Astrid G. Vogelstein
Vous êtes : Immortal, dragon
Dons naturels : Régénération rapide, sens affûtes
Comportement au combat : Calme dans un premier temps, puis s'emporte rapidement
Stratégie : Rentabiliser les efforts
Particularité : Ses coeurs sont l'un sur l'autre, au centre de sa cage thoracique. Celui du dessous est atteignable au niveau de son plexus solaire.
quels sont tes pouvoirs ?
Pouvoir 1 : Souffle de flamme: Grâce à des glandes situées dans le fond de sa bouche, elle sécrête un venin enflammable qu'elle peut incendier avec un frottement de machoire. Ainsi en soufflant fort, elle est capable de cracher des flammes. Elle peut l'utiliser n'importe quand et favorisera même cette attaque car elle peut la tenir à distance de son ennemi.
Pouvoir 2 : Griffure: Elle possède des griffes, des serres sous sa forme de dragon, extrêment dures dont elle peut se servir pour lacérer l'ennemi. Elle n'a jamais réussi à les casser, contrairement étrangement à sa corne. Elle s'en sert pour le corps à corps. Elle peut tuer, en visant la gorge, ou bien juste blesser à l'aide de cette technique. A noter, elle possède des griffes aux pieds comme aux mains donc si elle n'a pas ses grosses chaussures attention elle peut les utiliser double.
Pouvoir 3 : Vol : Effectivement, pas tous les dragons savent voler, elle oui. Certes pas dans sa forme humaine, elle ne saurait pas faire réapparaitre une partie précise de son corps, ici les ailes, mais sous sa forme de dragon oui. Ses grandes ailes peuvent lui servir à voler. Il y a bien des oiseaux avec des ailes qui ne savent pas voler mais la nature n'a pas été trop méchante avec elle de ce côté ci loin de là. Ses ailes sont grandes, puissantes, une vrai fierté. Elle s'en sert pour fuir si le besoin est ou juste prendre de la hauteur sur son ennemi.
Pouvoir 4 : Poison: Comme dit précédemment, elle dispose de poche de venin dans sa gueule. Ce poison n'est pas mortel mais extrêmement toxique. A haute dose, il provoque une haute poussée de fièvre, des paralysies du corps et une déshydratation. La paralysie peut se montrer très contraignante, les muscles se crispent et il devient extrêmement difficile d'en user. Ce blocage peut toucher les voies respiratoires et il devient plus que pénible de respirer. Donc compris, c'est pas intelligent d'en prendre. Cependant le cœur ne semble pas affecté. Elle est capable de se servir de ce poison sans faire usage de l'abajoue à étincelle dans sa mâchoire. Ainsi, après une morsure elle peut le faire passer par le sang.
Guérison: Alors faire comme si de rien était et jouer aux cartes avec elle, elle aime bien ça....NON APPELER UN MEDECIN. Dans un premier temps c'est une initiative sympa. Cependant il faut faire vite, la paralysie se développe rapidement. Les béta-bloquants diminuent la fréquence cardiaque, ainsi le venin mettra plus de temps à parcourir le corps et ses effets se feront moins ressentir. Dans la même optique, il faut garder son calme, l'adrénaline augmentera le rythme cardiaque et le poison ne sera que plus actif. Il faut également énormément boire, le plus possible ce qui n'est pas évident vu que la paralysie peut toucher la mâchoire. De plus, le venin provoque la déshydratation donc l'envie de boire donc ce sera un réflexe naturel. Rester allonger, la tête surélevé et se reposer est un bon remède.
Les premières heures sont les plus éprouvantes, le corps se tétanise et en vient même à se figer. Cet effet se dissipe peu à peu. En fonction des personnes, cela peut durer jusqu'à une douzaine d'heure pour les plus fragiles puis serait suivi de nausées si le venin n'est toujours pas bien évacué-vaut mieux dehors que dedans-. Pour les plus résistants-ou habitués aux venins- les actions pourraient durer moins de sept heures.
(Ps: elle est immunisée à son poison, nan car ça serait A PEINE STUPIDE de s'empoisonner à son propre venin)