Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Welcome to the jungle | ft. Altus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Welcome to the jungle | ft. Altus Vide
MessageSujet: Welcome to the jungle | ft. Altus Welcome to the jungle | ft. Altus EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:32


Welcome to the jungle.


   
   
   


Ce n'est pas comme si vous aviez besoin de mon aide, après tout, c'est vrai.

Il aurait pu les tuer. Après tout, ils ne voulaient pas le payer, et ne pas honorer ses dettes c'est mal. Cependant, il ne l'avait pas fait. Un simple coup d'oeil à la bague sertie d'orichalque de son client l'en avait fortement dissuadé. Ne pas payer est une chose, mais comprendre que son informateur est un monstre en est une autre. Malgré sa voix froide, le ton sarcastique du brun avait résonné dans ce hall d'entrée grand luxe, puis il s'était contenté de partir sagement, mains dans les poches et liasse dans la main. Quoi ? Il ne bradait jamais ses services, et un simple "non" ne l'arrête pas. Avant que son contact ventripotent ne se doute de quoi que ce soit, l'informateur avait disparu au coin d'une rue passante.

On doit tous des choses à beaucoup de gens. De l'argent, de l'attention, des informations. C'est le métier d'Adrian, de savoir ce qui se passe partout en permanence et de donner au plus offrant. Il n'est pas rare qu'on parle de lui à voix basse, ni qu'il organise des enchères pour savoir à qui délivrer quoi. Ce qui est bien, sur un terrain aussi restreint qu'une ville, une école et un terrain vague, c'est qu'il a le monopole de l'information, justement. Et il ne s'en prive pas. Oh, si Adrian avait besoin d'argent, ça se saurait. Sa famille est riche, après tout, mais il ne veut plus rien avoir à faire avec. Mais le fait de ne manquer de rien à la base lui permet de réclamer des choses intéressantes. Des vies, des objets de valeur, des artefacts... Un chat. Oui oui, un gamin lui a donné un chat, une fois. Et il l'a adopté. Parfois on lui donne son corps, à cause des prix trop élevés. Mais le démon y trouvera toujours son compte.

C'est donc le nez dans les étals, cherchant des ouvrages anciens, qu'il accroche une silhouette du regard. Totalement inconnu. Et puis le brun ne se sent pas très... à l'aise, même s'il n'en montre rien (comme d'habitude). Il a troqué ses éternels vêtements gris et noirs (qui a dit qu'il mettait l'uniforme ? Il fait juste l'effort d'épingler un blason sur son épaule -en mode préfet japonais-) pour quelque chose de plus passe-partout. Un jeans bleu foncé, très foncé (ouais bon d'accord, chassez le naturel et il revient au galop, tout ça), une chemise noire (ok j'ai rien dit) ouverte sur un t-shirt rouge foncé. Il ressemble à n'importe quel humain si on ne fixe pas ses yeux trop longtemps, et se fond parfaitement dans la masse qui grouille derrière lui. Concentré, il finit par trouver un ouvrage en ancien allemand et en parcourt quelques pages, intéressé.

C'est combien ?
- Y'a une offre si vous en prenez cinq.

Gut. Le brun incline légèrement la tête, faisant comprendre qu'il a enregistré l'information, et scanne rapidement l'étalage de livres. Rien n'est rangé, pas moyen d'espérer quelque chose de méthodique pour trouver directement ce qu'il cherche. Tch.

© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Welcome to the jungle | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle | ft. Altus Welcome to the jungle | ft. Altus EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:44



Fuite réussie !


