Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Marchandages (feat Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Marchandages (feat Adrian) Vide
MessageSujet: Marchandages (feat Adrian) Marchandages (feat Adrian) EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:38



Fierté de Chef !


Je suis arrivé comme une flèche au QG. Heureusement que j’ai une forme physique admirable ! N’importe qui serait essoufflé à en cracher ses poumons. Je suis seulement essoufflé. Mon regard bataille maintenant entre ascenseur et escaliers. Lequel est le plus rapide ? Je vois des hunters attendre devant l’ascenseur. C’est long… Mais je suis au dernier étage. Je devrais peut être me reposer un peu et prendre l’ascenseur. Je ne voudrais pas satisfaire ce connard en arrivant comme une loque affolée. Mes hommes on l’aire détendus… pu**** il va vraiment falloir s’occuper de la sécurité du bâtiment ! Ils ne l’ont pas du tout remarqué entrer ? Il s’est peut être téléporté ? pu****…entre tous pourquoi fallait-il que je tombe sur ce que je déteste le plus ! Ils sont vils et imprévisibles… La preuve en image ! (Voir le dernier post d’Adrian dans les Quartiers Commerçants de la Ville Voisine).

- J’ai envie de couper des têtes…
- Boss ?
- Ta gueule !

Je ne fais pas attention à m’excuser comme je le fais d’habitude. Je suis trop perturbé et énervé. Si ce démon est vraiment dans mon bureau… pu**** j’espère qu’il n’a pas trouvé Immortal… Je prends ma tête dans mes mains. pu**** de me*** de bordel de shit !

- Pourquoi est ce que c’est si lent ?! pu**** d’ascenseur de me*** !!

Mes hommes m’observent, sans dire un mot. Je sens leur regards sur moi et ça me fait c*ier mais à un point… J’inspire profondément pour ne pas me servir d’eux comme punching-balls. L’ascenseur s’arrête à presque chaque étage… pu**** dois-je aller au dernier ?! Pourquoi je ne peux pas être au rez-de-chaussée ! Je pourrais m’enfuir plus facilement en plus ! J’attends, essayant de piocher dans le peu qu’il me reste de patience et une fois que les portes s’ouvrent sur mon étage, je bouscule tout le monde pour courir jusque mon bureau. Je m’arrête devant la porte, reprenant ma respiration. Je ne suis pas paniqué. Je suis Altus Hunter, le chef. Et ce pu**** de démon de mes deux  ne me fait pas peur ! J’inspire, entre dans mon bureau et ferme la porte à clé derrière moi. Quand je redresse la tête, j’hausse un sourcil.

- Je peux savoir ce que tu fais dans MON fauteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Marchandages (feat Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Marchandages (feat Adrian) Marchandages (feat Adrian) EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:45


Welcome to the jungle.


   
   
   


Adrian était arrivé bien en avance, bien sûr. Il n'avait eu aucun problème à se téléporter dans le bureau de monsieur Hunter et s'était donc mis à l'aise tranquillement. Les bruits de couloir sont intéressants ici, d'ailleurs. Notamment qu'un certain "boss" passait tout son temps à se barrer sans signer sa paperasse. Ce qui n'est.... pas vraiment digne d'un chef. Le démon s'était donc bien marré intérieurement en entendant ce genre d'histoire, mais avait SURTOUT profité de ce temps mort pour changer son apparence. Heureusement qu'il mettait des vêtements trop grands, surtout, sinon il aurait eu l'air bien con à se retrouver à poil ou emprunter des vêtements... Ses cheveux, surtout, étaient plus longs, tombant sous ses omoplates. Il a eu la flemme de les rattacher et s'est donc contenté de ne rien faire du tout à part faire la toupie sur le siège (ce qui est une occupation honorable.)

Il a attendu longtemps, le pauvre (plus si petit) brun, mais en entendant les jurons dans l'ascenseur et les bruits de course effrénée dans le couloir juste devant la porte, il peut presque compter dans sa tête. 4.... 3..... 2.... 1.... PAF ! Un Hunter fils. Il se tourne alors pour faire face à l'intrus (bah voyons, c'est son bureau maintenant) et répond poliment à sa question.

