Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les RPs du Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Les RPs du Boss Vide
MessageSujet: Les RPs du Boss Les RPs du Boss EmptySam 23 Avr 2016 - 14:32

RPs terminés :

Welcome to the Jungle - Adrian A.Von Lok - J'ai réussi à m'échapper du QG ! Je suis trop fort ! Je me promène dans le quartier commerçant de ma ville et rencontre un petit gars plutôt...intriguant.
Marchandages - Adrian A.Von Lok - (Suite de "Welcome to the Jungle) pu**** de me*** ! Ce satané démon ! Il a tout de suite su qui je suis ! Je suis dans la me*** et maintenant il disparait et est surement dans le QG pu****... Qu'est ce qu'il me veut ?!
Recherche appartement ou maison - Adrian A.Von Lok - J'aimerais être sûr que l'autre démon à un pied à terre en ville s'il doit nous aider un peu dans notre boulot. J'ai donc décidé de l'invoquer...mais hors de question que je fasse ça dans les règles pu**** !
Recherche appartement ou maison [SUITE] - Adrian A.Von Lok - Bon...Il a accepté de voir le studio que j'ai choisi pour lui. J'espère que ça va lui plaire...
Un idiot et un démon = Party hard - Adrian A.Von Lok - (Suite de "Recherche appartement ou maison [SUITE]") Je dois organiser une sorte de crémaillère pour Adrian... J'ai même acheter des boissons et des gâteaux et invité mes hommes pour qu'il s'intègre un peu. Il a pas eu de problème, je suis content... Cependant...je ne supporte pas qu'ils le touchent...
Complètement foutu. - Adrian A.Von Lok - (Suite de "Un idiot et un démon = Party hard") C'est dans le titre... pourquoi fallait-y que ça m'arrive ?! Et avec un démon en plus de ça !
You'll kill someone one day. - Adrian A.Von Lok - J'avais envie de le voir... je ne pensais pas que je réagirais comme ça... je suis une me*** et encore plus foutu qu'au début.
[url=lien du rp]Titre du RP[/url] - Nom des Participants - Description.

RPs en cours :

Va bien falloir s'excuser... - Adrian A.Von Lok - (Suite de "You'll kill someone one day.") Comme d'habitude je suis un boulet... J'ai vraiment pas gérer mais de toute façon je ne gère jamais ce genre d'émotion... Il va donc falloir que je mette ma fierté de côté pendant un moment.
Détente et réflexion autour d'un verre - Sealiah S.Cross & Finian Howel - Il faut que je pense à cette relation ambiguë que j'ai avec ce démon... Mais je suis vraiment pas d'humeur à réfléchir à tout ça. Alors je vais juste me bourrer la gueule dans mon coin...
Je suis encore dans la me***... - Alice E.Bellerose - J'ai oublié d'offrir un cadeau d'anniversaire à ma fille adoptive... je suis vraiment dans la me***. J'espère que j'en trouverais un rapidement et facilement...
[url=lien du rp]Titre du RP[/url] - Nom des Participants - Description.
Revenir en haut Aller en bas

Les RPs du Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Gestion des RPs :: Historique des sujets-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.