Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Amis , Ennemis ? Mouton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Amis , Ennemis ? Mouton ? Vide
MessageSujet: Amis , Ennemis ? Mouton ? Amis , Ennemis ? Mouton ? EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:10

Irina Wime Den Vroken

Bonjour, je m'appelle Irina Wime Den vroken, mais on me surnomme parfois Wime. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le 07 janvier à Hamburg et je suis Allemande. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de lire ou de me perdre, je suis hunter. Si vous voulez tous savoir je suis pas riche mais presque, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Weiss de RWBY Je suis dans le groupe des Hunter

Un peu sur mon histoire Son père a payé un vampire pour la tuer elle et sa mère mais elle c'est enfuis chez son oncle qui lui a tout expliquer et qui l'a entrainer afin de devenir Hunter. Ce qui la endurci et cela lui a donner un double caractère. Sa haine des vampire est donc plus importante mais elle déteste tout de même les autres créature qu'elle appelle "choses". Puis Son oncle l'a inscrite cher les hunters et apres sa elle est allez voir l'assassin de sa mère pour le torturer et le tuer. Après elle a décidé de gagné de l’expérience et de partir un peu a l'aventure. Puis pendant un de ses séance de torture elle entendis parlé de Sekuen. Mais si tu lui parle de livre et de mouton tout va bien.
Amis , Ennemis ? Mouton ? Vava_l12
 
Est ce que j'ai des amis ?

 
Nom Prenom de la personnetype de lien
(décrire le lien)blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla

Nom Prenom de la personnetype de lien
(décrire le lien)blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Amis , Ennemis ? Mouton ? Vide
MessageSujet: Re: Amis , Ennemis ? Mouton ? Amis , Ennemis ? Mouton ? EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:00

j'ai hate de faire ta rencontre d4
Revenir en haut Aller en bas

Amis , Ennemis ? Mouton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives Gestion-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.