Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sergei Aleksandrov
Immortal
Immortal
Sergei Aleksandrov
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 1000
Armes :
Surnom: Serji
Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:20




Sergei Aleksandrov

Bonjour, je m'appelle Sergei Aleksandrov, mais on me surnomme parfois Serji. J'ai actuellement 1 000 ans, car je suis né(e) le 12 mars 1016 en Russie et je suis Russe. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de dormir, je suis Surveillant. Si vous voulez tous savoir je suis à la recherche d'un logement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis philosophe d'un trou c'est un trou et je suis libre. On me dit souvent que je ressemble à Kyoraku shunsui de Bleach. Je suis dans le groupe des Immortal (Dragon)

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Il faut me décrire ? Très bien ! Alors déjà je suis parfait, voila fini !

Non je plaisante, revient. Je vais tout d'abord te parler de trucs chiants, cela s'appelle, des défauts. Oui même un aussi bel homme que moi en possède, malheureusement. Je suis d'une flemmardise à tout épreuve, si ma vie n'en dépend pas je ne bougerais pas mon sacro-saint fessier de ma chaise, de mon lit ou de tout endroit confortable pour me taper une petit sieste.

Je ne suis pas vraiment très sévère pour un surveillant, enfin, tout est relatif. Disons que je vais pas te casser les dents, c'est pas vraiment mon rôle. Mais j'appliquerais les sanctions que la direction me donne. Tu vois je sais être aussi très chiant quand un élève décide de me prendre pour une blonde. (Je suis blond vous avez compris ? C'est une blague!) En général je m'amuse à lui tapoter l'épaule en lui disant un mot simple, en le répétant jusqu'à qu'il se grave dans son cerveau jusqu’à la nuit des temps.

Bon maintenant que j'ai parler des défauts un peu gênant, je vais pouvoir vous parlez de mes qualités. Je suis un homme plein d'humour, des blagues à faire rire un mort ou un dépressif chronique. Je suis très doux, sympathique à souhait et souriant par dessus le marché.

Oh oui ! J'allais oublié, je suis galant, mais avec tout le monde. Surtout les jeunes femmes et hommes. A leur âge ils sont tout simplement adorable ! On dirait des petits chatons !

Bref ! Je m'égare. J'ai souvent une herbe à chat dans la bouche, je la mâchouille souvent, c'est un peu une manière de me donner l'air calme et cool. Et parce que je déteste me retrouvé sans quelques choses à mâchouillé.

Il me semble avoir parler de tout ! J'espère que cette petit description de moi t'auras plus !
Physique Je préviens d'avance, ceci va être une longue description, très longue ! Alors tient toi bien à ton siège !

Pour commencer parlons de ma forme la plus courante, celle d'un bel Apollon au cheveux blond platine, si claire qu'on pourrait y voir les reflets du soleil sur la banquise. Je les porte très longs, ramené en queue de cheval basse, je ne laisse tombé qu'une seul mèche sur mon visage, car comme tu pourra le remarqué je m'habille comme un japonais, mais j'y reviendrait plus tard veut tu ? Tout manières tu n'as pas le choix.

Donc je disais, je possède aussi les yeux très bleu, bleu claire comme un iceberg, on me dit souvent que plongé dans mon regard c'est plongé dans un vaste océan de glace où seul le bruit des glaciers vient perturbé le silence.

Alors, parlons de mon visage, mon beau visage viril, anguleux et mes pommettes marqué, c'est que je ne suis plus tout jeunes, disons que si j'étais un humain j'aurais disons… quarante… Quarante-cinq ans. Je porte une barbe et une moustache très peu marqué. Sûrement parce que je suis blond.

Ensuite parlons de ce que tu ne vois pas, dans mon dos, sur mes omoplates et le long de la colonne, je possède des écailles blancs, semblable à des os qui sont très serrer. Tu l'aura compris je suis un dragon. Ce qui fait que je vais devoir me décrire aussi sous ma forme naturel.

Mais pour le moment je vais te parler de ma garde robe, après une exile au japon, j'ai trouvé leurs vêtements particulièrement confortable. Ce qui fait que je porte constamment un kimono blanc et noir, un hakama noir et un obi pour tenir le hakama. Sur mon dos pour me protégé du fois j'ai un haori blanc avec des cristaux noir dans le bas et un kimono que je porte ouvert, rose.

Bien maintenant que cela est fait passons à ce que tu attend depuis un moment. Ma forme de dragon ! Alors déjà sache que je suis un dragon dit occidental, qu'est ce que sa veut dire ? Que j'ai quatre pattes, deux ailes et une longue queue… Pas celle la petit pervers.

Je suis plutôt impressionnant faisant dans les… douze mètres de haut quand je suis posté sur mes pattes arrières, vingts mètres de long avec la queue et j'ai une envergure… C'est a dire quand j'ouvre les ailes j'ai bien quatorze-quinze mètre. Oui je suis un monstre, mais dit toi que je prend jamais. Ou très rarement parce que c'est tout sauf discret !

