Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de lelihum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de lelihum Vide
MessageSujet: Présentation de lelihum Présentation de lelihum EmptyDim 6 Sep 2015 - 4:23




Lelihum Shoko

Bonjour, je m'appelle Lelihum Shoko, mais on me surnomme parfois Léli. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 28 mai quelque part en enfer et je suis démoniaque. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer avec mon panda roux, je suis étudiante. Si vous voulez tous savoir je suis interne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Seno Natsuru. Je suis dans le groupe des Immortal.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Au niveau caractère je suis une fille très extravertie qui adore rigoler, j'espère bien m'entendre avec mes camarades ! Je suis de la catégorie des démon maîtrisant l'eau dans tous ses états. (oui bizarre venant d'un démon des enfers !) Si je devais donner un avis sur les humains....ce sont de bonnes personnes, mais si un jour quelqu'un venait à émettre l'hypothèse d'une cohabitation je serai contre. Certains humains...beaucoup d'humains rejettent notre existence et nous font du mal, pour eux nous sommes des êtres déchus. Bref passons, J'AIME MON PANDA ROUX !
Sinon, je ne vous conseille pas de m'énerver, j'ai tendance à dégainer facilement mon katana ou alors par "inadvertance" congeler les gêneurs dans leur sommeil, puis les décongeler à ma convenance, bref si vous m'énervez, vous devenez de bons cobayes humains.

Physique Je suis une lycéenne aux cheveux bleus, des cheveux bleus très énervant d'ailleurs, car ils sont trop visibles et que même si j'ai beau les teindre en noirs, en environ deux secondes ils se retrouvent déjà à leur couleur d'origine ! Ah et je ne vous parle pas pour les coiffer... J'ai beau passer des coups de brosse, j'aurai toujours des épis !
Sinon j'aime m'habiller avec l'uniforme du lycée où j'étais avant que l'on remarque que je ne suis pas comme les autres. D'ailleurs je vais devoir changer la taille car ayant une poitrine très généreuse je ne rentre plus dans le haut.
Sinon, sous ma forme démoniaque, mes cheveux deviennent noirs à reflet rouge, des cornes poussent et mes cicatrices de mes jours vécus en enfer réapparaissent... Je n'aime du coup pas trop prendre cette forme, surtout qu'elle n'est pas trop habillée... La seule chose que je pourrai aimer, c'est le ruban rouge flottant autour de moi (seulement en forme démoniaque).

Quelque chose te différencie ? Je suis un démon cachant sa forme démoniaque afin de ne pas dévoiler sa vrai nature ainsi que ses vraies origines, c'est pourquoi, ayant une aisance pour manipuler l'eau, je l'utilise comme pouvoir afin de le développer. J'ai des yeux d'un bleu profond et toujours la sale manie d'emmener au minimum 2 bouteilles d'eau dans mon sac pour tout imprévu.
Je suis en particulier repérable par mon animal de compagnie, un panda roux nommé Pimousse qui partage ma vie depuis plus d'un an maintenant, je l'ai recueilli, il  est assez teigneux envers les étrangers mais adore recevoir des caresses et il est aussi tout doux !
Tu veux connaître mon histoire ?

