Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

La sieste dans la buanderie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sergei Aleksandrov
Immortal
Immortal
Sergei Aleksandrov
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 1000
Armes :
Surnom: Serji
La sieste dans la buanderie Vide
MessageSujet: La sieste dans la buanderie La sieste dans la buanderie EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:32




La sieste dans la buanderie Feat Alice Bellerose


La journée avait été pas mal longue, l'école était beaucoup trop calme ses derniers temps. Alors j'avais profité d'une pause pour aller me réfugié dans la buanderie. C'était mon endroit préféré après tout ! L'odeur de la lessive propre avait des effets soporifique !

J'attrape donc une chaise, la met à coté d'une machine avant d'y poser mes fesses et de posé ma tête sur un oreiller qui avait laissé là par je ne qui. Je commençais alors à dormir.

Mais alors que mes rêves commençaient à devenir intéressant j'entendis la porte s'ouvrir et je relève alors faiblement la tête pour dire de ma voix encore somnolente.

Qui va la ? 


Je m'étire doucement en même temps, j'espère juste que c'est un élève, parce que si c'est un professeur ou je ne sais quoi je risque d'avoir des soucis du fait d'avoir dormit pendant mes heures de travail. C'est dur la vie de surveillant.

Mes cheveux me tombait sur le visage ce qui faisait que je devait une tête étrange, je devais ressemble à l'autre fille dans le film The Ring, mais en mec et blond. En fait je lui ressemble pas du tout mais l'idée était la. Si je pouvais me voir dans un miroir..

Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bellerose
Immortal
Immortal
Alice E. Bellerose
Messages : 17
Localisation : Centre-ville, à l'appart d'Oscar et moi
Date d'inscription : 16/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 413 ans
Armes :
Surnom: Ali, Lilice, Bébé chat
La sieste dans la buanderie Vide
MessageSujet: Re: La sieste dans la buanderie La sieste dans la buanderie EmptyMer 27 Avr 2016 - 8:44



La sieste dans la buanderie ~~
feat Sergei Aleksandrov




Cela fait deux jours qu'Oscar et moi sommes arrivés en Irlande. L'ambiance y est chaleureuse, l'air respire la bonne humeur et les habitants y sont si accueillants! Il ne m'en fallut pas plus pour me sentir ici comme chez moi, et j'espère que c'est la même chose du côté de mon demi-frère.
J'ai intégré l'école pour créatures surhumaines voires inhumaines nommée Sekuen Seruki en pleine année, ou plutôt fin, puisqu'on en est déjà au troisième trimestre. L'année scolaire est, si j'ai bien compris les explications de [Grand-Frère / Maman] là-dessus, divisée en trois trimestre, donc on en est à environ soixante-dix pourcent du trajet scolaire de cette année. C'est bien beau tout cela, mais le problème c'est que, étant arrivée fin mardi, je ne peux rentrer à l'école que le lundi de la semaine prochaine, soit le 2 mai. Cinq jours de repos c'est bien quand tu as des choses à faire toutefois, or depuis ce matin je tourne en rond. J'ai utilisé les deux jours précédents pour ranger mes affaires dans ma nouvelle chambre, celle-ci donnant un air étrange avec sa "montagne" de livres et ses divers accessoires appartenant à différentes époques. J'ai encore du nettoyage à faire et la ville voisine à explorer de toute urgence, mais l'envie de découvrir mon lieu d'études surpasse tout.
N'y tenant plus, j'enfile un manteau du siècle dernier, certes âbimé mais toujours utilisable, par-dessus mon habituelle longue robe bleue surplombée de mon tablier blanc tout aussi long. Puis seuls mes pas rythmèrent le temps.
Arrivée face à l'école après un quart d'heure de marche rapide, je laisse mes yeux découvrir la façade. Tellement grand, tellement beau! C'est avec un immense sourire que je franchis le seuil du bâtiment, non sans manquer de me manger le sol en me prenant un pied dans l'autre.
L'intérieur m'émerveille de la même façon. Mais les couloirs vides m'indiquent qu'apparemment un cours est en.. cours. Curieuse, j'en profite pour ouvrir toutes les portes pour voir ce qu'il y a dedans, sauf quand je sens qu'il y a des gens à l'intérieur.
Arrivée au dixième étage, je ne fais maintenant plus attention aux odeurs provenants des salles. Totalement déboussolée, je vois une chose chevelu bouger à l'intérieur et sa voix grave donne un effet encore plus efficace pour mon brusque recul, me faisant ainsi cogner au mur dos à moi.
Mon instinct agit directement : je prends une profonde inspiration, puis un cri aux violents ultrasons sort de ma gorge, résonnant dans le petit habitat que forme la buanderie. Au bout de quelques secondes je me calme et réalise ma bêtise. C'est ainsi que je viens au côté de cet... homme ? au physique peu soigné.

" Pardon pardon pardon! Vous m'avez fait peur, je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur quelqu'un ! Vous n'avez pas trop les oreilles qui bourdonnent ? Encore pardon, je ne contrôle pas mon don ! "

Oh! Et la politesse voyons ?

