AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Pouvoir de la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaïa S.Anderson
Mutant Spieces
Mutant Spieces
avatar
Messages : 17
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: L'âge de la terre
Armes :
Surnom: L'émeraude
MessageSujet: Pouvoir de la Vie Lun 4 Avr 2016 - 13:42



Gaïa S.Anderson

Vous êtes : Je suis la Vie. Je suis naturellement un mélange entre plusieurs espèces. Je suis à la fois, éternelle, élémentaire et polymorphe. Je fais partie des Mutants Spieces.
Don naturel : Je suis éternelle. Je peux me transformer en tout ce que je vois. Je peux aussi manipuler trois éléments et guérir les blessés. Je peux aussi créer de nouvelles créatures et je sais tout sur chaque être vivant sur Terre.
Comportement au combat : Je ne me bats pas. Mes pouvoirs sont principalement défensifs et créatifs. Je ne peux pas tuer les gens en face de moi. Personne n’est mon ennemi. Je ne peux que créer la vie, pas la retirer.
Stratégie : Je n’ai pas de stratégie puisque je ne me bats pas. Je me protège principalement et fais seulement mon travail.
Particularité : Je ne peux tuer personne.


Quels sont tes pouvoirs ?

Pouvoir 1 : Création par la Matière Noire : Je n’utilise mon pouvoir de création que quand j’ai de l’inspiration. Je dessine la forme de l’espèce dans mon carnet de dessin, c’est une sorte d’esquisse. Puis je modèle la créature de mes mains avec la matière noire. Cependant, je ne peux modeler que l’apparence et le mécanisme interne. La personnalité et l’instinct de la créature se créer d’elle même avec ses expériences. Ce qui fait que la plupart de mes créatures sont imparfaites. 
Pouvoir 2 : Poly-morphing : Je peux donc me transformer en absolument tout ce que je veux. J’utilise principalement ce pouvoir pour me protéger. Même si je me transforme en créature très violente et dangereuse, ce sera seulement pour effrayer. Je ne peux pas attaquer et tuer. Je ne prends ces formes dangereuses que très rarement, voir jamais. Je préfère prendre des formes petites et discrètes, pour ne pas me faire remarquer, comme les papillons par exemple. Le poly-morphing me sert aussi à passer inaperçu à travers les époques. Il m’arrivait parfois de changer d’apparence mais je revenais rapidement à ma forme humaine actuelle. C’est ma forme préférée après tout.
Pouvoir 3 : Les Trois Éléments : J’ai la possibilité de manipuler trois éléments sur quatre sur Terre. La terre, l’air et l’eau. Le feu étant trop dévastateur et meurtrier. Ces pouvoirs là me permettent principalement à passer de saison en saison.
- La Terre :  Je crée principalement des plantes, comme des lianes ou des roses par exemple ou organiser un jardin rapidement en accélérant le processus de pousse de ces êtres vivants. Je redonne la vie aux végétaux morts. Je peux aussi me protéger des attaques extérieures en créant une couche d’écorce autour de moi comme une armure.
- L’Eau : J’ai a peu près les mêmes pouvoirs que mon fils. Je peux faire léviter des gouttes d’eau, ou même faire pleuvoir. Je peux aussi transformer l’eau pour lui faire prendre ses différentes formes naturelles. Je peux aussi créer un bouclier, mais seulement en présence d’un cours d’eau, car cela me demande une quantité importante d’eau. La présence d’eau dans l’air ne suffit pas.
- L’Air : Je peux imposer un courant à l’air et donc créer le vent. Je peux aussi le réchauffer ou le refroidir. Pour me protéger, je peux projeter ceux qui me veulent du mal pour gagner du temps.

Pouvoir 4 : Guérison : Je peux guérir les être vivants grâce à ma matière noire. Quand je soignais les humains, je faisais en sorte qu’ils ne voient pas comment j’opérais. Ils auraient tout de suite compris que je ne suis pas humaine. Une lumière verte apparaît dans la paume de ma main. Sa mission est d’accélérer la guérison et la cicatrisation des blessures corporelles. Quand le mal est interne, il faut que je puisse avoir un contact avec l’intérieur. La plupart du temps, j’ouvre la bouche du patient et mets ma main par dessus pour que la lumière soit dans sa gorge et ensuite s’éparpiller dans l’organisme.
Pouvoir 5 : Vision Absolue : Je sais tout ce que l’on peut savoir d’une personne. Lorsque je ferme les yeux, je peux visualiser la position de chaque être vivant sur la terre et les observer vivre. C’est une surveillance, le même genre de surveillance que peut avoir une mère. C’est grâce à cette vision que je peux tout savoir sur tout le monde. Je connais leur histoire et leur position. Je ne peux cependant pas savoir ce qu’ils pensent ou ce qu’il va leur arriver. Je peux juste voir au dessus de leur tête leur date de naissance et de mort, sans connaître les circonstances.
Pouvoir 6 : Éternité : Je suis éternelle. Je ne peux pas mourir. Je ne mourrais jamais, même si je continue d’espérer que ma fin sera à la mort de la Terre. Personne ne peut me tuer. Je guéris automatiquement même si bien sûr je ressens la douleur. J’ai pris la forme des humains, j’existe et ressens donc comme un humain.
crédit (c) Chaussette

________________________



Avec lui:
 


Je parle en : #990033


Dernière édition par Gaïa S.Anderson le Lun 4 Avr 2016 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaat
Adminounet
Adminounet
avatar
Messages : 347
Age : 21
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
MessageSujet: Re: Pouvoir de la Vie Lun 4 Avr 2016 - 15:44

Bonjour Madame La Vie ! =D
Quelques mots manquent, attention ! Mais sinon ça me va largement ! Tu es la Vie après tout, faut remettre dans le contexte woh ! (x

Tu es donc validée !

________________________


«Il faut vivre son rêve et non rêver sa vie.»

«Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekuen-seruki.forumactif.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
avatar
Messages : 559
Age : 22
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
MessageSujet: Re: Pouvoir de la Vie Lun 4 Avr 2016 - 23:48

J'ai vu un truc que tu n'as pas remarqué !!!

Si t'es pouvoirs sont pour la défense ils sont alors défensif et non offensif. Modifie juste ça et c'est bon pour moi ^^

________________________




mon vœu:
 

Ma fiche Mes liens Ma famille Mon journal

Ma couleur c'est #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pouvoir de la Vie

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir de la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Pouvoirs :: Les validés :: Mutant Spieces-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.