Je m'installe.

Que dire de plus ? Il dit la vérité et mentir n'est pas Adrian. Oui c'est un démon, mais il a un certain sens de l'honneur. Bancal, certes, mais quand même. Et puis, bon, allez chercher une cohérence entre les démons, déjà, hein. Y'en a à peu près autant de types différents que de cheveux sur le crâne de Hunter fils, justement. Adrian est donc en train de s'éclater grave, dans sa tête c'est "party hard!", et fixe tranquillement Altus.

Comme je l'ai dit plus tôt, je suis sûr qu'on peut s'entendre.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Marchandages (feat Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Marchandages (feat Adrian) Marchandages (feat Adrian) EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:02



Face à Face


On peut dire que je suis en bug. Maintenant que je le vois bien, je n’ai qu’une question. Qui êtes vous ? Il lui ressemble un peu mais c’est comme s’il avait vieillit de 5-6 ans pendant le laps de temps où nous ne nous sommes pas vu. Ses cheveux ont poussé, ses traits sont plus masculins et son corps est un peu mieux formé. Il est même plus grand… Je blêmis. Où est l’adolescent fragile que je m’aurais fait une joie de foutre par terre ? Même ses vêtements lui vont mieux !!

- Je m’installe.

Et puis quoi encore ?! Je regarde en direction de l’emplacement d’Immortal. Il n’y a pas touché. Au moins, je peux me détendre sur ce point. Il m’observe en silence. Je n’aime pas son regard ! Il me perturbe ! J’ai envie de le faire tourner les yeux.

- Comme je l'ai dit plus tôt, je suis sûr qu'on peut s'entendre.

S’entendre ? Je hausse un sourcil et m’approche de MON bureau. Je pose mes mains sur le bois du meuble et me penche vers lui avec un sourire sarcastique.

- S’entendre ? Je ne me suis jamais entendu avec les démons.

Je garde mon regard mauvais fixé sur son regard gris imperturbable. J’aimerais le surprendre. Mais je vois bien que ce n’est pas chose facile. Il a dû voir tellement de chose. Il me surprend plus que je ne le surprenne. Déjà ! Un démon qui cherche à s’entendre avec un hunter… du jamais vu. Je suis bien curieux de savoir ce qu’il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Marchandages (feat Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Marchandages (feat Adrian) Marchandages (feat Adrian) EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:26


Welcome to the jungle.


   
   
   


Le brun le fixe dans les yeux. Il le bouffe des yeux, ouais. Comme s'il allait consumer l'humain sur place. Là, tout de suite, il meurt d'envie de lui écraser le crâne sur la table ou de lui rouler une pelle. C'est très contradictoire, tout ça. Adrian garde le contrôle total de son corps et s'approche encore, cherchant limite la confrontation physique, leurs fronts quasiment collés.

Ne dites rien que vous pourriez regretter. J'achète ma tranquillité.

Et il ne recule en aucun cas, le fixant dans les yeux. Il a l'air totalement sérieux. Se faire courser par des gens qui veulent ta mort, c'est super chiant. Alors le démon prend des mesures. Bon, elles sont plutôt drastiques, mais c'est totalement faisable.

Alors je demande un échange d'informations.

Et Satan sait qu'il en a, des infos. Même s'il ne va pas donner l'emplacement de Sekuen non plus, faut pas trop déconner. Y'a des choses qu'on ne peut pas faire. À la limite, il peut faire un effort et donner des indices, mais pas plus. Le brun n'a pas d'allié certifié, il se place dans le camp du plus offrant, c'est tout.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Marchandages (feat Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Marchandages (feat Adrian) Marchandages (feat Adrian) EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:30



Un marché.


