Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sergei Aleksandrov
Immortal
Immortal
Sergei Aleksandrov
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 1000
Armes :
Surnom: Serji
Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:38




Pourquoi ?Feat Oscar Bellerose


Je restais là quelques instants, essayant de recoller ce qui venait de ce passé. Il venait de faire quoi là ? Pourquoi j'ai senti un poids s'envoler quand sa main m'a… Attend ça m'a vraiment traversé ?! Qu'est ce qu'il à fait… Qu'elle est ce pouvoir ? Enfin ça on s'en fou mais il m'a soigné ! Je ne peu pas le laisser ainsi… et je sais que je pourrais me confier à personne d'autres.

Je le suis alors derrière le rideaux, grimpant les escaliers… Mon cœur bat la chamade, je suis entrain de faire une connerie, et une grosse j'en suis sur… Mais si je le laisse là je m'en voudrait encore plus.

Alors que j'arrive au second rideaux je me stop et prend un inspiration avant de tenter de parler. Il ne me voit pas techniquement, je suis caché derrière un rideau.

Docteur Bellerose ? Je… Je sais vous voulez plus me voir mais je dois vous parlez.  


Ma voix était tremblante, une gêne immense m'envahit, peut être était ce la pire chose à faire. Mais je devais le faire.

Je…


C'est assez égoïste ce que je veux dire, mais comment le dire… Comment dire à votre victime que c'est à lui que vous voulez parlez ? Que personne à part lui pourra vous aidez…

Je suis un stupide patient je sais mais… Est ce que je peu vous parlez… à vous ? Je devrais me tirer…


Je tourne le dos au rideau, il va pas me répondre j'en suis sur… Mais est ce que je suis prêt à assumer cela ?


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bellerose
Immortal
Immortal
Oscar Bellerose
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 982
Armes :
Surnom:
Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:49

... No comment will be made.
feat. Sergei Aleksandrov
Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Victor Hugo

Avoir des patients stupides, ça arrive souvent à Oscar. Les humains d'ici sont tous pu**** de suicidaires. Mais des stalkers, pas trop. Que Sergei se tape l'incruste dans son escalier fait se dire au médecin qu'il devrait installer une porte avec des verrous.

Inspirant profondément, il reste de marbre face aux gamineries du dragon. En fait, il fait mieux et ne répond pas. Pas du tout. Cette histoire l'a miné, il a juste envie de dormir quelques mois. Alors il se prépare une dose de caféine, franchement agacé par ce mec trop collant, marmonnant dans sa barbe inexistante.

manquerait plus qu'elle rentre...

Si sa petite Alice voyait ça... De mieux en mieux. Il grimace à l'idée et attrape une glace à l'eau pour faire passer la douleur. Une simple information, d'accord, mais une information qui prend le pas sur toutes les autres. Une fois son café en main, il le frappe, puis ajoute de la chantilly et s'installe dans le canapé en cuir pour prendre une pause bien méritée, les pieds nus enfouis dans les poils du tapis. Bordel de me***... Après quelques minutes, il finit par se demander si le dragon est encore là, et que faire en cas de réponse positive... Ce mec l'effraie.
© Gasmask - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Aleksandrov
Immortal
Immortal
Sergei Aleksandrov
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 1000
Armes :
Surnom: Serji
Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:02




Pourquoi ?Feat Oscar Bellerose


Je reste silencieux un long moment, entendant de vague bruit à l'intérieur… Il veut pas. Mais je dois le faire.

Je ne veux pas que cela finisse comme ça ! C'est pas sain surtout pour vous. Moi je m'en fou mais si je fais pas quelque chose sera pire !


Je prend une grande inspiration et m'assoit finalement devant le rideau. Essayant de rassemblé mes idées.

Déjà merci de ce que vous avez fait… Vous n'étiez pas obligé… Je serais partit quand même enfin la je suis pas partit mais je vais le faire ! Je voudrais pouvoir vous rendre ce que je vous ai pris et je sais que c'est impossible même avec tout les pardons du monde entier.


Je continue mon monologue en me mettant à regardé le plafond.

La vérité c'est que… J'étais bloqué… C'était tout simplement ça le problème et il as fallu que je craque sur vous… C'est horrible… Mais au fond je sais pas… Je croyais que vous étiez peut être ce qu'il me fallait pour me réguler, être un peu plus normal quoi !


Je ris sans conviction, je suis un attardé fini… C'est triste.

