Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

* Le parc * Rendez-vous des créatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
* Le parc * Rendez-vous des créatures. Vide
MessageSujet: * Le parc * Rendez-vous des créatures. * Le parc * Rendez-vous des créatures. EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:36

Le parc est un long hallage de sable près d'une rivière créant un havre mélodieux de son, de senteurs et de couleurs.

Sonya était assise sur un petit muret. Elle aimait assise de longs moment selon ses humeurs. Elle tenait un livre d'humain à la main. Ouvert aux litanies de Satan, qu'elle connaissait par cœur.

Elle laissait les odeurs se porter à son nez fin dévoilant un bouquet magnifique de la nature.

Elle avait l'envie de rester toute la journée ici pour observer la nature changer de couleur petit à petit avant que la nuit ne tombe complètement.

Elle hésitait, elle savait que quelqu'un était proche... Mais elle choisi l'idée de rester admirer la nature plutôt que de détourner ses yeux du lac qui reflétait la danse tumultueuse des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Le parc * Rendez-vous des créatures. Vide
MessageSujet: Re: * Le parc * Rendez-vous des créatures. * Le parc * Rendez-vous des créatures. EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:28

Tiens donc...Là où je vais je croise forcèment une de mes colocataires. Sauf cette mystèrieuse autre colocataire que nous n'avons encore jamais vu. Je viens m'assoir près de Scarlet. Elle tourne la tête et me regarde.

"Alors...que fais tu ? Tu contemples juste le paysage ? Ou alors tu fais autre chose."

Pour une fois que j'engage en premier la conversation. Ca se fête je crois. Ces filles sont étrange. Réussir à me faire parler, moi, Moses Schiffu ? Je ne me reconnais même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Le parc * Rendez-vous des créatures. Vide
MessageSujet: Re: * Le parc * Rendez-vous des créatures. * Le parc * Rendez-vous des créatures. EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:39

Scarlet Je t'attendais tu sais?

J'aime admirer les couleurs. Elle changent au fil du temps, je trouve cela joli. Et l'eau et sa douce mélodie...
ça me berce. Il est souvent difficile de réaliser que sous mes apparences se cache une prédatrice. J'aime à paraître délicate. Je t'expliquerais pourquoi lors du prochain cours. Tu es encore jeune et tourmenté. Mais tu sembles vif toi aussi, comme ta jeune camarade.
J'espère que l'envie d'apprendre avec moi ne te quittera pas de sitôt.

Les dernières paroles de Scarlet résonneraient comme les dernière vibration d'une harpe. Elle souriait rarement, et ne parlait pas beaucoup. Jusqu'à présent aucun élève avait entendu son rire. Elle avait toujours l'index dans son livre clos indiquant la page des litanies de Satan de l'humain Charles Beaudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Le parc * Rendez-vous des créatures. Vide
MessageSujet: Re: * Le parc * Rendez-vous des créatures. * Le parc * Rendez-vous des créatures. EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:44

Quelle étrange fille. Elle est difficile à comprendre. En fait je pense que toutes les filles sont difficiles à comprendre. Pour une vampire elle semble fragile. Et cette façon qu'elle a de deviner ce que je pense. Je dois apprendre à laisser disparaitre mes émotions.

"Dis moi, comment empêche-t-on les émotions de se manifester sur notre visage ? Tu y arrives si bien. C'est stupéfiant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Le parc * Rendez-vous des créatures. Vide
MessageSujet: Re: * Le parc * Rendez-vous des créatures. * Le parc * Rendez-vous des créatures. EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:47

Avant que Sonya réponde, Tsuki arrive, passe son bras autour du cou de Moses et fait semblant de l'étouffer. Il la repousse doucement. Elle rigole puis vient s'assoir.

Tsuki : Alors, de quoi parle t-on ici ?

Mais avant même d'attendre la réponse, Tsuki se lève vivement, court et saute...dans le lac, sous les regards stupéfaits de ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Le parc * Rendez-vous des créatures. Vide
MessageSujet: Re: * Le parc * Rendez-vous des créatures. * Le parc * Rendez-vous des créatures. EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:50

Sonya était sur le dos, les yeux clos et écoutait la question du jeune garçon. Elle avait entendu la jeune fille arriver mais Moses lui fut assez surprit.

Scarlet C'est un long travail, tu dois avant tout laisser grandir la fleur qui est en toi.
Tu as tellement d'émotions, tu es ce que tu es pour la mort de ta mère. Tes propres pensées te rongent, alors lorsque quelque chose ne te plaît pas il est extrêmement facile de s'en rendre compte. Vois-tu ce que je veux dire ?

Mes réponses sont floues fit elle juste avant qu'il ne réponde.

Scarlet Mais à quoi te servirait une réponse toute faite, prête à être avalée sans travail. Ce n'est pas à moi de te dire comment, juste te guider et toi de découvrir par toi même que ton travail porte ses fruits sur toi même.
Maintenant sors de l'eau et va changer tes vêtements. Reviens me parler quand tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Le parc * Rendez-vous des créatures. Vide
MessageSujet: Re: * Le parc * Rendez-vous des créatures. * Le parc * Rendez-vous des créatures. EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:30

La fraicheur du sol que Sonya pouvait ressentir au travers de son accoutrement de cuir noir laissait la jeune femme dans un état presque euphorique. Cependant il était totalement impossible de savoir ce qu'elle pouvait penser.
Elle avait constamment un air mélancolique et triste, même si elle ne l'était pas forcément.
La cime des arbres murmurait délicatement au grès du vent, elle était près du petit muret, et s'étendit dans l'herbe parfumée.
Elle étendait ses bras nus, et ses yeux marrons s'éteignirent derrière ses paupières maquillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
* Le parc * Rendez-vous des créatures. Vide
MessageSujet: Re: * Le parc * Rendez-vous des créatures. * Le parc * Rendez-vous des créatures. EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:19

* Le parc * Rendez-vous des créatures. Sscarlet
La chaleur de la journée avait étouffé Scarlet.
Elle avait besoin des caresses du vent. Elle refusait de rester cloîtrée dans cette chambre, elle pensait souvent à faire bande à part, mais elle faisait sa part des choses, les jeunes acceptaient son enseignement, elle se devait des les encadrer à temps complet. Elle savait également que pour mademoiselle Mitsukuni c'était différent de ce qu'elle avait pu vivre auparavant. Elle était assez jeune et ne semblait pas apprécier la rigueur de Scarlet, et lorsqu'elle se devait d'imposer ses règles strictes.

Elle se demandait si Sakura allait lui pardonner cet accident. Quant bien même si elle en voulait à Scarlet il n'y avait rien eu de très grave.

Scarlet en avait assez de toutes ces pensées inutiles. Si elle quittait les autres pour se ressourcer c'était sûrement pas pour repenser à eux.
Elle venait de se poser encore sur le dos, écartant les bras, laissant les baisers de la lune défier les caresses du vent sous le poid des arbres qu'ils traversaient.
Les éléments vivaient quelque part en Scarlet.

Elle se demandait peut être combien de temps lui restait-il avant qu'un élève ne la trouve et tente d'engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* Le parc * Rendez-vous des créatures. Vide
MessageSujet: Re: * Le parc * Rendez-vous des créatures. * Le parc * Rendez-vous des créatures. Empty

Revenir en haut Aller en bas

* Le parc * Rendez-vous des créatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.