Pour parler un peu des mon apparence sans donné de chiffres, j'ai une musculatures très forte et marqué. Avec des excroissances au niveaux des épaules, de la tête et de la queue. D'ailleurs tu peu comparé ma queue à celle d'un stégosaure. Mes écailles sont d'un blanc pure, tu peu même croire que ce sont des os de par le fait qu'elle soit vraiment serrée et emboîtée les unes dans les autres. D'ailleurs c'est un horreur à nettoyé, heureusement que je ne vis plus sous cette formes !

Mes ailes sont vraiment longues et grande, me permettant de bien prendre mon envole. La membrane est solide pour le vent mais un objet très tranchant me la vite coupé, et ça pisse le sang quand sa arrive !

Pour ma queue, et rassure toi se sera le dernier paragraphes, elle est longue pour me permettre un bonne équilibres, mais elle est recouvert de pique pour m'aider à mettre de belle baigne à ceux qui vient me chatouiller le cuir d'un peu trop prêt !

Maintenant tu sais tout sur mon apparence !
Quelque chose te différencie ? Ce qui me différencie des autres ? Déjà que je fais parti d'une très grande famille de dragon des glaces, mais le plus important je dirais c'est que je suis un dragon qui aime être présentable. Je prend soin de mon corps et j'épile les poils disgracieux de mon torse. Quoi tu ne l'avait pas remarqué ?

Il n'y a pas que mon torse, j'entretiens aussi mes écailles pour qu'elles soient douces et brillantes, pour que la personne qui les touchera ne se coupe pas dessus.
Tu veux connaître mon histoire ?

Mon histoire ? C'est une très longue histoire, je suis née il y a mille ans, dans la toundra russe, sous le règne des tsars. Ma famille étant une famille noble de l'époque, qui se cachait sous leur forme humaine, je vis plus que bien, on me chouchoute, me dorlote et me protège des humains qui pourrait découvrir ce que je suis vraiment. Ou qui nous étions vraiment devrais-je dire.

Parait il que chassé le naturel il revient au galops ? Quand j’eus douze ans, je sentit le besoin d'étendre mes ailes, de m'envoler et de souffler un souffle glacé sur ma terre natal, d'être un dragon en somme. Mes parents, comprenant mon désire mon emmené dans les glaciers de la Sibérie. La bas, j'ai vécu presque.. cent ans, voir plus, j'étais heureux dans ses glaciers… A chasser pour survivre et mué au fil du temps.

Mais la civilisation commençais à me manqué, je suis donc retourné, à cent vingt-deux ans à ma famille, reprenant alors pour "toujours" une apparence humaine, qui avait changé de nom, mes parents me présentèrent comme un cousin. Et ma vie repris son cour. Malheureusement a un âge où vous découvrez votre corps et vos envies de chaires. Être un dragon sous couverture n'est pas vraiment la meilleure des cas. On ne peu se déshabillé pour personne, de peur que cette personne vois vos écailles et vous grille direct… On peu juste usé de sa langues et encore. A cette époque les meurs n'étais vraiment pas facile.

Après avoir vécu caché dans ma famille, j'ai voulu m'en aller, j'avais alors biens cinq cent ans, oui j'ai passé quatre cent ans à m'amuser avec des humains, des humaines et quelques créatures autre quand elle se présenté.

Puis enfin, ayant marre de la Russie j'ai traversé tout le continent, pour enfin me retrouvé aux pays du soleil levant. Oui je l'ai fait en volant, pour te résumé je suis partie de la province de Moscou en dragon, pour reprendre une forme humaine peu avant d'arrivé dans une ville côtière ou ce trouvé un bateau , enfin, j'ai pris le dit bateau pour aller au japon. J'avais pas envie de me prendre une tempête en plein vol ! C'était assez dur de s'habituer au climat là bas, mais j'aimais bien le petit village où j'ai pu vivre tranquille. Ensuite j'ai même était un vagabond. Mais quand la guerre à éclaté en Russie faisant chuté le Tsar, je suis rentré. Ma famille avait elle fuit en Sibérie, et j'ai compris pourquoi quand les communistes ont tenté de me tué parce que je porté le nom Aleksandrov. Alors j'ai fuis…

Fuis la guerre, les tourments qui engendre… Oui je suis un lâche, mais j'ai un instinc de survie plus développé que les humains ! Je pense que ses années de fuites jusqu'à la chute du régime soviétique on était les plus dur de ma vie… Sache que depuis la chute des tsars, je ne suis jamais rentré à Moscou. J'ai vécu de rien et je préfère pas en parler.

Ensuite sont venu assez vite à mes yeux les années deux mille, où la vie dans les pays européen était meilleurs… Et puis j'ai entendu parlé, par d'autres dragons que j'avais rencontré, d'un endroit où nous dragons pourrions vivre en paix.

Tu devine de qu'elle endroit je parle n'est ce pas ? J'ai postulé pour un poste de surveillant et j'ai étais pris ! Donc à présent je vis à Sekuen, je cherche aussi un appartement pour pouvoir vivre seul ou avec d'autres, je n'ai pas encore décidé.