J’ai réussi à les semer ! Je commence à être vraiment doué on dirait ! Sauf si ce sont eux qui sont carrément nuls… Il va falloir qu’ils s’entrainent beaucoup plus ! Si j’étais un monstre ils n’auraient pas duré très longtemps… C’est inquiétant…
Je me balade dans le quartier commerçant. C’est un de mes endroits préférés dans cette ville. J’aime le fait qu’il soit toujours actif et très occupé par les habitants. J’aime observer les gens.
C’est toujours mieux que de rester enfermé dans cette pu**** de tour à lire et signer des papiers pendant des heures et des heures et des heures et des heures… Je pousse un long soupire. Je vais finir allergique à la paperasse si ce n’est pas déjà le cas…
Je me balade dans les rues, mon sourire caché par mon masque à gaz favori. J’en ai plusieurs avec plusieurs particularités. Mais mon préféré est celui qui cache aussi mon œil gauche. Il me donne un petit air effrayant et monstrueux. En plus, il cache plutôt bien mon visage du coup je suis bien protégé.
Certains passants m’observent avec des airs intrigués. Je garde mon sourire et marche, de bonne humeur. Il fait beau, le ciel est bleu et le soleil me réchauffe, chauffant mes vêtements sombres. J’ai bien fait attention à mettre une petite touche de rouge pour ne pas mettre Jil de mauvaise humeur. Il aime particulièrement quand je mets du rouge… C’est un peu étrange mais ça ne me dérange pas tant que ça. Peut être que je devrais apporter des souvenirs à mes deux petits monstres ! Ouais ! Je vais faire ça !
Je continue ma petite ballade de printemps. Me cachant derrière les premières choses que je trouve en voyant des Hunters. C’est quand même pas possible tout ça ! Se cacher de ses propres hommes pour avoir un peu la paix. Qui fait ça franchement ! Mais que ce soit bien clair, je n’ai pas peur d’eux ! Le seule chose que je veux c’est resté dehors par ce beau temps et ne pas avoir de problèmes.
Je sors de ma cachette et cherche un endroit où me poser pour observer les habitants sans soucis. Je sens toujours les regards sur moi mais je les ignore. Qu’ils observent autant qu’ils veulent ! Ça ne me dérange pas, héhé.
Je trouve une petite fente entre deux étals et m’appuie tranquillement contre le mur, observant les passants. Je regarde l’étalage à ma gauche. Je connais bien ce commerçant. Il vend beaucoup d’anciens livres venant du monde entier. Un jeune garçon feuillette un gros bouquin, il est concentré. Je souris doucement derrière mon masque. C’est surprenant de voir un adolescent s’intéresser à des ouvrages comme ça. Je m’approche alors qu’il demande combien coûte le livre qu’il tient et je cherche des livres de mon côté. Peut être que Crim aimerait un livre… Je n’arrive pas trop à comprendre cette jeune fille. Je devrais peut être essayer plusieurs choses pour apprendre à la connaître.
Je prends un vieux livre sur le folklore de l’Irlande et le feuillette.
Mon regard est attiré par l’activité du jeune homme à côté de moi. Je concentre mon regard sur ce qu’il lit. Ce n’est pas de l’anglais. C’est quoi comme langue ? C’est étrange…


Dernière édition par Altus Hunter le Jeu 17 Mar 2016 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Welcome to the jungle | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle | ft. Altus Welcome to the jungle | ft. Altus EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:36


Welcome to the jungle.


   
   
   


Pourquoi cet humain est-il si près...

Adrian roule doucement des épaules, légèrement mis mal à l'aise, de plus, par cette proximité. Les humains l'incommodent, il faut l'avouer, mais il prend sur lui. C'est parce qu'il est asocial ? Noooon, pas du tout voyons, ahem. L'allemand se concentre donc plutôt sur ses recherches et extirpe un vieux grimoire de sous la pile avec une étonnante facilité, comme s'il l'avait vu sans le voir.

Vous pourriez avoir des ennuis si les hunters vous trouvent avec ce genre de chose.
- Alors débarrasse-m'en, j'en veux pas.
- Gut.*
- .... T'es allemand ? J'ai pas mal d'livres sur l'all'magne, attends.

