Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ashkore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Ashkore Vide
MessageSujet: Ashkore Ashkore EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:36



Ashkore 56006117
Cité des Portes Mondes

°Forum RPG Médiéval fantastique°

°SYSTEME ET CONDITIONS DE JEU°

Ashkore est un forum de jeu de rôle à caractère narratif. Chaque joueur joue donc son personnage (et uniquement son personnage) à tour de rôle.
Vous avez la possibilité de rp à plusieurs, ou seul avec le narrateur.
Il n'y a pas ni points de vies ou de magie, ni jets de dés. La réussite de vos actions sont laissé à votre fair-play ou à modération du narrateur.
En revenche, vous gagnerez des points de Notoriété lors de vos rp qui vous débloqueront petit à petit de nouvelles zones de rp.
Evidemment le sms y est proscrit et les fautes d'orthographes surveillées. Un minimum d'une petite quinzaine de lignes vous sera le plus souvent demandée.



°RESUME DU CONTEXTE°

« Ashkore, une ville tout à fait normale, peuplée de gentils commerçants, de preux chevaliers, de vils vagabond et d'amusants saltimbanques... Oui, tout cela est vrai, mais, ce qu'oublient souvent les gens, c'est le lourd secret que cache cette cité cachée au fond d'une vallée... L'Entitée, une puissance d'un autre monde, s'est installée ici, et à forgée l'endroit grâce à ses immenses pouvoirs. Cette ville n'est pourtant qu'une partie de son esprit. Et il arrive bien souvent que les aventuriers découvrent les autres lambeaux de son âme. Dispersés en divers lieu, on appelle ces réalités alternatives : Les Portes-Mondes. »

°HISTOIRE°

Nous somme en l'an 90 de la naissance d'Ashkore, peu importe le calendrier des autres peuples de ce monde... Voilà 90 ans qu'Ashkore fut fondée, au fond de cette vallée, entre les deux grandes montagnes, Lisg, et Grusil.

L'architecture d'Ashkore est quelque peu étrange, rustique et originale, et ses habitants semblent aussi, pour les humains qui arrivent, être de drôles de créatures aux cheveux colorés, aux yeux teintés et luisants, et à l'aura magique puissante.

Lorsque l'on arrive dans cette ville, il paraît évident que peu de choses ici sont naturelles... Et pour cause, il y a 10 ans de cela, une puissance quasi-divine vint se poser sur le sol de cette Vallée. Personne ne savait qui elle était, d'où elle pouvait venir, et pourquoi ici, dans un endroit si reculé, loin de tout. Elle s'adressa à Adulith, le seigneur des lieux, qui tentait tant bien que mal, avec ses derniers compagnons, de reconstruire l'endroit qui était autrefois sa cité. Ils disparurent ensemble, et discutèrent durant des heures. Et, alors que l'on s'attendait à revoir le seigneur, seule cette magnifique femme en sortit, planant au dessus de la terre, presque intangible.

Sans adresser un mot de plus, après s'être placé au centre de l'endroit, elle s'éleva gracieusement dans les cieux, et alors qu'elle devenait presque invisible, les anciens habitants sentirent le sol trembler, et leurs jambes s'alourdir. Quelques secondes plus tard, tous avaient rejoins le monde des rêves, et gisaient sur le sol, comme morts.

Le temps se figea...

De cette époque, personne ne sait plus rien, hormis Adulith, qui ne daigne pourtant en dire un seul mot. Il a vu le temps se figer, sans en subir les conséquences, et son palais est resté le même, à croire qu'il correspondait à ce que "L'Entitée" désirait, puisque la ville semble s'accorder à cet immense bâtiment. Mais l'ancienne cité, elle, avait complétement disparu, et à la place, une ville complétement aboutie était né, les quartiers était plein de logements, la bibliothèque remplie d'œuvres, la guilde même, déjà remplie de paperasses. Et ce qui s'apparentait à de petites boules de feu bleuâtres, se déplaçant en tout sens, prirent rapidement rapidement forme humaine. Des êtres étaient nés, de tout âges et de toutes tailles ressemblant en tout point à des être humain excepté leur chevelure et leurs yeux. Ainsi ces nouvelles formes de vie s'installèrent en Ashkore aussi rapidement qu'elle y étaient apparu et se mirent à vaquer à leurs occupations comme si la ville s'était toujours trouvé là...

C'est ainsi que naquis Ashkore, la belle cité. L'Entitée elle, disparue bien étrangement, et Adulith, seul humain, ou presque (à vrai dire ses 200 ans font de lui un être bien étrange), devait régner sur la ville, et protéger cet endroit, malgré sa volonté. Car, il était attaché à Ashkore par son âme, et personne, après avoir foulé le sol de la ville, ne peut en sortir sans voir son esprit se consumer lentement et douloureusement...


