Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Ho ! un chasseur .(irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Ho ! un chasseur .(irina) Vide
MessageSujet: Ho ! un chasseur .(irina) Ho ! un chasseur .(irina) EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:44

La nuit commençait a tomber lentement sur sekuen et ses environs.
c'est le moment que je choisie pour partirs en chasse. C'est que j'ai besoin de manger moi ! et je vais me contentez de bouffe de self !

hors il y avais justement un terrain de chasse que j'avais envie d'essayer. Un parc pour enfants (mon plat préféré) dans une ville non loin de l'école.

Le me rendit donc a cette endroit en passant par les égouts pour être plus le discret possible. Une fois arriver destination je regagna la surface par la bouche d'égouts la plus près du parc. Un restant sous ma forme de liquide rouge je rampait sur le sol et grimpa rapidement a un arbre.

Une percher a une branche, caché dans la ramure des végétaux je repris mon apparence habituel. Là je pu repérer un enfant qui n'était pas rentrer chez (le vilain garnement on ne respect pas le couvre feu ) Il doit ignorer que celui que l'on surnomme le slenderman rode.
A la vitesse de l'éclair je fit pousser des tentacules de mon dos et attrapa le bambin, recouvrant sa bouche pour pas qu'il ne crie.
Là je l'approcha de moi, et souleva lentement mon masque revelant petit a petit mon "visage" (ou plutot mon absence de visage) et ma bouche garnis de dents éffiler

ma tête de vilain pas beau:

et m'aprétait a le manger
Revenir en haut Aller en bas

Ho ! un chasseur .(irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: Parc-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.