, c'est (entre autres) un trombinoscope magique. Toutes les informations utiles sur les autres élèves et les professeurs y sont répertoriées et mises automatiquement à jour. Autre chose ? Son cerveau est comme un super-calculateur. Il n'a aucun mal à avoir cinq ou six coups d'avance sur ses ennemis, mais chaque renseignement se monnaye.


quels sont tes pouvoirs ?

Pouvoir 1 : Savoir : C'est toujours son grimoire. Rien de plus à dire, vraiment. il ne sert qu'à stocker/recueillir des informations, et n'a aucune autre utilité. Ah, sinon, il est totalement indestructible, et si par malheur il venait à être détruit, toutes les données s'inscriront dans un autre livre.
Pouvoir 2 : Téléportation : Adrian n'aime pas combattre, ça ne l'intéresse absolument pas. Alors il concentre son intelligence sur l'esquive, et n'attaque pas. Il ne fait que dévier, apparaître dans le dos des gens ou se poser un peu plus loin pour lire tranquillement.
Pouvoir 3 : Flammèche : .... Juste des petites boules de feu adorables. Un genre de feu follet -bleu, bien sûr-, qui peut autant brûler les esprits que les mortels. Mais si n'importe quel démon (spé mage) pourrait rendre ça surpuissant, Adrian... Utilise ça comme distraction un peu inutile, c'est tout. Elles ne font pas vraiment mal -sauf s'il vise bien- et ne sont là que pour... Décorer.
Pouvoir 4 : Vol : Ça n'a rien de bien spécial. Sous n'importe quelle forme (humaine ou démoniaque) Adrian peut sortir ses ailes. Elles sont noir nuit et écailleuses. Elles lui servent... Juste à voler. Il pourrait les utiliser pour le combat, mais encore une fois... Non. D'ailleurs, il ne les sort presque jamais. Soit parce que c'est impoli, soit parce qu'elles entraveraient plus ses mouvements qu'autre chose -surtout quand il se téléporte-
Pouvoir 5 : Sceau protecteur : Il ne s'en sert pas souvent, mais quand Adrian pose ce sceau, il a toujours une bonne raison. Le sceau peut se poser jusqu'à dix mètres autour de lui, pour une zone d'action jusqu'à cinq mètres de diamètre. Tous les alliés dans cette zone sont instantanément protégés, et ce sort rend automatiquement nulles les attaques magiques venant de l'extérieur la zone d'effet. Tant que les alliés restent dans le cercle, ils peuvent frapper les ennemis sans être inquiétés par une perte d'énergie. Malheureusement, tous ces buffs ne durent que trente secondes, et le sceau se dissipera lentement une fois ce laps de temps écoulé.
Pouvoir 6 : Pouvoirs démoniaques : ... il les a. C'est plus pour décorer, hein, mais comme tous les démons, il a des pouvoirs démoniaques -dont celui de passer de forme humaine à forme démoniaque-. Ça et l'aura imposante qu'il se traîne vu qu'il est un démon majeur, c'est comme s'il est écrit sur son front "ne pas emmerder"
crédit (c) Chaussette


Validé par le taré
Validé par le Bleu


Dernière édition par Adrian A. von Lok le Ven 4 Sep 2015 - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Parce que c'est plus simple. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est plus simple. [DONE] Parce que c'est plus simple. [DONE] EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:09

C'est déjà fini ? Peux-tu nous faire un point sûr ses capacité démoniaque ? Et peux-tu également, s'il te plait, nous parler au moins de ça "petites boules de feu qui servent à rien à part faire joli", que je te valide ? a5
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Parce que c'est plus simple. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est plus simple. [DONE] Parce que c'est plus simple. [DONE] EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:14

Oui, c'est tout ;w; J"ai TELLEMENT marre des mary/gary-sue que j'ai limite peur d'en faire un. Pour moi, Adrian est un espion avant d'être un démon, et il n'a pas.... Vraiment d'intérêt à se battre. Après, si je dois rajouter des choses, pourquoi pas, mais faudrait m'aiguiller un peu. Et puis j'avoue que j'savais pas trop si le grimoire passerait. Adrian sans son moyen d'information ne sert plus à rien, mais c'est la partie qui me paraissait la plus "cheatée"


Pour les capacités démoniaques, je sais pas..... Je sais même pas si c'est un démon mineur ou majeur en fait -même si je le vois plutôt haut dans la hiérarchie à cause de ses talents de stratège-c'est à vous de me dire ça T^T
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Parce que c'est plus simple. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est plus simple. [DONE] Parce que c'est plus simple. [DONE] EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:38

Mec tu es une anguille XD

Y'a un problème tu l'esquive. Sérieusement, pour moi tu serais qualifié de démon majeur non pour tes capacité démoniaque, mais pour tes capacité intellectuel qui auraient pu te placer haut dans la hiérarchie de l'enfer. Et pour les capacités démoniaques, je suis désolé, mais c'est encore à venir pour nous. Marque le juste sur ta fiche que tu les possèdes (même en partie).

Enfin pour finir, même si ton personnage ne se bat pas, il doit quant même avoir au moins un pouvoir défensif. Désolé de te donner encore du travail. e8
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Parce que c'est plus simple. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est plus simple. [DONE] Parce que c'est plus simple. [DONE] EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:51

Je pense avoir terminé... Je dois rajouter quelque part dans sa fiche que c'est un démon majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Parce que c'est plus simple. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est plus simple. [DONE] Parce que c'est plus simple. [DONE] EmptyVen 4 Sep 2015 - 1:09

Je pense que le justifier ici suffit ^^

Donc c'est bon pour moi, plus qu'a attendre la valide de quelqu'un d'autre même si je suis sûr qu'il n'aura pas trop de chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Parce que c'est plus simple. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est plus simple. [DONE] Parce que c'est plus simple. [DONE] EmptyVen 4 Sep 2015 - 1:15

It's good to me too ^^

Parce que c'est plus simple. [DONE] Kn5e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parce que c'est plus simple. [DONE] Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est plus simple. [DONE] Parce que c'est plus simple. [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est plus simple. [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Pouvoirs :: Les validés :: Immortal-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.