Légèrement intrigué, le brun laisse le marchand chercher parmi les ouvrages. C'est rare que les HUMAINS fassent attention à ce qu'il dit, alors il le laisse chercher, serrant les deux livres qu'il a trouvés contre lui. Le vieux ne tarde pas à lui sortir un livre de vieux contes allemands à la couverture très ouvragée.

- On dirait qu'j'ai qu'ça, mais r'passe à l'occasion.

Entre-temps, le démon a calé un vieux livre de démonologie (en irlandais, celui-là) entre ses deux achats et cherche un cinquième article pour que le vieux n'ait pas à regarder les couvertures pour tout lui faire payer au prix fort. Un livre sur la magie, un de contes, un sur la démonologie et un livre d'époque sur la vie en Allemagne, c'est plutôt cool, mais il lui en manque toujours un...

——————————————

HRP : *Gut = Good = "Bien". C'est une réponse comme une autre quoi.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Welcome to the jungle | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle | ft. Altus Welcome to the jungle | ft. Altus EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:55



Un cadeau pour Crim...


Mon regard est attiré par le mouvement d’épaule de l’adolescent et je me redresse. Je n’avais pas remarqué que j’étais très proche de lui. Oups. Ça devait être gênant pour lui. Je marmonne des excuses et me concentre à nouveau sur le livre que je tiens.
Il n’est pas très intéressant… Ça ne parle que de choses banales que tout le monde sait. Ça n’intéressera pas Crim. Ce serait bien qu’il ait des bouquins sur des légendes de créatures magiques !

- Vous pourriez avoir des ennuis si les hunters vous trouvent avec ce genre de chose.

Hein ? On parle de moi ? Je redresse la tête puis observe l’adolescent à côté de moi. Il a un accent allemand.

- Alors débarrasse-m'en, j'en veux pas.
- Gut.
- .... T'es allemand ? J'ai pas mal d'livres sur l'all'magne, attends.

Alors il est bien allemand… Eh mais ! Qu’est ce que j’en ai à faire ! Le vendeur cherche un livre sur l’Allemagne et j’observe l’adolescent du coin de l’œil. Il est plus petit que moi. Ses cheveux sont noirs et sa peau pâle. Il est tout fin ! Je pourrais le briser sans aucun problème. Il aurait bien besoin de faire un peu de sport… Quand on le regarde, on n’a l’impression qu’il ne pense absolument à rien. Alors que je suis certain que ça mouline à l’intérieur ! Je me demande à quoi ressemble son regard. Je me penche pour le voir mais me redresse immédiatement à l’arrivée du marchand qui lui tend un livre de contes allemands.

- On dirait qu'j'ai qu'ça, mais r'passe à l'occasion.

L’adolescent prend le bouquin et je remarque enfin tous les livres qu’il tient. Magie…Contes…Démonologie ? Sérieux ? Et un livre d’époque sur la vie en Allemagne. Alors ce petit gars s’intéresse aux créatures magiques ? J’hausse un sourcil, intrigué. Je regarde autour de moi tous les livres. Ses bouquins pourraient carrément plaire à Crim… Mais je ne vais pas lui piquer ! Ça ne se fait pas, hahaha… Je soulève une pile de livres en soupirant. Qu’est ce que je vais bien pouvoir lui offrir… Mon regard est soudain attiré par un ouvrage sur la lutte entre le Bien et le Mal. Je souris et tends la main pour le prendre…


Dernière édition par Altus Hunter le Ven 18 Mar 2016 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Welcome to the jungle | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle | ft. Altus Welcome to the jungle | ft. Altus EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:35


Welcome to the jungle.


   
   
   


Le démon était toujours à la recherche d'un cinquième et dernier livre, quand la main de l'humain bizarre qui arrête pas de le coller attire son attention. Lui a bien trouvé un livre, alors pourquoi pas Adrian ? Après un soupir imperceptible, le brun tend finalement la main vers le même ouvrage, mais seulement pour attirer son attention. Sa voix blanche résonne faiblement autour de lui et il lève les yeux sur l'adulte. Sens-toi petit, Adrian. Parce que ça va pas s'arranger. Arf, s'il avait le droit de changer juste un peu son apparence, il se mettrait quelques années de plus... Passer pour un jeune adulte peut être intéressant, mais ça attire surtout les gens un peu étranges.