" Je suis nouvelle, je me nomme Alice, et vous... monsieur ?

© Alice - Sekuen



Dernière édition par Alice E. Bellerose le Ven 6 Mai 2016 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1181-la-pitite-dragonne-nom
Sergei Aleksandrov
Immortal
Immortal
Sergei Aleksandrov
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 1000
Armes :
Surnom: Serji
La sieste dans la buanderie Vide
MessageSujet: Re: La sieste dans la buanderie La sieste dans la buanderie EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:24




La sieste dans la buanderie Feat Alice Bellerose


Un ultra son sort de la voix de la personne entrée. Ça fait mal au oreille ! Je me relève et je me tape contre l'étagère qui se trouvé au dessus et me tiens les oreilles ! Je vais devenir sourd ! Non ! Alors que je retire mes mains de mes oreilles je regarde l'élève alors que l'un de mes yeux à repris son iris draconique et que mes crocs commencent à sortir de ma gueule.

Pardon pardon pardon ! Vous m'avez fait peur, je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur quelqu'un ! Vous n'avez pas trop les oreilles qui bourdonnent ? Encore pardon, je ne contrôle pas mon don ! 


Je secoue la tête alors que met mes cheveux en arrière, j'ai un peu les oreilles qui bourdonnent mais cela passe relativement vite. Je l'observe et alors que j'allais répondre quelque chose elle me coupe la parole…

Je suis nouvelle, je me nomme Alice, et vous… Monsieur ? 


Je soupire alors que j'arrange mon kimono, alors c'est quoi pour avoir un don aussi puissant ? Une harpie ? Non elle ont des plumes si je me souviens bien… Je soupire en secouant la tête et je reprend un sourire alors que mes crocs retrouve leur forme normal sous ma forme humaine et que mon œil redevient humain.

Mes oreilles pourraient aller mieux mais c'est pas vraiment de ta faute Петрушка (Petrouchka, petite fille), mais fait plus attention maintenant d'accord ? Et moi c'est Sergei Aleksandrov. Je suis un dragon de glace et je suis surtout ton surveillant ! 


Je m'approche d'elle et pose ma main dans ses cheveux, c'est vraiment une Petrouchka. Elle est adorable.

Tu es la nouvelle tu as dit, j'ai entendu parlé de ton transfère, mais tu es externe que fait tu dans la buanderie, tu as rendez vous avez un garçon ou bien une fille ?


Je lui fait le genre de sourire gâteux que je réserve au plus jeune. C'est assez drôle ! D'un coup j’entends un bruis dans le fond et je regarde et je vois que son bruit à brisé une bouteille en verre de lessive. Je retiens un soupire et j'attrape la serpillière qu'il y a dans un coin pour commencer à nettoyer en lui parlant.

Tu viens d'où  Петрушка ?


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bellerose
Immortal
Immortal
Alice E. Bellerose
Messages : 17
Localisation : Centre-ville, à l'appart d'Oscar et moi
Date d'inscription : 16/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 413 ans
Armes :
Surnom: Ali, Lilice, Bébé chat
La sieste dans la buanderie Vide
MessageSujet: Re: La sieste dans la buanderie La sieste dans la buanderie EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:06



La sieste dans la buanderie ~~
feat Sergei Aleksandrov



Un sentiment de culpabilité grossit en moi au fur et à mesure que je vois mon stupide réflexe impacter sur moi. Heureusement (ou pas), les informaions que tu me donne effacent mon ressentit. Il est russe ! Le fait que ce soit un dragon ne m'étonne peu par contre puisque, après l'instant de surprise sur sa présence non prévue, j'avais senti son odeur, qui m'avait indiqué sa nature draconique. Le fait qu'il maitrise la glace me surprends toutefois, c'est littéralement un élément primaire puisqu'étant la forme solide de l'eau. Ma curiosité se manifeste directement, mais pas sur sa nature ou autre, juste sur sa nationalité.

"Oui je ferais attention ! Je suis encore désolée pour votre ouïe, monsieur... Maiiis, juste pour savoir, êtes-vous russe ? Certes ce mot est connu, mais c'est peu courant d'avoir un si bon accent ! "

Je ronronne comme un chaton face à sa caresse sur mes cheveux avant d'attraper les bouts de verre à mains nues pour les jeter dans la poubelle répérée une fois l'atmosphère plus détendue. Je suis assez gênée d'avoir cassé quelque chose, c'était totalement imprévu! Même si, vu ma maladresse, j'ai beaucoup de chance de n'avoir provoqué qu'un tout petit cassage.

" Sinon... j'explore l'école ! Cela fait la... je ferme brièvement les yeux, pensive, neuvième salle que je visite, j'ai fais attention de ne pas déranger les gens si j'en sentais à l'intérieur, mais j'avoue ne plus avoir fais attention au bout de sixième étage, pardon. "

J'incline timidement le haut de mon corps pour montrer, physiquement cette fois, que je m'excuse. Ensuite, je regarde la salle d'un regard interrogateur avant de sourire grandement. Mais oui, cette pièce a été faite pour les internes bien évidemment, d'où sa remarque, ils vivent à l'école donc pour leur linge ils viennent ici ! Je hoche la tête avec joie, fière de ma déduction forcément valide, puis fais de nouveau face à ce dénommé Sergei.

