Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis vachement en retard là --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Thème vous plait-il ?
Oui
Je suis vachement en retard là --' Vote_lcap100%Je suis vachement en retard là --' Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Je suis vachement en retard là --' Vote_lcap0%Je suis vachement en retard là --' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Je suis vachement en retard là --' Vide
MessageSujet: Je suis vachement en retard là --' Je suis vachement en retard là --' EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:04


Annonce xxx
Hellow les gens !!!

Ouais je sais, j'aurais dû faire cette annonce le premier du mois... mais j'avais une flemme  c7

Le thème de novembre que j'aime appeler "le thème d'hiver" a été mis en place le 01/11 et j'ai continué de le bidouiller jusqu'au 9/11. Mais bon, je suis toujours pas convaincue à 100% donc si ça change encore, ben se sera narmol ♥️♥️

D'ailleurs vous le trouvez comment notre forum assorti aux couleurs froides de l'hiver ? J'ai tenté un style plus graphique qu'avant et j'espère qu'il vous plait ^^

En ce qui concerne les nouveaux groupes.. ben ils seront encore un peu en retard même si certaines fiches pouvoirs sont déjà en place alors que leurs descriptions dans les espèces entre nos mur n'existent pas (LES FILLES FAUT QU'ON COMMUNIQUE PLUS AVANT D'AGIR !!!!!  e10 )
Non mais si ça continu vous allez avoir plus de 2 cadeaux pour le mois de décembre.

Oui oui, tel le Père Noël et ses lutins, votre staff vous a déjà prévu un cadeau pour le mois de décembre !!!!! Certains d'entre vous sont déjà au courant mais ne spoilaient pas la surprise aux autres sinon je vous jure que celui qui fait ça je le banne jusqu'au nouvel an, et je suis très sérieuse.

Voili voilou, je vous dis donc à plus mes sekuenniens préférés !!!!

Le taré~ ♥️

Édit de la chouette: Merci Kero d'amour de me donner du travail a 5h du mat' quand je m'ennuie après une nuit blanche de boulot <3
Pride pour Epicode


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Mar 5 Jan 2016 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
PNJ
PNJ
Arioch
Messages : 24
Localisation : Quelque part dans Sekuen
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: aucune idée
Armes :
Surnom: Harry
Je suis vachement en retard là --' Vide
MessageSujet: Re: Je suis vachement en retard là --' Je suis vachement en retard là --' EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:55


Skypez les gens !!!!
Hellow les gens !!!

Dois-je vraiment vous expliquer ce qu'est que Skype (j'ai pas l'impression que ce soit du français, mais je m'en fous ^^ (non je confirme, ce n'en est pas..)) ? Ben c'est un programme (?) de discutions instantanées qui permet de pouvoir parler gratuitement par message ou par appel aux personnes se trouvant à l'autre bout du monde (Canada, Quebec, Etat-Unis, Japon, la Lune ...) ou aux gens à deux minutes en bus de chez vous aussi..

Et bien si vous avez un compte skype, que vous voulez apprendre à connaitre votre staff chéri et certains de nos chers et tendres membres n'hésitez pas à nous envoyer par MP vos identifiants pour que nous puissions communiquez plus facilement avec vous (et dire de la me*** aussi..)

Liste des membres déjà sur la conv' :
Alan Romano/Éléa Drougael/Jildaz Hunter/Altus Hunter, Asger Saitou, Chaat/Orphée Morgania, Dako Ininumes, Deleena, Enola Laflamme, Ethan Scorpilona, Lelihum, Roku Ininumes/Nanami Richards, S.Cross Sealiah/Luna/Mimio/Tevac/, Yû Devil/Naoh Blackwood

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Je suis vachement en retard là --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Introduction :. :: Panneau d'information :: Annonces-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.