Excusez-moi. Je vous propose de prendre ceci, pour bénéficier de l'offre promotionnelle, puis je vous le rend.

Faut bien qu'il s'arrange quoi. Il va pas continuer de chercher pendant des heures dans cet étalage incohérent de bouquins. Sans même attendre de réponse, le brun lui retire l'ouvrage des mains, le pose sur sa pile et montre au marchand qu'il a cinq reliures. Le vieux les regarde un peu bizarrement, avec ce regard soupçonneux du genre : "je pense que ces mecs sont ensemble mais j'ai un doute et j'vais pas demander." auquel le démon n'accorde aucun crédit. Il se contente de payer puis s'éloigne du stand avant de tendre ce livre que voulait le mec bizarre.

Merci.

Finalement, sa "curiosité" se réveille et il le détaille du regard. Il n'est pas "curieux" pour l'être, mais surtout parce qu'il se demande ce qu'il pourrait marchander avec ce mec-là. Ce qu'il aurait à vendre, à demander, et ça l'intrigue fortement.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Welcome to the jungle | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle | ft. Altus Welcome to the jungle | ft. Altus EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:07



Un regard gris et des vêtements basiques.


J’allais prendre le livre quand une main se tendit en direction de l’objet. Hein ? Je me tourne vers le propriétaire de cette main. Et mon regard se pause sur un regard gris et inexpressif. Je reste là un moment sans rien dire face à l’intensité de ce gris qui me scrute. Comme s’il voyait à travers moi. Je voulais voir ses yeux, maintenant je les voie…

- Excusez-moi. Je vous propose de prendre ceci, pour bénéficier de l'offre promotionnelle, puis je vous le rends.

Hein ? Il me prend le livre des mains et je ne bouge pas, le fixant. Je ne comprends pas trop ce qui est en train de se passer. Une offre promotionnelle ? J’avais cru entendre ça tout à l’heure mais il va me le rendre, hein ? Il pose le livre de Crim sur ses livres et je fronce les sourcils. Il a intérêt à me le rendre… Ouais. Je boude un peu. Mais je n’ai pas confiance en Gribouille.
Il tend les livres au marchand. Le mien brille sur la pile, je ne vois que lui. Mes yeux se plissent quand il paye. Euh… Je vais devoir le rembourser là…
Il s’éloigne du stand et mon corps le suit instinctivement, comme si le l’ouvrage m’attirait à lui. Je me rends compte que fixe ses yeux quand il me tend le livre et que je ne réagis que cinq secondes après son « merci ».
Faut pas croire mais cinq secondes…c’est long. Je le lui prends précipitamment des mains et redeviens soupçonneux. Pourquoi ? Pbrou.

- Pas de quoi… Euh… il était à combien le bouquin du coup ?

Je ne vais quand même pas me faire payer un livre par quelqu’un que je ne connais pas et adolescent qui plus est !
Maintenant qu’il est en face de moi. Je peux bien le décrire. Il est vraiment plus petit que moi et ne dois pas être très lourd, même tout mouillé. Il porte un jean bleu foncé avec un tee-shirt bordeaux sous une chemise noire toute simple. Mouais… Il y a mieux comme style vestimentaire. C’est quand même très basique. Je fais la moue sous mon masque. Hmm… Je ne peux pas lui en vouloir de mettre des choses sombres. Je suis dans le même type de couleur… Mais il aurait fallu un jean plus clair… Ou complètement noir. Le bleu foncé ne va pas avec le noir… Enfin bref !
Dans mon cas, par exemple, je porte mon slim noir légèrement déchiré avec ma ceinture noire à clous préférée, mes éternels boots à lacets mais les marrons cette fois ci, pas les noirs. Et pour le haut, j’ai aussi une superposition de deux tee-shirts, un bordeaux en dessous et un noir par dessus. Les deux sont avec un col très large, laissant apparaître les os saillants de mes clavicules. Et bien entendu, je porte mon gilet à capuche rouge, celui que Jil préfère. J’ai décidé de laisser mon gilet ouvert pour laisser apparaître le collier avec la plaque d’armée de mon père pour orner mes tee-shirts. C’est comme ça que je m’habille habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Welcome to the jungle | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle | ft. Altus Welcome to the jungle | ft. Altus EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:20


