Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Mes pouvoirs ? La séduction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mes pouvoirs ? La séduction ? Vide
MessageSujet: Mes pouvoirs ? La séduction ? Mes pouvoirs ? La séduction ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:19



Kaname Miyagi

Vous êtes : Vampire
Don naturel : Je possède la nyctalopie, les reflex surhumain ainsi que le pouvoir de manipulé l'eau
Comportement au combat : En général, j'utilise mes illusions pour achever mes ennemi mais le combat c'est vraiment pas mon truc.
Stratégie : La manipulation visuelle et mental, c'est tellement plus drole.
Particularité : J'ai un katana, surement au cas où quelque chose me mettrait plus en danger.


quels sont tes pouvoirs ?

Pouvoir 1 : Kyōka Suigetsu : Tout homme de talent à des pouvoirs magnifique, Kyōka Suigetsu, c'est tout simplement l'apogée de mon pouvoir. Je me contente de manipulé les particules d'eau ambiant pour montré ce que je veux à mon adversaire. C'est un pouvoir très intéressant mais tout aussi puissant que je le suis, je ne peu pas l'utilité tout le temps. Je préfère d'ailleurs l'utilisé la nuit, quand la pluie s'abat sur nous.
Pouvoir 2 : Kyokotsu : Ensuite, pour me protégé, j'aime bien le Kyokotsu, je crée à partir de l'eau, une brume qui peut tout simplement m'entoure et me protège, si tu tente une attaque, je n'ai qu'à changer cette brume en glace et normalement ton arme se fracassera dessus. Après cela n'est pas une technique si aisée à pratiqué, elle reste plus facile que Kyōka Suigetsu, sûrement parce que ce n'est pas la même quantité d'eau que je dois manipulé. Dans ce cas la tout ce qui est de l'eau je peu le manipulé. Que se soit le verre d'eau ou la sale flac d'eau d'une rue déserte.
Pouvoir 3 : Arme : J'ai aussi un katana, offert par mon maître pour fêter mes 20 ans, c'est un sabre au fourreau bleu ciel que je garde avec moi dés que je dois sortir. J'ai appris avec l'aide de mon maître à manié cette arme médiéval, mais j'ai surtout appris les gestes défensif. Ce qui fait que je l'utilise peu pour attaquer. C'est une protection de plus, et un superbe moyen pour goûté le sang de mon adversaire et le juger digne ou non de mes lèvres raffinées. Je suis une personne délicate et tout le sang ne convient pas à mon palet.
Pouvoir 4 : Soif de sang :Cela va être un moment gênant, mais je dois parler de mes « transes », je peu par moment, être pris d'envie fulgurante de sang. Dans ces moments là, je suis semblable à un animal. Je ne suis plus capable d'usé de mes pouvoirs, tout ce que je fais c'est me déplacé vers ma proie pour lui arraché la jugulaire. Me délecté de tout ce sang sur mon visage. Il m'arrive même de manger le cœur si j'ai vraiment soif. Je m'excuse d'avance de mon impolitesse et de ma sauvagerie.
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Kaname Miyagi le Mer 6 Avr 2016 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Mes pouvoirs ? La séduction ? Vide
MessageSujet: Re: Mes pouvoirs ? La séduction ? Mes pouvoirs ? La séduction ? EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:32

"Je m'excuse d'avance de mon impolitesse et de ma sauvagerie." Tu es tout pardonner !

Tu es : Un vampire
Don naturel : Tu es Nyctalope et tu possède des reflex surhumains, mais je te conseil de dire ici que tu peux manipuler l'eau.
Comportement au combat : Tu préfère utilisé des illusions sur tes adversaires pour les achevé mais tu évitera un combat si tu le peux.
Stratégie : Toujours les illusions.
Particularité : Tu as sabre japonnais mais pour moi le fait que tu sois Nyctalope devrais être ici et non dans le don naturel.

Sinon pour le reste c'est okay pour moi, j'attend tes modif'
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Mes pouvoirs ? La séduction ? Vide
MessageSujet: Re: Mes pouvoirs ? La séduction ? Mes pouvoirs ? La séduction ? EmptySam 9 Avr 2016 - 17:36

Bon ben tout est ok pour moi

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes pouvoirs ? La séduction ? Vide
MessageSujet: Re: Mes pouvoirs ? La séduction ? Mes pouvoirs ? La séduction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs ? La séduction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.