" Et je viens de France, monsieur. "

© Alice - Sekuen



Dernière édition par Alice E. Bellerose le Ven 6 Mai 2016 - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1181-la-pitite-dragonne-nom
Sergei Aleksandrov
Immortal
Immortal
Sergei Aleksandrov
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 1000
Armes :
Surnom: Serji
La sieste dans la buanderie Vide
MessageSujet: Re: La sieste dans la buanderie La sieste dans la buanderie EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:18




La sieste dans la buanderie Feat Alice Bellerose


Je l'écoute parler alors que je finis de nettoyé le produit par terre.

Effectivement, je suis russe. Je viens de Moscou.


Puis alors que je range la serpillière je la vois avec les bouts de verres. Je m'approche rapidement pour finir de le faire. J'ai pas envie qu'elle se coupe ! Parce que si ça arrive ça va me retomber dessus. Alors que je regarde la salle propre je peu la voir s'incliner vers moi.

Bah fait attention quand même. Tu es dans les partis des internes là, et il y a des gens peu fréquentable tu sais.


Elle viens de France ? Intéressant.

Alice… C'est vrai que c'est très français, mais qu'est ce qu'une Петрушка comme toi fait ici ? Tu es vis seule ? 


Je m'inquiéte qu'elle soit venu ici seule… C'est que Sekuen et la France c'est pas la porte à coté ! Je sourit quand même et attrape un autre siège et m'assois en face lui faisant signe de s'asseoir.

Ici on se seras tranquille pour discuter !

Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bellerose
Immortal
Immortal
Alice E. Bellerose
Messages : 17
Localisation : Centre-ville, à l'appart d'Oscar et moi
Date d'inscription : 16/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 413 ans
Armes :
Surnom: Ali, Lilice, Bébé chat
La sieste dans la buanderie Vide
MessageSujet: Re: La sieste dans la buanderie La sieste dans la buanderie EmptySam 7 Mai 2016 - 13:32



La sieste dans la buanderie ~~
feat Sergei Aleksandrov



C'est silencieusement que j'analyse ses phrases, tout en m'asseyant après l'avoir remercié. Des personnes peu fréquentables..? Des gens qu'on ne rencontre pas souvent, c'est ça ? Mais alors pourquoi prévenir de la présence de... personnes non présentes ? Je ne comprends pas, pour le coup. Tant pis, je demanderais à Grand-Frère Oscar ! Il connaitra sûrement la réponse. En attendant, je dois répondre.
Poussant un petit bruit, comme un miaulement de gorge pour ne pas avoir la voix déraillée malgré mon don qui pouvait déjà m'éviter cela, je plonge mon regard dans celui de Sergei, toujours un sourire aux lèvres.

- Je ferais attention si c'est cela que vous souhaitez, monsieur le surveillant. Et je viens ici... en Irlande pour étudier, et dans l'école pour visiter comme je vous l'ai dis.

Je fais attention à mes mots pour rester cohérente, ayant parfois des problèmes d'élocutions quand je n'y fais pas gaffe, pensant à trop de choses en même temps.

- Mais sinon, je vis avec mon Grand-Frère, on a emménagé il y a peu de jours ! C'est un docteur, du coup il va pas venir étudier ici puisqu'il l'a déjà fais depuis des siècles.

Au vue de ma moue boudeuse, j'aurais voulu qu'il m'accompagne tout de même, mais bon il n'y a pas d'intérêt à refaire des études, surtout quand on travaille déjà ! Faudrait que je l'aide un peu aussi, il nous faudrait assez d'argent pour vivre. De ce côté, j'ai compris le système au moins !

- Ny... nyaaah !

Une douleur soudaine me prend dans le dos, au niveau des épaules. Je me mords les lèvres en poussant un gémissement, courbant le dos. Mes crocs ayant remplacé mes dents, ils me percent la lèvre inférieure, et je viens plaquer mon dos contre le mur pour stopper la croissance de mes ailes qui cherchent à sortir de ma chair. Aiie ça fait toujours mal ça... De petite corne en bois commencent à sortir dans ma chevelure soyeuse vers l'arrière de mon crâne. Je dois me calmer.. La pièce est bien trop petite pour une dragonne ! Des larmes retenues rendent mes yeux draconiques légèrement vitreux avant que je close vite mes paupières, les cachant.

- A... Attendez s'il vous plait...je suis encore trop petite pour.. me contrôler.. Désolée monsieur le surveillant !

© Alice - Sekuen

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1181-la-pitite-dragonne-nom
Contenu sponsorisé
La sieste dans la buanderie Vide
MessageSujet: Re: La sieste dans la buanderie La sieste dans la buanderie Empty

Revenir en haut Aller en bas

La sieste dans la buanderie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Quatrième à dixième étages :: Buanderie-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.