Et je me suis rendu compte que j'étais un véritable idiot et en plus de ça un monstre. Alors ne vous sentez pas coupable ou je ne sais quoi… Soyez juste… Comme vous êtes…


Je me relève de nouveau en me préparant à partir…

Oh et si jamais un jour vous souhaitez qu'on se revoit… Et bien vous n'aurez qu'à venir me voir à Sekuen. J'y suis surveillant…



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bellerose
Immortal
Immortal
Oscar Bellerose
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 982
Armes :
Surnom:
Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptySam 30 Avr 2016 - 8:27

... No comment will be made.
feat. Sergei Aleksandrov
Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Victor Hugo

La douleur dans son muscle reste présente un long moment encore, le pauvre Oscar grimaçant dans sa tasse. C'est vraiment désagréable.... Posant son bon café frappé, il retire sa blouse pour rester en t-shirt avant d'avancer silencieusement vers le rideau. Chez lui est le seul endroit où il ne risque pas de se frapper contre un meuble.

Une fois juste derrière le rideau, il écoute sagement les conneries du dragon, blasé. Cependant, une de ses révélations est obligée de le faire réagir.... Alors il dégage brusquement le tissu en fixant le russe

Qu'est-ce que vous dites ?

Après ça, il s'est intéressé à ce que l'autre disait. Personne n'a eu de crush sur lui depuis... bah. Toujours. Et son rire triste l'avait franchement attendri, le faisant baisser sa garde. En le sentant se relever, et se rendant bien compte qu'il est plus grand et plus carré que lui, son cerveau se déconnecte cependant à la dernière phrase. Ce mec + Sekuen > Alice. C'est donc sans même réfléchir qu'il le pousse dans le dos, du plat du pied, dans les escaliers. On fait ce qu'on peut pour fidéliser sa clientèle. Sergei n'a sûrement rien compris, mais c'est pas comme s'il s'en préoccupait, hein. Oscar descend lentement les marches, brûlant d'une fureur contenue, l'aura écrasante.

Dans c'cas, j'ferais peut-être mieux d'vous tuer tout d'suite.

Il fixe l'endroit où est l'autre homme avec un mépris certain, mais c'est surtout la douleur qui l'anime.
© Gasmask - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Aleksandrov
Immortal
Immortal
Sergei Aleksandrov
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 1000
Armes :
Surnom: Serji
Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:58




Pourquoi ?Feat Oscar Bellerose


Alors que j'ai sentit la présence de oscar dans mon dos j'allais pour me retourné quand je sens un coup dans mon dos. Je pousse un glapissement de surprise alors que je dégringole le long des escaliers, tout tourne autour de moi et je sens ma tête tourné alors que je sens mon corps se stopper à la fin des escaliers… Je sens même un peu de sang couler d'un peu partout… Puis dans ce chaos total de mes sens je l'entend parler de me tuer…

Me… Me Tuer ? Pourquoi ?


Mes sens me perde mais j'arrive à tenter de me relever quand je sens ma tête devenir très lourd. Le sang qui s'échappe de celle ci me rend faible pour le coup. J'essaye de concentré mes sens sur Oscar et même si je le vois comme ça.

Je peu pas m’empêcher de le trouvé… Beau. Les coups sur la tête cela m'aide vraiment pas. Mais mon instinct répondre pour moi et je me sens me jeter contre lui pour l’empêcher de bouger.

Je n'arrive plus à comprendre, mes mains se refermes sur ses bras pour l’empêcher de me toucher. Est ce que au fond de moi j'ai peur.

Pourquoi ?!


Un rugissement sort de ma gorge quand je sens de nouveau le monde tournait autour de moi. Puis mon corps devenir lourd, ma vue se troubler. Mais je tiens bon malgré la douleur. Je veux mes réponses… Je veux vivre après tout. J'ai pas tenu mille ans pour ensuite mourir avec tout si près du but.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bellerose
Immortal
Immortal
Oscar Bellerose
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 982
Armes :
Surnom:
Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:28

... No comment will be made.
feat. Sergei Aleksandrov
Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Victor Hugo

Le bruit du corps qui se heurte aux marches a quelque chose d'extrêmement satisfaisant pour le blond. Vraiment très satisfaisant. Il est aux aguets, ne comptant pas se laisser défoncer la gueule par un imbécile pervers qui bosse là où étudie sa soeur. Cependant, malheureusement, il ne sent pas l'autre abruti arriver, se sentant coincé contre le mur à côté de son appartement. Plus ou moins sonné, le pauvre médecin n'a qu'un souffle pour cracher

Il est hors de question que je te laisse approcher ma soeur. Sale taré.

La tension a d'ores et déjà envahi tout son corps, et si l'aveugle ne se débat pas, il semble beaucoup trop calme. Il n'attend qu'une minuscule ouverture pour lui faire bouffer ses dents... Il n'a pas vécu près d'un millénaire pour se faire baiser à deux reprises dans des situations de me***, quand même, si ? C'est quoi cette connerie de karma, là... Sentir le corps de l'autre près du sien ne l'arrange pas, puisque ses sens sont plus aiguisés encore que la moyenne, et il en viendrait presque à détester cette fragrance hivernale qui définit l'autre connard. Un peu plus et il lui ferait détester son propre pays.
© Gasmask - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Aleksandrov
Immortal
Immortal
Sergei Aleksandrov
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 1000
Armes :
Surnom: Serji
Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:51




Pourquoi ?Feat Oscar Bellerose


Sa sœur ? Il as une sœur ?