Le démon m’observe et son regard gris m’obsède. Je serre la mâchoire, crispant aussi mes mains sur mon bureau. J’ai envie de le tuer… De frustration, je passe ma main derrière mon crâne et détache mon masque, le laissant tomber violemment sur la table. J’ai chaud !
Soudain, le démon s’approche et je dois me battre avec ma haine contre les démons pour ne pas reculer et le tuer sur le champ. Je veux savoir ce qu’il veut.

- Ne dites rien que vous pourriez regretter. J'achète ma tranquillité.

Je dis ce que je veux. Un sourire apparaît subitement sur mon visage. Sa tranquillité ? Dans ses rêves ! Je me bats pour rester sérieux et ne pas éclater de rire. Le démon à l’air super sérieux. Ça ne m’aide pas du tout à garder mon calme. Je pense qu’il doit voir mon rictus aux premières loges. Tant pis pour lui. Je m’en tape !

- Alors je demande un échange d'informations.

Mon sourire disparaît. Des informations ? me***. Ça devient franchement intéressant s’il dit vrai… Je plisse les yeux, comme pour essayer de lire en lui et de voir s’il est vraiment sérieux. Mais c’est vain bien sûr. Il est toujours aussi inexpressif… Il a toujours l’air trop sérieux. Voir même coincé. Je me redresse, m’éloignant de lui et passe une main dans mes cheveux pour les recoiffer légèrement. Je retire mon gilet et prends mon masque pour le ranger dans un tiroir où sont ranger tous mes modèles de masque à gaz, réfléchissant à sa proposition. Je pose tranquillement mon gilet sur la commode.

- Quels genres d’informations ?

Je me tourne vers lui, les bras croisés sur ma poitrine. Mon côté chef des hunters de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Marchandages (feat Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Marchandages (feat Adrian) Marchandages (feat Adrian) EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:52


Welcome to the jungle.


   
   
   


Regarder le sourire d'Altus s'agrandir lui fait... ouais, de l'effet, pas mal. Il le regarde tranquillement dans les yeux, jaugeant sa réaction... Hm. Et quand son sourire fond, il se sent tellement bien. Ça fait du bien de contrôler les humains comme ça~ Il profite donc du visage découvert de son interlocuteur pour graver ses traits dans son esprit. À voir son expression, il se dit que c'est dans le mille. Totalement. Si Adrian n'avait pas l'habitude de toucher juste, il se serait presque félicité. Satisfait à l'idée de voir que le hunter lui dira oui, il reste cependant stoïque et retourne à SA place dans SON fauteuil. Rien à battre d'Altus et de "son" bureau, tout ça.

Le genre que vous voulez.

Bon, c'est plutôt "le genre qui craint le moins et donc qui m'arrange le plus" mais faut pas le dire. Une fois bien calé dans le fauteuil moelleux du boss, il ferme ses jolis yeux gris et renferme la tête en arrière. Ça fait du bien de pouvoir se détendre.... Mais il est toujours plus petit que monsieur Hunter.

Que voulez-vous savoir ?

Et puis il tourne dans le siège parce que weeeeeeeeee~ Le brun est toujours pokerface, mais là il s'éclate vraiment beaucoup.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Marchandages (feat Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Marchandages (feat Adrian) Marchandages (feat Adrian) EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:25



Etonnamment mignon...


Je réfléchis à sa proposition alors qu’il s’installe confortablement dans MON fauteuil… Je fais la moue. Qu’est ce qu’il a avec ça ? Il n’en a jamais vu de sa vie ? S’il ne m’avait pas proposé ce marché plutôt alléchant je dois dire, je l’aurais déjà foutu à la porte. C’est MON fauteuil bordel. J’attends donc qu’il m’éclaire un peu plus sur ses informations, les bras croisés, et les yeux fixés le démon détendu dans MON siège.

- Le genre que vous voulez.

Ce que je veux savoir le plus c’est où est Sekuen… Mais ça je peux être sûr qu’il ne me le dira jamais. Tranquillité ou pas. Il ferme les yeux et je me rends vraiment compte qu’il manque un siège dans cette pièce. Mes hommes restent habituellement début quand je leur donne leurs missions, du coup je n’ai jamais vraiment eu besoin de fauteuil. Jusqu’à ce que ce soit moi qui reste debout… Bref ! Il faut que je réfléchisse à ces informations qui je veux. Je m’approche et m’assoit sur MON bureau, observant MON siège avec convoitise.