Welcome to the jungle.


   
   
   


... C'est qu'il a un temps de latence assez long, cet humain. Adrian en serait presque surpris, mais au fond c'est juste un humain, hein. Ça veut juste dire qu'il est con~. Il reprend donc son bien et le "petit" brun calcule rapidement la somme qu'il lui devrait avant de faire un geste désinvolte de la main. C'était réellement de la promotion, ça ne lui a quasiment rien coûté. Alors un cinquième du prix, merci mais non merci.

Le PAUVRE démon se sent dévoré des yeux, ce qui est plutôt gênant, et détaille donc son vis-à-vis du regard, intérieurement intrigué. C'est le dog tag qui finit par captiver son regard, et il franchit la distance qui les sépare sans la moindre gêne pour aller y jeter un coup d'oeil. Bordel, il lui manque quelques centimètres pour être vraiment à l'aise, quoi. Il y pensera la prochaine fois qu'il sort de l'établissement....

... Je vois.

Très satisfait par ce qu'il vient de voir, l'allemand plante son regard vide dans celui du hunter, avec cette aura de "je sais quelque chose que tu ne sais pas" très présente. Cependant, il se garde bien du moindre commentaire et reprend une distance normale par rapport à un interlocuteur normal. Puis il finit par lâcher une phrase random parce que ce regard pèse sur lui.

...... Avez-vous un problème avec ma tenue ?
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Welcome to the jungle | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle | ft. Altus Welcome to the jungle | ft. Altus EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:54



Quand on est un boulet...


Ok donc si je comprends bien je n’ai pas besoin de le payer… Ça me dérange un peu… Autant que sa tenue je dois dire… Je fronce les sourcils. Il est quand même bien étrange. Il y a quelque chose qui émane de lui. Je lui donnerais quoi…18, 19 ans peut être et on sent une maturité plutôt surprenante chez lui… Je suis intrigué. Je le détaille donc du regard. Ouais… Il est peut être mature mais son sens de l’esthétique est limite… Enfin bon il fait ce qu’il veut…
Soudain, il s’approche et fixe la plaque de mon père. Hein ? Je me redresse légèrement, surpris et le regarde faire. Quoi ? Il aime les dog tags ?

- …Je vois.

Quoi tu vois ? Il sait lire un dog tag ? Ok alors dans ce cas, il a pas mal d’informations sur mon père maintenant. Je soupire. Je le mets pour l’esthétique mais c’est peut être pas une bonne idée finalement… Il suffit de savoir que Aedan Hunter était chef des Hunters pour deviner que je dois en être un… Crim et mes hommes vont me tuer… Jil s’en fout par contre.

- ...... Avez-vous un problème avec ma tenue ?


- Ouais… Euh non ! Enfin euh…pas vraiment ! Même si je trouve que c’est un peu… enfin non ! Bref ! Vous vous habillez comme vous voulez !

Et voilà ce que ça donne quand on me pose une question et que j’ai la tête en l’air… Je lui fais un sourire gêné, même si je sais qu’il ne le voit pas derrière mon masque et me gratte nerveusement l’arrière de la tête de ma main libre.