Il me semble que tu connais l'important de ma vie. Le reste n'est pas intéressant. Merci de m'avoir écouté.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Katya-Kain
Age : 18 pringtemps
Où as tu trouvé le forum ? double-compte
Comment le trouves-tu ? Toujours aussi beau !
Ta fréquence de connexion : dés que je peu !
Un dernier mot ? DRAGOOOON AGROUAGROU
Niveaux de rp : 4 ans
Double compte ? Kaname Miyagi
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite :Validé par l'Italien~

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Sergei Aleksandrov le Lun 28 Mar 2016 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:27

Yoo !
Re Bienvenu !
J'ai été étonné de voir que tu avais déjà un double compte (x ! Mais bon ! Inspiration quand tu nous tiens !

Alors ! Concernant ta fiche !
Pour ce qui est du caractère et du physique je n'ai pas grand chose à dire, tu décris correctement l'ensemble de ton personnage, c'est bien fourni et ça me fait plaisir o/ !
L'histoire maintenant. Alors... Disons que tu fais de graaaaaandes ellipses mais bon (x ! Ensuite, j'ai quelques petites questions : Sergei n'a jamais eu aucun contact avec les humains ? Quand il est avec ses parents, il est sous quelle forme ? Pourquoi il s'en va dans les glaciers ? Mais du coup, il vit sous quelle forme ? C'est un peu vague tu vois ?

En plus de tout ça ! Car oui, quand y'en a plus y'en a encore ! Fais attention, tu fais beaucoup de fautes bêtes, genre l'oublie d'un "s" ou d'accent. Et aussi, tu fais quelques fautes de frappes, prends le temps de te relire =3 ! Donc, fais attention, tu fais pas mal de fautes facilement corrigibles ! N'hésite pas à utiliser BonPatron après t'avoir relu =) !

Ouais, je sais, je suis chiante mais j'aime quand c'est clair =D !

Aux modifications matelos !
Et si tu as des questions ou autre, tu sais où me trouver =3 !

Chaat ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Sergei Aleksandrov
Immortal
Immortal
Sergei Aleksandrov
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 1000
Armes :
Surnom: Serji
Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:28

Oui désolé, et je ne peu pas aller sur BONPATRON, je n'arrive pas à comprendre comment il marche, quand à l'histoire il vit avec des humains (me sembler que c'était dit dans une phrase.) Après pour les questions je peu t'y répondre ici ? Sinon je réécrirais l'histoire ? (et il y a beaucoup d'ellipse parce que si Sergei doit décrire ses 1000 ans d'existence, il ne pourrait pas parce que beaucoup de jour à ses yeux se ressemble !)

Dans le doute je vais répondre ici.
Il as vécu avec des humains jusqu'à ses 12 ans. Avec ses parents il était principalement en humain, quand je dis qu'il est protégé c'est qu'on lui mettais des couches de vêtements sur le corps pour caché ses écailles.

Quand il est partit dans les glacier c'est pour pouvoir vivre sous sa forme de dragon, c'est pour ça qu'il est partit.

Et a partir du moment ou il revient de ses glacier il prendra la plus part du temps sa forme humaine.

Voila histoire modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:39

Alors alors :)

Il y a encore quelques fautes, n'hésite pas à te relire !
Je pense que pour le caractère tu pourrais mettre un peu plus de contenu :) Il n'a pas beaucoup de défauts comparé à ses qualités XD
Pour le physique je n'ai rien à dire, c'est clair et tu abordes tout ce qu'il faut.
Et l'histoire, je n'ai pas de problème non plus. C'est cohérent :)
Relis toi et rajoute un peu de contenu pour le caractère et pour moi tu es validée :)

Pour te donner des idées de traits de caractères voici ! : https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1049-liste-de-traits-de-caracteres

[edit : J’ai compris qu’il était absolument narcissique et que du coup c’est presque impossible qu’il dise ses défauts et que c’est déjà un miracle qu’il en ait dit deux XD Je retire donc ce que j’ai dit plus haut pour le caractère. Tu as le nombre de lignes demandé alors pour moi tu es validée. Pardon de t’avoir embêtée avec mon chipotage ^^" Plus qu'un avis et on te donne ton rang et ta couleur :)]
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:18

Pour les fautes je te comprend Alan, mais je ne peux m'empêcher d'être solidaire envers une sœur dyslexique !

Bref pour moi tout est bon !

Caractère : personnage attachant, excentrique et imbu de sa personne

Physique : on a compris tu es un dragon beau goss avec un corps humain également beau goss

Histoire : La Russie c'est nul et le Japon c'est mieux !

Je laisse donc Alan te valid' et je cours mettre ta couleur ;P
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:20

Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Alan_v11

N'oublies pas de faire ta fiche de pouvoirs, de lien et de demander un appartement ou une chambre dans Sekuen pour qu'on puisse t'installer :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Re: Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Aleksandrov ! Pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Immortal-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.