°INTRODUCTION°

Dans le fond d'une vallée, entre deux énormes montagnes, Ashkore, la cité des Portes-Mondes, repose. Elle se dresse fièrement dans le fond de l'endroit, et s'élève légèrement sur les flancs de sommets environnants. Beaucoup d'aventuriers vinrent ici afin de faire une halte, découvrant la ville par hasard, ou simplement désireux de découvrir de nouveaux horizons et ayant entendu des rumeurs sur l'endroit que l'on dit "Maudit" ... Mais, ceux qui se sont intéressés à cette cité n'en sont jamais revenus, et leur destiné s'est vu complétement changée ; Devenir de grands héros, voyager entre de nombreuses réalités, et s'élever lentement au delà du statut d'homme... Mais, je sens que je vous perd, n'avançons pas trop vite.

... Ashkore n'est pas si différente des autres villes, à part peut-être que son architecture parait quelque peu originale aux yeux des nouveaux habitants. On y trouve deux grands quartiers d'habitations, Vusil et Gloa, ayant chacun leur particularité, tant sur le plan architectural que sur le plan social. Pour les séparer, Trastyl, grand quartier du commerce, là où vous trouverez armes, équipements, mais aussi de quoi vous loger autre part que dans une maison d'accueil... Plus loin, au nord, c'est une toute autre ambiance qui se dégage. Si la partie sud, que l'on nomme "Astas la vive" est toujours en activité, et utile à une grande partie de la population, "Ashnys la verte", située dans la partie haute de la vallée, comprend de grand jardins, une forêt, un lac, une immense bibliothéque, le Palais du seigneur, et le Temple déstiné au culte de l'Entitée...

Les habitants normaux en apparence, courants en tout sens, portant des caisses, des vivres, des armes, semblent tous s'atteler à quelque chose, sans avoir le temps de divaguer. Pourtant, les rires se font entendre, et la bonne humeur semble présente. Une première bonne impression pour les nouveaux venus qui découvrent la ville. Mais quelque chose trouble toujours ces pauvres là. C'est lorsqu'une très belle femme en armure ou un homme élégant et imposant, lourdement armé, s'approche d'eux et d'une voix douce et calme leur ordonne de les suivre...

C'est ici que vous, jeune héros, ou simple habitant allez commencer vos premiers pas dans le rôle play, et découvrir plus de choses sur Ashkore et ses secrets.


°ETAT DU FORUM°

Le forum en est à ses premiers pas, et n'attends que vous pour l'aider et le soutenir dans ses futures aventures!

Ashkore Ashkore88x31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ashkore Vide
MessageSujet: Re: Ashkore Ashkore EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:35

Je me permet de venir donner quelques infos sur l'avancement d'Ashkore en vertu de mon statut d'admin là-bas~


°ETAT DU FORUM au 14 février 2011°

Bien que les Rps aient connu un temps mort ces derniers temps (études lourdes, examens et tout et tout), le forum a gagné en membres, et s'apprête à repartir!
On constate notamment l'arrivée de la carte de la ville et du système immobilier ainsi que de futures nombreuses quêtes (bientôt aptes à être révélées). De plus, le quartier commerçant et le quartier des habitations ayant déjà de quoi s'animer, ouvrira bientôt une maison close dans les bas quartiers histoires d'animer ce troisième quartier de la ville propice à des rps un peu moins gentillés.


Cordialement,
Leigh Ashuna, co-administratrice d'Ashkore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ashkore Vide
MessageSujet: Re: Ashkore Ashkore EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:27

Merci de ces nouvelles =)

(Je me dis encore que je veux m'inscrire sur Askhore, mais je n'ai pas le temps TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ashkore Vide
MessageSujet: Re: Ashkore Ashkore EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:52

Tu peux toujours t'inscrire et commencer ta fiche pour l'avancer petit à petit. ;) On n'est pas trop nombreux alors on ne s'impose pas un rythme trop soutenu dans nos rps actuellement. Puis on a tous une vie à côté! En tout cas si tu passes, pm moi sur mon compte 'Leigh' si tu as une question, une envie de personnage particulier ou quoi que ce soit! On est là pour le plaisir! Pas pour en faire une contrainte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ashkore Vide
MessageSujet: Re: Ashkore Ashkore EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:04

Je ne vous oublie pas, dans un coin de ma tête. Aux vacances, j'aurais surement plus de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ashkore Vide
MessageSujet: Re: Ashkore Ashkore Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashkore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Introduction :. :: Publicités et Partenariats :: Partenaires-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.