- Que voulez-vous savoir ?

- Je pense que tu te doutes que j’aimerais connaître l’emplacement de Sekuen. Mais je me doute aussi que tu ne me le diras pas. Alors j’aimerais seulement des indices. Et les informations sur les déplacements des créatures en dehors de Sekuen, c’est dans dire dans notre territoire.

Le démon se met à tourner dans mon siège. Il a toujours les yeux fermés et son air blasé mais l’atmosphère autour de lui est très légèrement différente. Est ce qu’il ne serait pas…heureux ? Ou… amusé ? Je ne suis pas sûr, c’est toujours très flou. Mais je ne peux pas m’empêcher de sourire. Il est mignon… d’une certaine manière ! Enfin ! C’est bizarre de penser ça…d’un démon surtout. Je détourne le regard et me focalise sur mon ressenti intérieur. Je le trouve mignon ? C’est vrai qu’on dirait un gamin qui s’amuse à tourner. Mais il reste un démon. Donc je ne connais pas le nom… Je fais la moue. Je pari une semaine de dessert qu’il connaît le mien…

- Et j’aimerais connaître ton nom. C’est la moindre des choses si on collabore.

Je le regarde à nouveau, essayant d’ignorer sa mignonne attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Marchandages (feat Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Marchandages (feat Adrian) Marchandages (feat Adrian) EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:38


Welcome to the jungle.


   
   
   


Le démon sent son espace personnel être envahi lorsque l'humain pose son gros cul sur le bureau, mais n'y fait aucun commentaire. Il continue de tourner tranquillement pour s'arrêter juste devant le hunter, ouvrant les yeux à l'instant où le siège s'arrête de tourner. Cependant, il ne comprend pas bien le genre d'information que son.... partenaire, cherche.

Je ne compte pas vous faire des résumés de tous les déplacements de TOUS les élèves. Il va me falloir des noms. Tout du moins un certain ciblage.

Faut pas déconner non plus, ce serait beaucoup trop de travail pour la contrepartie qu'il demande. Et puis ça prendrait beaucoup trop de temps à Adrian de faire ce genre de truc. De toute façon, les "monstres" ont le même genre d'occupation que les humains généralement. Ils vont acheter des trucs, partent faire la fête, se baladent dans des endroits sympa. Rien de très spécial, pas comme un QG "SECRET", n'est-ce pas ? Tch. La seconde question aurait pu le surprendre, venant de ce gars en particulier, si elle n'était pas "classique". Mais il faut croire que les humains sont prévisibles ET similaires.

Mon nom humain est Adrian Alexander von Lok. On m'appelle Avéel.

Il n'a rien à cacher. Ni son nom de naissance, prouvant donc son ascendance, ni son... "patronyme démoniaque" ? Enfin, c'est comme ça qu'on l'appelle dans les hautes sphères, quoi. Au delà de ça, il laisse les gens l'appeler comme ils veulent, mais ne tolère que très difficilement les surnoms, c'est vrai.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Marchandages (feat Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Marchandages (feat Adrian) Marchandages (feat Adrian) EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:19



Sérieux...un démon majeur...


Il s’arrête de tourner et ouvre ses yeux, les posant à nouveau sur moi. Et l’envie de le tuer ou de me l’approprier revient encore. pu**** mais c’est quoi ça ! Je détourne le regard et les ferme. C’est mon tour.

- Je ne compte pas vous faire des résumés de tous les déplacements de TOUS les élèves. Il va me falloir des noms. Tout du moins un certain ciblage.

Je fais la moue. Tch. Pas drôle… C’est un démon. Il peut bien faire plus de chose que les humains… Des noms… Des noms… Altus se lève et se dirige vers sa bibliothèque avec ses classeurs et tous les noms des créatures répertoriés et recherchés par les Hunters. Il l’ouvre et le feuillette.