- Pardon… Je n’aurais pas dû répondre sans réfléchir…

Il va me prendre pour un mec bizarre. Si ce n’est pas déjà le cas. J’ai l’impression d’être stupide à côté alors qu’il est plus jeune que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Welcome to the jungle | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle | ft. Altus Welcome to the jungle | ft. Altus EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:48


Welcome to the jungle.


   
   
   


Légèrement... contrarié ? par ce qu'il vient d'apprendre, le démon réfléchit à ce qu'impliquent ces nouvelles informations. C'est bien sympa de se retrouver devant MONSIEUR Hunter, mais faudrait pas que ça lui apporte des ennuis, non plus. Absolument concentré, il ne répond donc absolument pas à son interlocuteur et s'appuie légèrement contre le mur le plus proche. Le hunter semble stressé mais Adrian a du mal à comprendre pourquoi... C'est juste parce qu'il est con ? Il a peur d'avoir une mauvaise image ? Le pauvre choupinet. Si seulement il pouvait se vieillir un peu, fvnzrendmzakdb. La frustration de l'allemand atteint un pic assez intéressant, puisqu'il n'a pas l'habitude de vraiment ressentir ce genre de choses. C'est AUJOURD'HUI qu'il aurait du être "adulte" parce que c'est la forme qui lui correspond le mieux, et c'est AUJOURD'HUI qu'il lui est impossible de faire ce qu'il veut... Sérieusement. Cependant, il garde une maîtrise totale de son corps et n'en affiche rien. Ses livres dans les bras, parce qu'il n'a pas pris de sac, il jette un oeil à celui qui se trouve au dessus.

Vous vous y connaissez en démonologie ?

La question con, la question pute, la question à dix mille euros. Voilà. Ça, c'est fait, Adrian est au bord du... du n'importe quoi, et il a besoin de faire c*ier des humains. Grand bien lui fasse parce que ça risque de devenir mouvementé très bientôt.
© Adrenalean pour Epicode



Dernière édition par Adrian A. von Lok le Ven 18 Mar 2016 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Welcome to the jungle | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle | ft. Altus Welcome to the jungle | ft. Altus EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:19



La démonologie


L’ado reste silencieux et je l’observe un bon moment gêné. J’ai fait une connerie… C’est sûr ! J’ai encore dit une connerie ! Je pousse un long soupire. Je commence à avoir chaud sous ce pu**** de masque !! Mais si je l’enlève, je n’aurais plus de sécurité. Et face à un jeune homme qui s’intéresse aux créatures magiques et qui a peut être compris que je suis un hunter, ce n’est pas du tout une bonne idée ! Je regarde ailleurs et l’ado se cale contre le mur. Je devrais peut être essayer de dire quelque chose pour calmer la tension ? Mais si je dis une autre connerie et que ça empire ? Et puis qu’est ce que j’en ai à foutre ?! Il peut bouder autant qu’il veut, je m’en tape ! Pourquoi est ce que je me sens si concerné par ce gamin ?! Je vais pour dire quelque chose mais il me coupe rapidement.

- Vous vous y connaissez en démonologie ?

En démonologie ? Euh bah j’ai fait des études dessus donc oui. Ça a eu du mal à rentrer mais finalement je ne m’en sors pas trop mal sur les démons… Ils m’intéressent plus que les autres créatures… surtout depuis la mort des parents… Je lui lance un regard interrogatif. Il s’y intéresse ? Je pose les yeux sur son bouquin. Ah oui. Si je lui réponds il va surement se douter encore plus que je suis un hunter. Mais bon, je pourrais peut être avoir des informations sur lui aussi.

- Un peu oui.

Je l’observe, attendant une réaction qui ne viendra peut être jamais. Il est vraiment inexpressif. Ça m’intrigue. Ça le rend très mystérieux. Je me demande pourquoi il veut savoir si je m’y connais en démonologie.

- Pourquoi ? Tu veux savoir quelque chose en particulier ?


