Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Widuna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Widuna ~ Vide
MessageSujet: Widuna ~ Widuna ~ EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:11

Nom: Inconnu.

Prénom : Widuna

Age apparent : Entre 22 et 30 ans

Age véritable : 1555 Ans

Description : Widuna vient d'un monde où la lumière n'existe pas, autrement dit son corps n'a jamais connu les bienfaits des rayons du soleil. Il s'est donc adapté, et à pris une couleur bleuté. Sa peau à noircit à certains endroits, si on regarde bien, cela crée en quelque sorte une forme, un vêtement, sur cette peau noircie se trouvent ce qu'on appelle les "marques du jugement", des symboles turquoises qui signifie le bannissement d'un être. Widuna est assez grande, elle porte une grande cape noire qui recouvre la moitié de sa tête, ses cheveux roux, son attachés autour de son cou et relevés au niveau du front par des accessoires. Elle à de beaux yeux rouges étonnants, en amande qui embélissent son visage fin et ternit par son teint. Ceci, c'est la Widuna telle qu'elle est née, mais étant une polymorphe, elle à souvent l'habitude de se réincarner en un petit démon. Cette forme est vraiment petite, elle garde la même peau bleuté et les mêmes yeux écarlates qui deviennent plus gros. Son visage, se dénaturise de sa beauté naturelle, elle y parait plus diabolique, plus démoniaque, ses petites oreilles pointues lui donne un air plus enfantin. Elle porte sur sa tête, une sorte de casque si grand qu'il en recouvre la totalité de son crâne et cache un de ses yeux, le casque possède deux cornes rabattues. A propos de ses cheveux, on ne peut pas dire grand chose, on peut voir une sorte de chevelure ébouriffée sur le haut de la tête et une petite queue de cheval à l'arrière, d'une couleur jaune orangée. Widuna à un langage particulier que seuls les créatures fantastiques peuvent comprendre, autrement dit, les humains sont dans l'incapacité de traduire son langage.
Widuna rit beaucoup des autres, elle se sert d'un peu tout le monde pour récupérer des objets qui l'intéresse. Elle est très fière et ne supporte pas les faibles.

Histoire : C'est dans un monde, parallèle, sombre ou l'obscurité est maître que Widuna est née. Petit être ridicule et rabaissé elle à longtemps été sous le joug du peuple qui l'entourait. A la merci d'êtres fétides elle à cessé de vouloir se battre, à quoi bon redevenir une vulgaire ombre ...
Consciente de cet acte, la seule royauté de ce pays, la princesse, apparu à Widuna dans le but d'assouvir sa vengeance :

Oh, enfant de mon pouvoir ... Ecoute donc les paroles de ta souveraine.

Widuna, stupéfaite devant cet ectoplasme tenta de s'expliquer.

Je .. Princesse, pourquoi vous manifester devant ... ma vulgaire personne ?

Ce fantôme aux nuances de la nuit, répondit alors à Widuna.

Chaque être de cette terre stérile, mérite qu'on reconnaisse sa juste valeur. Personne ne naît, inférieur. Dans ce cas-ci, personne ne devient supérieur, Oh toi ... petite ombre de toi même, viens vers moi, t'abreuver de mon pouvoir.

Pourquoi ? Pourquoi voulez-vous m'aider ? Votre pouvoir ... Me reviens ?

La princesse ne daigna répondre, Widuna ne du alors, obéir. Elle s'enrichit du pouvoir de sa souveraine, devenant alors capable de changer de forme, son corps se métamorphosa elle devint une divinité. Un nuage de poussière s'envola au ciel, à présent, elle devait se servir du présent de sa majesté pour assouvir sa vengeance. Widuna revint parmi ses agresseurs, ceux-ci étouffés par sa puissance périrent, elle élimina tout ceux qui avait cru en sa perte et qui y avaient participé. Un terre vide, la soif de vengeance était montée à la tête de Widuna qui commença alors à dépeupler son propre monde, ravageant des milliers d'habitants de l'ombre, le danger imminent, les gardiens du pouvoir ultime se montrèrent. Il s'emparèrent de Widuna et la vida de toute énergie maléfique la réduisant de nouveau à néant, après cela ils firent en sorte de la bannir du monde. Expulsée de ses terres, Widuna avait réussit à garder un minimum de pouvoir en elle, d'où le dont de guérir, de se métamorphoser et bien entendu elle avait encore en son esprit, une petite part démoniaque.
Atterrissant sur la Terre, peuplée d'humains, Widuna chercha à se dissimuler dans l'ombre, elle observa jour à jour les humains inconscients de l'importance de l'obscurité dans leur piètre monde. Vint ce jour, où, à la recherche d'âmes errantes Widuna suivit la piste d'une petite fille, celle-ci cherchant à fuir, emmena Widuna très loin dans des plaines inconnues où en leur sommet, trônait une bâtisse assez imposante ou vivaient des esprits comme elle, des esprits qui pourraient l'aider et la comprendre.

Race : Mélangeur ( Polymorphe, Acolyte, Démon )

Arme(s) : Son reste de magie noire encore efficace.

Animal de compagnie : Aucun

Code de validation : Validée par Le Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Widuna ~ Vide
MessageSujet: Re: Widuna ~ Widuna ~ EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:33

Bienvenue =) Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, mais je le ferais bientôt =)


Dernière édition par Lyw le Mer 17 Nov 2010 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Widuna ~ Vide
MessageSujet: Re: Widuna ~ Widuna ~ EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:20

Merci =) C'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Widuna ~ Vide
MessageSujet: Re: Widuna ~ Widuna ~ EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:35

Ah aha ah, c'est fait :P Très jolie fiche, moi j'aime beaucoup :D (Midona powwa !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Widuna ~ Vide
MessageSujet: Re: Widuna ~ Widuna ~ EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:07

Merci *-* ( Oui vive Midna >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Widuna ~ Vide
MessageSujet: Re: Widuna ~ Widuna ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Widuna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.