Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Parce que je peux me perdre avec un livre... [Jildaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Parce que je peux me perdre avec un livre... [Jildaz] Vide
MessageSujet: Parce que je peux me perdre avec un livre... [Jildaz] Parce que je peux me perdre avec un livre... [Jildaz] EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:45

Parce que je peux me perdre avec un livre...


   « Il prit ses clef et partis en hâte de sa maison. Il voulait avoir le plus beau bouquet pour sa femme... Rendus chez le fleuriste il prit un énorme bouquet de Lys blanc et de rose rouge afin je lui témoigner son amour pur... »

Whouaaa ! Ce livre était tellement passionnant que je n'avais même pas vu que j'avais marché autant !! J'étais perdu dans le QG ! Au départ je lisais mon livre dans un petit coin, au calme. J'avais posé Chin.... Oh non !!! Chin !!! Il était ou ??? J'ai beau chercher du regard.. Mais pas la moindre trace de mon arme préféré...

J'ai autant marché que ça ? Et puis je suis ou la ?


J'étais totalement perdue ! J'avais envie de retrouvé Chin main en même temps mon livre m'appelais !!! Que faire ??? Il était seul alors que mon livre …

«  Arrivé a l'heure de son rendez vous, il vit la femme dans une robe a fleurs flamboyante. Il s’excusa de son retard et lui offrit le bouquet. Elle était si gentille qu'elle- »

NOOOOON !!! Je ne devais pas lire !!! Chin comptais plus qu'un simple livre !!! Je devais le chercher ! Ou plutôt retrouver mon chemin. Mais au fur et a mesure que je marchais je sentais que je me perdais encore plus.

Ahhh... Chin...

A part marcher je ne pouvais pratiquement rien faire pour le trouver je l'avoue mais je tenais a cette arme...

Tien ? Je suis pas déjà passé par la ?

Et voila que je me mettais a tourner en rond ! Et en plus je parlais toute seule ! La folie me montait a la  tête. C'est sur. Tellement que j'en avais mal a la tête !

«qu'elle lui pardonna et rit de chacune de ses blagues même si elles n'étaient pas forcément intelligente ou dr-»

Et voilà que me remettais a lire ! Mais fort heureusement je me pris un poteau et ça m'a forcer a arrêter de lire... Attend... Un poteau ??? Ici ???


   
(c) Codage by FreeSpirit

   
Revenir en haut Aller en bas

Parce que je peux me perdre avec un livre... [Jildaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.