- Mon nom humain est Adrian Alexander von Lok. On m'appelle Avéel.

Je me bloque. Avéel. Avéel. pu**** ça me dit grave quelque chose. Je ferme les yeux et gratouille dans ma mémoire. ….. Oh ! Je me redresse et me tend. D’un coup, la présence derrière moi se fait beaucoup plus présente et pesante. Je me retourne avec un sourire faux sur le visage. pu**** de me***. Un démon ok, mais de ce rang ?! Pourquoi ?! Il se lie à ses ennemis comme ça ? Ça ne peut pas être par faiblesse. Alors c’est qu’il veut vraiment être tranquille ? C’est étrange quand même.

- Euh… quand tu…euh vous dites Avéel…c’est…le démon majeur ?

Si mon grand père savait ça, il me dirait de le tuer tout de suite. Je pourrais. Si je tends la main, je peux attraper Immortal Killer. Il est dans mon bureau sur mon territoire. Mais il peut se téléporter… et je ne pense pas que la porte, que j’avais fermée à clé pour ne pas être dérangé, serve à grand chose… pu****. Habituellement on se met à plusieurs sur un démon majeur. Tout seul se serait compliqué.

- Mais du coup…je vous appelle Adrian ?

Je me fige. Euh… pourquoi je le vouvoie là ? Je fais la moue et me racle la gorge.

- Je t’appelle Adrian ?

Dans ses rêves, je le vouvoie. Il est hors de question que je me rabaisse à ce point et encore moins parce que c’est un démon majeur ! Un peu de dignité Altus ! Tu es le chef des Hunters depuis tes 18 ans ! De 10 ans trop jeune mais bon… On ne répond pas au grand père… Je m’approche nonchalamment de mon bureau, prends un stylo et une feuille et note les noms des créatures que nous recherchons le plus. Je note les plus importants c’est à dire une petite dizaine dont Loiz Klaus et SchWarze Cross, un mec qui a fait presque toute les guerres religieuses ou non sur le territoire européen, et qui, en plus, était chez les nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale… Il est vieux celui là quoi… Je lui tends la feuille.

- Voilà les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Marchandages (feat Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Marchandages (feat Adrian) Marchandages (feat Adrian) EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:33


Welcome to the jungle.


   
   
   


Voir l'humain galérer aurait fait se tordre de rire plusieurs de ses collègues, c'est sûr. C'était à la fois très stupide, plutôt mignon et... gratifiant. Quand tu arrives à te faire un nom dans le monde des humains, c'est plutôt plaisant. Quelque part, être parmi les légendes qu'on trouve dans les livres, c'est TOUJOURS plaisant. Adrian ferme les yeux de nouveau tranquille. Il n'a pas de sac, n'a donc pas emmené son livre, il ne peut pas faire son rapport à Altus dans la seconde. Bof, de toute manière ça n'aurait pas été très intéressant. Il préfère le garder dans le suspeeeens~

C'est noté. J'espère que vous n'avez qu'une parole.

Il coupe sa phrase là, n'ayant pas besoin de formuler de menaces à voix haute. Après tout, le message semble très clair. Une lourde épée de Damoclès trône au dessus de la tête de monsieur Hunter, il n'a pas intérêt à rompre leur contrat à présent. Satisfait, Adrian se redresse mollement. Bon, c'est surtout qu'il a pas envie de sortir du fauteuiiiiiil <3 mais il va bien devoir finir par s'éclipser. À moins qu'il se tape une incruste totale.... Meh. Réfléchissant à ces deux options, il fixe tranquillement son nouveau client dans les yeux. Quel plan serait le meilleur... Après tout, aller récupérer son seul bien de valeur et son chat ne lui coûterait quasiment rien. Mais rentrer à l'école... il a du mal à trouve run avantage au fait de rentrer à l'école, en fait.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marchandages (feat Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Marchandages (feat Adrian) Marchandages (feat Adrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marchandages (feat Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: QG des Hunters :: Bureau d'Altus Hunter-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.