Dernière édition par Altus Hunter le Ven 18 Mar 2016 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Welcome to the jungle | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle | ft. Altus Welcome to the jungle | ft. Altus EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:31


Welcome to the jungle.


   
   
   


Les réponses que lui apportent le (très probable) hunter le confortent dans son hypothèse. Ça et le fait qu'il semble... Mal à l'aise ? suffit à Adrian pour se dire qu'il a vu juste. Après tout, il ne porterait pas les insignes d'Aedan Hunter s'il ne faisait pas partie de sa famille, DONC de son organisation. Ouais. C'est logique. Et la logique, il aime bien ça. Alors le brun lève ses yeux sans âme sur sa vict-, proi-, heu... sur son vis-à-vis, et pose finalement sa question.

Oui. Pourquoi un humain s'intéresserait à ce genre de choses autrement que pour sa culture générale ?

C'est limite une question réthorique faisant partie d'un dialogue plus complexe. Un dialogue qui dit "je te fais comprendre que j'ai compris, alors maintenant inquiète-toi." et qui ne présage rien de bon. Le démon majeur fait un pas en avant, sous le nez du hunter, et il se sent sourire intérieurement. Ah, ça devient amusant.

Je pense donc qu'on pourrait s'entendre. Je vous attends dans votre bureau, "boss".

Puis il fourre ses mains dans ses poches, se fond dans la masse un peu trop naturellement et... Et il a disparu. Tout bonnement, pouf, comme ça, il s'est volatilisé. Attendant donc la descendance d'Aedan sur son territoire.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Welcome to the jungle | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle | ft. Altus Welcome to the jungle | ft. Altus EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:52



Holy Shit !


Je pose donc ma dernière question et ses yeux gris acier se pose à nouveau sur mon visage. Quelque me dicte de faire très attention. Il n’est pas net. Vraiment pas. C’est dans ces instants où mon instinct me dicte quelque chose que je regrette le plus de ne pas sortir avec Immortal… Je fronce les sourcils, m’attendant au pire.

- Oui. Pourquoi un humain s'intéresserait à ce genre de choses autrement que pour sa culture générale ?

J’écarquille les yeux et sens mon cœur battre un peu plus vite. Eh me***. Il faut avouer que je n’ai pas été discret. Si je dois blâmer quelqu’un c’est bien moi même. Mon visage s’affaisse et mon esprit s’assombrit. Il est louche. Je lève légèrement mon bras pour poser ma main doucement sur ma dague en oricalque. J’ai toujours une petite arme avec moi. Il s’approche de moi et mon regard s’assombrit encore plus. Vampire ? Du froid émanerait de sa peau… Démon ?  Mon visage se crispe. Si c’est le cas…

- Je pense donc qu'on pourrait s'entendre. Je vous attends dans votre bureau, "boss".

Il fourre ses mains dans ses poches et avant que je ne m’en rende compte, disparaît. Démon ! Oh pu**** ! Qu’est ce qu’il vient de dire ?! Mon bureau ? Boss ? Il a compris… oh me*** me*** me*** ! Il sait où se trouve le QG ?! Je me retourne vivement, comme si j’espérais qu’il soit encore là. Je suis l’homme le plus con de l’histoire de l’humanité !! pu**** ! Je pousse un cri de frustration, attirant l’attention des gens autour de moi. Lâchez moi les baskets !! Je me mets à courir en direction du QG. Personne ne doit savoir. pu**** j’ai vraiment de la me*** dans les yeux pour ne pas avoir deviné ! Ses yeux ! C’était obligé ! Ils étaient beaucoup trop intriguant ! Sans que je ne me rende compte. Un sourire se dessine sur mon visage au fur et à mesure que je cours.

- Rendez vous sur mon territoire, hein ? On va voir ça !

[HRP : Suite dans le QG bien entendu !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to the jungle | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle | ft. Altus Welcome to the jungle | ft. Altus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the jungle | ft. Altus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: Quartiers Commerçant-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.