Je suis née....je dois avouer que je ne sais pas, mon père n'a jamais voulu me le dire...
Au départ je n'était pas au courant pour mon père...pour moi.. La seule chose que je savais c'est que ma mère est morte à ma naissance et que depuis j'ai toujours vécu avec mon lui.
Jusqu'à mon entrée à Sekuen, j'étais dans un lycée pour humains tout à fait normal avec des amis géniaux, j'étais inscrite au club de basket et après les cours je faisais des entraînements au katana avec mon "père"(démon mineur présent), bref c'était la belle vie. Jusqu'au jour où mon "père" ne revint pas à la maison après être parti a son travail assez soupçonneux...
J'ai donc pensé qu'il allait passer la nuit à l'hôtel donc je ne me suis pas inquiétée.
Le lendemain à ma grande surprise, mon meilleur ami est venu me chercher chez moi pour aller à l'école ensembles, et il s'est avéré que tout le long du trajet des hommes en noirs à formes étranges nous ont suivit, je me sentait mal à l'aise. Une fois rentrée en classe je me sentais pas bien, j'avais un mauvais pressentiment et j'ai fini par m'évanouir. Une fois mes yeux ouverts..je ne savais que dire.. Devant moi mon meilleur ami, devant lui, les hommes en noirs..et autour d'eux..ma salle de classe en feu.. Je voyais les corps calcinés de mes amis sous mes yeux. Les hommes en noir me voyant réveillée, se mirent a m'attaquer. Prise par la panique j'ai commencé à éprouver un sentiment très fort et avant même que je ne comprenne, un bouclier d'eau s'était formé autour de moi, empêchant mes ennemis d'attaquer. C'est à ce moment là que mon père (le vrai) arriva, me fit arrêter mon sort et se débarrassa des hommes en un geste, je ne comprenait plus rien. Mon ami, ne pouvant pas respirer dans l'eau s'était évanoui à cause de moi, mon père nous amena dans un autre endroit que je n'avait jamais vu de ma vie et m'expliqua qu'il avait très peu de temps ; le corps qu'il possédait commençait à se décomposer. Il m'expliqua tout, ma mère étant une démone majeure et lui Hadès le dieu des enfers, je n'étais pas sensée pouvoir naître et pourtant si.. Il m'expliqua que je pouvais manipuler l'eau. Avant de me ramener dans ma dimension et de disparaître, il a effacé la mémoire de mon ami et m'a dit de faire doucement avec mes pouvoirs au départ.
C'est alors que mon portable sonna et qu'un message d'un numéro masqué me dit : "Vas à Sekuen."
Et depuis me voilà en tant qu'élève dans la catégorie des démons, pouvant maîtriser l'eau et cachant mes pouvoirs démoniaque, pour ne pas dévoiler toutes mes facultés.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Céline/lelihum
Age : 18 ans
Où as tu trouvé le forum ? Kero et Yu
Comment le trouves-tu ? Je le trouve sympa
Ta fréquence de connexion : je sais pas mais plutôt souvent normalement
Un dernier mot ? À vrai dire : "JE SUIIIIIIIIS REVENUUUUUUUUE" en gros j'avais été inscrite sur ce forum.
Niveaux de rp : Je dirai que je suis débutante.
Double compte ? nope
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : Validé par le Bleu

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par lelihum le Dim 6 Sep 2015 - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Présentation de lelihum Vide
MessageSujet: Re: Présentation de lelihum Présentation de lelihum EmptyDim 6 Sep 2015 - 4:28

OK pour moi (même si l'histoire est un peu courte, mais tu as les 25 lignes réglementaires donc tout va bien).
Validé ! (pour mon humble personne)

Le Bleu~
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Présentation de lelihum Vide
MessageSujet: Re: Présentation de lelihum Présentation de lelihum EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:01

C'est génial, je n'ai rien à dire. Enfin, ça pourrait être un peu plus long, mais je ne vois pas ce que ça pourrait apporter à l'histoire.

Donc c'est bon. Tu es validée !! Je cours te mettre dans ton groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de lelihum Vide
MessageSujet: Re: Présentation de lelihum Présentation de lelihum EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:23

Merci de la rapidité de la réponse ~ *pas comme si vous étiez à côté b8 *

Et merci de m'avoir validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Présentation de lelihum Vide
MessageSujet: Re: Présentation de lelihum Présentation de lelihum EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:24

De rien <3

Je t'invite donc à aller faire ta fiche pouvoir, à aller te recenser, à faire ta fiche liens et de commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de lelihum Vide
MessageSujet: Re: Présentation de lelihum Présentation de lelihum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lelihum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.