Mais… Je vais rien lui faire à ta sœur… Enfin je la connais même pas !


Non, je ne pense pas l'avoir rencontré.. Je vois ma vision se remplir de noir, est cela la mort ? Je titube vers l'arrière et mon corps se trouve contre le mur, je ne sens plus rien, mes sens sont totalement brouillé.

Je regarde dans le floue, est ce ainsi que le Docteur Bellerose voit ? Je me sens étrange appuyé la, je sens les marches plus loin. Je pense que j'ai perdu cette bataille…Mon souffle se ralenti un peu alors que je me calme.

Tue moi vas-y. Je le mérite.  


Je ferme les yeux en attendant ma sentence.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bellerose
Immortal
Immortal
Oscar Bellerose
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 982
Armes :
Surnom:
Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptySam 23 Juil 2016 - 9:37

... No comment will be made.
feat. Sergei Aleksandrov
Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Victor Hugo

La confiance du blond ébranlée, il se sent un peu tremblant. Ne pas voir est difficile, pour quelqu'un comme lui, c'est très... Beaucoup trop perturbant. Il n'hésite pas à caler son avant-bras sous le menton du dragon pour le repousser plus fermement contre le mur, puis bande son poing.

Même dans cette position de dominance qu'il a, le blond ne laisse pas voir son visage. Il est quasiment collé à l'autre imbécile. Les sensations le troublent. Et... Il frappe.

Je ne me salirai pas les mains pour ça.

Il frappe le mur, à deux millimètres de l'oreille du surveillant. Son souffle s'échoue contre l'épaule de Sergei, tandis que son corps se détend lentement. Son bras retombe le long de son corps, les phalanges ensanglantées, et il recule d'un pas avant de se tourner vers le rideau qui sépare chez lui de son cabinet.

Je... Tu... Bordel. Si tu ne vas pas voir de psy le blocage reviendra. Alors dégage.

Tu l'as déjà dit, ça, Oscar. L'impact dans le mur n'est pas négligeable. Il mettra un dessin de sa petite Alice pour le cacher. D'habitude, il ne se laisse pas dominer par ses pulsions... Ça va pas du tout. C'est ce connard qui le rend fou. Eh me***...
© Gasmask - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Aleksandrov
Immortal
Immortal
Sergei Aleksandrov
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 1000
Armes :
Surnom: Serji
Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:36




Pourquoi ?Feat Oscar Bellerose


Le souffle, que je tentais de garder calme, se saccade quand je sens l'avant bras du Dr Oscar s'appuyer aussi fortement sur ma gorge. Laissant quelques instants mon esprit divaguer, alors que je me prépare à recevoir le coup salvateur, celui qui sera peut être une sorte de pardon. J'entends à la fois le bruit du mur qui se fissure, les paroles du blond et je ressent le poing si proche de ma tête.

Le silence prend cependant vite place, je suis conscients que c'est pas normal comme situation, C'est encore moins le moment de rester stoïque. Je veux rattraper le bras du docteur mais j'en suis totalement incapable. Au lieu de ça, je glisse lentement contre le mur pour finir le cul sur le sol et le visage figée et la respiration haletante, perdue.

Je discerne alors enfin les choses à nouveau normalement, j'entends de nouveau correctement. Je remarque donc la main ensanglantée du médecin, je tend d'abord la mienne avant de me résigner… Non ce n'est pas le moment.

Je... Tu... Bordel. Si tu ne vas pas voir de psy le blocage reviendra. Alors dégage.


Je lève mon regard un peu vitreux vers celui qui s'éloigne alors de moi. Aller voir un psy, c'est sensé comme remarque mais je sais que je ne le ferais pas… J'arrive à me relever mais alors que j'avais envie de le prendre dans mes bras je me contente de lui tourner le dos.

Un psy ? J'suis si taré qu'ça ? Et bien…


Je laisse un silence s'installer alors que j'essaye de paraître détaché, ne voulant pas me blesser plus que de raison.

Au r… Adieu Docteur Oscar Bellerose…


Au moment où je m'en vais, je me stop à l'entrée de la salle de consultation.

J'aimerais me faire pardonner de tout cela… Alors… Si jamais un jour vous pouvez ressentir encore ma présence, je vous emmènerait à un restaurant sympa. Prenez soin de vous.


Je fuis alors tel un faible, je n'espère pas entendre la réaction de ce docteur.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: Centre ville :: Cabinet du Docteur Bellerose :: Appartement d'Oscar & Alice Bellerose-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.